Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:28

Megou x333333

Flood Officiel  - Page 25 2416426944

Attention je suis douée pour les surnoms de merde. Mon copain s'appelle "bébou", et un de ces potes c'est "Yannou' le chnou" (je ne sais pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:07

hmpf... quand il s'agit des surnoms que l'on se donne à l'intérieur du couple, je pense que d'une façon générale mieux vaut ne pas sortir les dossiers x)

par contre "Yannou le chnou" je me méfierai à ta place, des fois qu'il serait amoureux secrètement de ton chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 25 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:09

Moi j'ai que les surnoms basiques Oo (mon coeur, mon amour, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:14

Héhé je doute qu'il soit amoureux de mon chéri Flood Officiel  - Page 25 2416426944

Et ce surnom débile c'est pas un dossier, je l'appelle comme ça tout le temps, devant tout le monde. Il déteste ça. Pour que j'arrête il m'appelle "biboute" (vous conviendrez que c'est encore plus naze), mais j'ai pas arrêté et maintenant on a tellement prit l'habitude, on s'appelle presque jamais par nos prénoms xD

Par contre des vrais surnoms plus mignons et moins cons comme les tiens Mina, c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:21

ahah, sérieusement Touki, vous avez pas un seul surnom un peu honteux ? x)

"biboute" c'est marrant, ça ressemble à "biloute" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:22

Oh non je n'y avais jamais pensé. Je vais l'appeler biloute maintenant ça va lui apprendre la vie xD

Bien sûr qu'ils en ont, elle ne veut pas les dire c'est tout !!^^

Moi j'ai honte de rien, je ne suis pas nette comme fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 25 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:42

Non beh non on en a pas... Celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'était "bébé" et au final je me suis habituée ... On est un couple un peu trop niais. On l'est jamais devant les gens mais quand on est tous les deux franchement parfois c'est grave. Si des gens nous voyaient j'aurais honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:50

bah non vous êtes pas trop niais, vous avez pas de surnoms ridicules Touki la preuve Flood Officiel  - Page 25 3906497052

Hm, nous on a pas mal de surnoms nazes aussi u.u' genre je l'appelle "Tillaume" et lui il m'appelle "Tigère", et on s'appelle mutuellement "chachax".

(bon c'est bon, je peux aller m'enterrer au fond de mon trou maintenant et y MOURIR Flood Officiel  - Page 25 4222637352 )
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 25 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:53

Rooh les surnoms reloux! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:56

Ah, je déteste "bébé". HORS DE QUESTION qu'il m'appelle comme ça, je lui en colle une sinon Flood Officiel  - Page 25 2416426944

C'est quoi vos prénoms, Malva ? En tout cas ce sont des surnoms originaux, pas trop honteux ça va Flood Officiel  - Page 25 3906497052

Et Mina je trouve que les surnoms restent basiques, pas forcément niais, globalement ça va, sauf "bébé" mais même toi tu as souligné que c'était dur au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:47

Lui c'est Guillaume et moi c'est Bérangère. À la base je disais "Tillaume" pour faire une contraction de "Petit Guilaume", et du coup il a transposé cette contraction sur mon prénom ^^'

erf, et je suis d'accord, "bébé" ça fait kékos je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:01

Je trouve aussi. Brr ! J'en ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 25 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:44

Bah je trouvais aussi mais étrangement dans sa bouche ça n'a plus du tout la même signification pour moi x) Je m'y suis habituée.
Et ouais mais nos comportements vis à vis de l'autre bah... On est niais. On a beau pas avoir le genre de surnom dont vous parlez, on est très très niais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:47

Bô c'est pas grave, ça m'arrive aussi d'être niaise (dès fois j'en fais des caisses pour rire même ^^). C'est normal, quand tu es en couple !

Le tout c'est de ne pas l'être tout le temps. T'as des couples, sur Facebook, tu vois toute leur vie. Ils mettent des "bb jtaime" "oh non moi jtm plus bb" "non c'est moi qui t'aime plus" "haan :$$" et tu te demandes si ça leur arrive d'avoir de vraies discussions xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 25 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:06

Ce refaire une cure de Stargate, ça n'a pas de prix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser