Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 Observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:53

Contrairement à beaucoup d'élèves, Alicia était arrivée la veille au soir par le Poudlard Express. Elle n'avait pas ressentie le besoin de se réfugier dans une école pour se sentir en sécurité. La serpentarde toujours discrète, était d'ailleurs passer inaperçue, comme à son habitude. Elle n'avait cours que dans une heure, mais avait déjà pris son petit déjeuner et était déjà prête, son uniforme parfaitement tenu et ses affaires bien rangées au fond de son sac. Elle descendit avec grâce les escaliers menant de la grande salle au hall, et alla s'asseoir sur l'un des quatre bancs du hall, de chaque côté des quatre murs. Elle s'installa comme à son habitude sur celui qui donnait à l'entrée des cachots, bien droite, impeccablement coiffée malgré ses cheveux détachés, mais son visage dégagée à l'aide d'un serre-tête vert et noir tressé. Elle regarda les élèves se diriger soit dans la grande salle, soit courir jusqu'à leur salle de cours pour les malheureux qui avait classe lors de la première heure. Pas de doute, c'était  bien la rentrée, et Alicia était égale à elle-même, calme, discrète, comme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:44

Première heure. Les élèves couraient dans tous les sens. Les plus jeunes ne voulaient pas arriver en retard au cours de Métamorphose donné par l'autoritaire McGonagall. Drago pouvait les comprendre. C'était la bras droit de Albus Dumbledore. Elle favorisait certains élèves et les Sang-Purs comme Malefoy n'avaient jamais été les bienvenus. Le préfet les regarda s'exciter du coin de l'oeil. Il venait de terminer de déjeuner et il était d'attaque pour une grosse journée. Même si on lui avait dit de se tenir tranquille, il ne pouvait quand même pas rester les bras croisés pendant que le monde des Sorciers s'affolaient. En se dirigeant vers sa salle commune, il aperçut un visage familier. Celui d'Alicia Davis, une Serpentarde de la même année que lui. Drago l'avait toujours appréciée pour son calme. Elle ne recherchait pas l'attention comme ces Potter ou Weasley. Elle avait compris le savoir-vivre. Drago alla dans sa direction.

-Ça va Davis? Passé un bel été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:05

Alicia regardait paisiblement les passages des élèves, sans pour autant s'en soucier. Elle attendait que la première heure de cours commence afin de pouvoir avoir un peu de calme, et allait à la bibliothèque une fois celle-ci ouverte. Quelle ne fut pas sa surprise que l'illustre Drago Malefoy vienne à son encontre. Sa prestance faisait que beaucoup de serpentards et mêmes des élèves d'autres maisons recherchaient sa compagnie. Pour Alicia, c'était une autre histoire. Elle aimait le calme et la discrétion. Elle n'avait rien contre Drago, bien au contraire, mais le fait qu'il vienne lui parler ailleurs que dans la salle commune la mettait mal à l'aise, puisqu'il attirait à lui tout seul, pas mal de regards.

Elle resta tout de même courtoise, chassant son côté mal à l'aise. Elle était une serpentarde fière quand même !
"Bonjour Malefoy, mes vacances ont étés effectivement agréables, merci de me le demander,"dit-elle avec sa voix naturellement douce, "Et les tiennes ?"demanda-t-elle par politesse en levant légèrement la tête pour regarder Drago. En effet, il était impoli de parler à quelqu'un sans le regarder.

Le fait est que Drago était issue d'une bonne famille et qu'il savait parfaitement se comporter était tout en son honneur. Il n'y avait plus beaucoup de jeunes  avec cette prestance là malheureusement, et c'était l'une des raisons pour laquelle Alicia restait si souvent en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:18

-Tu n'as pas lu les nouvelles? demanda Drago d'un calme étrange.

Il était effectivement étrange que Drago reste aussi calme devant une telle question. Son père avait été emprisonné à Azkaban et même si les Détraqueurs étaient en liberté, à l'heure actuelle, son père était enfermé. Cela avait un peu entâché la réputation des Malefoy. Cela avait dû faire plaisir à certaines personnes pathétiques comme la famille des Weasley. Mais devant Alicia, il demeura calme. Il prit place à ses côtés et attendit que quelques élèves disparaissent de la circulation avant de reprendre la parole. Drago n'avait besoin que de montrer son badge de préfêt pour effrayer certains élèves, surtout ceux de première année. Une fois le vacarme partit, il ne restait plus que quelques élèves. Alors, il se tourna vers Alicia pour continuer la conversation.


-Mon père est rendu à Azkaban. Avec l'histoire des Moldus qui connaissent notre existence... Pas besoin de te faire un portrait. La vie est rendue un peu plus difficile. Il faut se battre pour exister, méprisa le préfêt.

Il s'était vaguement emporté. Ce n'était pas le temps d'attirer l'attention. Il reprit un ton plus humble et demanda à Alicia:


-Toi, comment as-tu vécu ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:39

HJ: je te préviens, tu m'as inspirée. Ce ne sera peut-être pas toujours comme ça Observe 3373612400


Bien qu'elle eut appris l'arrestation de Lucius Malefoy qui avait fait la une des journaux, Alicia n'avait pas vraiment eu d'opinion sur ce sujet. Certes, ça entachait le nom de famille des Malefoy, mais ce n'était pas si dramatique. Les Malefoy avaient pour réputation d'avoir plus d'un tour de passe-passe dans leur sac non ? Et quand Malefoy senior ressortirait, ils n'allaient pas leur falloir longtemps pour redorer leur blason.

L'emportement de Malefoy ne changea rien au calme olympien dont faisait preuve Alicia. Et c'est avec douceur qu'elle lui répondit
" Ton père sera bientôt dehors, ça ne fait aucun doute," assura-t-elle avec un fin sourire encourageant « et que les moldus découvrent notre existence et une aubaine je pense car nous pourrons utiliser la magie même en leur présence, maintenant, » ajouta la serpentarde avec douceur, «  de toute façon, ce n'est pas comme si on avait à les craindre, ils sont si... insignifiants, » Termina Alicia en regardant Drago d'un air appuyé. Après tout, que les moldus les craignent, c'était tout à fait normal puisque les sorciers étaient beaucoup plus puissants que ses misérables. En revanche, Alicia ne comprenait pas comment les sorciers pouvaient être inquiets à ce sujet.

La serpentarde n'était pas bavarde d'habitude, si bien qu'elle se surprit elle-même d'avoir parler autant. En général, elle se contentait de répondre par monosyllabe, sauf quand elle discutait avec quelqu'un qui avait un minimum de conversation, ce qui semblait donc être le cas avec Drago. Ce dernier l'interrogea sur sa propre réaction face aux évènements marquants de cet été. Alicia lui répondit alors avec un sourire doux,
«Lorsque ça c'est produit, il y a eu un fâcheux incident avec un moldu vivant dans le village près de chez moi, » admit-elle sans pour autant préciser qu'elle l'avait considéré jusqu'ici comme son ami. Elle se doutait de la position de Drago sur ce sujet et ne voulait pas qu'on la juge pour ce qu'elle même qualifiait d'erreur. « Mon père m'a envoyé chez mes grands-parents, j'ai eu vent de ce qui se passait par les employés du haramage (haras sorcier avec des hippogriffes, des abraxans, des sombrals,...), mais mon père m'a tenu éloignée de la ville pour ma tranquillité » révéla-t-elle calmement. De toute façon, elle passait la plupart des étés chez ses grands-parents, son père travaillant beaucoup, ça ne l'avait donc pas perturbée plus que ça, excepté pour son seul ami moldu qu'elle avait donc perdu. " souhaites-tu t'asseoir? a moins que tu ne sois pressé?" se risqua la jeune fille a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptySam 28 Fév 2015 - 18:27

Drago écarquilla les yeux. La réponse d'Alicia l'avait surpris. Elle qui était une fille de si peu de mots venaient certainement d'en aligner plus en quelques secondes que ce à quoi Drago était habitué d'entendre venant d'elle. C'était un côté qu'il semblait apprécier. Elle était franche et sûre de ses réponses. Ses mots, qui avaient pour but d'encourager le préfêt, mirent un baume sur ses doutes. C'est vrai qu'une fois sorti, les Malefoy reprendraient le pouvoir. Elle avait raison. Les Moldus étaient si insignifiants.

Il accepta sa proposition de s'asseoir à ses côtés. Il n'était pas pressé. Il avait un cours de Potions, mais le professeur Rogue comprendrait s'il arrivait avec du retard. Drago avait bien écouté Alicia lui raconter sa mésaventure avec un Moldu. Ce bâtard. Son père avait bien agi et le Serpentard ne lui manqua pas de le souligner. Elle avait raconté son récit d'une douce façon. Elle demeurait fidèle à elle-même. Rarement, l'adolescent l'avait vu se fâcher ou s'emporter, même devant les plus profonds imbéciles de cette école.


-J'ai tout mon temps pour discuter avec toi, Alicia. Donc, l'été n'a pas été si pénible ? Tes grands-parents sont des gens sympathiques ? questionna le blondinet. Il se surprenait lui-même à s'intéresser à la vie des autres. Toutefois, la brunette était différente, Drago le remarquait. Il voyait en elle, une excellente aide pour les prochaines semaines. Il ne voulait pas la brusquer non plus. Pour une fois que Poudlard lui serait utile. Les deux Verts et Argent semblaient partager plusieurs points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptySam 28 Fév 2015 - 21:20

Alicia regardait Drago avec douceur. Elle ne pouvait décemment pas se plaindre de son été. Celui de Drago avait du être bien pire que le sien avec l'arrestation de son père. « je pense ne pas me tromper si je dis que mon été a été plus agréable que le tien,» dit-elle en inclinant légèrement la tête pour acquiesçait avec grâce, « Quant-à mes grands-parents, du moment que je sache me tenir convenablement, ils restent tout à fait sympathiques,» confirma Alicia avec un fin sourire, ne souhaitant pas plus en dire. Ses grands-parents avaient beaux être des sangs-purs, ils n'avaient jamais fait preuve d'autoritarisme avec elle, ni même dénigrés des moldus ou des sang-impurs, ce qui ne devait pas être le cas pour ceux de Drago. Elle trouvait cela déplacé de l'interrogeait sur sa famille après l'esclandre de l'arrestation. Elle décida d'amener le sujet sur un ton moins sérieux à priori, «As-tu vu Potter se prendre la tarte à la mélasse en plein visage hier soir? » se remémora-t-elle avec grand plaisir.

Elle n'aimait pas Peeves, le trouvant trop grossier et stupide. Mais lorsque l'esprit frappeur s'en prenait à Potter, elle adorait être dans les parages pour savourer ses moments là. Potter et sa bande lui sortait par les yeux, et Alicia se contentait juste de les ignorer, mais elle savait que Malefoy était du genre à provoquer le conflit avec eux, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle Alicia rester en retrait. Elle ne supportait pas leurs éternelles disputes qu'elle considérait comme puériles, bien qu'elle se gardait de le dire à Malefoy pour ne pas le vexer. Quand aux idéaux du Lord Noir, Alicia n'était pas d'accord sur tout les principes. Elle pensait que les moldus étaient insignifiants, mais n'avait rien contre les né-moldus qui eux, étaient sorciers. C'était assez délicat, et elle savait que les sang-de-bourbes étaient les premiers visés par les sbires du Lord Noir, c'était la seule raison pour laquelle elle n'adhérait pas complètement aux principes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:09

Drago sourit à la première remarque d'Alicia. C'est vrai que son été n'avait pas été agréable. Il avait beaucoup appris en côtoyant les amis de la ''famille'', mais il ne pouvait pas dire qu'il avait eu du plaisir comme lors de ses derniers étés. Le sourire de l'adolescente put calmer Malefoy qui aurait pu s'emporter facilement en pensant à tout ce qu'il avait vécu durant l'été. Cela avait bien remis les idéaux du Serpentard en place et Alicia semblait en partager plusieurs, ce qui le rassurait. Au lieu de le questionner sur sa famille, elle garda sa grâce et changea de sujet. C'était bien joué. Tous les deux connaissaient la réponse à la possible question. Alicia fit dévier le sujet sur son rival Potter. Drago avait manqué une bonne partie de la réception d'hier soir, mais tout le donjon avait eu vent du coup foireux de Peeves. Ce dernier semblait plus en délire qu'à l'habitude, après avoir vu partir les frères jumeaux Weasley. Deux êtres aussi désagréables que farceurs. Au moins, cela les rendait un iota plus sympathique que le reste de leur famille. Habituellement, Malefoy aurait été déçu de manquer une pareille farce, mais il avait plus important à faire ces temps-ci.

-Non, j'ai manqué ce bout. Je suis plongé dans un tout autre projet ces derniers temps et je...

Drago s'arrêta net. Il ne savait pas s'il devait en parler tout de suite. Tous les élèves s'étaient dispersés et il ne restait plus que tous les deux. Cependant, son plan n'était vraiment pas à point. Ce n'était qu'une vulgaire ébauche et si le professeur Rogue apprenait ce qui se passait, il ne serait certainement pas d'accord. Le blondinet trouvait la situation fâchante. Il regarda Alicia dans les yeux, cherchant à savoir si elle était réellement digne de confiance pour embarquer dans cette grande aventure qui pourrait certainement améliorer la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:47

Alicia regarda Drago, qui s'arrêta dans ses paroles. Alicia le regarda de façon curieuse, et baissa les yeux de gêne. Ce n'était pas une façon de se comporter pour une jeune fille de bonne famille. Elle dit toujours de sa voix calme. « Dommage, tu as loupé quelque chose » fit-elle en regardant le sol.

Elle n'osait pas insisté sur ce qui tracassait le serpentard, d'un côté, elle ressentait chez lui le besoin de se confier à quelqu'un sans en avoir le droit, elle fut désolé pour lui, et se demanda un instant si insisté pourrait paraître déplacé. Elle opta pour rester à sa place, tout en lui laissant une ouverture,
« Si tu as besoin d'une oreille attentive, tu pourras compter sur moi, » laissa-t-elle échappée à mi-voix en rougissant. Il ne fallait pas se fier aux apparences Alicia était du genre mal à l'aise lorsqu'elle se savait pas à sa place, comme la société sorcière le voulait. Les seuls moments ou elles mettaient de côtés les bienséances, c'était lorsqu'elle était chez ses grands-parents, ou elle était vraiment elle-même. Elle se risqua à regarder les alentours et ne trouva aucun membre du fan-club de Drago, « tu as semé tes... amis ? » demanda-t-elle en ne sachant pas qu'elle mot employer exactement pour les désigner. Il fallait avouer qu'elle ne comprenait pas comment une personne aussi vive d'esprit que Drago pouvait accepté d'être entouré de Crabbe ou Goyle, mais c'était sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:30

Une oreille attentive? Présentement, Drago en avait bien de besoin, mais il ignorait comment aborder le sujet avec l'étudiante des Verts et Argents. Pendant qu'on se moquait des tartes que recevait Potter au visage, lui, avait autre chose en tête. Elle lui demanda s'il avait semé ses amis, en prenant bien soin de choisir le mot amis, comme si elle avait voulu dire autre chose. Des amis? Drago ne se souvenait pas d'avoir réellement des amis à Poudlard. Mais de qui parlait-elle? Était-ce une blague? Il la dévisagea un instant cherchant à savoir de qui elle parlait. Mais évidemment! Drago trainait toujours avec Crabbe et Goyle. Il ne les considérait pas comme des amis, mais leurs parents se connaissaient bien.

-Oh, tu parles de Crabbe et Goyle. Ils ne sont pas mes amis comme tels. Nos parents se connaissent bien. Ils peuvent être utiles par moments. Comme présentemment. Je leur ai demandé une faveur et ils n'ont pas hésité à l'effectuer. C'est pratique, finit-il par dire.

Il était rare que Drago Malefoy se confie autant à quelqu'un, surtout lors d'une première conversation. Mais ce n'était pas vraiment un secret pour personne. Crabbe, Goyle et lui discutaient très rarement et c'était encore plus rare qu'un des trois se confiaient aux autres. Pouvait-on donc les considérer comme des amis? Pas selon Drago. Déjà que le terme de l'amitié était quelque chose de subjectif à ses yeux.

-Et toi, pourquoi tu n'es pas avec les autres? demanda-t-il pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:45

Alicia fit un signe affirmatif de la tête, signe qu'elle avait compris, en quelques sortes. Parce qu'en effet, elle ne comprenait pas pourquoi Drago traînait avec eux s'il n'était pas amis. Alicia ne pouvait pas dire qu'elle savait ce que c'était, elle n'avait qu'un seul ami, Théodore Nott, un serpentard calme, studieux et solitaire. « Si j'ai bien compris, tu te sers d'eux ? » résuma-t-elle calmement, pas du tout surprise ou choquée. En fait, c'était même logique à bien y réfléchir. Le fait qu'il lui pose des questions en revanche l'interloqua. Elle évita de paraître surprise mais pourtant elle l'était. Drago Malefoy était pourtant réputé pour ne s’intéresser qu'à lui, c'était bien connu. Poliment, elle lui répondit donc, « Disons que j'aime la tranquillité, et que je préfère être seule que mal accompagnée, » termina la serpentarde en plantant son regard dans celui de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:46

Alicia écoutait Drago avec attention et le préfêt des Serpentards aimait bien en recevoir. Tout le monde le savait. Cependant avec Alicia, c'était différent. Elle semblait sincère et jamais surprise de ce qu'il mentionnait. Ici, à Poudlard, soit on idolait Drago, soit on l'haïssait. L'attitude de la Verte et Argentée était différente. Sans éclat, elle l'avait écouté sans broncher quand il lui avait expliqué qu'en réalité, Crabbe et Goyle n'étaient que ses deux gorilles de service.

-Exactement. Je les aide pour certains trucs. On se renvoie les services, si on veut.

Le jeune homme aux cheveux blonds platine fit une pause pour mieux changer de sujet. Sa camarade venait de lui mentionner qu'elle préférait être solitaire que mal accompagnée. Il pouvait carrément la comprendre sur ce point, mais pendant un instant, Malefoy se demandait s'il ne la dérangeait pas en ce moment. Elle était seule avant qu'il intervienne et elle aurait peut-être bien préféré le demeurer.

-Si je t'importune, tu me le dis. Ne te gêne pas. Cependant, quand je t'ai vu ici...Je...Le Serpentard chercha ses mots. Je me suis dit que tu pourrais sûrement m'aider, finit-il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:00

Alicia ne trouvait pas le procédé choquant en soi. Elle-même pouvait se servir des autres, sans aucune gêne ni aucun regret. Les serpentards étaient pour la plupart, des opportunistes, et c'était grâce à cela qu'ils étaient ceux qui réussissaient le mieux après Poudlard. « Un échange de bon procédé en soi, » dit-elle en acquiesçant d'un signe de tête léger, pour lui montrer qu'elle avait compris.

Alicia eut un doute lorsque Drago émit l'hypothèse qu'il la dérangeait. Ses paroles avaient-elle été mal interprétées ? En aucun cas elle n'était gêné par la présence de Malefoy tant que son comportement était correct, bien au contraire.
« Tu ne me déranges pas, tu es d'agréable compagnie si je peux me permettre,» dit-elle en lui faisant un sourire doux. Elle omit de dire que ce n'était pas le cas de Crabbe et de Goyle qu'elle ne supportait vraiment pas. Ces deux là étaient vraiment étroits d'esprits et pas vraiment cultivés, les seuls conversations qu'ils étaient capables de tenir étaient sur la nourriture, de quoi rivaliser avec Weasley !

Passer ce moment, Drago semblait plus hésitant, et il osa enfin lui demander de l'aide. D'abord surprise, Alicia masqua son étonnement avec un faible sourire et lui répondit avec calme,
« Si je peux t'être utile, j'accepte de t'apporter mon aide, » lui dit-elle d'une voix calme et posée, « De quoi s'agit-il ? » l'interrogea-t-elle alors intriguée. C'était quand même étonnant que Drago s'adresse à elle pour obtenir quelque chose, Alicia était connu pour son tempérament calme mais aussi autoritaire puisque certains élèves la craignait, sans raison parfois... Elle attendit alors patiemment que Drago lui explique ce qu'il attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:28

Drago appréciait la compagnie paisible et mature de Alicia. Il fut heureux de comprendre qu'il ne l'avait pas dérangé dans sa solitude. Les deux Serpentards étaient sur la même longueur d'ondes. Le préfet prit quelques temps afin de formuler son idée. Il ne voulait pas effrayer ou se faire mécomprendre de l'élève de sixième année. Avec son aide, il pourrait certainement rallier plusieurs élèves à sa cause. Elle représentait un autre côté des Serpentard. Elle ne possédait pas le tempérament plus bouillant du blondinet et c'était un avantage pour lui. Il la regarda droit dans les yeux avant de débuter son monologue.

-Tu sais, avec tout ce qui s'est déroulé cet été, je me disais qu'il fallait mieux se réunir entre sorciers. La communauté est divisée à cause des Moldus qui nous craignent. On dirait que nous ne sommes plus les bienvenus, surtout en Angleterre. Ce que je souhaite est de créer un mouvement, un groupe d'élèves prêts à s'entraider entre vrais sorciers afin qu'on puisse rester solidaire et faire front contre les Moldus. Nous avons des droits, mais ils semblent brimer par la peur.

Drago se félicita de son discours. Il avait trouvé quelques bons clichés et il espérait qu'Alicia avait compris où il voulait en venir avec son idée. Il faisait partie des Mangemorts, mais il savait qu'il était le seul élève de l'école à être dans cette organisation. Il ne pouvait trop en dévoiler. Si au moins, ils pouvaient être plus dans le groupe que lui et les deux gorilles-Serpentards, ce serait déjà un énorme début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:01

Alicia écouta attentivement le monologue de Drago. Elle devait bien admettre qu'il avait raison sur le point que les moldus étaient contre eux et qu'il était hors de question de voir leur liberté opprimée par la peur des plus faibles. Elle-même n'avait pas eu de grandes démonstrations anti-sorcière, mais son seul ami moldu lui avait tourné le dos cet été, juste après les révélations sur le monde des sorciers. Alicia avait très mal vécue cette situation et son père, craignant qu'elle ne veuille se venger et ne s'attire des ennuis avait expédié Alicia chez ses grands-parent à nouveau, alors qu'elle y avait passé le mois de juillet. Ils lui avaient cachés les nouvelles de l'extérieur, soi-disant pour la préserver. Cela, combiné au fait qu'elle haissait les moldus après que sa mère ait quitté son père pour l'un d'entre eux n'avait fait qu'attiser la haine qu'elle avait pour ce sous-peuple. Toutefois Drago ignorait que sa mère c'était fait la belle avec un moldu, c'était un sujet tabou dans sa famille, et Alicia ne voulait surtout pas que ça se sache. Depuis ses 9 ans, elle faisait courir le bruit que sa mère était morte, tué justement par un moldu.

Elle détourna le regard de Drago en réfléchissant bien à ce qu'elle pouvait répondre,
« Je comprends Drago, » admit-elle doucement. Elle passa ses doigts fins sur sa lèvre inférieur, plongée dans ses réflexions. Elle savait que si elle se mêlait de ce conflit elle inquiéterait son père, donc il ne fallait surtout pas qu'il ne l'apprenne d'une quelconque façon, notamment dans les soirées mondaines que leurs parents fréquentaient, «Sur le principe je suis d'accord, mais il y a tout de même une chose que tu dois savoir, » dit-elle avec hésitation. Elle releva le regard pour le planter dans celui de l'héritier Malefoy. Elle craignait sa réaction, mais cela allait faire basculer sa décision, « Je n'ai rien contre les sorciers d'origine moldue, pour moi, s'ils sont à Poudlard c'est que leur place est dans notre monde, en revanche, je hais les moldus d'une façon que tu ne peux même pas imaginer, » dit-elle sans retenue, mais à voix basse, « Alors si c'est pour monter un groupe contre les moldus, je serai heureuse d'en faire partie, en revanche si c'est contre les nés-moldus, je ne pense pas que je te serai d'une grande utilité, surtout que la plupart des sorciers ont des origines moldues... » dit-elle intelligemment,  « si tu veux réunir le maximum de personne, tu devrais penser à cette option, tu seras très limité si tu ne vises que les sang-purs, » lui fit-elle remarquer. Dans son raisonnement, Drago devait élargir son champ d'action et l'étendre à tout les sorciers, sans se fier aux origines. En changeant son discours, il pourrait attirer bien plus de monde, quitte à les utiliser et à les lâcher ensuite. En attendant, Alicia attendait la réaction de Drago sur les révélations qu'elle lui avait faites à propos de son opinion sur les nés-moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser