-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:02

Mon besoin de me couper du monde extérieur ou juste du monde réel - et aussi de ne pas parler (genre avec mes cordes vocales, ça me fatigue tellement plus que parler à l'écrit). Les gens qui ne sont pas habitués ou ne comprennent pas en sont parfois blessés :/

Le type de personnage que tu adorerais jouer, sauf que tu sais que tu n'y arriveras pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:06

Un méchant complètement psychopathe qui aime torturer les enfants pour le plaisir ou les manger ensuite...


Le personnage qui n'aurait pas du mourir dans Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 2:18

Je suis plutôt sadique avec mes personnages quand j'écris de l'original (roman/nouvelle) donc... La façon dont est posée cette question fait que je ne peux pas y répondre : j'adore quand un personnage meurt et que ça me fait pleurer. Allez comprendre. J'aurais même voulu que Harry meurt réellement, genre définitivement. La mort de Dumby était pas mal aussi, pareil pour celle de Rogue, celle de Sirius m'a paru trop WTF pour que je la trouve efficace cela dit. Donc je répondrais : personne, elle n'en a même pas tué assez selon moi. J'aurais trop voulu que Lucius ou Draco se sacrifient aussi, ou au moins rejoigne le côté clair de la force. Au moins Draco. J'aurais tellement voulu qu'on lui tende la main à la Bataille de Poudlard. J'en veux toujours énormément à Harry pour ça d'ailleurs, grrr.

(Je suis pas fan du Trône de Fer pour rien hein.)

Si tu pouvais utiliser une potion dans la vraie vie, ce serait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:43

(Si j'avais répondu à la question d'avant ça aurait été Fred Weasley parce qu'un jumeau qui perd son frère jumeau je trouve ça vraiment vraiment horrible et ça me déchire le coeur)

Je pense la Felix Felicis ... Peut-être pour un entretien important ou ce genre de choses !

Plutôt Porteloin, transplanage ou poudre de cheminette ?

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:18

Transplanage parce qu'on a besoin que de soi pour voyager. Et puis pas de rique de ce brûler avec la cheminée.


Plutôt hibou, chat ou crapeau en animal de compagnie pour l'école de sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:46

Chat. Je connais bien ces sales snobinards, mais je les aime quand même.

Quel perso MMHPien serait ton idéal masculin/féminin? (pas l'idéal de ton perso, le tien IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:51

Je pense que ça pourrait être Gwendoline Fûller parce qu'elle aime lire et partir aussi à l'avanture de temps en temps. Ca à l'air d'être une fille enjouée et sympathique.


Quel est le sort magique que ton personnage préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:51

elle n'en connaît qu'un pour l'instant, qu'elle ne maîtrise même pas, et c'est "expelliarmus". Enfin j'imagine qu'elle l'aime bien quand même; sachant qu'elle a fait exploser une vitre en lançant ce sort, elle peut toujours faire peur à quelqu'un en le menaçant de le faire exploser avec x)

quelle est la principale différence entre ton perso et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:56

Son gout de la connaissance et du travail théorique. Je suis plus quelqu'un qui aime le pratique, être sur le terrain etc alors que Mina peut passer des heures et des heures à la bibliothèque pour en avoir le plus possible dans la caboche.

Le point commun entre ton personnage et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:07

On est tout les deux attirés par la lecture, curieux et assez tête en l'air mais surtout on est tous les deux des garçons !!

Le dernier point est assez difficile à trouver ici car trop de filles jouent des hommes donc je ne sais plus si IRL c'est un gars ou une fille...


Le 1er Forum RPG où tu t'es inscrist(e) de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:54

Au pire Neville, on s'en fout si derrière l'écran c'est un gars ou une fille non? Sur le forum tu as aussi des gars qui jouent des filles...

J'étais en sixième, c'était un forum qui s'appelait "Magik city" et c'était un forum où il y avait deux clans ennemis qui se faisaient la guerre. J'étais la guerrière Eshayter, chef de clan des Izuamis et invocatrice de démons et euh... c'était nul parce qu'on connaissait pas le but du RP, donc on faisait des messages à coup de "bonjour" et de "lol". Même que j'envoyais des MP à tous les membres pour leur demander si ils voulaient être mes amis u.u' (le boulet)

un défaut que tu aimes chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:54

Ma capacité à mettre les pieds dans le plat et à ne pas être diplomate. Parfois ça ressort exactement quand il faut, quand les gens en face ont vraiment besoin de se prendre une tarte mentale. Mais la plupart du temps, je passe pour la c****** de service et je culpabilise à mort derrière.

Si tu pouvais jouer d'un instrument de musique comme ça, comme par magie, ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptyDim 21 Juin 2015 - 2:16

question dure... allez, disons piano, parce que de toute façon j'ai pas les doigts pour.

Te considères-tu comme quelqu'un de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 56 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptyDim 21 Juin 2015 - 2:36

Pas du tout. Je ne me considère ni en mal ni en bien. J'suis juste comme une comète qui passe trop vite au-dessus de la terre.


As-tu déjà tester d'autres univers de RPG en forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 EmptyDim 21 Juin 2015 - 4:30

Plein ! Beaucoup ! Trône de Fer (ce fut plaisant même si les admins étaient infectes), Bleach, Naruto, One Piece (j'ai eu du mal à accrocher au concept en RPG), Ai no Kusabi (un yaoi assez connu et surtout très intéressant niveau scénario - ce qui est RARE), Love Pistols (comme AnK en un peu plus WTF)... J'ai aussi passé une grande partie de ma vie de rôliste sur des forums à background originaux, ce qui est vraiment très cool quand on aime créer des univers.

Si tu bois de l'alcool, quel est ton alcool préféré ? Sinon, ton jus de fruits préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser