Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:31

Gwen se désintéressa aussitôt du système de point dés qu'Hermione mentionna l'affrontement entre Harry et un dragon. Elle regarda Harry, les yeux pétillants d'extase.

-Tu as affronté un dragon? C'était comment? demanda-t-elle suréxcitée en sautillant sur place.

L'enfant fut très intéressée par la conversation sur le dénommé Hagrid, mais n'avait pas saisie toute la conversation.

-hyppoquoi? C'est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:36

- Un hyppogriffe est une créature magique, hybride entre le cheval et l'aigle. Ce sont des créatures très fières qu'il ne faut pas approcher sans en avoir eu l'accord. Malefoy pourrait certainement t'expliquer les conséquences que peuvent avoir un manque de diligence face à l'un d'eux. Mais pour cela, faudrait il encore qu'il soit du genre à ne pas avoir la grosse tête... Je te conseille plutôt à nouveau de rencontrer ce cher Hagrid ! Il pourra tout t'expliquer et avec un peu de patience, tu pourras certainement en approcher un.

Hermione était en extase. En sortant du château à la recherche de son ami, elle ne s'attendait pas à faire connaissance avec une de leurs petites protégées. Et celle-ci, tout comme sa camarade Malva qu'elle avait rencontrée dans d'autres circonstances se montrait réellement intéressante. L'avenir des Gryffondor se portait au beau fixe. Et l'intérêt de la première année pour les créatures magiques lui faisaient poser des questions auxquelles la sixième année se faisait une joie de répondre.

- Pour ce qui est des dragons, Harry se fera certainement une joie de tout te raconter dans les détails.
Par contre, ne te laisse pas avoir, il va sûrement minimiser les choses mais c'était réellement talentueux de sa part. Quoique... un peu suicidaire aussi.

Hermione fit un clin d'oeil à ce dernier tout en finissant sa phrase. Par la barbe de Merlin, qu'est-ce qu'elle avait eu peur pour lui ce jour-là, comme tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:55

Harry acquiesça aux paroles d'Hermione. Elle était définitivement plus doué que lui pour expliquer aux nouveaux ce qu'était telle ou telle chose. Lui, il se comprenait pas lui même parfois, alors c'était bien mieux qu'Hermione explique elle-même a Gwen.

Il grimaça un peu au souvenir du dragon. C'était suicidaire certes, mais c'était l'idée d'Hermione! Encore une fois d'ailleurs. Sans elle, ça ferait longtemps qu'il serait six pieds sous terre.


"Une chance que je me débrouille sur un balai surtout, et l'idée venait de toi!"

Il se tourna vers Gwen, et ajouta:

"Tu viens, on peut t'amener voir Hagrid si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:58

Devant la description de l'hyppogriffe, Gwen était en extase. Elle se mit aussitôt à sautiller sur place.

-Je pourrais en voir un? supplia-t-elle les yeux pleins d'étoiles.

Elle écouta tout aussi attentivement le court récit de Harry qui la mit en appétit d'aventure. Affronter un dragon, sur un balai?

-Un balai? Tu as assommé un dragon avec un balai? demanda-t-elle sans comprendre.

Elle passa aussitôt à autre chose puisqu'Harry lui proposa d'aller à la rencontre du dénommé Hagrid.

-Oh oui tout de suite! dit-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:33

- Oui, tu pourras en voir un dans son enclos. Mais tu n'étudieras vraiment le sujet qu'en troisième année. Par contre, l'hyppogriffe est dans un enclos et sans adulte pour t'accompagner, je te déconseille fortement de t'en approcher. Ça peut réellement être dangereux pour toi.

Laissant Harry raconter son aventure, Hermione leva les yeux au ciel quand ce dernier l'accusa d'être responsable de sa tactique. Comment aurait-il fait autrement ? Harry était un Dieu sur un balai, là où elle même ne savait pas rester en équilibre et avait la frousse. La remarque de la première année qui fusa à la suite de son récit la fit rire de bon cœur :

- Non, il ne l'a pas assommé avec un balai. Mais ça aurait été bien comique si ça avait été le cas ! Bon, allons-y alors, ce serait dommage de le rater, l'heure tourne.

Sans plus attendre, Hermione commença à prendre la direction de la cabane du demi-géant. C'était la première visite qu'ils allaient rendre à leur ami cette année et elle avait franchement hâte de le voir même si l'idée de se voir proposer un biscuit ne l'emballait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:42

Harry confirma les paroles de son amie.

"Oui, tu peux les voir qu'accompagner d'un adulte qui s'y connaisse, car c'est très dangereux si tu t'y prends pas bien avec eux. Le mieux c'est d'être avec Hagrid, avec lui au moins tu es tranquille..."

Harry savait qu'avec Hagrid, s'approchait d'un hyppogriffe était aussi facile que de sauter à cloche-pieds, même s'il y avait eu quelques soucis durant les cours, uniquement à cause de Malefoy. Oui de tout façon, si quelque chose n'allait pas, c'était de la faute à Malefoy ! La discussion reparti sur les dragons. Harry se demanda si Gwen ne se payait pas sa tête avec sa question ahurissante. Comment pouvait-elle imaginer qu'on pouvait assommer un dragon avec un balai ?! La voyant agir, il éclata de rire.

"Euh non ça m'a pas effleuré l'esprit... mais j'avoue que j'aurais du tenter !"

Harry prit la direction de la cabane de Hagrid, suivant les pas de Hermione. Il allait revoir le demi-géant qui veiller sur lui depuis son entrée à Poudlard. Hagrid était un excellent ami pour lui. Son premier véritable ami et il ne se lassait jamais de ses visites dans la petite cabane chaleureuse. En revanche il se passait volontiers des biscuits aussi dur que de la pierre qu'Hagrid leur proposait.


"Au fait, s'il te propose des biscuits... refuse... si tu veux garder tes dents..."

Harry eut un sourire moqueur adressé à Gwen, amusé par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:27

Gwen acquiesça d'un signe de tête et se mit à sautiller en suivant les deux adolescents.

Elle était heureuse de découvrir de nouvelles têtes, bien qu'ils étaient bien plus vieux qu'elle, et ses histoires de Dragons et d'hyppogriffes la propulsé sur une autre planète tant elle était enjouée. Les biscuits de ce Hagrid était-il aussi mauvais que ça? Aurait-elle l'occasion de voir des dragons? Quelles créatures allait-elle découvrir?

C'est avec des étoiles pleins les yeux qu'elle les suivit à travers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Promenade - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:43

Promenade (de Harry Potter)

Harry Potter: 3 pages - 8 postes = 5 points + 4 points (création du topic pour 3 pages)

Hermione Granger: 2 pages - 6 postes = 5 points

Gwendoline Fuller: 3 pages - 8 postes = 5 points

Total: 19 points Gryffondor.

LOCK

(Points à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Promenade - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:04

POINTS COMPTABILISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser