-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se détend dans la serre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:31

- On en reparlera quand tu penseras à moi ce soir ... Répondit Lucas en rigolant.

Evidemment, il jouait les infaillibles tombeurs, mais c'était plus fort que lui, et visiblement ça avait l'air de beaucoup amuser la gryffondor. Alors autant faire d'une pierre deux coups !


- C'est pas faux ... En même temps, t'as personne pour partager non plus.

Il déposa son regard sur le visage de la jeune fille avant de plonger ses yeux dans ceux de Megan.

- Si un jour t'as besoin de te fier à quelqu'un ... Fais moi signe. D'accord ?

Il posa sa main sur son bras en lui adressant un sourire amical, avant de poursuivre pour lui répondre.

- Je dirais pas que je suis pro Dumbledore. Je suis surtout anti-mangemort.

Il ne se battait pas pour quelqu'un, mais pour une cause. Ou plutot contre une cause qu'il ne cautionnait pas. Il n'appréciait pas franchement ni le racisme, ni les méthodes de gourvernement et encore moins la violence gratuite dont faisait preuve les mangemort et autres partisans.
Il regarda la jeune fille ranger son insigne de préfet, content à l'idée de pouvoir enterrer toute forme d'autorité la concernant ...


- C'est sur, j'ai pas encore mis le feu à un morceau du château ! Lacha-t-il en rigolant. J'ai même jamais fait rien de bien particulier ... A part faire certaines choses pas très catholiques dans des coins pas très convenables avec certaines, m'être promené au beau milieu de la nuit ou dans la forêt, arriver en cours encore bourré de la veille et avoir finit comme un déchet au fin fond de Poudlard ... Enuméra-t-il, les yeux levés vers le plafond. J'ai pas une vie extraordinaire tu sais ! Lanca-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:03

- Si c'est le cas je te plains! Parce que si je penserais autant à toi ce soir, comme tu le pense, je te kidnappe et je te force à m'épouser! Rétorqua Megan en plaisantant

Megan eut un petit sourire triste tout en avouant à Lucas.

- De toute façon, j'y suis tellement habitué que cela ne me fait rien... Dit la Gryffondor sincère. Mais merci quand même de te proposer! Ajouta-t-elle de façon plus enjouée.

La Gryffondor fronça les sourcils, se demandant pourquoi Lucas était remonté contre les mangemorts. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui poser la question, sa curiosité piquée à vif.

- Qu'est-ce que les mangemorts t'ont fait pour que tu les haïsses autant? Demanda Megan intriguée.

Megan sourit. C'était donc ça qu'il avait peur de lui raconter. Qui n'avait jamais fait ce qu'il avait fait à Poudlard? La Gryffondor éclata de rire et lui dit amusée.

- Et bien! c'était vraiment ça que tu osais pas me révéler? Demanda la Gryffondor un peu soupçonneuse sur le fait qu'il cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:26

- T'auras pas besoin de me kidnapper ... Répondit-il d'un ton éloquent avant de sourire. Je suis prêt à te faire don de mon corps !

Il écarta les bras, pour lui faire signe qu'il s'offrait à elle. Enfin, ce qu'il était en train de faire là, c'était au moins aussi dangereux et inconscient que de se balader sans baguette dans un chemin de traverse bondé de mangemort. Du coup, il cru bon de rajouter une petite restriction. Question de survie.

- Enfin ... sous certaines conditions que je poserai au fur et à mesure que tu me diras ce que t'as l'intention de me faire.

Il n'avait pas franchement envie de se faire torturer, même par une belle blonde. Il avait encore besoin de son corps !

- Bah ... ils m'ont jamais rien fait, mais j'aime franchement pas leurs ... méthodes. C'est de la violence gratuite, de la terreur, du sang et de la souffrance pour le plaisir, et je cautionne moyennement qu'une poignée de psychopathes assassinent des familles et des villages entier pour le bon plaisir de leur grand maître.

Il avait parlé avec un certain dégoût qui avait dû se marquer sur son visage. Il avait pas à se plaindre, il faisait pas partie de ses nombreuses familles victimes des mangemorts et de leurs ravages meurtriers.
Un sourire en coin étira à nouveau ses lèvres.


- Eh, je prend pas de risques ! Et puis je t'ai dit, j'ai jamais rien fait d'extraordinaire. Répondit-il d'un air qui se voulait défensif mais qui était surtout amusé. Et puis on pourra toujours faire des bêtises ensemble, histoire que j'ai fait quelque chose de mes années ici !

Ca, c'était presque une invitation. Presque. Et puis avec Megan, il était sûr de pas s'ennuyer ... Même si c'était pas son genre de s'ennuyer avec les filles.

[Désolé d'avoir mis presque deux jours à répondre, mais j'ai eu examen hier après midi et aujourd'hui fin d'après midi > <]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:57

Megan ne put que rire face à l'humour de son camarade et dit d'une voix amusée.

- Fait attention je pourrais te prendre au mot... Lâcha-t-elle avec un grand sourire.

La Gryffondor éclata de rire lorsqu'il parla de conditions. Il était peut-être courageux, mais pas téméraire! Il assurait un minimum ses arrières, même si ses paroles étaient très contradictoire par rapport aux faits et gestes! Après tout, qui se promener dehors sans baguette magique alors que le danger était partout?!

La Gryffondor resta quelques instants silencieuse. Depuis le début de la rentrée, c'est à dire depuis très peu de temps, elle n'avait fait aucune blague, aucun mauvais coup et surtout, n'avait enfreint aucun règlement de l'école, ce qui relevait du miracle, cela allait s'en dire!

- Oh je vois... Et en plus tu serais en "collaboration" avec l'une des meilleurs dans le domaine des conneries! Lâcha Megan amusée.

- Si tu veux qu'on fasse des mauvais coups ensemble je n'y vois pas d'inconvénient, mais à une condition! Tu devras m'appeler "Maitresse"! Lâcha Megan sarcastiquement hilare en plongeant ses yeux rieurs dans ceux de Lucas.

[ Désolé du retard également. Et pardon de ce post... Mais j'avais envie de délirer complètement sur la fin Se détend dans la serre. - Page 2 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser