Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Chambre de Vela et Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:48

Megan ouvrit sa première valise, et commença à en ranger son contenu dans l'armoire qui était de son côté. Elle n'avait pas de fringues particulièrement à la mode, ni tout un tas de bidule qu'on ne mettait qu'une fois avant de mettre au fond du placard. Megan n'était pas du tout shopping, et se contenter de tenues correctes et décontractés. De son côté, Vela s'activer visiblement à la même tache.

-T'inquiète, j'ai ma technique pour les dindons naissants! Et puis, mieux vaut une période d'essai, car vue mon caractère, tu risques de vouloir changer de chambre rapidement...

Megan avait dit ça en riant, mais était en même temps sincère. Elle était réputé à Poudlard pour ses bagarres, son caractères explosifs et ses mauvais coups en tout genre. Elle avait été l'une des élèves les plus perturbatrices de l'école. Même si elle s'était considérablement assagie, elle n'en restait pas moins une O'neill, et pouvait se montrer particulièrement mauvaise si on la cherchait trop.

Vela lui demanda si elle avait prévu quelque chose après, ce qui mis mal à l'aise Vela. Elle n'était pas contre l'amener et la présenter à Luuna, mais il fallait d'abord qu'elles réglent leur différends entre elles.

-Oui je dois retrouvée ma cousine, si tu m'as vue dans le hall, c'est avec elle, et Jason aussi, un de mes plus proches amis depuis Poudlard. Je dois d'abord voir ma cousine disons une demi-heure pour régler un problème, mais si tu veux nous rejoindre après il n'y a aucun soucis, on va au village à côté...

Elle ignorait si Vela avait prévu quelque chose, elle espèrait ne pas la froisée Vela, mais elle n'avait pas le choix. Puis, un doute la submergea. N'était-ce pas elle au côté de Lanalia? Elle ne s'en souvenait pas trop, puisqu'à la vue de Lanalia, Megan avait eu du mal à se focaliser sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:28

Vela avait tendu l'oreille et écouté avec attention la réponse de Megan tout en continuant à faire un peu de ménage dans ses affaires pour ne pas passer pour celle qui attendait la suite avec trop d'impatience.

Alors c'était sa cousine qui était avec elle dans le hall. Elles ne se ressemblaient pas physiquement mais cela expliqué pourquoi, malgré le malaise qu'il semblait y avoir entre elles, elles avait l'air connectées. Néanmoins, ce qui attira le plus son attention vu la mention du jeune homme :

- Jason ? Un jeune homme maladroit qui bouscule, coupe la parole et semble branché sur 30 000 volts ? Je crois qu'il nous a adressé la parole à une autre étudiante et à moi avant de vous rejoindre. D'ailleurs, je dois aller la rejoindre tout à l'heure. D'après ce que j'ai cru comprendre, elle emménageait à Sinistros. Elle a plutôt l'air sympa. Je passerai peut-être vous rejoindre plus tard. Ça te dérange si j'emmène quelqu'un du coup ? Je me vois pas l'envoyer paître et l'esquiver sans raison alors que j'ai moi-même proposé de la retrouver pour visiter le coin...

Vela ne savait pas trop sur quel pied danser. Elle, de nature réservé, se retrouvait à programmer des sorties avec des personnes dont elle ne connaissait quasiment rien, si ce n'est rien justement. Mais c'était un bien pour un mal. Sans ça, elle finirait sûrement par se retrouver à nouveau seule comme les années précédentes. Sa propre sœur s'était éloignée d'elle en s'intégrant dans une maison différente et cela ne l'avait pas aidée non plus à vouloir s'ouvrir aux autres. Elle savait que sa mère n'était pas dupe et souffrait aussi pour elle en silence. La jeune fille espérait donc pouvoir remédier à la situation pour avoir des choses à lui raconter lors de sa prochaine visite chez elle. Ce serait sûrement la plus belle surprise qu'elle pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:57

Megan éclata de rire lorsque Vela lui dressa le portrait très personalisé de Jason.

-Oui c'est tout à fait Jason. Il est maladroit mais adorable! tu l'adorerais j'en suis sur! Il est un peu immature, mais totalement attachant. Faut pas lui en vouloir, quand on le connait on s'y habitue...

Megan dressa un portrait de Jason plus élégant que Vela, mais c'était un ami sur lequel elle avait quasiment pu s'appuyer toute sa scolarité. Il avait beau penser qu'à s'amuser, il savait être présent pour les coups durs, sans poser de questions.

Vela mentionna une connaissance, ce qui augmenta les doutes de Megan. Et si c'était Lanalia? Aurait-elle la force de supporter sa présence? Megan en doutait, mais elle n'était pas certaine que la connaissance en question était elle.


-Non, pas de soucis, tu peux l'amener !


Megan lui sourit et s'attaqua à son deuxième sac de voyage, rempli d'affaire scolaire qu'elle entreposa sur le bureau ou sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:24

Vela était rassurée que Megan accepte qu'elle les rejoigne avec Lanalia si elle la retrouvait plus tard comme c'était normalement prévu. Ça lui éviterait de passer pour la fille seule sans amis qu'elle avait pourtant été un moment. Elle savait qu'elle en faisait trop et qu'il fallait qu'elle arrête de réfléchir trop à tout, mais on ne se refait pas. Elle serait plus sûre d'elle si elle arrivait accompagnée pour rejoindre Megan qui serait certainement entourée de plusieurs personnes qui lui étaient étrangères.

- Pas de problème alors, ça pourrait être sympa !

Ne sachant pas trop quoi ajouter et étant plongée dans ses réflexions concernant la suite des événements, Vela finit de ranger ses sacs. Elle n'en avait plus que pour cinq minutes et irait certainement ensuite écrire un hibou à Lanalia pour lui proposer de la rejoindre en bas si elle était disponible.
HJ : je sais pas quoi dire... panne d'imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:31

Megan lui sourit et termina le rangement. Elle prit soin de garder son album photo dans son sac. Elle n'était pas vraiment une grande sentimentale, mais ses photos là, lui étaient précieuses. Toutefois elle refusait de les exposer aux yeux de quiconque, ne voulant rien dévoilé de cette vie si personnelle.

-On fait comme ça! Bon je te laisse, je dois rejoindre ma cousine. A tout à l'heure alors !


Megan pris un sac en bandoulière avec quelques affaires dedans et fit un petit signe de la main à sa nouvelle colocataire. Elle finit par sortir de la chambre en fermant la porte derrière elle, laissant un peu d'intimité à Vela.
(hj: on aura plein de sujet de discut après la journée mdr, je transforme le nom du topic en chambre de ...)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:38

Les cheveux encore humide après la sortie de la douche, Megan s'était allongée sur le ventre, les jambes nues repliées vers le haut. Elle dormait toujours en petit shorty et débardeur, la cheminée de la chambre chauffant bien la pièce, surtout que la fin septembre était plus douce que les autres années... Elle avait sortit un livre de cours, et étudier ce dernier avec intérêt. Elle faisait courir sa plume de temps en temps sur le parchemin à côté du livre, annotant ses cours tout en réfléchissant par elle-même au moyen d'améliorer certaines parties un peu floues ou peu efficace. Vela n'était toujours pas rentrée dans la chambre, bien qu'il n'était que 20h30, elle s'en inquiétait un peu. Ce n'était pas dans les habitudes de sa colocataire  de rester si tardivement avec les autres, Vela étant très organisée et studieuse, elle passait la plupart de ses soirées à étudier. Megan soupira, regardant de l'autre côté de la chambre, la partie vide de Vela. Mais ou était-elle donc? lui était-il arrivée quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:54

21:00 Le ciel commençait tout doucement à s’obscurcir, le soleil finissant sa lente descente. Dans moins d'une heure, il ferait nuit noire. Vela se décida à abandonner ses cahiers pour ce soir et de rejoindre son dortoir. Elle n'était pas fatiguée mais au moins, elle pourrait se détendre, réfléchir à autre chose qu'à ses cours et peut-être même qu'il y aurait Megan.

Passant le seuil de la chambrée, elle vit en effet sa colocataire qui semblait plongée dans ses bouquins. Quelle joie d'avoir une voisine aussi investie qu'elle dans ses études ! D'autant plus que son cursus attisait sa curiosité. Le médical moldu était peut-être compliqué mais alors, imaginez si vous y ajoutez toutes les pathologies sorcières et les accidents/agressions magiques ? Franchement palpitant. Elle comprenait d'autant plus l'investissement de la jeune blonde.

- Toujours en train d'étudier ? demanda-t-elle tant pour la prévenir de son arrivée que pour engager la conversation.

Déposant ses propres documents sur son propre bureau, elle fit tomber d'un de ses livres un parchemin. Par Merlin ! Elle en aurait presque oublier l'existence avec tous ces bouleversements. A ses pieds se trouvait une longue missive qui lui avait été adressé lors de sa septième année et qu'elle avait fini par ranger dans son livre de potion de l'époque. Elle ne l'avait plus ressortie depuis bien que ça l'avait travaillé un moment. Rosissant par gêne, elle se pencha et la ramassa avant de la poser sur ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:32

Megan releva la tête brusquement, si bien que sa nuque en devint douloureuse. La porte s'ouvrit laissant apparaître Vela. L'ancienne Gryffondor soupira d'aise et se détendit. Au moins il ne lui était rien arrivée. Le commentaire de Vela la fit sourire, et toujours allongée à plat ventre elle lui répondit.

-Il faut bien, et puis, c'est passionnant d'un côté, admit-elle en souriant.

En public, Megan laissait paraître une toute autre personne qu'elle était vraiment. Personne ne se doutait qu'en fait, Megan était quelqu'un de studieuse et appliquée. Heureusement que lorsqu'elle était à Poudlard, ses bulletins étaient secrets, car Megan excellait dans quasiment toutes les matières et cela aurait nuit gravement à sa réputation de perturbatrice de premier ordre.

-Et toi? Tu étais en vadrouille? la questionna Megan curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:24

Megan ne semblait pas avoir remarqué la gêne de Vela lorsque cette dernière avait fait tombé le courrier anonyme de son livre d'étude. Ce n'était pas plus mal. Si elle voulait garder ça pour elle, elle devrait faire plus attention et faire du rangement dans ses affaires. Sa colocataire lui avait répondu. Ses cours semblaient en effet passionnant de loin, pour le peu qu'elle avait pu en voir.

- Je veux bien te croire ! Par contre, si tu trouves des maladies sorcières sans traitement sur lesquelles les chercheurs devraient se pencher, hésite pas à m'en parler. Ça pourrait me donner des idées par la suite pour un mémoire ou même une découverte future...

Après tout, il ne fallait pas perdre le nord. Les problèmes de santé publique des sorciers n'avaient strictement rien à voir avec ceux du monde moldu mais ils avaient un point commun : la plupart restait à résoudre. Et si Vela voulait se faire remarquer, quoi de mieux qu'une avancée dans ce domaine ? Ses pensées furent coupées par sa colocataire qui l'interrogea sur ses activités précédentes.

- Oh, rien de bien extravagant, j'étais partie à la recherche d'un coin tranquille où relire mes cours. Et finalement, j'ai réussi à me perdre dans les étages. J'ai un sens de l'orientation très limité je dois avouer. Tu as revu Kolaghann depuis la dernière fois ?

C'était la première fois que Vela parlait d'un de leurs camarades à Megan mais encore déstabilisée par sa dernière rencontre avec le jeune homme, elle était curieuse d'en savoir un peu plus. Et ses connaissances limitées au sein de l'Académie n'allait pas l'aider à recueillir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:07

Megan avait bien vu la lettre tomber aux pieds de Vela, mais vu la réaction de la jeune femme, l'ancienne Gryffondor avait fait mine de ne rien voir. Elle voulait éviter de se fourrer dans des histoires compliquées et se concentrer sur ses études, et préféra donc faire comme si ne rien était, surtout qu'à la vue de Vela, celle-ci ne semblait pas vouloir lui en parler, mais surtout lui cacher. Cela mis la paranoïa de Megan en alerte : Et si Vela jouait double jeu et était une mangemort ?
Préfèrant mettre son doute soudain dans un coin de sa tête, elle se contenta de répondre à Vela.

-Je n'y manquerais pas, dit-il stoïque.

La promenade de Vela lui donna encore plus de soupçons. Megan faisait preuve d'une extrême paranoïa lorsqu'il s'agissait de comportements étranges et ramener tout aux mangemorts. Pour elle, Vela en tant qu'ancienne serpentarde, bien que lui ayant confiée qu'elle était mise à l'écart par ses camarades, en restait pas moins une potentielle mangemort et vue que Voldemort était doué pour manipuler les gens, Megan se demandait si Vela ne c'était pas fait avoir...

-On a parlé, dans la salle commune... admit-elle vaguement.

Megan avait vu Heath sous un nouveau jour, serviable, attentionné et presque attachant. Bien entendu, elle ne comptait pas s'arrêter sur sa deuxième impression, mais Heath avait un caractère complexe qui avait le mérite de l'intriguer, sauf quand il prenait ses grands air.

-Il est plutôt... agréable on va dire, dit-elle en faisant un petit sourire tendu à Vela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:47

Vela ressentit un pincement en entendant la réponse de Megan. Savoir qu'ils avaient parlé ensemble dans la salle commune la dérangeait sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Mais la suite de ses confidences la rendit suspicieuse. Alors voilà, Heath jouait donc sur plusieurs tableaux... En tout cas, même si elle ne savait pas ce qui s'était passé exactement, le terme "agréable" employé par sa colocataire aurait très bien pu être le résumé de sa rencontre avec le jeune homme. Et au vu de son sourire crispé, il était fort probable qu'elle se sentait gênée d'avoir parlé de ça avec elle.
Mais que c'était-il donc passé ? Il lui faudrait se méfier de Heath. Ou plutôt, de Kolaghann. Tant qu'elle ne connaîtrait pas ses intentions ni ne serait sûre de ses agissements, elle devrait le tenir loin d'elle. Il était hors de question de devenir un trophée de chasse.

Ne faisant pas trop attendre Megan, le jeune femme acquiesça à ses dires et prenant sur elle pour ne pas laisser paraître son malaise intérieur, finit par répondre à son tour.

- Oui, il sait se montrer agréable quand il veut.

Un véritable Serpentard qui savait charmer ses victimes. Quelle idiote elle pouvait être des fois ! Gardant ses pensées pour elle, elle chercha à détourner la conversation vers un sujet plus neutre. Après tout, peut-être qu'elle se faisait des idées. La paranoïa n'était pas loin par moment...

- Tu veux un coup de main pour tes révisions ? Si tu veux, je t'interroge et si je ne comprends pas, ça te donnera l'occasion de m'expliquer le sujet ! Ça me changera des potions un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:30

Lors de leur première entrée dans les dortoirs, Megan avait eu l'impression que Vela et Heath ne s'appréciaient pas. Ils avaient passés pourtant leurs années à Poudlard en même temps et dans la même maison, était-ce lié à cela? Quoiqu'il en était, Megan pensait qu'il ne servait à rien d'en parler avec Vela, ne voulant pas lui imposer la discussion sur Kolagann, toutefois, elle était curieuse de savoir pourquoi Vela avait orienté la conversation sur lui. Avait-il fait quelque chose? Et le ton qu'elle avait pris à lorsqu'elle lui dit qu'il savait se montrer agréable... Qu'avait-elle voulu sous-entendre?

-Il y a un problème avec Kolagann? demanda Megan en se redressant sur son lit.

Décidément, Vela se comportait vraiment de façon étrange. Ce soir, Megan risquait de ne pas fermer l'oeil, surveillant les agissements de sa colocataire. Et si elle décidait de la tuer durant son sommeil, hein? Elle eut presque envie de rire en pensant qu'elle était totalement parano, mais il fallait tout de même reconnaître qu'entre la lettre qu'elle semblait vouloir absolument cacher et sa réaction lorsqu'elle parla de Heath, c'était vraiment très étrange. Puis Vela changea soudain de conversation, encore plus étrange, et parla des révisions de Megan. C'était certain, la jeune femme cachait quelque chose à Megan, et la Gryffondor n'aimait pas ça.

Megan avait sa main près de sa baguette, prête à dégainer cette dernière au cas où, elle demanda à Vela froidement.

-Qu'est-ce que tu caches? Demanda-t-elle d'une voix soudainement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:33

L'Abraxans resta sans voix face à la réaction de sa colocataire. Mais de quoi parlait-elle ? Qu'est-ce qu'elle pensait qu'elle lui cachait qui pouvait valoir un tel revirement de situation ? S'était-elle imaginer des choses ? La suspectait-elle de quelque chose en particulier ? Non, Vela ne voyait vraiment pas ce qu'elle attendait d'elle.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Il s'est passé quelque chose depuis la dernière fois ?

La jeune femme la fixait d'un regard intense et ne semblait pas prête à desserrer les dents. L'atmosphère dans le dortoir s'était alourdie. Voyant la main de Megan s'approcher de sa baguette, Vela garda les yeux fixés sur ses mouvements. Ayant toujours la sienne dans sa manche, elle ne manquerait pas de réagir vite pour se défendre au besoin. Elle ne s'attendait pas à avoir ce genre de réflexions en pénétrant dans la pièce...

- Hum... Tu peux être plus précise que je sache de quoi je dois me défendre ?

Non mais franchement... Vela ne se voyait pas raconter sa vie dans les moindres détails à une nouvelle connaissance mais elle risquait de ne pas avoir bien le choix vu les circonstances. D'avance, elle sentait que ça allait l'agacer si son intimité était violée pour répondre d'un crime imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:20

Megan ne comprenait pas comment la situation avait pu dégénérer d'un seul coup, alors que jusqu'ici tout se passait bien entre elles. Peut-être était-ce trop beau pour être vrai ? Mais si Megan avait mal interprétée conportement de Vela ? Peut-être qu'il y avait une explication logique ? Megan s'attendait à devoir faire face à des mangemorts après avoir retourné sa vest et à Haveirson, elle était répartie dans la confrérie ou se trouvait le plus grand nombre de serpentards. Elle ne catalogué pourtant pas tout les serpentards dans la catégorie mangemorts, mais il fallait reconnaître qu'un bon nombre d'entre eux pouvait y prétendre...

-Ton comportement, cette lettre, Kolagann... Vous êtes de mèches ?
Finit elle par lâcher, méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:12

Mais qu'est-ce que Megan allait s'imaginer là... ? De mèche pour quoi ? Sa méfiance soudaine surprenait Vela grandement. Il faudrait qu'elle lui demande un jour pourquoi elle faisait preuve d'autant de paranoïa envers les personnes qu'elle côtoyait. En attendant, c'était à elle de prendre les devants et de lui révéler certaines choses qu'elle n'avait dévoiler à personne auparavant, pas même à sa petite soeur. C'était la seule solution pour calmer l'ex-Gryffondor à ses côtés.

Se tournant vers la porte du dortoir pour s'assurer qu'elle était bien fermée, la jeune femme leva doucement sa baguette toute en fixant sa colocataire pour la rassurer sur ses intentions et lança un sort d'insonorisation à la pièce. La voyant prête à bondir, toujours aussi suspicieuse et prête à dégainer, elle leva les mains et prit la parole :

- Doucement, calme toi, j'ai juste besoin d'être sûre que personne n'entendra notre conversation si tu veux vraiment que je te dise ce que c'est que cette lettre. Viens, installons nous sur le lit, ce sera quand même plus confortable que de rester debout comme une cruche.

Joignant le geste à la parole, Vela se posa tranquillement sur son lit et alla recueillir en dessous une boîte en bois sur laquelle étaient gravées ses initiales.

- Ne te moques pas, c'est ma boîte à secret ! lança-t-elle en direction de Megan. Tout ce que je te dirais, j'aimerai que ça reste entre nous. Je n'en ai jamais parlé à personne et ça reste mon énigme depuis déjà plus de sept ans maintenant...

Ouvrant la boîte, la jeune sorcière en sortit son contenu pièce par pièce. Devant elles s'étalaient maintenant quelques fioles, un pendentif avec un petit médaillon représentant un serpent à l'oeil émeraude, un livre de potions et un Bézoard.

- La lettre aurait du se trouver dedans. Je ne me rappelle même plus pourquoi je l'en avais sortie... Je ne connais pas son expéditeur ni même celui qui m'a offert tout ça... Je sais juste que tous les ans, à Noel, quelqu'un prenait la peine de me faire un cadeau. Et une année, j'ai reçu cette lettre à la place pour me souhaiter de réussir dans la vie. Depuis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser