Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:20

Je sais pas si c'est improbable en tant que tel, mais quand on a commencé à sortir ensemble avec mon fiancé il y a trois ans et demi, j'allais bientôt déménager avec ma famille et du coup pour ne pas que je souffre (parce qu'ils pensaient que ça ne tiendrait pas), mes parents ont tout fait pour nous empêcher de nous voir. Résultat ? Une semaine entière passée à faire le mur tout les matins de chez moi (c'était beaucoup plus difficile que ça n'en a l'air, on avait un muret placé à 1,80m entourant notre jardin, et une grille électrique que mes parents avaient verrouillée), ainsi qu'à prendre le train illégalement (j'avais pas l'argent), tout ça pour voir mon copain.
Comme quoi, ça valait le coup !

Quelque chose qui te hante depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:25

Le jour une pote a tente de se suicider que je l'ai amené à linfirmerie tout en apprenant qu'elle avait pris des cachets, n'ayant pas trouvé l'infirmiere ni la cpe on est retourné en cours puis je l'ai mise dans le bus sous une pauvre surveillance D'une copine la aussi et le soir j'ai appris qu'elle etait a l'hôpital. Je savais pas qu'elle avait pris autant de cachets sinon je n'aurais pas fait les choses comme ça, j'aurai insisté pour trouver quelqu'un. Bref si j'avais pu agir autrement ça aurait été mieux.

Quel film t'a fait pleurer (ou le plus pleurer si t'es emotif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 23 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:37

Big Fish ! Je suis très émotive et je pleure devant tous les films mais celui-ci ça a été les chaudes larmes pendant plusieurs dizaines de minutes x) Sinon y eu aussi la ligne verte et nos étoiles contraires ...

Quel film t'a fait le plus rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:00

"La Cage aux Folles". Je le connais par coeur, c'est juste teeeeeellement drôle x)

Quelque chose qui a le don de te faire sortir de tes gonds en un rien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:24

La mauvaise foi ! Couplé à l'hypocrisie, les gens butés sur leurs idées sans arguments et le fait de râler sur le monde entier sans se remettre une seule fois en question.
Rien que d'y penser pour répondre, j'ai déjà le sang qui chauffe :D.

Le détail qui t'énerve le plus chez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:07

Quand il n'écoute pas ce qu'on leur dit et qu'il demande à ce qu'on répète après.

MON VDD a déjà était dans un parc d'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:38

Oh oui ! Walibi et Bellewearde ! Surtout Bellewearde ! On y allait tous les ans une à deux fois, je connais le parc comme ma poche et j'adore toujours autant ! Par contre, la version française de Walibi m'a laissée perplexe... (pour celui que j'ai fait) Je cherche toujours les sensations fortes et j'ai franchement eu l'impression d'aller plus à la fête forraine que dans un parc...

Y a quelques années j'ai fait Die Efteling que j'ai beaucoup aimé : très grand, beaucoup d'attractions et thème très sympa. De quoi s'occuper toute la journée !

Sinon, l'année dernière, je suis allée à Plopsaland avec mon filleul et ses parents et on s'est éclaté ! alors que j'étais persuadée que y en aurait que pour les enfants, j'ai finalement été très charmée et j'ai réellement flippé pour la première fois dans une attraction nouvelle pour moi lol

Après, parc d'Astérix, Disney land, blablabla, connais pas x)


Si tu devais te ré orienter, tu choisirais de faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:06

HAN, t'es jamais allée à Disney Vela... Le voisin du dessous - Page 23 874914407 Luunie et moi on t'emmènera alors !

Je pense que je m'orienterai vers une formation plus professionnalisante, genre BTS ou DUT. Parce que là j'ai beau avoir fait deux ans de prépa, avoir deux licences et bosser en Angleterre, en dehors de prof j'ai pas franchement d'avenir professionnel.


Ton jour de courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:11

Le jour où le frigo est vide :D

Ta sonnerie de gsm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:21

Vibreur !

La fois où tu as eu le plus mal dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:27

Le jour où je me suis réveillée juste après mon opération de la colonne vertébrale.

Ta distraction la plus fréquente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:48

MMHP bien sûr ! Le voisin du dessous - Page 23 3373612400

As-tu déjà rencontré IRL des personnes connues sur internet ? Combien ? Ton meilleur souvenir ? Le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 23 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:59

HOLALA c'est une question pour moi !

Malva-pakinette: Donc j'ai rencontré Malva ma voisine du dessus sur je sais plus quel forum RPG. On s'est vu pour la première fois à Rennes, on est même rentré dans un magasin type bal de promo c'était drôle Le voisin du dessous - Page 23 3373612400

Ma meilleure amie, que j'ai rencontré via MSN quand on avait 14 ans et qui est toujours ma meilleure amie depuis. On s'est vu la première fois pour mon anniversaire de mes 15 ans, elle a fait 300 km pour venir à la soirée !

Mon ex 1: Un sale con que j'ai rencontré sur adopte un mec mais dont j'ai été éperdument amoureuse pendant 3 ans (alors qu'on est resté qu'un mois ensemble mais il m'a fait tourner en bourrique pendant trois ans)

Un pote: Je l'ai rencontré sur adopte un mec aussi mais il ne m'intéressait finalement pas. je l'ai friend-zoné, il a été amoureux de moi pendant au moins deux ans... Mais maintenant on est juste amis et y a plus d’ambiguïté !

Mon ex 2: Rencontré sur World of warcraft, on est resté 6 mois ensemble, belle histoire d'amour avec 700 km de distance (Il habitait Toulouse et moi en Bretagne) mais qui s'est mal fini. J'ai très mal vécu la rupture.

Mon copain actuel: Rencontré sur world of warcraft aussi y a plus d'un an et demie. Ca fait un an qu'on est ensemble. On a vécu à 300 km l'un de l'autre pendant 5 mois mais ça fait 7 mois qu'on vit ensemble maintenant.

Bon y en a pleins d'autres j'avoue mais je vais pas tout détailler. Je pourrais pas désigner le meilleur souvenir Le voisin du dessous - Page 23 3906497052

Ton/ta plus vieille ami avec qui tu as encore contact ? (Vieux dans le sens que tu connais depuis très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:12

Oh mon dieu, j'avais oublié la boutique de robes de promo xDD et tu te rappelles quand on avait claqué toute notre tune dans une arnaque pour avoir des guitares ? x)

Un pote qui s'appelle William, on s'est rencontrés en petite section de maternelle x) on se donne pas des nouvelles tous les jours, mais on est toujours en contact !

ton plus gros fou rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:20

Très difficile ! J'en ai très souvent !

Mais une fois, j'ai tellement rit que j'étais prête à me faire dessus. Au lycée j'ai rencontré une amie avec qui je me suis tout de suite très bien entendue, le premier jour on a eu un fou rire, bref, c'était assez dingue ! Et quand on était au self on rigolait beaucoup beaucoup, celui qui faisait le service nous avait repérées et ça l'amusait de nous voir toujours comme ça, et puis on était dans la salle d'à côté (il n'y avait personne, c'était tranquille du coup ^^) on était mortes de rire je ne sais plus pourquoi (on riait tout le temps xD) et là le gars du service arrive et il nous dit "bah alors qu'est-ce que vous faites ? elles sont pas bonnes les moules ?" et il était à peine parti qu'elle elle commence à décortiquer la moule en disant "aaah tu vois ce que j'en fais d'ta moule" (genre psychopathe) et là gros fou rire qui m'a achevée, ce jour-là on a vraiment cru qu'on allait se pisser dessus ^^ Enfin avec cette amie-là j'ai réussi à avoir un fou rire devant Into the Wild au cinéma (qu'on avait vu avec le lycée) et à l'église (on était dans un lycée catho, une fois par an on allait à l'église).

Après j'ai très souvent des fous rires, les plus mémorables sont sans doute avec mon copain, cette amie-là et une autre amie ^^

As-tu peur du regard des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser