|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Dim 26 Avr 2015 - 15:33 | |
| Roxane défonce tout, en fait :D |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Dim 26 Avr 2015 - 17:45 | |
| Je déchire trop !
Toi aussi Rachel tu es très active, regarde ! 559 parchemins depuis le 10 mars ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Dim 26 Avr 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Dim 26 Avr 2015 - 18:50 | |
| Tu ne t'en rendais pas compte ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 11:31 | |
| Non, pas tellement ._. Sinon c'est trop chouette il a du monde à la soirée d'Halloween de Poudlard : |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 26/04/2015 Parchemins : 1042 Points d'activité : 33 Avatar : Liam Aiken Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan Image : Âge : 13 ans Année : 2ème année Situation financière :
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 12:13 | |
| Je viens d'arriver hier et j'ai déjà pris mes marques (alors que je n'ai même pas encore fait un seul RP). J'ai déjà presque 15 messages en une soirée et une matinée ici.
Content qu'il y ai du monde pour l'événement d'Halloween mais dommage de ne pas avoir été encore réparti... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 12:15 | |
| T'inquiètes pas, Gareth ! Ca finira pas arriver :)
|
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 26/04/2015 Parchemins : 1042 Points d'activité : 33 Avatar : Liam Aiken Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan Image : Âge : 13 ans Année : 2ème année Situation financière :
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 12:40 | |
| Oui. Je ne m'inquiète pas. Je suis juste trop impatient de pouvoir enfin faire des RP... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 18:55 | |
| Gareth, tu as encore le temps pour venir à la soirée :) Et tu devrais être répartie d'ici demain soir pour t'inscrire au loup-garou :D
Sinon, je viens de tilter un truc, j'ai mis "présence réduite" dans ma signature, alors que j'ai organisé une soirée d'Halloween :') |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 19:14 | |
| Oui j'y ai pensé aussi, Rachel ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 22:47 | |
| PAREPOUTPOUT je vous aime bien. Voilà, c'est dit. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Lun 27 Avr 2015 - 22:48 | |
| viiiii |
|
| |
|
| Sujet: Re: Flood Officiel Mar 28 Avr 2015 - 13:35 | |
| Je me demande si c'est du flood ou pas, ce que je vais vous poster ?!
Je me demandais qui vous aviez déjà vu en vrai, des membres inscrits ici ?
Pour ma part, j'ai déjà vu Dorian Gates (le 11 avril 2015) quand on a été ensemble à l'expo HP à Saint Denis. De toute façon, j'ai rencontré cette fille sur un forum RPG HP (mais pas celui-ci) et comme on s'est super bien entendus, on est vite devenus bons amis.
En plus, c'est elle qui m'a donné le lien du forum puisqu'elle savait que faire des RPG Harry Potter me manquait trop.
|
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: Flood Officiel Mar 28 Avr 2015 - 13:38 | |
| Oui, pour ma part je connais Malva Stark depuis plusieurs années, on s'est rencontré sur un forum RPG aussi (Je ne sais plus si c'était celui-ci), ça date d'y a... au moins 7 ans !
Sinon plus récemment Vela Pendragon (qui est aussi Hermione Granger), Fomus Orunitia et moi, on est allé manger un bout ensemble, c'était top ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel Mar 28 Avr 2015 - 15:11 | |
| Non je n'ai rencontré personne. Je viens de Bretagne, avis aux amateurs ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Flood Officiel | |
| |