Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:57

Mes bêtises de quand j'étais petite ! Le voisin du dessous - Page 65 3373612400

Mon VDD aimait-il faire des blagues aux autres enfants, lors de sa jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 65 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 12:53

Pas du tout. J'étais solitaire puisque personne ne voulait être ami avec moi. Trop différent et pas asez cool voir co**rd.


Avec quel prof auraid-tu adoré avoir cours si tu avais pu aller à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:17

McGo

Où habites-tu? (le nom de la ville! Banane )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:18

Gatineau. Ou comme disent les jeunes Thugs: G-Town DownTown Baby.

Décris-nous tes vacances de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 65 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:25

Passer son temps à ne pas stresser. Avec du soleil mais une petite brise marine, les pieds dans l'eau de la piscine de la villa (genre côte basque ou landaise voire Bretagne). Porfiter pour visiter le coin mais aussi aller dans des librairies.


Dans quelle ville de la terre voudrais-tu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:27

Rome

Quel est le plus grand point commun entre ton perso et toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:41

L'orgueil.

Si tu pouvais jaser (Toi, personne IRL) avec un des persos de MMHP, ça serait qui? Et que lui dirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 65 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:05

Je pense que ça serait Luna pour lui dire que j'aime soncôté décalé, qu'elle est sexy, intelligente (ce n'est pas une serdaigle pour rien) et je l'écouterais me parler des choses farfelues auxquelles elle croit.


Quelle est la pire excuse que tu ais dit à un(e) ami(e) pour ne pas la/le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyDim 5 Juil 2015 - 3:08

Que j'étais malade, tout bêtement. Après mes amis savent aussi que parfois, j'ai pas envie de sortir, que je veux voir personne, donc je dis juste 'j'ai la flemme' et ils ne m'en veulent pas.

Quel est pour toi le vêtement le plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 65 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:53

Un tee -shirt assez moulant mais pas collant et un bas de jooging assez serré. Je déteste vraiment les vêtement ample. Je préfère les trucs bien seré comme les jean limite slim etc...


Quel est ta série tv préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:37

Esprits criminels ! Indubitablement Le voisin du dessous - Page 65 680879393

Que pense mon VDD des jeux vidéos sur les zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:57

Si c'est juste pour buter des trucs ça m'intéresse pas. Si c'est dans un style The Last of Us, je plussoie fortement o/ (c'est juste mon jeu préféré)

Qu'est-ce que mon VDD pense des jeux indépendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:24

Pas grand-chose, je suis pas une grande gameuse, mais j'imagine que comme partout il y a du bon et du moins bon

Réécris un post RP que tu as fait avec ton perso, en remplaçant ses réactions par les tiennes! (mets les deux posts qu'on puisse comparer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:42

Alors, Quinn et moi ne sommes pas si différents que ça mais bon… Là, je n’aurais vraiment pas réagi pareil. On est dans 'Saloperies de Grimoires', page 10, où Quinlan vient de blaguer avec une fausse demande en mariage pour le demander en tant que partenaire de recherche. Mais Clemens a vraiment mal réagi, blessé dans son orgueil et ne sachant pas ce que Quinn voulait dire exactement. Bref, même moi j'avais pas compris.

Extrait du post de Clemens:

Honnêtement, je n’avais pas pensé être aussi violente dans mes propos. Qu’est-ce que j’avais dit ? Je n’avais rien fait, si ce n’est plaisanter sur un truc stupide. J’avais été conne, oui. Comme d’habitude j’avais tout foutu par terre, sans vraiment m’en rendre compte. J’avais envie de pleurer, mais la rage fut ma première défense.

— Attends, tu penses vraiment que je te vois comme un faire-valoir, t’es vraiment trop con ou quoi !? Et tu veux que je t’en parle, de sensibilité ? Je peux pas deviner si tu ne dis rien !!!

Je récupérais ma main, que j’avais vraiment très envie de lui balancer à la tronche. Je l’aimais, vraiment, de cet élan qu’on peut avoir quand on vient à peine de tomber amoureux, mais il était hors de question que je me laisse faire à ce point-là. J’avais fait une vanne de mauvais goût ok, (bien que je peine à savoir exactement en quoi) mais je n’avais pas mérité un tel déversement de haine.

— Tu sais, si j’étais juste en manque, je serais partie me réfugier dans les jupes de la première greluche qui passe, et je me serais pas fait chier à essayer de te faire la cour comme un ado de quinze ans drogué aux films Disney ! Un faire-valoir, t’es sérieux !?

J’avais envie de le frapper mais je ne pouvais m’y résoudre. Tout explosa à l’intérieur de moi : la rage, la frustration, l’amour.

— MAIS JE T’AIME ESPECE D’ABRUTI !!!

Voilà comment moi j'aurais réagi XD !

Post original:

Mon VDD a-t-il un personnage vraiment très différent de lui-même/elle-même ? Parce que Quinn et moi on n'est vraiment pas si éloignés niveau caractère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:36

Non, je n'ai jamais caché qu'Anna était partie de moi
Certains créent des personnages en les voulant éloigné d'eux je crois (de ce que j'ai pu discuter avec les autres joueurs). Moi je suis pri comme base et j'ai modifié Anna ensuite. Par contre plus ça va et moins elle me ressemble j'ai l'impression.
Mais comme je débutait je ne voulais pas avoir à jouer quelque chose que je n'aurais pas parfaitement compris. Je devais déjà inclure une chose que je n'avais pas l'habitude d'avoir dans mes écrits : les autres! Je voulais être certaine de réagir de manière logique à chaque fois et paf j'avais créé Anna!

Quel est le trait de caractère que vous admirez dans votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser