-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 22 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptySam 21 Mar 2015 - 8:24

Malva est une peste avec Gwen à se montrer froide, hautaine & à la juger sans la connaitre. :P Y a différentes forme de pestitude ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:58

bah elle se méfie c'est ça surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:18

Oh ! Vu ta définition, j'aurai plutôt dit pimbêche Megan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:17

De toute façon, RIEN ne claque plus que fesse-mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:40

Qu'est-ce qui s'est passé entre Gwen et Malva ? Je ne suis pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:44

les caractères s'accordent pas x)

Malva = sang-pur qui se méfie des Moldus, naturellement froide et taciturne => se méfie de Gwen
Gwen = née-moldue, naïve, déconcentrée et très bavarde => blessée par le caractère hautain de Malva

voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:48

Mais Malva ne doit pas aimer Roxane, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:23

bah elle sait pas encore que c'est une née-moldue, mais quand elle va l'apprendre elle va se montrer encore plus distante, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:13

Je me tâte à faire un autre personnage. J'hésite entre un professeur et un élève. En professeur soit Pomona Chourave (botanique) ou Filius Flitwick (sortilèges) ou en élève Neville Londubat ou Luna Lovegood ou Pansy Parkinson. Hésitation. Flood Officiel  - Page 22 3565763239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:20

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:43

Je ne peux décider à ta place Rachel mais dit toi que ce sont tous des personnages dont on a besoin : des personnages d'HP, des profs et des garçons.

En tout cas c'est une bonne idée, je suis bien contente d'avoir choisi un second perso (de la saga cette fois ^^) en espérant faire avancer l'intrigue, le forum... :)

Et coucou Théodore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:50

Bah oui c'est pour ça que du coup j'hésite beaucoup Flood Officiel  - Page 22 3565763239
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 22 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:53

Je pense que les prof sont moins nécessaires dans le cas où on envisage d'en faire des personnages partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:57

Perso je ne me sens pas de jouer un prof, même en partagé... Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Mais oui, si ça se fait comme ça, les profs seront moins nécessaires que Neville ou Luna (ou même Pansy). Après il faut que tu choisisses celui que tu as le plus envie de jouer, tout simplement :happy: Je pense que ce serait chouette de voir Neville, il est rarement joué je trouve Flood Officiel  - Page 22 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:27

Bon bah alors je me tâte entre Luna et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser