-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptySam 17 Sep 2016 - 20:45

HRP - ALEAS:

Vendredi 19 septembre - 17 h 30 - couloirs du Quiddicht

Meolian et Joon s'étaient inscrits au Quiddicht cette année ; Joon lui avait parlé de sa passion pour ce sport, véritable hobbie des sorciers. Elle avait jusqu'à présent passer le plus clair de son temps à regarder, assister au match sans jamais vraiment oser tenter quoi que ce soit. Elle avait trop peur de tomber ou de se faire trop mal. Mais, cette année, à la rentrée, Meolian voulait changer, chasser ses vieux démons : maladresses, peur ; elle se sentait capable de nouveau de faire quelque chose.

Elle ne savait pas si cette nouvelle dynamique était liée à sa relation naissante mais elle était pleine d'ambition. Aussi quand Joon lui proposa d'aller taquiner le souaffle elle approuva largement l'idée. Puis elle lui dit "mais toi tu sais en faire ? tu crois pas qu'il faudrait demander de l'aide à euh quelqu'un qui est maître dans cet art ?. Joon la regardait interdit ; elle lui dit on est déterminé tous les deux et on veut à tout prix rejoindre l'équipe autant mettre toute les chances de notre côté ; t'inquiètes je sais que ça va être dur,  d'autant qu'elle est assez sévère mais c'est la meilleure batteuse de poudlard je crois, Lili devrait pouvoir nous aider ; elle est sévère mais elle a un bon fond au final lui confia t elle en lui faisant un rapide baiser sur les lèvres alors qu'elle se dirigeait dans son dortoir.

Elle vit quelques serpentards dans les couloirs, prit son courage à deux mains et remit un petit mot en leur intimant l'ordre gentiment de remettre ça au plus vite à la Lilianor. Le mot disait la chose suivante Joon et moi aurions besoin de tes précieux conseils pour taquiner le souaffle ; tu peux nous les délivrer ? on se fait un mini match à deux ; hésite pas à venir nous aider. Meolian

Elle retourna chercher une tenue adéquate ; elle n'avait pas l'équipement correspondant encore à l'équipe, sa préfette l'avait elle mais elle n'osait pas la déranger prise à ses obligations.

Elle s'habilla à l'aise, prit son balai et entreprit de se diriger vers le hall d'accueil. Elle y retrouva Joon et ils allèrent ensemble main dans la main vers le stade. Arrivé sur place ils étaient seuls. Joon était parti récupérer la boîte contenant le matériel. Meolian regardait le stade vide en cette fin de journée et était empreinte d'émotion. Quand Joon arriva, elle grimpa sur son balai, lui sur le sien et ils lachèrent les différentes balles : souaffle, cogneur,...  Elle vit une batte et la prit. Joon la regardait surprise bah quoi j'ai envie de tester voir si je peux frapper ; ça peut me défouler ce truc là ^! Joon quant à lui s'envola rapidement.

Alors qu'elle s'envolait aussi, elle entendit un raclement de gorge derrière elle et elle la vit ; Lilianor était là plantée devant elle un balai à la main. Meolian lui adressa un signe de tête significateur d'un remerciement chaleureux. Lilianor s'envola dans la foulée.

Joon était impressionnant de rapidité et même sans gardien il préparait sa visée magnifiquiement ; Meolian quant à elle prenait un plaisir sans fin à taper les cognards. Lilianor les regardait, conseillait et expliquait les règles. Lilianor était une batteuse elle le savait probablement pour cela qu'elle se concentrait plus sur elle même en lui montrant les gestes précis nécessaires.

Après une bonne demie heure d'un match qui n'en était pas vraiment un ils atterrirent. Meolian récupérait les différentes balles, les rangea et commença à se diriger vers les vestiaires dont elle oublia de fermer la porte.

Lilianor discutait dehors avec Joon pour lui apporter des conseils supplémentaires. Meolian absorbée posa le coffre à sa place. Malheureusement, elle avait oublié de fermer cmome il le fallait le coffre. Elle allait pour resortir du vestiaire lorsqu'elle entendit : BING, BANG, BOUM ; elle eut à peine le temps de se coucher pour laisser passer les deux cognards qui se dirigeaient après avoir traversé le couloir droit dehors elle hurla à ses camarades ATTENTION LES COGNARDS ARRIVENT DROIT VERS VOUS !!

Elle se releva, reprit sa batte, le coffre et courut dehors pour essayer de récupérer les cognards mal rangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:22

En sueur et fatiguer autant mentalement que physiquement suite a l’entraînement qu'il avait fait en compagnie de Lily et Meolian, Joon se dirigea vers le sol et débarqua de son ballet et se dirigea vers Lily en courant pour lui demander ce qu'elle pensait de son jeu. Il était un peu inquiet de ce quelle allait lui balancer, la serpentarde était loin d'être connue pour être la douceur incarné. Et du coup, il était sûr qu'il aurait pu faire mieux aujourd'hui, son manque de sommeil l’empêchait de se concentrer et il n'était pas au meilleur de sa forme. Il lui manquait de l'énergie et il le savait. Ses reflex n'étaient pas à leur meilleur, il avait d’ailleurs manquer quelque tir et s'était presque pris un cognard dans le crâne avec son manque d'attention. Mais outre que ça, il pensait quand même avoir géré. Il espérait que Lily le pense aussi.

Une fois au côté de la blonde, il lui demanda son opinion sur ce qu'il avait bien fait ou mal fait et ce qu'il pouvais améliorer. Il écouta les explications de celle-ci avec une grande concentration, a tel point qu'il avait oublié la présence de Meolian. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutait. Il se tourna pour apercevoir la jeune pouffy et se rendit compte qu'elle avait déjà quitté le terrain. Avant même qu'il est pu demander à Lily où elle pouvait être bien allé, un grand fracas se fit entendre un loin. Confus de ce qui se produisait, il se tourna vers le verte et argent, les sourcils froncés. Quand tout à coup des cognards filaire à toute vitesse vers eux suivie d'une Meolian qui semblait en état de panique.


Trop abasourdi pour dire quoi que ce soit, il regarda la sphère ronde se précipiter droit vert Lilly. Sans réfléchir deux secondes, il la poussa sur le côté fortement, ce qui la fit tomber sur le sol sain et sauf. Malheureusement pour lui ce ne fut pas son cas, il eut juste le temps de protéger ses parties intimes avec ses mains, que quelque chose le percuta dans le bide de plein fouet, ce qui lui coupa instantanément le souffle. Joon se laissa tomber au sol, plier en deux sur l'herbe tel un ambrions et gémissent de douleur. Il avait l'impression de s'être fait rentrer dedans par un bus. Frustrer et souffrant, il ne pu s'empêcher de jurer et fini par crier sur sa copine chose qu'il n'avait encore jamais faite, mais putain, c'est que ça faisait mal ce truc.


«PUTAIN MEOLIAN C'EST QUOI CE BORDEL?!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:02

Je faisais très rarement ce genre de chose et le faire m'impressionnait réellement. Aider les autres (excluant mes proches) n'a jamais été dans mes objectifs. Était-ce peut-être ma volonté à me racheter que j'avais accepter e faire cette chose, que de pratiquer deux élèves au Quidditch. J'avais eu ce mot de la part d'un camarade de la maison. Je devais entraîner nulle autre que Farmest dont j'ai eu quelques interactions récemment et un autre dont je ne connaissais pas du tout, du nom de Joon.

Donc, après les cours, je me suis rendue dans mon dortoir afin de changer mon uniforme scolaire pour celui de Quidditch aux couleurs de ma maison. Mon balai en main et ma baguette bridée en poche, c'est ainsi que je me suis rendue au terrain pour 17h30. J'avais une certaine hâte de recommencer à vraiment jouer avec Hope dont j'avais une excellente chimie sur le terrain. On s'auto-nommait "saules cogneuses de Serpentard". Est-ce que la jeune Westminbrook allait pouvoir reprendre le rythme comme avant ? La question aussi se posait à moi-même et c'est pourquoi je faisais quelques entraînements en solitaire afin de reprendre ma grâce sur le balai.

En chemin, je m'étais attachée les cheveux en queue de cheval et c'est ainsi que je suis arrivée au terrain, en passant par les vestiaire pour notamment aller chercher une batte. Le dénommé Joon était là en compagnie de Meolian dont j'avais appris le prénom qu'en ce début d'année scolaire puisqu'elle a fait partit d'une de mes victimes à l'époque dont je n'avais jamais eu d'intérêt à connaître plus que Farmest. Du coup, je m'étais mise à leur donner des conseils, après avoir fait un raclement de gorge, chose que je n'aurais jamais fait l'année passée. Je m'étais ensuite envolée sans difficulté dans les airs, sur mon balai. Donc, la pratique dura un bon 30 minutes où je pouvais voir que Farmest se débrouillait tout de même bien comme son camarade asiatique.

De retour sur le sol, Farmest se chargea de remettre les balles de jeu en place alors que je disais les points forts et faibles au garçon du nom de Joon. Meolian semblait en mettre du temps et je n'avais pas aperçu un cognard se diriger droit vers le Gryffonor et moi, malgré le cri de la Poufsouffle. Park me plaqua sur le sol afin que je ne reçoive pas la balle sauvage mais il reçut le choc. Je pus voir de justesse qu'il semblait l'avoir reçu sur son appareil génital ou presque. Il était plié de douleur, alors que les cognards étaient toujours en liberté. Je me suis tournée vers Farmest, les sourcils froncés, me relevant rapidement sur mes deux jambes, alors que le Gryffondor lui hurlait ce que c'était que ce bordel. Je ne pus rien dire, un cognard fonça droit vers moi, me forçant à faire un salto arrière très rapide, chose qui pouvait peut-être impressionner les deux autres. Je me suis adressée à Farmest, toujours les sourcils froncés :

« Farmest ! Je sais que Poufsouffle est le monde des bisounours mais c'est pas en faisant des erreurs aussi débiles que tes camarades voudront de toi dans ton équipe. Compris ? » Je vis un cognard foncer droit sur le pauvre Park qui était sur le sol. J'ai rapidement sortit ma baguette bridée dont je m'étais habituée avant de lancer, sur la balle sauvage : « Immobulus ! » Le sort réussi de justesse et le cognard ne parvint pas à atteindre le lionceau. « Dépêches-toi d'enchaîner ce cognard, ils sont très résistants à ce sort ! » Lui ordonnais-je.

Néanmoins, je ne vis pas le second cognard qui me frappa directement la cuisse gauche, me faisant tomber sur le sol, souffrante. Quel beau vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:52

Meolian arriva essoufflée dehors, rouge comme une pivoine et elle eu l'horreur de voir ce qui se passait. Ses camarades qui étaient en train de débattre sur les règles et les spécificités du Quiddicht venaient de se faire surprendre malgré son cri sur les cognards. Joon était plié en deux par terre, elle était horrifiée, elle savait oh combien, elle avait interdiction de passer les mains sous sa chemise. Elle se doutait que les coups qu'il avait subi sur le visage s'étaient également porté sur son torse et son dos. Elle eut même peur que le coup du cognard n'ait ouvert une nouvelle blessure. Le beuglement qu'il hurla dans sa direction, le premier depuis qu'ils étaient ensemble lui glaça le sang et provoqua une montée de larmes qu'elle ravala au plus vite de peur de se faire encore plus ridiculiser par Lilianor qui venait de stopper le cognard responsable de cette attaque sur Joon.

D'ailleurs, elle aussi lui HURLAIT dessus en lui intimant l'ordre de l'enchainer. Elle se précipita dessus, lui mit les chaines et le rangea dans le coffre aussitôt.En plus Lilianor venait d'insulter les poufsouffle, elle lui jeta un regard de dédain à cette remarque, qu'elle ravala aussitôt quand elle vit le cognard qui vint la toucher à la cuisse gauche. Elle n'avait pas eu le temps de la prévenir et s'en voulait amèrement.

Les paroles de Lilianor résonnaient dans sa tête ; effectivement, comment les poufsouffle accepteraient une incapable comme elle. Elle se retourna vers ses camarades, sa coach du jour et dit je suis désolée effectivement j'ai été distraite et mal fermé ce coffre ; je vais récupérer le souaffle mais je serais contente que notre brouhaha ait attiré du monde pour m'aider. Essayez si vous le pouvez d'aller vous mettre à l'abri du cognard.... Elle voulait prouver à Lilianor qu'elle se trompait sur elle ; elle regarda Joon tristement d'un air coupable qui voulait dire je t'en prie ne m'en veux pas monta sur son balai et parti à la poursuite du cognard.

Celui-ci l'évitait ou plutôt cherchait à la faire tomber de son balai. Les deux autres la regardaient, Joon toujours au sol, essayer de le récupérer ; à un moment, elle fut à deux doigts après quelques acrobaties de l'immobiliser mais il reparttr aussitôt. Puis subitement il disparu. Elle ne le trouvait plus du tout, mais où pouvait il être. Puis elle entendit un sifflement et senti l'arrière de son balai qui partait vers le sol ; le cognard  venait de le taper de plein fouet et elle se trouvait pendue au manche de son balai en l'air avec le cognard qui lui arrivait en plein sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:50

Andrew était sur le point de se rendre au stade de Quidditch pour un petit entraînement de Quidditch quotidien. Il avait emporté son balais avec lui pour être sûr de bien pouvoir suivre l'entraînement de l'équipe de Gryffondor ce qui était une chose bien importante d'ailleurs dans l'équipe. L'équipe en général s'entraînait en groupe mais, Andrew avait décidé cette journée là d'aller s'entraîner seul. C'était sa façon à lui de dire ''Hey regarder moi c'est moi le plus fort…. Je suis peut-être l'attrapeur mais, vous n'aurez pas à a avoir peur de moi. '' Il approchait de plus en plus du stade de Quidditch et un sourire lui vint à l'esprit lorsqu'il arriva d'ailleurs. C'était probablement un des seuls entraînement qu'il aurait eu à faire seul depuis qu'il était venus ici et qu'il avait rencontrer Perséphone. Tiens d'ailleurs où elle était passé cette Perséphone? Peut-être qu'il la rencontrerait encore perché sur les buts de Quidditch qui sait. Il n'en savait rien. Il était à présent arriver à l'entrer du stade et y entra dans les couloirs du stade de Quidditch. Il avait apporté tout l'équipement qu'il lui fallait d'ailleurs pour se protéger de tout inconvénient qui pourrait survenir. Inconvéniant ?Quel inconvénient? Probablement celui de rencontrer un co……….Bordel mais, qu'est-ce que c'était? Immédiatement Andrew se jeta sur le sol en voyant la chose arriver. 


Le cognard se dirigeait droit dehors et non sur lui. Ce qui était étrange d'ailleurs. Il observa la scène et sortis des couloirs pour monter immédiatement suur son balais et observer ce qui se passait. Il vit alors qui était responsable de tout ce vacarne. Nul autre que Meolian et Joon. Mais, il fut très surpris que Lilianor se retrouve dans le tas avec les deux autres d'ailleurs. Il observa la scène et évita le cognard qui filait à toute vitesse vers ceux qui étaient présent. Andrew pris une légère course pour aller secourir Meolian qui semblait dans un état assez désastreux. Elle était pendus avec son balais. Que pouvait-il bien faire pour l'aider? Il approcha le plus rapidement possible de la Poufsouffle et il sorti sa baguette mais, il se dit que c'était probablement une mauvaise idée étant donnée dans l'état dans la qu'elle elle se trouvait en ce moment même. Ce n'était pas sa baguette. Non ce n'était pas sa baguette et il refusait de jeter un sort qui ne serait pas lancé convenablement. Et merde…. Qu'est-ce qu'il allait faire? Bon tant pis il fallait qu'il improvise pour le cognard. Il prit alors sa baguette à ses risque et péril pour lancer un sort ce qui n'était pas très futé d'ailleurs. 


Andrew – Immobulus!'' Le cognard c'était stoppé complètement. Mais, pour combien de temps? Andrew ne le savait pas. Il fallait faire vite et il fallait qu'il aide Meolian à descendre de son perchoir. Bien que la situation dans la qu'elle elle était, était plutôt inconfortable. Il prit le balais de meolian et regarda alors le reste de la scène qui semblait alors figer dans un seul et même centre. Tout ça pour un cognard. Et merde quand-est-ce qu'ils allaient apprendre que les cognards ce n'était pas un jouet? Faut pas s'amuser avec un cognard sans la présence d'un adulte….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyLun 19 Sep 2016 - 2:54



Toujours recroqueviller sur lui-même et trop préoccuper par la douleur qu'il ressentait, Joon ne se préoccupait plus du tout de ce qui se passait autour d'eux. Il n'entendit rien des excuses de Meolian et ne vi pas Lily tomber de nouveau au sol. Alors que Joon essayait temps bien que mal de retrouver son souffle, un autre cognard se dirigea vers lui. Lorsque la serpentarde y jeta un sort pour le contrôler un temps soi peut, Joon en profita pour rouler sur le côté. Son visage se crispait à chaque vague de douleur qu'il ressentait aux niveaux de ses cotes. Il imaginait déjà l'énorme bleue qu'il aurais demain matin, car il était hors de question qu'il fasse un tour chez Pomfry pour ce faire soigner et que celle-ci voit son corps remplie de blessure. Il ne voulait pas quelqu'un alerte le directeur et du coup, quels mensonges pouvait-il inventer ? Un ''je suis tombé dans les escaliers'' ne serais pas suffisent face à ses plaies. Il avait plutôt l'air de s'être fait attaquer par un animal sauvage...Joon grimaça au souvenir de ce qui s'était passé pendant ses deux jours de tortures. Joon ne pouvait s’empêcher de se trouver faible. Qu'es-ce qu'il foutait encor a terre ? Un cognard dans le bide n'était rien en comparaison a ce que son père lui avait fait. Il fallait qu'il se relève, au lieu de rester en boule et manger de l’herbe.

Déterminer, Joon se mit à quatre pattes a l'aide d'une poussée sur ses paumes. Une fois que ce fut fait, il mit une main protectrice sur son côté gauche, celui qui le faisait le plus souffrir et pris une grande inspiration et compta jusqu'à trois avant de finalement ce lever en grognant. C'est à ce moment qu'il vit un balais passé à toute vitesse, mais sans avoir la chance de voir le visage de celui qui le contrôlait. Malgré tout, il reconnut cette voix masculine qui jeta un sort a l'une de ses sphères. Andrew... Un soupir de soulagement glissa d'entre ses lèvres, mais ça s'était avant d'apercevoir Meolian, qui tenais à peine a son balai. Son cœur s’affola à cette vue et il resta figer sur place, mais Andrew sauva la donne à nouveau en se dirigent ver sa copine pour stabiliser le balai de celle-ci.

L’inquiétude ainsi que l'effroi qu'il avait ressenti à la scène, se dissipa. Meolian était entre de bonne-main. Il le croyait sincèrement. Comparer a ce que certain pouvais pensser d'Andrew, apres leur intercation au bord du lac, il était certain qu'Andrew était un mec ''bien''. Il se tourna ensuite vers Lili, celle-ci semblait avoir mal à la cuisse. Inquiet quelle, ce soit casser quelque chose, Joon se dirigea vers elle d'un pas traînais. Chaque mouvement qu'il faisait l'élançait et il semblait incapable de respirer correctement. Il évita de justesse le dernier cognard qui restai. Une fois au côté de Lily, Joon s'accroupit auprès d'elle et sans demander la permission, il lui agrippa la jambe pour pouvoir vérifier l'état de celle-ci. Lily semblait peu encline à le laisser la toucher. Mais Joon tint bon et lui ordonna d'une voix autoritaire et froide de cesser de gigoter. D'un regard impassible il regarda sa jambe sous tous les angles jusqu'à ce qu'il aperçoive une grimace de douleur sur le visage de la blonde lorsqu'il palpa sa cuisse, il s'excusa puis fronça les sourcil, contrarier de ce qui venais de se produire aujourd'hui.


    « Ça va, tu peut marcher Lily ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:02

Non, je n'étais pas contente de l'erreur qu'avait fait Farmest. Une erreur de vol ou quelque chose du genre ne m'aurait pas dérangé mais laisser échapper deux cognards ? Je ne m'étais pas gênée pour traiter sa maison de bisounours après que le premier cognard ait frappé Park. Je lui avais ensuite ordonné d'attacher ce même cognard que j'avais empêché de frapper l'Asiatique en l'immobilisant. La boule n'allait pas rester très longtemps dans cet état, donc Farmest devait se dépêcher et réparer ses erreurs.

C'est avec surprise que je reçus le second cognard directement sur la cuisse gauche, me faisant valser sur le sol. J'ai aussitôt appliqué ma main sur la jambe qui me faisait très mal tout à coup à cause du coup. Je n'allais pas gémir de douleur, j'avais déjà eu pire, n'est-ce pas ? J'avais juste les sourcils froncés, alors que Farmest s'était mise à s'excuser de son erreur tout en nous disant de se mettre à l'abris. Je lui dis, toujours au sol : « T'occupes juste de rattraper ton erreur, d'accord ? » Puis, je me suis étendue sur le sol en détachant mes cheveux, toujours souffrante à la cuisse, ayant envie de prendre une clope mais dont j'avais oublié d'amener, chose que j'avais commencé à prendre en compagnie d'Eleonora, en cachette. Je n'en prenais que trois à quatre par journée maximum mais là, il m'en fallait une pour me calmer les nerfs.

C'est là que j'entendis une voix très familière lancer le même sortilège que j'avais lancé précédemment. Une voix que je n'aimais vraiment pas. Andrew. Je me suis donc mise sur le ventre, voyant avec dégoût que se tenait là le même garçon avec qui j'étais au centre. Certes, lui et moi s'étions échangés des lettres mais rien ne changeait dans mes pensées vis-à-vis sa personne. J'ai donc essayé de me lever avant de tomber sur le sol, la jambe refusant de se tenir en équilibre, celle où j'ai reçu le cognard. En même temps, un « Aïe ! » vint de ma bouche. Je suis donc restée sur le sol, voyant Joon s'approcher. Je ne dis rien mais fallut qu'il m'agrippe la jambe afin de voir son état. Je ne dis rien malgré mon froncement de sourcils. Il avait même commencé à remonter le pantalon afin d'aller voir ce dont la blessure avait l'air sur la peau de ma cuisse en me disant de cesser de gigoter. « Mais lâches-moi ! » Il avait même réussi à remonter le pantalon jusqu'à la blessure. Le Gryffondor venait même de la palper où je l'ai repoussé de mes deux mains, un brin de frustration dans le visage. Il me demanda si ça allait pour marcher. Du coup, je dis :

« Avant de toucher la jambe d'une fille, tu demandes, crétin ! Ce n'est pas comme si j'étais à l'article de la mort. » Après un grand effort, j'ai réussi à me lever sur mes deux pieds, faisant deux pas à l'avant en boitant fortement de la jambe gauche, descendant le pantalon pour couvrir la blessure. J'avais aussi repris mon balai dans ma main. « J'ai déjà eu plus mal. » Dis-je, en me dirigeant vers les vestiaires, toujours avec ma démarche maladroite. La grosse cicatrice qui traversait le haut de mon oreille le prouvait, me l'ayant fait arrachée/mangée par la fillette qui a explosé. « Le pire, je m'en allais te remercier de m'avoir plaquée au sol pour éviter le premier cognard. » Je suis tombée sur le sol, à cause de ma jambe à moitié valide, lâchant un gros soupire en me disant à moi-même : « Ce n'est définitivement pas ma journée. » Si au moins Morange avait pu se montrer à la place d'Andrew. Je ne voulais même pas m'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:22

Meolian était à deux doigts de lacher le balai, les mains glissaient dangereusement, le stress les ayant rendues moites. Elle ferma les yeux en voyant le cognard, la douleur serait brutale tant du choc avec le cognard que de la chute qui allait en découler. Mais elle s'en foutait, son Joon l'avait ouvertement méprisée, Lili était furieuse, elle avait tout gâché. Les larmes montaient à ses yeux, les mains tremblaient sur le balai quand elle entendit une voix ferme lancer un sort ; cette voix elle la reconnaissait, elle était bien plus assurée que l'autre jour au bord du lac où il était parti avec un petit regain d'énergie... Andrew... fut la seule chose qu'elle put murmurer.

Puis la voix de Willam revint à ses oreilles, la voix encourageante à la fin de l'année dernière, toujours derrière elle à la motiver à lui dire qu'elle pouvait y arriver avec de la volonté. Calme dans ses propos et protecteur à son égard c'est lui qui lui avait glissé l'idée de tenter. Elle était frêle, fine et particulièrement souple. Elle ouvrit les yeux pleine de détermination. Le cognard immobilisé était par terre, Andrew maintenait toujours le balai à ses côtés. Joon venait de porter secours à Lili, mais dans l'immédiat elle voulait leur prouver, se prouver à elle et aux autres qu'elle était capable de se sortir de ce mauvais pas.

Elle contracta ses abdominaux en faisant un léger balancer et remonta les jambes qui s'agrippèrent ainsi au manche. Elle avait l'air d'un cochon pendu comme ça mais elle s'en foutait. Il lui importait désormais de reprendre sa mission et corriger l'erreur qu'elle avait faite en manquant de vigilance sur la fermeture du coffre. A l'envers, ayant repris contrôle de son balai elle adressa un timide merci à Andrew, repartit à fond  la tête en l'air pour récupérer le cognard et ainsi l'enfermer dans son coffre.

Sans un regard pour Joon ni Lilianor qui l'avaient ouvertement méprisé elle alla ranger le coffre CORRECTEMENT fermé cette fois ci.

Elle en voulait à Lilianor et encore plus à Joon ; lls la connaissaient les deux sur son passé, sa maladresse et aussi le fait qu'elle avait été bien trop souvent rabaissée. Quand elle ressortit du vestiaire, son visage était fermé, le balai à la main elle les regarda de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:24

Andrew s'y attendait un peu à vrai dire. Le fait même que Lilianor l'ignore totalement n'était pas une nouveauté et c'était un fait. Il regarda la Serpentard s'en aller en directions des couloirs puis s'écrouler par la suite au sol. Meolian avait repris son balais et était redescendu au sol et avait récupéré le cognard qu'elle avait maladroitement laissé libre. Par conséquent, plusieurs de ses amis était maintenant en souffrance. Elle allait avoir cela sur la conscience et elle le savait très bien probablement. Andrew redescendit au sol avec son balais et mis pied par terre pour être plus confortable. Non, il adorait voler sur un balais mais, lorsqu'il s'agissait d'un accident de Quidditch il était toujours prudent. En ayant vécu un lorsqu'il était jeune, il ne voulait pas que cela se reproduise d'ailleurs. Il ne voulait pas que personne d'autre ne retombe dans le coma à cause d'une Poufsouffle. À cette pensée, il repensa à Alycia et cela lui fit pensé qu'il était maintenant seul au monde. Mais, il se força alors à sourire pour montrer à Joon qu'il avait compris son message la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés lui et Meolian. Malgré toutes ses pensées sombre, il savait qu'il pouvait trouver un esprit sage au fond de la plus sombre des forêts. (Même si soit dit en passant il n'était pas dans une forêt).


Andrew – Je t'en prie Meolian…. J'ai vécu exactement… Enfin exactement j'exagère un peu. Mais, lorsque j'étais jeune mon père m'a amener à un match de Quidditch et j'ai reçu un cognard qui m'a mis dans le coma pour plusieurs semaines… Alors, je ne voudrais pas que ce genre d'évènement se reproduise…'' Il était en trains de révéler une partie de son enfance à Meolian certes mais, c'était pour son bien. Peut-être qu'elle allait faire plus attentions à présent qu'Andrew lui avait dit. Il observa la scène et se dirigea alors vers Joon qui semblait avoir un mal terrible. Il l'observa alors et fit un soupire dans sa direction, il prit alors la décision de lui parler de quelque chose qu'il savait depuis que Joon avait fait un certain regard vers Meolian.


Andrew – Tu sais…. Je crois que tu devrais aller lui parler…. À Meolian je veux dire. Ce serait peut-être le temps je crois selon, moi. Écoute je ne suis pas vos histoires mais je crois qu'il se passe quelque chose entre vous deux non? Enfin je dis ça… C'est pour toi mec. Un conseil en vaut deux. '' Sur ses dernières paroles, il regarda un instant dans la direction de Lilianor et se dit que c'était peut-être le temps finalement de lui porter secours. Il l'observa un instant et décida alors de se rendre dans sa direction et d'aller vérifier que tout allait bien puisqu'elle était tombé au sol.




Andrew – Hey… Je sais que tu me détestes mais, tes vraiment mal en point… tu ne te rendras pas à l'infirmerie toute seule crois moi. Et si tu comptes sur Joon tu peux l'oublier… Lui aussi il est en assez mauvaise état. ''
Il regarda alors Lilianor qui tentait tant bien que mal de se relever mais, il lui tendit alors une main amicale pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 3:20



Joon voyait bien que Meolian était fâché contre lui et cela lui brisait le cœur. Il n'avait pas voulu froisser la jeune fille avec, ses mots un peu dure. Seulement sous le choc du coup qu'il avait reçu et face a la douleur qu'il avait ressentie, il avait un peu perdu son sang-froid. Il savait bien que ce n'était pas la faute de la jeune fille et il ne lui en voulait pas du tout. Mais Joon avait manqué de tact. Surtout qu'il avait bien remarqué à quel point sa maladresse la gênait. Cela semblait tabou pour elle et Joon lui avait carrément gueulé dessus.

Joon regarda Meolian s'éloigner avec un regard triste, mais il cacha bien vite cette expression lorsque Drew fut à ses côtés. Il écouta attentivement les mots qui sortaient de la bouche du plus ager et il devait admettre qu'il avait raison. Seulement, il ne savait trop comment réparer sa gaffe. Il ne s'était jamais excusé pour quoi que ce soit. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été du type à laisser les choses couler et fait comme si de rien n'était. Alors cette idée d'aller voir Meolian pour lui présenter des excuse le rendait extrêmement nerveux. Comment devrait-il s'y prendre ? Des mots seraient-ils suffisant pour se racheter ou devrait-il rajouter quelque chose de plus comme un cadeau ? Il ne savait pas par ou commencer, tout ce qu'il savait s'était qu'il devait agir et vite.

LApres avoir bien réfléchi, il se tourna vers son aîné et lui sourit gentiment. Il le remercia doucement pour ses conseils mais surtout pour avoir aider la pouffy tout a l'heure et lorsque celui-ci s'éloigna pour rejoindre Lili qui était toujours sur le seul, il se concentra sur sa petite-ami. Respirant un grand coup, il prit la direction que Meolian avait pris quelque instant plus tôt, et marchât temps bien que mal vers elle. Un bras pour entourer ses cotes meurtries, il hocha de la tête et fi un sourire un peu penaud a Lily, comme pour s'excuser de ce qui s'était passé aujourd'hui puis parti sans dire un mot vers les vestiaires retrouver sa douce qui était sans doute été porter l'équipement. Faite quelle lui pardonne...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS -LIBRE   Premier entraînement de quidditch et premier gag - ALEAS  -LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser