Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre de Vela et Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:15

Megan observa les faits et gestes de Vela, prête à brandir sa baguette au moindre mouvement suspect. Elle la brandit donc au moment ou Vela verrouilla la porte. Pointant sa baguette sur sa camarade de chambre prête à lancer un sort, elle ignorait ce qui la retenait. Peut-être voulait-elle croire que Vela n'était pas l'une d'entre eux, parce qu'elle s'entendait bien avec elle, et qu'elle avait l'impression de pouvoir être elle-même en sa présence ? Mais si Vela se jouait d'elle et faisait parti des mangemorts ? Voldemort pouvait très bien lui avoir demander d'endormir la vigilance de Megan et de la tuer au moment opportun ? L'ancienne Gryffondor n'était plus sur de rien, même si elle voulait continuer à croire en Vela. Cette dernière lui demanda de se calmer en voyant qu'elle brandissait sa baguette, mais Megan ne comptait pas se laisser faire. Après que Vela ait décidé de lui parler de ces mystères, Megan toujours la baguette prête à jeter un sort consenti à l'écouter.

Vela sortit de sous son lit, une boite ou elle lui expliqua l'usage de cette dernière. La jeune femme ne fit pas de commentaire, elle avait la même chose, plus en sécurité dans le fond de sa maille ou elle gardait ses secrets, absolument tout ses secrets. Puis Vela lui parla de la lettre ce qui interloqua la jeune femme. C'était intriguant, voir même inquiétant et Vela vivait avec ça pour elle toute seule ? Avant de baisser sa baguette, Megan lui demanda quand même.

-Donc, tu n'es pas une mangemort ? Demanda Megan avec un air interrogatif sur le visage, et tu n'as pas de mission de la part du Lord ? L'interrogea-t-elle en se retenant de dire : comme celle de me tuer.

Vela devait probablement ignorer le passé de Megan et ne devait pas comprendre pourquoi elle était autant méfiante, voir même légèrement parano. Finalement, Megan finit par baisser sa baguette (mais pas sa garde) et lui demanda.

-Et tu n'as aucune idée de qui ça peut-être ? Demanda-t-elle intriguée.

La curiosité de Megan était un vilain défaut, mais tant que Vela ne se comporterait pas de manière bizarre comme elle l'avait fait précédemment, elle ne lui poserait pas plus de questions que ce que Vela accepterait de répondre.

-Mais, quel rapport avec Kolagann ? Tu as changé de comportement lorsqu'on a parlé de lui... ça et la lettre c'était vraiment... dit Megan sans arriver à trouver les mots pour finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:53

Vela s'attendait à tout sauf à cette réaction de la part de l'ex-Gryffondor. C'était donc pour ça qu'elle se montrait suspicieuse depuis qu'elle était revenue dans le dortoir ? Mais où avait-elle pu trouver cette idée ? Légèrement vexée d'être soupçonnée de la sorte, le jeune femme retroussa son nez en signe de désaccord avant de lui répondre :

- Avoir été à Serpentard ne fait pas de moi le toutou de quelqu'un. Et des missions, je m'en trouve bien assez moi-même pour ne pas accéder à celles d'autrui.

Mécontente des propos tenus par sa consœur, Vela n'ajouta rien. Elle était vraiment tombée de haut en s'imaginant que Megan l'accepterait sans se méfier d'elle. Si elle avait été de Poufsouffle, elle était persuadé que l'idée ne l'aurait pas effleurée. Et pourtant, l'ancienne Serpentard savait très bien que des mages noirs provenaient de toutes les maisons de Poudlard. Gryffondor n'y faisait pas défaut !

La question qui lui était posée ensuite, complètement à l'opposée des propos ultérieurs et plus en adéquation avec la situation présente, la laissa perplexe. S'intéressait-elle vraiment aux révélations qu'elle venait de lui faire ou cherchait-elle juste à noyer le poisson ?

- Je n'ai strictement aucune idée de qui m'a envoyé tout ça, décida-t-elle finalement de répondre. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a toujours visé juste dans le choix de ses colis. Et personne ne s'est jamais déclaré à ce sujet. Au début, j'ai bien cru que c'était Hellie mais elle m'offrait toujours quelque chose à côté et quand j'ai essayé de lui en parler, j'ai vite compris qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais...


Continuant sur sa lancée, Megan était repartie sur le sujet "Heath". Sûrement parce qu'il faisait partie de sa crise paranoïaque... Ce qui était en effet le cas vu l'explication qu'elle donnait à la suite.

- Je n'ai pas trop envie de parler de ça, juste que moi aussi je l'ai revu depuis...

Non, Vela ne voyait vraiment pas comme expliquer ce qui la taraudait au sujet du jeune homme car elle même ne comprenait pas ses réactions. Après tout, il ne s'était rien passé d'extraordinaire à bien y regarder et elle n'avait aucune raison pour agir de la sorte. Et pourtant... ça risquait de la travailler encore un moment cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:21

Megan ne comprit pas non plus la réaction de Vela. Pourquoi réagissait-elle aussi mal si elle n'avait rien à se reprocher? Vela parla de la maison Serpentard, ce qui fit sourire Megan. Il fallait bien avoué que la grande majorité de mangemorts venait de la maison Serpentard. Elle le savait parfaitement pour les avoir côtoyés. Quant-aux élèves des autres maisons, elle savait que des Gryffondors et des poufsouffles c'était ralliés à Voldemort, mais ils restaient une minorité. Elle même avait fait partie de se cercle, sans pour autant recevoir la marque, et heureusement d'ailleurs.

- ça n'a rien a voir avec ta maison à poudlard, dit-elle en haussant les épaules les yeux tristement vide et fatigués.

Elle-même était fatiguée de ne pas arriver à accorder pleinement sa confiance à ceux qui aurait pu être des amis. Mais c'était sa seule façon de survivre dans le monde magique, du moins la seule façon qu'elle avait trouvée. Dans un soupir, Megan se mit à réfléchir aux colis et à la lettre suspecte de Vela.

-C'est toujours le même hibou qui t'amène les colis et la lettre? Demanda-t-elle après quelques secondes de réflexion, si c'est le cas, un sortilège de traçage pourrait te faire remonter à l'expéditeur... lui suggéra-t-elle.

Megan ne comprenait pas pourquoi Vela réagissait si bizarrement par rapport à Heath. Son élan de paranoia revint soudainement elle se redressa, attrapa doucement mais fermement Vela par les épaules, tout en étant en face d'elle et lui demanda très sérieusement.

-Il t'a fait du mal? demanda-t-il inquiète pour sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:29

Les questions et suggestions de Megan vis à vis des colis mystérieux qu'elle avait reçus durant ses étude à Poudlard ne surprirent pas Vela qui se contenta de lui expliquer simplement :

- Je n'ai jamais vu de hiboux. C'était juste là, quand je me réveillais le matin comme si la petite souris était passée dans la nuit. Et même si l'expéditeur utilisait un hibou, rien ne dit qu'il recommencera vu que la lettre semblait indiquée que ce serait la dernière.

La réaction de sa consoeur à l'encontre de Heath la surprit. Malgré la suspicion qu'elle avait eu à son égard un peu plus tôt dans la soirée, il lui semblait qu'elle s'inquiétait réellement pour elle. Pourtant, elle se connaissait à peine... Et qu'est-ce qui lui laissait supposer que Kolaghann pouvait être violent envers quiconque ? Pensait-elle qu'il était un mangemort comme elle l'avait supposé pour elle ?

- Non, par Merlin, bien sûr que non ! s'exclama-t-elle. C'est juste qu'il sait montrer très agréable...

La situation mettait l'Abraxans très mal à l'aise et elle se sentit rosir sans pouvoir contrôler son émotion. Elle était encore sous le coup de sa rencontre avec le jeune homme et légèrement honteuse de ce qui s'était passé entre eux. Bien qu'à y réfléchir, il ne s'était rien passé de concret mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Et son comportement était complètement à côté de celui qu'elle avait l'habitude d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:24

Megan était navrée pour Vela car la piste du hibou était donc à écarter. Il y avait bien des sorts a jeter sur la lettre, mais elle n'était pas experte en la matière. C'était plutôt le genre de Severus, mais elle ne se voyait pas lui dire d'aler demander à leur ancien professeur. Elle garda cela pour elle et se promit de contacter son ancien professeur pour qu'il lui parle des sorts de localisation à lancé sur les lettres, voir même d'identification.

-Je vais faire des recherches, il doit y avoir un moyen d'identifier l'écriture mais je ne te garantis rien, dit-elle calmement.

Finalement, elle avait imaginé le pire pour Vela, mais il n'en était rien. Heath était juste agréable avec elle. Megan réalisa les sous entendus et se surpris à avoir un sourire amusé, elle regarda Vela, éclata de rire et finit par demander.

-Mais non, ne me dis pas que t'en pince pour lui? demanda-t-elle moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:12

Vela était satisfaite. Finalement, avoir confié son secret à Megan lui avait permis de trouver une alliée pour résoudre l'énigme laissée par l'auteur de ces présents. Néanmoins, elle s'offusqua à la remarque de sa camarade de chambre et dans un "Oh" de surprise, attrapa son oreiller qu'elle lui envoya au visage.

- Vela Pendragon n'en pince pour personne ! lança-t-elle en attrapant la deuxième munition posée sur son lit, prête à démarrer une bataille avec les coussins.

L'ambiance s'allégeait et son humeur joyeuse reprenait le dessus. En bonne ex-Serpentard, elle avait attaqué la première et avait profité de l'étonnement de Megan pour se préparer aux représailles. Espérons qu'elle aussi s'était détendue assez pour jouer le jeu et non pas repartir dans une nouvelle crise. C'était peut-être puérile comme réaction mais au moins, ça avait le don de dévier du sujet de conversation actuelle. En pinçait-elle pour son camarade ? Elle n'en savait fichtrement rien, n'ayant jamais eu de véritable béguin auparavant et ça la déstabilisait de ne pas comprendre ce qui lui était arrivé plutôt dans la soirée en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:55

Megan se prit un coussin en pleine tête en guise de réponse, basculant en arrière, et tombant sur le matelas. Elle se redressa surprise alors que Vela attrapa un second coussin. Bien décidé à ne pas se laisser faire, un sourire apparut sur le visage de Megan, simple, franc et naturel, alors qu'elle s'arma à son tour d'un coussin poser sur son lit.

-On attaque pas une O'neill sans craindre des représailles! En garde! dit-elle soudain de meilleure humeur en se redressant du lit ou elle était tombée.

Elle fonça droit sur Vela lui affligeant un coup de coussin en plein sur le crâne, la décoiffant totalement au passage.

-BANZAIIIIIIII! Hurla Megan hilare en sautant sur le lit de Vela pour prendre de la hauteur.

Debout sur le lit, elle s'abaissa pour prendre le traversin de sa camarade, plus long et ayant une meilleure portée. Elle l'empoigna bien et commença a bombarder sa colocataire de coup de traversin, sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:38

Vela riait devant le changement de comportement de sa colocataire. Megan, qui quelques instants plus tôt était en mode parano, semblait prendre réellement plaisir à jouer avec elle. Les batailles de polochon n'étaient pas dans ses habitudes, n'ayant que Hellie pour les pratiquer avec elle, et le fait de pouvoir en faire une avec la jeune Abraxans lui faisait réellement plaisir. C'était un bon moyen pour se défouler.

Essayant d'esquiver les assauts, la jeune Pendragon avait du mal à rendre les attaques et passait le plus clair de son temps à s'en protéger à l'aide de son oreiller. Oreiller qui faisait pâle figure à côté du traversin de sa camarade qui avait déjà l'avantage à être debout sur le lit. Elle décida donc de l'y rejoindre et de prendre à son tour de la hauteur. Le lit grinçait sous leur poids mais elle n'en avait cure pour le moment. Bombardée de tous les côtés, les cheveux en bataille, elle ne voyait pas grand chose de ce qu'elle faisait.

- HAAAAAAA ! s'écria-t-elle en posant le pied à côté du matelas, perdant son équilibre.

Le seul réflexe qu'elle eu, fut d'attraper Megan dans l'espoir de ne pas finir au sol. Cette dernière, surprise, n'eut pas le temps de réagir et c'est à deux qu'elles finirent par terre, étalées de tout leur long. Vela éclata à nouveau de rire, et se tourna vers sa consoeur pour s'assurer qu'elle allait bien.

- Dis, tu me crois si je te dis que j'ai mal au cul... ? demanda-t-elle, les larmes aux yeux à force de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:29

Megan n'avait pas eu l'occasion de connaître de nombreuses batailles de polochons dans sa vie. Elle en avait bien fait une ou deux avec Luuna avant même de rentrer à Poudlard, mais ça s'arrêtait là. Mais répondre à l'attaque de Vela lui avait paru tout naturel, et elle n'avait pas  vraiment réalisé qu'elle s'amusait à faire une bataille de polochon. Cela ne lui déplu pas, bien au contraire, et cela lui permettait de nouer un lien de complicité, aussi minime soit-il, avec sa colocataire qu'elle prenait plaisir à apprendre à connaître. Elle s'en voulu même d'avoir songé qu'elle était une mangemort.

Les coups d'oreiller volaient entre elles, si bien que les longs cheveux autrefois disciplinés de Megan partait dans tout les sens. Ayant les cheveux longs, Megan n'arrivait même pas à voir devant elle, sa tignasse lui cachant les yeux. Elle se sentit tirée brusquement vers l'avant, alors que Vela hurla. Megan poussa un cri en se sentant tomber, et une fraction de seconde plus tard, les deux filles étaient affalées au sol. Megan souffla, faisant voler une mèche de cheveux vers l'arrière et fit glissés ses doigts dans sa tignasse en partant du front, les repoussant ainsi vers l'arrière. Elle se mit à rire aussi, bêtement.

Vela lui posa une question qui fit redoubler son fou rire.

-Tu me crois si je te dis qu'on est deux ? Rit Megan complètement écroulé au sol, son corps secoué de spasmes tellement elle riait.

Megan tenta de se relever au bout de quelques secondes, mais son fou rire ne l'aidait pas vraiment.

-Oh lala, j'ai mes fesses en compote..
dit-elle hilare en parvenant enfin à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser