Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Près du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Près du feu - Page 2 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:06

Kerryon réfléchit longuement à la question. Poudlard était si vaste et ses endroits tous plus magique les uns que les autres. Toutefois, il se rappela de la première fois qu'il avait pénétré dans l'enceinte de l'école et sourit.

-La grande salle. Répondit-il en souriant. Quand je suis arrivé à Poudlard, je ne connaissais rien au monde magique. Mais j'ai été émerveillé par la grande salle. Je pense que c'est l'endroit le plus magique de l'école et c'est là que j'ai vraiment réalisé que j'étais un sorcier... Dit-il en souriant.

Il reporta son attention sur Stacie et lui demanda une nouvelle fois.

-Et toi? Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:14

La grande salle, un endroit que Stacie n'aimait pas vraiment... Trop de monde, de bruit. Elle ne fait qu'y passer en général, en coup de vent. Mais il est impossible de dire que la grande n'est pas un endroit magnifique, tant au nivaux de l'architecture que de la décoration tout est magnifique et la jeune fille ne pouvais pas le nier.

Pour ne pas prendre de risque et subir les représailles préféra prendre l'option la plus tranquille.

"Et bien je vais rester sur vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser