Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:21

Selene entra dans la salle commune des Gryffondors en criant presque le mot de passe à la grosse Dame qui en sursauta. Elle balança son sac sur le canapé et alla s'y jeter. Les bras croisés sur la poitrine et la mine boudeuse, la jeune femme ne pouvait concevoir que ce qui venait de se passer était réel. Elle se retourna vers la jeune femme qui la suivait pour confirmer tout ça.

- Sérieusement ? Shin ! Il fallait vraiment que ce soit Shin !?

Elle prit le coussin à côté d'elle et le serra de plus en plus, imaginant la tête brune de la Serpentard à la place du coussin. Puis elle le balança à travers la pièce et se leva d'un bond.

- Crois-moi, ça ne va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34

Megan suivait Selene à distance raisonnable. c'est qu'elle aurait été capable de commettre un meurtre vue ce qu'elle avait aperçue. Si Megan elle n'en avait pas été certaine au début, cela faisait maintenant aucun doute. Shin sortait avec Monsieur-a-trop-provoquer-je-me-suis-fais-castrer. Maintenant rester à savoir pourquoi cela mettait Selene dans cet état.

-Tu le connais ce type? Perso, je l'ai croisé, il a essayé de m'emmer... de m'embêter et je l'ai castré. Je doute que Shin le sache... Dit Megan après réfléxion.

- Ne me dis pas que toi aussi tu en pinces pour ce type imbu de lui-même? Demanda-t-elle alors en écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:41

Selene se retourna brusquement. Elle repensa à la manière dont Chris s'était comporté dans la cour. Pourquoi la choisir elle plutôt que sa soeur ? L'amour à ses raisons. Mais pour le coup, l'amour de Chris était stupide. Et elle était bien décidée à arrêter tout ça. N'écoutant pas la moitié de ce que Megan disait elle parvint cependant à comprendre qu'elle paraissait jalouse.

- Chris est mon frère.

Lâcha t-elle comme une bombe sans s'arrêter de marcher. Devant l'antre qui carbonisait les bûches, Selene fit face à l'autre Rouge et Or.

- On doit trouver une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:55

-TON FRERE? S'écria Megan choquée.

C'était une blague là? Mais mais c'était pas possible.... La gryffondor éclata de rire. C'était vraiment ironique. Shin et Selene se détestaient et il fallait que Shin fréquente Chris. Mais un doute s'empara de Megan.

-Shin ne ferait quand même pas ça pour ce venger de toi? Lâcha Megan en s'asseyant sur le canapé.

Elle regardait Selene faire les cents pas devant la cheminée.

-Une idée? Pour faire quoi? demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:08

Selene sursauta légèrement lorsque Megan cria. Elle se retourna vers elle et la regarda bizarrement. Elle reprit sa marche répétitive devant la cheminée, s'arrêtant de temps en temps pour marmonner quelque chose d'incompréhensible. De nouveau elle fut sortie de sa rêverie par Megan.

- Mais biensur que si ! Shin est... vicieuse. Je suis presque sure qu'elle ne se souvient même pas de son prénom !

Dit-elle en s'arrêtant à quelques centimètres de Megan.

- Bah pour les séparer.

Lâcha t-elle comme une évidence en se posant sur le canapé comme un poids mort. Elle se tourna vers la jeune femme, reprenant un semblant de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:41

-Shin ne se rabaisserait pas à ça... Tenta-t-elle de raisonner Selene.

Enfin du moins, Megan l'espérait. Après tout, elle ne connaissait pas particulièrement bien Shin. C'était la seule Serpentard pour qui elle avait du respect et dont la présence ne l'insupportait pas. Shin était une pure Serpentard et Megan une pure Gryffondor. Il était don déjà étrange que ses deux là ne ce soit jamais taper dessus, mais encore bien plus pour que l'une prenne pour ainsi dire, la défense de l'autre.

- Oh... Soupira Megan. Tu ne fais pas confiance à ton frère pour choisir ses petites amies? Dit la Gryffondor en tentant une fois de plus de faire réfléchir la Gryffondor avant de se lancer dans un plan pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:26

Selene lança un regard interloqué à Megan. Elle qui la connaissait si rangée à la cause de sa maison ne comprenait pourquoi elle prenait la défense de Shin.

- Tu crois ? Shin m'a pourri la vie l'année dernière. Alors si, je pense qu'elle s'y rabaisserait.

Elle se releva, de nouveau sur les nerfs. Son frère, Chris, n'avait jamais été doué avec les filles, déjà que très peu doué avec les humains en général.

- Lui faire confiance ? Pas quand il s'agit des filles non.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:00

- Oui oui je sais. Dit Megan en soupirant.

qui ne savait pas ce qui c'était passé entre Shin et Selene? C'est deux-là pourrait tout aussi bien s'épouser que cela n'étonnerait même pas Megan Evil

- J'ai compris... C'est dingue comme vous vous ressemblez trop pas. J'savais pas que t'avais un frère. Tu le sors d'ou? Dit Megan avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:51

Selene soupira à son tour. Elle ne savait quoi faire et pour l'instant Megan n'avait pas l'air à l'aider mais plus à lui poser des questions improbables.

- Il est resté chez mes parents plus longtemps que moi. Et puis un jour il s'est décidé à venir. Et le voilà !

Elle fit une courte pause et fit des grands gestes avec ses bras.

- Avec Shin !

Elle se posta devant Megan jusqu'à ce qu'elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:54

- Je vais finir par le comprendre qu'il sort avec Shin... Dit Megan ironique.

-Ma foi, attaque toi à Shin mais surtout, laisse la gagné. Elle t'esquintes un peu et tu te fais passé pour la victime... Ton frère t'appuiera je pense si tu lui dis que Shin t'a attaqué.... Dit Megan avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:11

La main posée sur sa joue, Selene fronça les sourcils. Attaquer Shin. Pourquoi pas. La laisser gagner. Jamais.

- C'est là le problème, je suis incapable de la laisser gagner. Et encore moins d'aller rapporter à Chris ce qu'elle à fait.

Elle se remit à faire les cent pas. Quitte à user la moquette de la salle commune autant en trouver une bonne raison.

- Nan. Il faut quelque chose qui vienne d'eux, qui les pousse à se séparer d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:04

- Hum. Tu crois que ça changeras quelque chose qui sache ce qui c'est passé entre vous? C'est un adolescent. Les mecs de sont âge de pensent que par une chose... Et je vais pas te faire un dessin si tu vois ce que je veux dire... Dit Megan en soupirant.

La Gryffondor se leva et se dirigea vers Selene, se postant en face d'elle.

- Bon. Je veux bien t'aider. Dit-elle après hésitation. Quels sont les défauts de ton frère? Demanda-t-elle en espérant jouer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:39

Selene arqua les sourcils avec approbation lorsqu'elle lui parla de la pensée obsessionnelle des garçons à cet âge. Puis, posant un doigt sur son menton elle réfléchit quelques secondes. Piochant dans les souvenirs de son passé, elle revoyait Chris, petit garçon solitaire si mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de contacts humains.

- Il est d'ordinaire asocial, renfermé et n'a d'intérêt que pour lui-même et ses intérêts.

Elle sortit de son flux de mémoires et regarda Megan qui avait l'air d'être un éponge à informations.

- Mais depuis qu'il à rencontrer Shin ses défauts semblent s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptySam 21 Jan 2012 - 12:41

-Mais il y a bien certain défaut qu'il a gardé. Dit -elle avec espoir.

- Sinon il faut tout miser sur Shin et son caractère. Mais c'est pas gagné. Continua-t-elle. Peut-être que Frank pourrait nous aider, rien que par sa présence. Ajouta-t-elle après réflexion.

Frank avait toujours été très protecteur avec Shin et Carole. C'était incontestable, alors peut-être que cela suffirait à éloigner Chris de Shin. Le seul problème, c'était qu'il risquait de se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée EmptySam 21 Jan 2012 - 12:51

Selene ferma les yeux quelques secondes histoire de se concentrer. Elle se repassa la scène dans la cour extérieur et ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres.

- C'est ça ! Frank ! Chris a très peu confiance en les autres et Frank est clairement une menace pour lui !

Elle se retourna vers la cheminée, se sourire se fana légèrement.

- La dernière fois que j'ai vu Frank, il à essayé de me jeter un Endoloris au milieu du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réunion improvisée Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser