Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:37

Je glande!! Nan mais c'est vrai, j'allume je vais sur le net et sans que je m'en rende compte et sans avoir rien fait d'exceptionnel il y a une heure qui est passé (madmoizelle, mmhp, vidéos YouTube...)


A quoi pense mvdd quand il se réveille dans la nuit et n'arrive pas a se rendormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:42

A comment je vais me rendormir, que j'ai envie de boire un verre d'eau, je me remémore mon rêve, ou bien si il me reste bcp de temps à dormir. Je pense. J'essaye de m'imaginer mon nouveau rêve :p

En aprlant de rêve, quel est le rêve le plus chelou de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:26

Oh mon Dieu. Il y en a trop. Je ne pourrais pas choisir :p

Je vais raconter celui en lien (minime, certes...) avec HP, histoire de.

En fait, la peine de mort n'était pas abolie en France. Mon frère, ma sœur et moi avions fait quelque chose -je ne sais quoi-, et nous allions être exécutés. Il restait quelques heures avant notre exécution... et ma sœur discutait avec ses amis sur MSN. J'ai râlé en lui disant qu'il nous restait peu de temps et qu'elle pouvait bien le passer avec nous, que ces amis n'avaient qu'à venir plutôt que de lui parler sur MSN ! Puis, il ne nous restait plus qu'une heure à vivre. On voulait faire quelque chose de sympa, genre regarder un film (mmh... ok...) et mon frère voulait voir les 101 Dalmatiens (xD) et ma sœur lui a dit "ah bah non, on va quand même pas regarder ça, on va choisir autre chose" et moi j'ai dit "il nous reste qu'une heure à vivre on va quand même pas regarder un film ?!". Puis l'heure était venue. Et là, Bellatrix Lestrange est arrivée, en riant comme une folle - comme lorsqu'elle bute Sirius. C'était le bourreau, en fait. Elle a exécuté mon frère ou ma sœur, je ne sais pas trop. Il (ou elle) avait été pendue dans l'armoire de notre salon, avec une cravate de mon père (dans la réalité, les cravates se trouvent dans cette armoire, mais pas pour pendre des gens xD) et un morceau de la cravate dépassait de l'armoire - qui était fermée - dans laquelle se trouvait mon frère ou ma sœur, pendu(e). En pleurant j'ai demandé à ma mère "c'est lequel qu'ils ont tué ?" et elle, totalement indifférente (genre alors que ces trois enfants allaient mourir et que l'un d'entre eux l'était déjà, normal quoi !) : "bah je sais pas".

Voilà. Maintenant à MVDD de raconter un de ces rêves bizarres, histoire que je ne sois pas la seule à passer pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:16

Mon Dieu ! Tu m'as fait pleurer de rire ! MDR Je suis forte aussi dans le genre rêve bizarre/cauchemar x) D'ailleurs, y a pas longtemps, nos amis québécois avaient le droit à ma visite sur la CB pour que je leur raconte (3 nuits, 3 cauchemars cette semaine là x)) 'Fin bref, je vais essayer d'en raconter l'un deux en essayant que ce soit compréhensible...

Alors, c'était un matin, je sortais de chez moi et le garage était ouvert, je m'attendais donc à voir mon petit copain entre de faire je ne sais quoi. Sauf que la personne en question n'était pas mon petit copain et se faisait passer pour lui en lavant la voiture et tout le tralala. Y avait une poubelle d'extérieur à côté d'où dépassait des vêtements dans le décor. Moi complètement flippée je me dis que j'ai affaire à un psychopathe du coup, je sais pas ce qui me prends, je fais comme si j'avais rien pisté et je joue le jeu en lui disant bonjour et en le prévenant que je rentrerais du taf vers telle heure. Une fois en voiture, je me tire en vitesse dans l'espoir d'aller dans la première gendarmerie. Finalement, je me retrouve sur un scooter (ne me demandez pas comment) et je croise mon véritable copain (ou pas...) sur le chemin de la gendarmerie à côté de son lieu de travail. Je lui explique la situation, rassurée de le voir vivant (bah oui, quand même) et on file ensemble toujours sur le scooter. Et là, cherchez pas pourquoi, il décide de pas aller à telle gendarmerie et mais à une autre alors qu'on était plus qu'à un ou deux km... Et finalement, on se retrouve chez les pompiers d'un petit patelin tout près de là qui dans mon rêve s'avérait être une ancienne gendarmerie (?) et ils étaient en train de fêter je ne sais quoi genre à l'américaine avec des drapeaux partout, une estrade, tous pleins de pompiers levant leur coupe de champ' et moi qui cours à travers la pièce pour trouver le capitaine et lui expliquer la situation. Je me rends compte en cours de route que j'ai perdu mon homme, j'arrive cependant à rejoindre celui que je pensais pouvoir m'aider et là, je me retourne et dans la foule, mon homme disparu et le putain de psychopathe du départ XDDD

Je veux qu'on continue sur les rêves, c'est trop marrant lol Alors mon VDD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 19 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:53

Alors moi, ça va être beaucoup plus court.

Un jour, j'ai rêvé que mon chat accouchait d'une courgette.

Et comme c'est ultra drôle, à mon VDD de raconter un de ses rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:15

y a deux jours, j'ai fais un drôle de rêve. J'ai rêvé que j'étais un poisson rouge et que mon chat voulait me manger. je me suis réveillé alors que le chat venait de m'attraper. Effectivement il m'avait bien attrapé le pied qu'il me mordait à mon reveil...

quelle est la chose la plus folle que mon VDD est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:03

C'est marrant, je ne sais pas pourquoi mais hier je me demandais ce que je répondrais à cette question si elle venait à sortir sur le post :p. Je m'y colle du coup !

Le problème c'est "qu'est ce qu'on entend dans "fou" " ? Selon les critères qu'on met, les réponses peuvent être super fort différentes. Je me dis que certaines choses que je considère normales peuvent être considérées comme folles pour d'autres personnes et inversement XD. Du coup, je fais une double réponse :
- Partir de chez moi à 18 ans pour aller vivre chez des étrangers et retourner à l'école pour un an en Allemagne alors que je ne parlais quasiment pas la langue.
- Rencontrer un ami d'un MMORPG alors que j'avais 14 ans (et lui 21) avec ma meilleure amie, inventer une histoire crédible du pourquoi du comment je ne serais pas à la maison ce jour-là afin que ma mère n'apprenne pas le fin mot de l'histoire. Presque sept ans plus tard, je n'ai toujours pas eu le cran de lui avouer ce secret, parce que je pense qu'elle me punirait à vie xD.

Où est ce que mon VDD choisirait de refaire sa vie, s'il devait déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 19 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:10

A Toulouse et ça tombe plutôt bien car c'est là qu'on va peut-être déménager avec mon copain cet été :)

Chien ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:15

Chat, indéniablement ! Cela dit, la mienne est extra-envahissante, extra-embêtante mais ultra mignonne !


Quelle est l’œuvre littéraire préférée de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:21

Je ne vais pas répondre Harry Potter, ce serait un manque d'originalité... Mon livre préféré est Sukkwan Island de David Vann. C'est un livre absolument incroyable qui m'a complètement retournée...

Le livre préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:03

Ne me demandez pas pourquoi mais quand cette question sort, j'ai en tête des livres que j'ai lu à l'école lol Sauf qu'entre Rostand et Cyrano de Bergerac, Anouilh et sa version d'Antigone et les liaisons dangereuses, mon cœur balance x) Après, je dévore les bouquins et ce serait plus facile pour moi de dire lequel j'aime pas lol

L'endroit que tu voudrais découvrir avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:12

Les liaisons dangereuses ! J'ai adoré le film, il faut vraiment que je lise le livre, un de ces jours.

Hmm, question difficile encore... La Nouvelle-Zélande probablement, mais y en a plein d'autres !

Quel est ton pire souvenir d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 19 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:22

Quand on me montrait du doigt en disant "oh la sourdingue". Quels adorables mioches dans mon école...

Quelle fête est la préférée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 19 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:36

Noël car j'adore retrouver ma famille proche et faire un bon repas avec eux et surtout j'adore offrir des cadeaux à ceux que j'aime <3

Est-ce que mon VDD fait beaucoup la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:46

Hmm... ça dépend ! Très volontiers quand j'ai un moyen facile pour rentrer. Si je peux rentrer à pieds, alors je suis bien partante pour plusieurs fois par semaine jusque 4h du matin ! Là, je suis rentrée d'Erasmus depuis 4 semaines, je ne suis sortie que deux fois... qu'une fois pour vraiment faire la fête.

Est-ce que mon VDD fait de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser