Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Balade au coucher de soleil et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:04

Autumn avait fait le tour de l'académie au niveau de l'intérieur mais l'extérieur restait encore pour elle un grand mystère. Elle s'était donc dit qu'un jour il faudrait qu'elle visite en premier les écuries, chose qu'elle fit en fin d'après-midi.
Le matin avait été l'un des plus calmes qu'elle n'avait jamais pu avoir. D'habitude, elle rentrait chez elle, au coeur même de Londres, mais cette fois-ci elle n'en avait pas eu réellement envie. Surtout qu'un mot inquiétant avait fait intrusion dans son courrier habituel.

"Chère Autumn,
Je pense que tu reconnais cette écriture. Sache que je n'ai en aucun cas envie d'avoir de tes nouvelles et toute la famille est heureuse, elle aussi, de ne pas en avoir. Si tu veux arrêter de lire cette lettre face à cette
mauvaise nouvelle, ne t'arrête pas. Je te préviens, toi et ta jolie petite blonde rêveuse et à tout tes prochains amis, car oui nous savons Tous sans exception où tu te trouves.
Avery.
P.S : Ce n'est pas ta mère... Devine qui cela pourrait être.

Elle avait eu qu'une envie, tuer tous ces Mangemorts et en particuliers, tout les membres de sa famille. C'était à ce moment là, quand elle relu la lettre, qu'elle venait d'arrivée près des écuries mais au même moment, elle heurta quelqu'un.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptySam 11 Avr 2015 - 18:01

S'il y avait bien une passion cachée chez Flutis Jones, elle concernait les animaux. Jeune, il avait rêvé d'être Animagus, mais ses habiletés en métamorphose étaient très limitées et il avait dû renoncer à ce rêve un peu superficielle. Cependant, il avait toujours été étonné par l'intelligence de ces bêtes. Sans contredit, le Sinistros les avait toujours trouvées plus intelligentes que les humains. Avec tous les sortilèges qui existaient, très peu de sorciers étaient capable d'entretenir une conversation avec les animaux. Pourtant, ces derniers comprenaient bien les êtres humains. Cette fascination augmenta chez le Portugais quand il apprit par l'entremise de diverses conversations qu'il y avait une écurie dans l'Académie Haveirson! Il connaissait peu les chevaux, mais les animaux l'avaient toujours calmé et il décida d'aller faire un tour.

Il se vêtit comme un cowboy. Bottes de cuir brunes, un jean bleu avec une chemise carrotée rouge et orangé. Le tout accompagné d'un chapeau typiquement western américain. Tant qu'à passer par là, pourquoi ne pas faire croire qu'on était un connaisseur? En entrant dans l'écurie, il ne s'aperçut pas qu'il n'était pas seul. Il vagabondait, regardant les chevaux de loin, les enviant. C'étaient de belles bêtes. Distrait, il marcha et heurta une jeune inconnue. Il ne l'avait jamais vu à Haveirson auparavant. Elle semblait aussi distraite que lui car elle affichait cette drôle d'expression. Celle qui indiquait: ''Tu es apparu comment ici?''

Le jeune sorcier serra des dents, épousseta son pantalon et tendit la main à la sorcière.


-Je suis Flutis Jones. Et toi, tu es celle qui s'occupe des écuries? demanda-t-il innocemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptySam 11 Avr 2015 - 22:34

Alors que l'inconnu se présenta, elle fût eurtée par la question de ce dernier et releva sa tête après avoir ramassé la lettre qui lui avait donné une sorte de montée d'adrénaline.

"Avery, Autumn Avery et non je ne suis pas la palfrenière, étudiante tout comme toi, enfin je pense, à moins que ce ne soit Toi qui t'occupes des chevaux, non ?"

Comment dire, cette adrénaline l'avait poussé à dire quelque chose qu'elle pouvait très bien regretté plus tard mais tant pis pour elle, c'est fait maintenant. Se dirigeant vers la sellerie tout en regardant et lisant tout de même une dernière fois la lettre, s'étant assurée que le garçon n'était plus, une sorte de râle de dégoût, de haine et de colère sortit de sa gorge jusqu'à ce qu'elle sente un souffle vers son oreille ce qui paralysa son corps tout entier. Il ne fallait absolument pas qu'il voit le contenu de sa lettre, sinon il y aurait encore une personne pensant qu'elle aussi est une Mangermort si ce n'est pas déjà le cas avec sa présentation.

Elle ne pouvait bouger, elle avait l'impression qu'il la tenait chose qui l'énerva encore plus et qui lui fit sortir une nouvelle un râle avec en plus un soupir par la suite. Elle ne savait que faire... Elle ne bougea plus et fit en sorte que la lettre ne soit pas en direction de son regard, mais si elle l'avait bien sentit, il regardait soit ses cheveux dans lesquels un léger souffle se faisait, soit devant lui, regardant le soleil se coucher.

Le soleil ! Elle ne voulait pas rater le coucher du soleil, elle ne pouvait juste pas. Alors, elle essaya en vain de bouger, mais ça ne fonctionna toujours pas.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:34

Flutis remarqua tout de suite que sa question avait brusqué l'inconnue prénommée Autumn. Elle possédait tout un caractère. Lui. Palefrenier? Mais voyons! Il était beaucoup trop charmant pour ça. Il avait bien voulu lui répondre, mais cette dernière était déjà repartie en sens inverse, la tête penchée. Regardait-elle ses pieds? Elle devait être gênée. Qui ne l'était pas en la présence du grand Flutis Jones? Très habituel. Le Sinistros avait vécu ce genre d'expériences à maintes reprises. Il savait comment désamorcer une telle situation. Il s'approcha alors de la jeune fille et lui prit le bras pour qu'elle se retourne. Cependant, le Portugais remarqua que finalement, ce n'était pas ses pieds que l'étudiante regardait. Elle avait une lettre dans ses mains. Et à voir l'expression sur son visage, ce n'était pas quelque chose de joyeux. Les hypothèses fusèrent dans l'esprit du jeune homme.

-Wow, as-tu vu le soleil ? À ce temps-ci de la journée, il n'y a pas meilleurs moments pour apprécier sa splendeur.

Il dépassa Autumn de quelques mètres et se planta devant le paysage, les bras grands ouverts. Comme s'il permettait au soleil de le frapper. Il accueillait ses pouvoirs magiques. La luminothérapie en quelque sorte. Être heureux en étant exposé au soleil. C'était une vieille technique moldue. Flutis ignorait si c'était réel ou non, mais il aimait bien croire que oui. Sans se retourner, les yeux fermés, il s'adressa à Autumn.

-En passant, je suis étudiant, pas palefrenier. Et toi, tu viens ici pour les chevaux, le soleil ou pour lire la dernière lettre que ton petit ami t'a envoyé?

Voilà. Même si cette lettre était sûrement très personnelle, Flutis ne pouvait s'en empêcher. Il était trop curieux et il voulait savoir ce qui s'en cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:03

Il venait de gâcher le paysage, mettant alors la lettre dans sa poche, elle prit la selle du cheval qu'elle avait aperçu et qui serait parfait pour sa balade, en allant une nouvelle fois sauf qu'il la suivait encore, en faisant, si elle l'avait compris, les mêmes gestes qu'elle. Enervée, elle attela donc son cheval et regarda du coin de l'oeil ce Flutis, ce garçon qui se pavanait de sa "beauté" et s'il y a bien une chose qui énerve encore plus la Phoenix, c'est bien l'estime de joie et en faire profiter les autres. La phrase qu'il lui avait jeté par rapport à la lettre était tout simplement la raison de pourquoi elle agissait ainsi.
Tout en continuant de s'occuper du cheval, elle dit à Flutis en essayant de paraître calme:

"De un, je n'ai pas de petit-ami, de deux, je ne supporte pas quand quelqu'un profite de ses atouts pour en faire profiter les autres, de trois, cette lettre tu la laisse en dehors de ça"

Lui lançant un regard noir, elle monta sur sa monture de la soirée et partie au plus vite en direction d'une plage ou d'une côte, sauf que le problème c'est qu'après cinq minutes à galoper, elle ne savait plus d'où elle venait, ni ou elle allait. Mais ça faisait du bien, de ne plus avoir ce narcissique sur le dos, ce fouiner voulant à tout prix savoir le contenue de la lettre reçu le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:38

Flutis s'attendait à tout, sauf à ce scénario-là. Définitivement, il avait touché une corde sensible. Son copain venait de rompre par courrier et cela l'avait énervée? Pourquoi se fâchait-elle à ses dépends? Ce n'était quand même pas de sa faute, si elle était de mauvaise humeur. Sa collègue avait rejoint un cheval et avant de l'avertir, elle avait déjà traversé l'écurie et une bonne partie de la cour au galop. Le Portugais ne la voyait plus à l'horizon. Cependant, les propos de la jeune femme le chicotaient. Cette façon qu'elle avait eue de s'exprimer l'embêtait particulièrement. Depuis son arrivée à Haveirson, le Sinistros avait tout fait pour se faire accepter par les autres et était demeuré courtois envers ses camarades. Et voilà qu'elle, simple inconnue s'offusquait au moindre mot. Il comprenait pourquoi elle n'avait pas de copain maintenant.

Encore une fois, la curiosité prit le dessus sur le caractère du Sinistros. Étant plus ou moins doué à cheval, il préféra faire confiance en ses qualités de joueur de Quidditch. Il lança un sort d'attraction, mais malheureusement ce n'est pas son balai personnel qui atterrit dans sa main, mais un pauvre balai magique de l'écurie. Un Brossdur 3 ou encore plus ancien. Il n'allait pas retrouver sa ''nouvelle amie'' bientôt. Il enfourcha l'antiquité et partit à la recherche de la femme fâchée. Il mit plusieurs bonnes minutes avant d'apercevoir une fille perdue sur le dos d'un cheval. À quelques mètres d'altitude, il laissa tomber la balai et fit une roulade pour ne pas atterrir directement sur ses jambes. Il se retrouvait maintenant couché sur l'herbe à quelques pas du cheval et de sa cavalière.


-Faut tu m'expliques un truc, haleta-t-il. Je t'ai juste posé une question. Pourquoi tu l'as pris ainsi? Je comprends que la lettre n'était pas de mes affaires, mais tu pouvais juste le dire. Tu semblais triste et je pensais que tu voulais en parler. Tu fuis souvent les conversations désagréables ainsi ? Parce que j'ignore comment tu as fait pour survivre sept ans dans le cours du professeur Rogue.

Flutis avait terminé sur une boutade. Il espérait au minimum arracher un sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:35

Elle entendit un bruit dans l'air, comme un balai et à peine avait-elle eu le temps de regarder en l'air qu'un choc se fit sur le sol ce qui eu comme effet de faire reculer le cheval. Alors il l'avait suivi malgré la mauvaise humeur de la jeune Phoenix. Très bien, il fallait donc qu'elle s'explique surtout que l'autre commençait à s'impatienter.

"Comment j'ai fais pour survivre avec Snape ? Je n'ai assisté que trois fois à ses cours, première, seconde et troisième année, à chaque fois je me faisais virer, moi la gentille Poufsouffle fille de mangemort, La famille après ceux de Drago. Alors j'ai arrêté ses cours sous l'autorisation de celle qui m'a donné la vie."

Elle cru voir sur son visage l'envie de la voir sourire un peu tout de même. Alors elle le fit, contre son grès d'un côté, elle n'était pas d'humeur à sourire, pas après cette lettre.

"Comme je t'ai dit que je venais d'une famille de Mangemorts, tu peux prendre la lettre et la lire, ça t'enlèveras l'idée que c'était un petit-ami ayant rompu par lettre, puisque je n'en ai eu qu'un dans ma vie, les autres, ils te ressemblaient un peu, je m'amusais, mais jamais je ne suis retombée amoureuse de quelqu'un alors ne va pas essayer de me trouver un alibi."

Elle lui tendit la lettre en la lui agitant sous le nez et elle se décida enfin de repartir au pas, demandant à son partenaire s'il pouvait lire en marchant tranquillement tout en se dirigeant vers une côte pour admirer le coucher de soleil. Elle aimait ce paysage, calme, serein, bref tout son contraire et la similarité de sa meilleure amie. Elle murmura un "j'aimerais que Calista soit là au lieu de lui..." et elle cru percevoir le regard de Flutis se peser sur elle, comme s'il l'avait entendu.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:09

La réponse d'Autumn décontenança l'ancien Gryffondor. Mangemort? Mais pourtant... Il devint perplexe. Il ne savait pas trop comment réagir. Son questionnement fut de courte durée. Elle ne semblait pas méchante. À vrai dire, la Phenix semblait un peu embarrassée de la chose. Etre Mangemort n'était pas réellement un luxe à ce temps-ci de l'histoire. Avec la guerre et tout qui se propageait. Habituellement, Flutis aurait rigolé en entendant Poufsouffle, mais la situation ne s'y prêtait pas. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Devait-il la consoler ? Devait-il se préparer pour une quelconque attaque de sa part ? La jeune femme lui tendit la lettre sous le nez. La voyant la dandiner sous ses yeux, il ne put s'empêcher de lui arracher des mains. La curiosité prenait le dessus une nouvelle fois. Cependant, elle avait été complètement honnête envers lui. Même un peu trop. Il avait été surpris, mais charmé par cette franchise. C'était bien rare de voir un tel comportement, surtout que quelques minutes auparavant, elle le détestait à mourir. Ne sachant pas s'il devait lire la lettre, il l'entendit murmurer une courte phrase. Il n'avait compris que les derniers mots ''Au lieu de lui''. Décidément, elle le détestait encore. Un frisson de tristesse lui parcourut le dos. Il tressaillit. Autumn était devant lui, souhaitant être ailleurs. Son intention n'avait pas été de la blesser, mais il avait échoué. Baissant la tête, il lui redonna la lettre.

-Je n'ai pas besoin de la lire. Je te fais confiance. Si tu me dis que ce n'est pas une lettre d'un petit ami, c'est correct. Je te crois. Je t'embêterai pu.

Depuis leur début de leur rencontre, Flutis ne s'était pas mêlé de ses affaires. Et elle lui avait bien fait comprendre d'arrêter. Il n'allait quand même pas pousser l'audace de lire sa lettre ou de lui poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:49

"Tu sais, tu peux réellement la lire, je ne m'en ferait ni une joie ni rien d'autre, ce n'est qu'une prévention de quelqu'un... De ma famille, le cousin de ma mère, Le Avery. Puisque tu ne veux pas la lire, je vais t'en raconter le contenu, mais d'abord, pourquoi est-ce que je réagis mal à ton avis ? Et arrête d'avoir pitié de moi ou de vouloir me consoler, je n'en ai pas besoin aujourd'hui."

Autumn n'en pouvait plus, sa rage intérieure lui disait de mourir pour ne pas à avoir droit à un sortilège de la mort dès que le cousin de sa mère viendrait la voir, et ce ne sera pas par courtoisie, mais pour la tuer. Elle, Calista et tous les autres qu'elle côtoie ces temps-ci; Jason pour lequel elle était totalement déroutée en sa présence, Luuna qu'elle devait protéger des bras de sa mère pour ne pas qu'elle meure, Flutis ce beau parleur avec qui elle irait bien s'amuser si cela aurait été l'ancienne Autumn, Vela qu'elle avait rencontré une fois, Heath également et les prochains. Megan, elle ne s'en faisait pas une joie de se la citer mais elle se le devait tout de même, après tout, elle a eu contact avec elle.

Un soupir, une descente de sa monture pour la laisser brouter l'herbe, un affaissement au sol, du vide, un glissement et puis un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:00

Flutis ne comprenait pas le comportement d'Autumn. Elle était si imprévisible. Pourquoi voulait-elle qu'il lise sa lettre si quelques minutes auparavant elle s'en prenait à lui pour lui avoir demander le contenu de cette missive? Tant de questions qui émergeaient dans l'esprit du Sinistros, mais il n'avait pas le temps de lui poser qu'Autumn reprenait son élocution plutôt offensive. La situation rendait Flutis mal à l'aise. Il ne savait pas comment lui dire sans que le caractère de la femme explose de plus bel.

-Je ne veux pas connaitre le contenu. Tu peux garder ça pour toi. Et j'ignore pourquoi tu réagis ainsi. Tu sembles avoir vécu un tas de choses personnelles et j'ai mis mon nez dans ce qui me regardait pas. Dé-so-lé. Et j'ai pas pitié de toi. Tu sais, c'est juste de l'empathie. J'étais venu passer un moment tranquille, c'est tout. Mais voilà que ça c'est retourné en scène dramatique.

Ouah. Il avait débité tout cela d'un coup et c'était comme s'il s'était libéré d'un poids qu'il portait depuis quelques minutes. Il était réellement prendre du bon temps, se relaxer. Il était tombé sur Autumn et là, il ignorait pourquoi il continuait à lui parler. Avec les études, ce n'était pas comme s'il pouvait toujours profiter de son temps libre. Il croyait pouvoir repartir sur son balai de l'âge de pierre et retourner tranquillement à l'écurie, mais en voyant Autumn descendre de son cheval, il la vit faiblir, pâlir. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-Hé. Ho. Tu me fais quoi comme scène là?

Flutis ne savait pas quoi faire dans une telle situation. Il était littéralement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:44

Qu'est-ce qu'il lui était passée dans la tête ? L'envie de sauter, encore ? Impossible, ses pulsions suicidaires s'étaient calmées juste avant qu'elle ne rentre à l'Académie. Et elle se retrouvait là, dans les bras de la seule personne à présent qui n'avais jusque là pas vu la "nouvelle" Autumn.

"...Merci, tu sais je n'ai pas besoin que quelqu'un est de l’empathie surtout envers moi, vraiment..."

Des larmes coulaient le long des joues de la chère Phoenix, qui s'écrasaient par la suite sur le T-Shirt du vaniteux. Pourquoi avait-elle fait ça, elle aurait pu mourir, mais un jour où l'autre, ça lui arriverait et elle ne pourra pas l'éviter.
Restant dans les bras de Flutis, elle dit alors :

"Ma famille me laisse deux choix... Les rejoindre et donc devenir Mangemort ce que je ne ferais jamais, soit ils tuent un par un tout les membres que j'ai pu connaître ici, où juste un peu parler. Ils savent où je me trouve malgré le fait que j'ai caché l'endroit où je me trouve... Je suis perdue, mais j'imagine que tu l'es toi aussi. Normalement je me confie à ma meilleure amie, Calista, tu la connais peut-être, elle est dans ta confrérie, mais le problème c'est qu'elle a du mal à garder son calme quand je parle de ma famille. Donc je n'ai plus personne en qui me confier. Je me rend compte que..."


Trop tard, la hausse de tension, le stress, la peur avaient fait qu'Autumn se retrouvait évanouie dans les bras de Flutis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:09

Autumn était maintenant dans ses bras et la situation gênait Flutis. En plus, elle lui disait qu'elle n'avait pas besoin que quelqu'un ressente de l'empathie à son égard. S'il l'écoutait, il partirait tout de suite, mais le discours de la jeune fille le désarmait totalement. Quelques minutes auparavant, elle agissait de manière agressive et maintenant la voilà en douceur qui se confiait au Sinistros. Il sentit sa chemise se mouiller avec les larmes de la Phénix. Il l'écouta se plaindre de sa situation familiale. L'homme de la famille Jones devait l'avouer, elle se retrouvait dans une grosse galère. Sa famille de Mangemorts voulait tuer tous ceux qui se liaient d'amitié avec elle si Autumn n'acceptait pas de les rejoindre. Pour Flutis, c'était l'élaboration d'un plan risqué. Il pourrait bien se servir d'Autumn pour attirer sa famille ici à Haveirson. S'il était ici, c'était bel et bien pour se venger de ce qu'on avait fait à sa soeur. Le discours de la Phénix bifurqua sur Calista, une membre de sa confrérie. Ces paroles sortirent le jeune homme de ses pensées. Oui, il l'avait déjà croisé, mais il n'avait pas pris le temps de lui parler, trop absorber à trouver des solutions innovatrices pour le cours du professeur Lothbrok. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Flutis sentit le corps d'Autumn s'alléger. Elle faiblissait et ne put compléter sa phrase.

-Autumn. Voyons.

Elle s'était évanouie dans ses bras. Il y a quelques années, il aurait bien profiter de cette scène de chevalier blanc, mais aujourd'hui, le coeur n'y était pas. Délicatement, il prit son chapeau de cowboy et le mit sous la tête de sa camarade comme un oreiller. C'était comme si elle dormait paisiblement. L'ancien Gryffondor ne savait pas trop quoi faire. Il répéta quelques fois son nom à haute voix afin de la réveiller, mais rien ne fonctionnait. Et le soleil s'abaissait de plus en plus à l'horizon. Au mois d'Octobre, la nuit, il faisait de plus en plus froid.

-Incendio.

Un petit feu se créa au bout de la baguette du sorcier. Il la déposa au sol, espérant que la jeune femme se réveille bientôt. Aussi non, plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:24

IRP:

J'étais bien, paisible et endormi. Je pouvais réfléchir sans qu'une larme ne coule sur mon visage qui devait sûrement être un peu pâle. Aucun sourire pour montrer la joie que j'avais d'être dans cette pièce remplie de photos visuelles. Je m'approchais d'une d'elle. Calista que j'essayais en vain de consoler mais comme nous étions gauche toutes les deux pour consoler quelqu'un, j'avais réussi à la faire encore plus pleurer. Une autre, celle de ma rencontre avec Jason, où j'avais totalement était gauche, où j'avais découvert le sens du mot "timidité" et du mot "patraque". Puis une autre, où il y avait... Mon frère et mon père dans la pièce secrète de la maison, quand ma mère n'était pas là; je leur avais fait une démonstration de solo à la batterie et ils souriaient ensemble. C'était juste avant que ma mère ne tue mon frère. Une autre, où j'étais par terre, et où je devais sûrement subir un sort interdit à la vue de tout les membres de ma famille qui souriaient bêtement, j'étais la bête de foire pour eux, j'étais la seule qui avait droit à ce sort, parce que j'étais à Poufsouffle. La dernière photo était mon père avec un revolver placé dans sa main, mais à l'envers et je savais qu'un membre de ma chère famille était le coupable. Il ne voulait que des Avery, c'est pour ça que dès ma naissance je n'avais pas eu le nom de mon père mais celui de ma mère, pensant que je serais comme elle, aussi ignoble, elle m'avait même avoué un jour qu'elle regrettait que je portais son nom qu'avec ça, j'avais la protection malgré elle de la famille. Jamais je ne serais tué par un membre Avery.
Une flamme s'illumina et brula toutes les photos puis les murs pour que je me retrouve dans une pièce noire jusqu'à entendre une voix, celle de Flutis :

"Autumn... Autumn!"

Elle m'appelait. Que faire, rejoindre le monde des vivants et voir tout le monde que je cotois mourir mais être heureuse si j'apprends que quelqu'un à des sentiments envers moi ? Que quelqu'un serait triste de voir mon corps sans vie ? Ou bien rester ici, dans le noir, ma plus grande peur ? Je devais partir d'ici, et juste en ayant penser ça, je voyais flou, le ciel était rosé et une silhouette faisait face à mon corps allongé.

"Il..."

J'avais du mal à parler, il me fallait de l'eau... Vite

"Ea...Eau...Flu..."

Je toussait de plus belle alors je me calma et les larmes coulaient à flots, j'avais peur, peur que ce ne soit pas en réalité Flutis mais le cher et grand Avery... Le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:55

Le soleil se faisait de plus en plus faible. Après son épuisante journée de travail, c'était probablement normal. Il avait travaillé depuis le printemps à éclaircir les journées. Il n'avait pris que quelques jours de congé, le temps de se refaire des forces et était revenu plus puissant que jamais. On avait eu droit à de belles journées d'été et aujourd'hui était une des rares journées d'Automne où on n'avait pu se permettre de moins se vêtir. En se levant, Flutis avait cru pouvoir en profiter, se balader à cheval et chasser les études et les plans noirs de ses pensées. Mais il avait dû tomber sur Autumn. Cette étudiante un peu trop impulsive. Maintenant, elle était allongée, évanouie et faible, à ses côtés. Le Portugais pouvait comprendre qu'elle était passée par tout un amalgame d'émotions ces derniers temps. Mais il ne savait toujours pas comment agir avec elle. En cherchant des solutions pour éviter de rentrer trop tard au château, il entendit sa faible voix demander de l'aide. Le feu se mourait, mais le corps d'Autumn se ranimait. Elle requérait de l'eau. À l'aide de sa baguette magique, Flutis fit apparaitre un jet d'eau et abreuva la Phénix en soulevant doucement sa tête. Le Sinistros vit bien qu'elle pleurait.

-Tranquille. Bois et oublie le reste. Il n'y a pas de Mangemort. Juste toi et moi. Reprends des forces et on retournera au château bientôt, la rassura-t-il calmement.

Le soleil disparaissait et ce que craignait avant tout Flutis était l'apparition des membres de sa famille. Si auparavant, il l'avait trouvé un peu déjantée d'imaginer que des membres du Seigneur des Ténèbres viendrait la torturer, maintenant, il y croyait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:11

Elle n'en pouvait plus, tout simplement plus et puis comment avait-il fait pour savoir qu'elle pensait qu'il pouvait y avoir des Mangemorts dans les parages. Elle allait devenir parano et ce, dans peu de temps au point où elle en était.

[color=#333399"Me...merci Flutis. j'étais dans une pièce avec tout mes souvenirs et puis du feu et du noir... Partout... J'en peu plus du noir... je ne veux plus... Oh mon dieu"[/color]

Elle se jeta maladroitement dans les bras du Sinistros et lui dit :

"T'y crois aussi... Qu'ils vont venir me torturer jusqu'à ce que j'accepte d'être des leurs ?"

Puis la nuit commençait réellement à tomber alors elle se leva avec l'aide de Flutis et monta sur le cheval. Demandant au dernier s'il prenait son balai ou s'il montait avec elle sur le cheval, elle fit quelques pas à sa monture pour la rassurer et qu'elle ne se sente pas rejeté. Elle aimait ce contact avec les animaux, c'est peut-être pour ça qu'elle à choisi le cursus des animaux, se sentir en sécurité auprès d'eux. Mais arrivera-t-elle au bout de son cursus ? Elle l'espérait de tout coeur.
Elle fit donc un sourire timide au garçon auquel elle s'était confiée alors que ce n'était encore qu'un simple "inconnu", elle voulait le rassurer, lui dire que tout allait bien même si cela n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade au coucher de soleil et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade au coucher de soleil et rencontre   Balade au coucher de soleil et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser