Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Réunion improvisée - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Réunion improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:56

Megan savait que les relations entre Frank et Selene étaient un tout petit peu tendues. Mais Frank c'était comme toujours laisser emporter par ses sentiments et avait dérapé.

- J'irais voir Frank. Si c'est à propos de Shin, je pense qu'il sera intéressé.. Dit Megan. Mais bon... Jamais j'aurais cru que ce mec pouvait être ton frère... Grimaça la Gryffondor. Et s'il s'en mêle pas, je demanderai un coup de main à Jimmy, je pense qu'il sera ravi de draguer... Ajouta-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion improvisée   Réunion improvisée - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:00

- Salut les filles! Lança Jason en sautant sur le canapé.

Le Gryffondor venait juste de descendre de son dortoir. Il s'ennuyait un peu tout seul, là-haut et il avait décidé de chercher un peu de compagnie.

- Vous parlez de quoi? Demanda-t-il curieux.

Bon okay, il était pas très intelligent de poser cette question là à une fille, mais il avait que ça à faire. Dans le pire des cas, il se prendrait un vent monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser