Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 21 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:45

Alors pour tout avouer, j'ai RIGOLE quand j'ai lu le dernier message de Malva dans votre topic... Genre Malva qui comprend pas pourquoi Roxane la trouve bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:53

ahah, en même temps on est tous le bizarre de quelqu'un... puis qu'est-ce que la norme, d'abord ?

*oulà, 'tention les enfants, grand débat philosophique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:20

Haha c'est ce que je disais l'autre jour. Certains qui sont en cours avec moi ne m'apprécient pas et me trouvent bizarre je crois, et j'ai dit à mon copain "Mais pourquoi ce serait moi qui serait bizarre ? Pourquoi ce ne serait pas eux ? Et si la normalité c'était d'être comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:27

A force d'entendre parler de votre RP, j'ai été y jeter un oeil aussi et je dois avouer que je me suis bien marrée xD. D'ailleurs Roxane, tu m'impressionnes avec ta fréquence de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:46

J'adore notre RP avec Malva, c'est total nawak xD

Et puis elle aussi répond très rapidement. Môôdame voulait que la personne qui rplayerait avec elle réponde chaque jour (si possible) donc je fais en sorte de m'y tenir, et c'est bien plus sympa d'avoir un rp actif plutôt que 3 semaines en attente c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 21 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:13

Malheureusement, on ne peut pas tous répondre aussi vite ! Enfin j'avoue qu'ayant pas mal de RP en cours, je met quelques temps à répondre et je m'en excuse. Je dis ça car, bien qu'elle ne le sache pas, Roxane a deux RP en cours avec moi x) et je met toujours 3 jours à répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:41

Deux ? Qui est le second ?

Je ne critique absolument pas le temps de réponses de qui que ce soit, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 21 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:01

Ah bah on peut pas tous répondre rapidement, surtout avec les horaires de boulot de certains :) (notamment les miens...) & puis, je vais eviter d'rplayer avec Malva, car elle va m'en vouloir si je répond pas assez vite, mais avec mes multicomptes, c'est déjà pas mal ma fréquence de réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:06

Non mais c'est sûr je comprends bien ^^ Je fais 35h/semaine du mardi au samedi, donc je peux répondre le lundi. Et mes horaires font que je ne travaille pas le jeudi et vendredi matin, ce qui me laisse du temps pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 21 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:01

Roxane: A toi de le découvriiir !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 21 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:20

mina a pleiiin de secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:24

bon, pour répondre un peu à ce que vous venez de dire à mon sujet, vous pouvez RPlayer tranquillement avec moi, je vais pas vous bouffer si c'est pas tous les jours non plus ! C'est surtout qu'avec Dwight tous mes RP ont beaucoup d'attente (4 jours en moyenne) et du coup je voulais quelque chose d'un peu dynamique, parce que je trouve que quand ça traine trop on fnit par perdre l'envie et l'inspiration, sans parler du fait que, par souci de cohérence pour l'histoire de mes persos, je ne veux pas leur lancer plusieurs scenarii en même temps (genre si je recroise quelqu'un dans deux topics, dois-je prendre en compte le topic réalisé en simultané ou pas ? Je suis pas fan de ces situations).

Ah oui, et j'avais dit un post par jour, mais pas nécessairement de ta part Roxane ;) un par jour, ça ferait une alternation entre toi et moi, donc en fait un minimum (si possible encore une fois) d'une réponse de ta part tous les deux jours. Sans compter que je suis très peu regardante sur le nombre de lignes !

Mais naturellement, je comprends tout à fait que chacun ait son emploi du temps, etc. etc. Je ne le remets pas du tout en question, on a tous une vie en-dehors de MMHP ! (encore heureux !)

Enfin c'est vrai que je t'admire quand même pour le nombre de RP que tu as sur le feu, je crois que je n'arriverais pas à gérer tout ça personnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 21 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:41

maiiis Malva on t'aime quand même! enfin sauf gwen, pour elle t'es une peste en fait ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 21 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:57

Je suis sûre que Gwen finira par l'aimer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:08

une peste ? O.O on doit pas avoir la même définition, pour moi c'est genre la fille hypocrite et lèche-cul avec les profs qui a 360 000 amies avec qui elle passe sa vie à pouffer en racontant des saloperies sur les autres... Malva est tout le contraire, et ça serait dur pour elle de l'être pour la simple et bonne raison qu'elle a PAS d'amis, ou un seul, et c'est un animal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser