-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Première visite des lieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:04

C’est après les quelques péripéties de l’extérieur, et avec une ancienne habitude de Poudlard concernant les grands lieux, qu’il réussi à trouver son chemin. (En fait, pour ne pas dire, il a dû demander à plusieurs personnes sur la route, parce qu’il n’avait pas fait de « repérage » avant de venir). Avec un parchemin avec quelques gribouillis de plume, il se retrouva finalement dans le donjon, une partie qu’il lui sembla vraiment excentrée. On lui avait juste expliqué que ça serait là, ses nouveaux appartements. Après une répartition avec un fameux choipeaux, qu’il connaissait bien maintenant bien. Il ne savait pourtant pas bien ce que représentaient ces confréries. Un Sinistros, ce n’est pas forcément le meilleur animal magique qu’on aimerait avoir comme compagnon... A vrai dire, il n’en avait jamais vu un en vrai, seulement en dessins. Maintenant, il devait se trimballer avec, tel un signe de respect et d’appartenance. Ca faisait bizarre.

Il approchait de la porte d’entrée qui « semblait » être l’accès à ses quartiers. Il la franchi et jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur. C’était quand même… vachement luxueux à ses yeux. Il sorti une cigarette et l’alluma. Il regarda l’âtre de la cheminée qui laissait sommeiller un petit feu. Les couleurs étaient mixtes, et revenait sur deux tons dominants, comme les anciennes maisons à Poudlard. Là, il pouvait reconnaitre une prédominance pour l’or, et le bois, un joli bois d’ailleurs. Cela lui laissait une petite note boisé environnante. Sympa.

Il commença à se diriger vers les dortoirs, lorsque…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:16

Lorsque Luuna débarqua brusquement dans la salle commune de sa confrérie. Elle ne remarqua pas de suite Fomus son nouveau camarade Sinistros. Elle était en colère. Oui en colère, car Flutis l’avait planté là à la sortie des toilettes pour faire je ne sais quoi. Comme si leur réconciliation n’avait pas d’importance ? Passons! L’ancienne rouge et or tenait toujours dans ses mains depuis la fin de l’après-midi, une boite en carton, remplit de patisserie de la boulangerie du village.

« Non mais il va m’entendre ! Il pense vraiment qu’à ça… » bougonna t’elle sans se préoccuper de qui que se soit.

La jeune femme continua son chemin jusqu’au milieu de la pièce, son regard fixé sur sa boite en carton. Qu’on ne lui parle plus de Lana ou de Flutis, parce qu’elle en a assez entendu pour la journée, les amourettes d’adolescents ou les flirtes des un et des autres, plus pour elle! Aujourd’hui elle en a assez! On lui a demandé à elle ce qu’elle en pensait? Bon c’est vrai elle avait croisé Logan, elle en avait apprit une belle aussi… Bon ben les patisseries au chocolat vont pas faire long feu… Luuna dans ses pensées s’arrêta net, quand elle manqua de percuter un jeune homme.

« Oh par Merlin! Excuses moi ! J’étais dans mes pensées… mais? On ne serait pas déjà vu à Poudlard? »

Fomus devait avoir un an de moins qu’elle. Effectivement, ils ont dut se croiser à Poudlard, après tout, l’école avait beau être grande, les gens se croisaient souvent. Après tout, ce n’avait pas bien d’importance, ils pourront rattraper le temps perdu, ils allaient être confrères !

« Luuna ! Luuna Greenleaf ! » dit elle en souriant en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:08

Lorsqu’une jeune étudiante le tira de son observation. En fait, elle était en train de râler, lui semblait-il. Il ne la voyait pas très bien, parce qu’elle avait la tête légèrement baissée avec ses cheveux en travers du visage. Elle trottait en sa direction. Anticipant la rencontre qui allait être plutôt percutante, il recula un peu sur le côté. Mais il n’en eu pas besoin car elle s’arrêta pile devant lui. Elle releva la tête. Elle s’excusa et se présenta. Elle tendit sa main. En même temps, il fit tomber un croissant par terre. Il le ramassa et croqua un bout dedans.

- Enchanté…  Luuna. Luuna Greenleaf dit il, les prises par la cigarette et le pain chocolat. Il reposa ce dernier dans son panier et lui serra enfin la main d’une poignée franche.

C’est là qui commença à la regarder plus attentivement. Elle avait le visage fin. De jolies formes. Pas superficielle comme femme. Il ne voyait que de simple boucle d’oreille et rien d’autre d’ostentatoire sur elle. Ses mains ne présentaient qu’une seule bague et une gourmette. Yeux noisette. Il lui sourit.

- Tu m’excuseras... Miss Greenleaf, j’ai préféré reposé ce pain au chocolat et en avoir gardé un bon souvenir gustatif… Pour pouvoir te serrer la main. Fomus. Enchanté. Effectivement, j’ai été à Poudlard. J’ai dû te croiser aussi, ton visage me dit quelque chose… Avec quelques années en plus bien sûr. Tu… n’étais pas à Gryffondor par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:19

Luuna observa Fomus. Oui son visage lui disait vraiment quelque chose avec 2 ans en plus. Elle avait une bonne mémoire des visages, plus que des noms ! Une chose est sure, c’est qu’il n’était pas dans la même classe, si non elle s’en souviendrait. Il devait avoir un an ou deux de moins, à vu d’oeil, même s’il la dépassait de quelques centimétre ! Le fameux Fomus accepta sa main qu’il serra avec plaisir.

« De même ! Fomus !  Oui effectivement à Gryffondor, et j’étais dans l’équipe de Quidditch, comme poursuiveuse. Et toi? Pouffy? Ou Serdaigle? J'ai un doute excuses moi... »

Luuna lui sourit sincèrement, il avait l’air sympa aux premiers abords. Pourquoi elle ne l’avait pas connut plus tôt? Il n’était pas de Gryffondor ça c’est sure ! Qu’importe, ils pourraient toujours se rattraper chez les Sinistros maintenant.

« Alors bienvenue chez nous ! Tu vas voir c’est canon ! On a même un bar là bas ! » dit elle tout sourire, en pointant du doigt au fond de la pièce, les marches qui amène un étage endosses au fameux bar cosy des Sinistros. « Je sens que ça va être une année endiablée! » finit elle en riant.

L’ancienne rouge et or jeta un regard sur son nouveau camarade. Il était grand et svelte, cheveux bruns en pagaille, un petit air négligé charmant. A force de le détaillé de haut en bas elle pouvait le mettre mal à l’aise, mais elle cherchait toujours au fond de sa mémoire où est ce qu’il s’était vu à Poudlard… Elle sortie de ses pensées quand il adressa de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptySam 14 Fév 2015 - 16:41

- Hm. Presque ça. C’est autant inscrit sur ma tête que ça ? dit il avec un demi-sourire en se frottant la tête. Non c’est ça. Poufsoufle. Attrapeuse… Intéressant. C’est vrai qu’avec ton physique, tu as toutes les qualités requises pour.

Il regarda autour de lui tout en fumant sa cigarette. Puis son regard retomba sur elle. Elle avait le visage rayonnant de cette nouvelle rencontre.

- C’est vrai que c’est pas mal, ici. Les couleurs sont un peu près pareil que ce que j’avais à Poufsoufle mais… Ca a son charme.

Il regarda vers le bar. Ca par contre, c’était une nouveauté dans les dortoirs. Et c’était plutôt une bonne nouvelle. De part ses précédentes péripéties, cela lui faisait bien envie. Il jeta un coup à la jeune attrapeuse en face d’elle.

- Merci. Bienvenue aussi chez toi. Endiablée, mouvementée… Tout ce qu’il faut.

Il sortit sa baguette qu’il fit tournoyer vers le bar. Deux verres en sortirent.

- Une petite biéraubeurre pour fêter ça ? Moi je commence à avoir la gorge un peu asséchée de par ce temps…

Deux bouteilles sortirent de derrière le comptoir et servirent les deux verres présents. Il commenca à déposer son sac par terre dans un coin, s’étira longuement puis se frotta le menton. Il bailla un petit coup. C’est alors qu’il remarqua qu’il était sujet d’une analyse bien particulière. Il la regarda attentivement après une bonne dose de nicotine puis la fixa à son tour.

- Tu es toujours avec moi ? Tu me sembles bien pensive…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptySam 14 Fév 2015 - 17:49

« Pouffy ? ah j’y étais presque ! » dit-elle en souriant.

Fomus enchaina sur son physique, qu’elle était faite effectivement pour le Quidditch. Luuna rougit légèrement de son compliment, on lui faisait pas souvent, et le peu qu’elle recevait lui faisait toujours le même effet. Sa timidité ressort souvent dans ces moment-là, en plus de rire bêtement…


« Je te remercie. Je l’entretien, en plus d’adorer ce sport ! »

Fomus avait toujours sa cigarette au bec. Hum, ce n’est pas ce qu’elle préférait, mais elle allait s’adapter. Elle a très peu d’amis fumeurs. Qu’importe ça ne lui enlevait pas sa sympathie. Il tira une latte avant de s’adresser de nouveau à elle.

« Oh ben quand même ! C’est plus vert que jaune ^^. En tout cas j’adore, c’est classieux ! On se crierait dans un hôtel 5 étoiles comme disent les Moldues. » Dit-elle en jetant à son tour un regard aux alentours. (voir photo salle commune)

Fomus regarda dans la direction de Luuna et aperçut à son tour le fameux bar qui enthousiasmait tant Luuna. En deux trois mouvements de baguette il fit apparaitre verres et bierre-au beurre. Hum petit joueur ! Bien commençons avec de la bierre-au beurre ! Elle lui répondit d’un sourire, et se dirigea à son tour vers le bar, s’installa sur un tabouret au comptoir.


« Je te remercie » Elle prit le verre en mains et le leva. « Alors tchinons ! A notre rentrée, à notre future amitié peut être ? » dit elle avec grand sourire.

C’est à ce moment là donc, où elle fixa de haut en bas. Fomus devait se demander à quoi elle penait et effectivement il lui fit savoir. La jeune femme sortit de ses pensées par un « hum ? » avant de réaliser qu’il la fixait à son tour attendant une réponse de sa part.

« Pardon ! Oui je repensais à Poudlard, si je te connaissais ou pas… mais qu’importe ! On va rattraper le temps perdu ! Tu m’as l’air fort sympathique ! Au fait, tu n’es pas installé encore ? Tu voudras que je te fasses visiter après ? Buvons d’abord :P »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:33

Il l’écoutait répondre tranquillement à ce qu’il venait de dire. Elle n’avait pas forcément l’air à l’aise sur les compliments. Mais par contre quel entrain. Il avait du lui changé l’humeur en lui proposant humblement et simplement de partager un verre de fin de journée. Ca tombait bien, il n’allait pas être seul pour l’occasion, et il en avait vraiment marre d’être debout. Il voulait flâner un petit peu sur quelque chose de confortable. Il la rejoignit lorsqu’il vu qu’elle s’était approchée du bar. Elle lui tendit son verre pour trinquer. Il la regarda droit dans les yeux et trinqua. Il regarda la petite mousse qui s’était formée dans son gobelet et qui se tassait au fur et à mesure des secondes. Puis il retourna son regard sur son interlocutrice. A force de le regarder en attendant une réponse, elle bafouilla quelques excuses.

Il la l’écouta parler puis laisse un petit silence s’installer. Mais un silence contemplatif. Il essaya de se remémorer un peu d’elle. A part les matchs de quidditch où il aurait pu la voir, il ne semblait pas se souvenir. Ni à la bibliothèque. Ni autre part à l’extérieur. Il se mit à regarder ce qu’elle portait, tant soi peu que ça pourrait l’aider. Non plus. Ni ses bijoux. Son visage... Pourtant familier. Il bu quelques gorgées de sa bièreaubeurre.

Il reprit la parole


- Non non, je viens juste d’arriver… J’ai juste croisé quelques personnes avant de venir. Que je ne connaissais pas non plus. Deux personnes bien sympathiques… L’autre un peu excentrique… Une chance qu’une m’ait montré un peu la route à prendre, pour le reste j’ai du me débrouiller tout seul. Il la regarda d’un œil pétillant. Je pense que tu dois les connaitre, vous êtes un peu près tous de la même génération alors…


Il laissa un temps de pause.

- Enfin, même si je devrai tous vous connaitre aussi, mais ça c’est une autre histoire. Il laissa échapper un petit sourire.


Il avait déjà fini son verre. Il reprit la bouteille pour se servir un autre verre. Il resservit aussi son interlocutrice qui semblait déjà avoir finie son verre.

- Je veux bien que tu me montre un peu ce qu’on peut trouver ici. Surtout s’il y a des passages secrets ou des mots de passe, je n’ai pas trop envie de me retrouver coincé un jour… Je pensais retrouver un mot de passe d’ailleurs pour entrer ici… Il n’y en a pas ? Ou alors ce n’est pas encore actif…

Il fuma jusqu’au filtre de sa cigarette, puis écrasa son mégot dans un cendrier qui était sur le bar.

- Sauf si tu veux te poser tranquillement d’abord ? En fait j’aimerai bien poser mes jambes un peu avant… Et ça sera l’occasion que tu m’expliques un peu tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:14

D’après les dire de Fomus, il aurait rencontré simplement des élèves inconnus de sa mémoire. Luuna espérait qu’il ne soit pas tombé sur des fous, par ce que des anciens de Poudlard complètement timbrés il y en a ! Luuna hocha de la tête en buvant une bonne gorgée de sa bière tout en l’écoutant. Puis elle enchaina.

« Ah oui? Ils sont de chez nous? Des Sinistros? En tout cas c’est un plaisir de t’aider si t’as besoin! »

Elle entama une deuxième gorgée de son délicieux liquide. Ah ça fait du bien de se rafraichir un peu ! La journée a été longue ! Surtout sur la plage avec Jason. Ils avaient bien ris, mais ça a été crevant ! Un peu de tranquillité ne fait pas de mal… Luuna se mit à rire doucement de sa remarque. C’est vrai ils auraient dut se reconnaitre à un an prés.

« Ben je ne sais pas je me souviens souvent des visages rarement des noms… Alors tu sais… »

Ah zut sa chope est vide ! Hum… elle grimaça. Elle observa le verre de Fomus c’est la même chose. Heureusement, il sait peut être lire dans les pensées et la resservit. Elle le remercia avant de lever de nouveau son verre et boire une nouvelle gorgée. Doucement Luunie, doucement… Mais elle manqua de s’étouffer de rire à la demande de Fomus. Elle qui n’a pas un sens de l’orientation, il lui demanda si elle pouvait l’aider. Ah ben ça !

« Oula ! Je me suis perdue déjà deux ou trois fois aujourd’hui, alors bon… le mot de passe d’entrée ce n’est pas un soucis. Je me retrouver juste pour venir ici c’est déjà quelque chose tu te rends pas comptes, c’est toi qui devrait me surveiller et m’aider ! ahah » finit elle en riant.

Le jeune homme proposa alors à l’inverse de se poser avec elle quelque part d’abord. Elle opina de la tête, oui bonne idée.


« J’approuve, dans ta nouvelle chambre avec un stock de boisson et d’apéritifs? Ou ici dans un de ses confortables canapés? » dit elle en donnant un signe de tête derrière elle, là où les club on l’air fort moelleux. «  Les deux me vont! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:49

Flutis s'était égaré. Après que Luuna lui ait proposé de sortir des toilettes, le Sinistros s'était dépêché de suivre sa recommandation, mais en courant, il avait dû prendre le mauvais couloir et il n'avait plus retrouvé son amie de Poudlard. Étrange. En plus, ils étaient au beau milieu de toute une conversation intéressante. Cependant, à force de la chercher, il s'était tanné et avait commencé à rechercher quelqu'un d'autre. Luuna avait sûrement compris son jeu, car sinon il aurait fini par la recroiser, non? Après cette longue après-midi de recherches infructueuses, Flutis décida de se rapporter à son dortoir. Il avait plus de chances de retrouver Luuna et Lanalia ici. En approchant de la salle commune du donjon, il entendit des voix. Le Sinistros se dépêcha et, avec une légère déception, vit que Luuna parlait avec un autre homme. Et ces derniers ne s'étaient pas gênés. Ils avait fumé ou quoi? Du moins, ils avaient bu! Mais on était à l'Université. Ce genre de choses ne devaient pas déranger Flutis. Était-il jaloux? Il s'approcha en râclant sa gorgée, comme pour se faire remarquer des deux Sinistros. Il regarda un instant Luuna. Il lui devait des excuses!

-Je t'ai cherché tout l'après-midi, bordel, Greenleaf! En sortant des toilettes, à TA recommandation, j'ai dû me perdre et après, je t'ai cherché. Tu étais où? Oh. Hé. Ah. Désolé je m'excuse. Il se retourna vers l'inconnu et lui tendit la main. Je m'appelle Flutis Jones, ami de Luuna Greenleaf ici présente. Tu es?

Flutis avait déjà croisé ce mec à Poudlard. Il était plus jeune et les deux garçons ne fréquentaient pas le même cercle d'amis. Déjà que l'ancien Gryffondor ne fumait pas et était sportif. Le mec devant lui n'avait pas la carrure d'un athlète, mais semblait posséder une bouille sympathique et ceci plaisait au Sinistros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:38

- Non, je ne pense pas… Enfin je n’en sais rien. Pourtant la mémoire des prénoms et des visages me restent. Pour faire le tri, j’ai rencontré une baigneuse, une folle sympathique, et un gars fort déplaisant. Et j’ai fait une jolie entrevue avec le soleil qui lui m’a mis de bonne humeur… Celui qui sait réchauffer nos cœurs…

Il bu une longue gorgée. Il l’écoutait rire, ne disant rien, pendant qu’il la servait. Elle pouffa un peu lorsqu’il lui parla de le guider parmi les murs de son nouveau foyer. Il  soupira l’air mélodramatique avec une once de fumée, tout en mettant sa main sur son propre bassin.

- Mon dieu, qu’allons nous faire de nous ici… Nous allons nous perdre… dans ces hauteurs d’escaliers et ces portraits qui ne nous demandent même plus de « mots de passe s’il vous plait ? … »

Il eut un petit sourire en coin. Mais ne dit rien de plus. Il ne laissait généralement pas trop vagabonder ses pensées premières, laissant plus aller l’imagination de son interlocuteur répondre à sa place. Elle lui proposa même en fin de compte d’aller dans sa chambre. Qu’il n’avait en fait pas, ou bien ne savait même pas où elle était.


- A ta convenance, s’il l’un des deux est plus confortable que l’autre, je suis preneur… En bonne compagnie, cela reste néanmoins toujours agréable.

C’est alors qu’il vit une troisième personne entrer dans la salle commune. Avec une sacrée humeur. Il était plutôt bien bâti vu de face, avec un profil sportif.  Il arriva entre eux deux et un blanc s’installa. Il la regardait. Fomus contempla la scène sans dire un mot. Il devait avoir quelque chose qui s’était passé entre eux deux plus tôt. Il ne saurai dire. Une dispute ? Un geste manqué ? Une vieille querelle ? Des retrouvailles qui n’aurai jamais dû se faire ? L’inconnu fut le premier à engager la parole en l’engueulant puis en s’excusant, voyant qu’il interrompait la conversation. Fomus ne disait toujours rien, fumant tranquillement sa cigarette. Il se présenta au prénom de Flutis et lui tendit sa main.

- Fomus, nouveau Sinistros fraichement arrivé, si je puis dire, après quelques éclaboussures à l’extérieur. Il lui serra la main à son retour. Il avait une main ferme et forte, à ce qu’il pensa. Non je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontré… Peut être que j’ai dû te voir pendant un match quidditch, à l’époque. J’ai comme l’impression que tu en as fait, à un moment. Enfin j’ai plus dû entendre ton nom plutôt que vu sur un balai à des mètres en hauteur.


Il laissa un silence pour inspirer une grande et longue bouffée.


- Peut-être que tu veux te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:41

Fomus lui raconta alors ses petites mésaventures de la journée. A priori ses camarades il ne les avait pas connu quelques années avant. Malgré le descriptif de sa rencontre, elle n’arrivait pas à savoir qui ça pouvait bien être .

« Ah et bien je vais faire en sorte que ta journée se finisse mieux qu’elle n’a commencé! » dit elle en faisant un clin d’oeil, tout en souriant.

Elle laissa le silence s’installer quand Fomus se mit à se moquer gentiment. Elle sourit sans ajouter un mot sur le moment.


« Tu es poétique dis moi… ou simplement nostalgique? Personnellement les humeurs étranges de la « Grosse Dame » ne me manque pas. »

Fomus lui avoua que peut lui importer tant qu’elle était à ses côtés, sa compagnie ne devait guère le déranger. Elle sourit avec un léger fard aux joues pour ce petit compliment dissimulé.

« Et bien, je peux déjà t’aider à t’installer dans les dortoirs si tu n’as pas encore de chambre et après on se décide? »

La jeune femme connaissait au moins cette partie du château, vu que ce matin elle s’était déjà engagée avec Lanalia d’être sa colocataire. Mais elle ne put lui proposer d’avantage car en buvant une gorgée de sa bière, elle sursauta de son tabouret quand une tornade entra dans la pièce sans crier gare ! Flutis Jones, ben voyons fallait s’y attendre. Qu’avait il encore à râler?

Luuna se retourna vers lui en grimaçant, un sourcil levé. Elle le suivit du regard sans ajouter un mot, il s’imposa entre Fomus et elle, lui cachant la vue. Elle l’écouta déverser sa colère. Pourquoi parles t’il des toilettes? Fomus allait s’imaginer de drôles de choses après ! Merci bien la réputation, comment rebondir là dessus après?


« Ma recommandation? Lanalia? » commença t’elle sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Elle ne put continuer à chercher car il s’était déjà retourné vers Fomus pour se présenter. « Euh ben comme tu m’as planté en plan suis partie faire autre chose… » dit elle pour sa défense.

Elle jeta un oeil à Fomus derrière Flutis, muet, qui observait la scène. Il serra la main de son ami, sans vraiment comprendre la situation. Elle sourit gêné, étrange rencontre à trois fallait avouer. Elle voyait dans les yeux de Flutis un drôle de regard. Luuna pouvait communiquer avec lui rien qu’avec les gestes et les regards, ils se connaissaient bien, mais ce regard elle ne l’avait vu que rarement… comme un grand frère qui surveille sa petite soeur. Qu’importe, elle le questionnerait plus tard.

« Viens t’assoir au lieu de t’excitouiller pour rien Fluflut ! »

Elle aimait bien le taquiner, de toute façon elle n’avait rien à se reprocher.

« J’étais en train de proposer à Fomus de lui montrer les dortoirs. Il n’a pas de chambre apparement encore. » dit elle se tortillant derrière Flutis pour le regarder en souriant, en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:23

Flutis avait serré la main à Fomus et continuait à lui sourire. Sa binette lui plaisait bien. Il semblait être un gars authentique et c'était une qualité que l'ancien Gryffondor appréciait beaucoup chez ses confrères. Flutis sourit de façon sincère à sa remarque quand il lui dit qu'il avait probablement entendu son nom. Il est vrai que lors d'un match de Quidditch, il est plutôt difficile pour les spectateurs de bien reconnaître les joueurs. C'était le genre de remarques anodines que l'athlète appréciait bien entendre. Fomus semblait être le genre d'hommes à dire tout haut ce qu'il pense, même les plus petits détails banaux. Ce n'était pas coutumier, mais c'était franc. Flutis accepta sa proposition et vint s'asseoir avec eux. Il ne se versa pas de liquide alcoolisé, sachant très bien qu'il n'allait pas rester avec eux deux très longtemps. Il allait probablement se promener, mais au moins, il pourrait apprendre à connaitre le nouveau ami de Luuna.

Cette dernière ne semblait pas avoir mal pris son arrivée innappropriée. Elle l'avait accepté et n'avait pas soulevé le moindre mauvais commentaire, contrairement au début de la journée avec Lanalia. C'était bon signe. Flutis alla prendre la parole quand Luuna lui indiqua qu'elle allait lui montrer les dortoirs et que Fomus n'avait pas encore de chambre.


-Ça tombe bien! Je me cherche un colocataire. Et tu sembles être sympathique. J'avoue que c'est étrange de te demander de venir dans ma chambre, mais je préfère être avec toi qu'avec un personnage pas authentique. J'ai déjà installé mes effets personnels. Tu peux aller voir avec Luuna. Je te dis, tu risques de bien adorer. Bon, on s'entend, c'est juste une chambre...

Flutis avait débité cette phrase de façon franche. Il ne s'était pas retenu, c'était exactement ce qu'il pensait. Il espérait seulement ne pas avoir effrayé son peut-être nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:07

Cela reprenait peu à peu un degrès de « vraie conversation ». C’est un peu comme si ils se connaissaient sans vraiment se connaitre, à parler de quelques «icones immanquables » de Poudlard. La grosse dame, pourquoi les fantômes qui le faisait tant rire… A bavasser. C’était agréable. Sans se prendre vraiment la tête de savoir qui est vraiment qui. Il baissait peu à peu sa garde et son esprit d’analyse. Du moins, l’alcool le lui rendait aussi bien. La question de la chambre se posa. Il entendit un prénom. Lanalia. L’avait il déjà entendu ? Oui. Mais il n’avait aucun visage à mettre dessus. Il n’y passa guère plus de temps. Le couple qu’il avait en face de lui devait s’être rencontré un peu plus tôt dans la journée. L’un a dû voir une autre en balourdant la première. Déjà, commençait les petites histoires de mœurs comme on les aimait. A Poudlard, c’était au début de la 6ème année que l’on commençait à ressentir vraiment les émois de chacun et chacune. Que l’atmosphère pouvait prendre une toute autre couleur lorsqu’on était avec une personne du sexe opposé. Son esprit vagabonda et tomba sur la jeune femme en face d’elle. Derrière une subtile voluptée de fumé, il voyait qu’elle avait rosi un peu des pommettes, mais qu’elle restait cordiale avec ce Flutis. Un bel homme comme ça, une femme serait bête de laisser ses chances de côtés pour des broutilles. La conversation avait nuancé légérement sur une autre tournure. Il eu un petit sourire. Ce petit jeu tacite prit fin par l’exclamation franchouillarde de Luuna qui l’avait elle aussi invitée à s’assoir. Ce petit fumet de jalousie s’était tout de suite évaporé.

Ou plutôt remplacé par celui du tabac.

C’est alors que le jeune homme relança sur la question du dortoir. Fomus n’était même pas encore installé mais il sentait qu’il n’allait pas être seul dans ces vastes dortoirs. Le mot « authentique » avait tilté dans son esprit et il sentait qu’il allait durant les prochains mois, un camarade de chambré fort intéressant. Et tout aussi franc. Au moins, ils ne passeraient pas par quatre chemins le jour où ils devraient s’expliquer. Avec une petite dose d’humour. Il avala une nouvelle bouffée de fumée avant de prendre le soin de répondre.


- Pas de problème. Il est vrai que je trouve ça plus agréable qu’une charmante jeune femme me montre ma chambre et me fasse visiter les lieux. Surtout si celle-ci est particulièrement forte pour se retrouver dans ce vaste domaine… Ca pourrait être… Intéressant.

Il laissa un temps de pause pour boire une gorgée avant de continuer

- Entendons-nous bien, évidemment, ce n’est qu’une chambre…  Mais restons franc et tout de même discret. Et avec une entente cordiale bien sûr. Sinon quel ennui…


Il fini son verre, marqua un temps, eu un petit haussement d’épaule et se resservit un autre en proposant à ses compagnons, si leur godets étaient un tant soi peu vides.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:13

Luuna observa les deux garçons. Flutis accepta de s’assoir entre eux, l’écouta avant de se retourner à son tour vers Fomus. Son meilleur ami lui proposa de venir dans sa chambre, car il lui restait une place disponible. Luuna arqua un sourcil en l’air, curieuse de savoir, sans dire un mot. Cette grande bavarde sourit dans son coin en buvant sa bière. Doucement Luunie ! Après tu vas passer ta nuit aux toilettes… c’est drainant comme boisson… qu’importe !

Fomus lui répondit alors enchanté à priori, de se trouver peut être un futur compagnon de chambre et ami pour la même occasion. Le sous entendu ironique sur Luuna la fit grimacer. Elle déposa son verre sur la table et les dévisagea tous les deux.


« Hey ! »

Non elle n’allait pas rentrer dans ce jeu là. Une blagounette, autant jouer le jeu.

« Je ne savais pas Fomus que tu mangeais de ce pain là… Flutis n’a jamais exploré ce monde là, peut être que ça pourrait lui plaire… même si j'en doute fortement. » finit elle en riant de bon coeur.

Et bien il voulait jouer le petit nouveau, il n’allait pas être déçu ! Luuna lui fit un clin d’oeil amusé. Elle tendit le verre à moitié vide à Fomus qui la servit de nouveau. Elle le remercia avant de se retourner finalement vers le bar, pensive. Les deux jeunes hommes continuaient leurs conversations, elle ne voulait pas les couper. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Flutis aussi enthousiaste, surtout que c’est quelqu’un qui préfère la compagnie des filles à celles des hommes au niveau de l’amitié.

Mais elle reprit coupant net ses pensées, pour rajouter à Fomus, aprés ce moment d'humour, quelque peu inquiétant...


« Je te ferai visiter avec plaisir les dortoirs ou notre confrérie Fomus. C’est le seul lieu où tu peux être sure qu’on se perdra pas en ma compagnie ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:56

Une belle complicité commençait à s'installer chez les Sinistros. Flutis ne pouvait savoir si c'était un des critères de la confrérie, mais pour l'instant, tous s'entendaient à merveille. L'ancien Gryffondor appréciait l'ambiance qui régnait dans cette salle commune. Peut-être qu'il allait enfin avoir un ami de sexe masculin. Il ne se rappelait plus de la dernière fois qu'il avait passé du bon temps sincère avec quelqu'un. L'athlète fut heureux d'entendre que Fomus acceptait sa proposition d'être son co-chambreur. C'était un soucis de moins à régler. Le Sinistros sauta de joie intérieurement. Il hocha de la tête positivement à la réponse de Fomus et observa Luuna. Cette dernière ne s'était pas gênée avec sa réplique. Cette dernière fit sourire sincèrement Flutis Jones. Même si son amie l'avait lancée comme simple moquerie, il avait compris qu'un petit quelque chose se déroulait entre les deux. Était-il encore de trop? Comme toute à l'heure?. Il balaya la pièce du regard cherchant quelque chose pour le satisfaire. Mais c'est la réponse de Luuna à Fomus qui le sortit de sa rêverie et il comprit que c'était certainement le moment de quitter les lieux.

-Oh, je vais vous laisser faire votre tournée des dortoirs alors. C'est pas vraiment mon truc de revoir ma chambre une deuxième fois. Donc, je vous abandonne. Luuna, on se reparle bientôt. Fomus. Enchanté de faire ta connaissance. J'ai déjà déposé mes affaires, donc tu sauras où ranger les tiennes. Bien heureux de t'avoir rencontré, finit-il par dire.

D'un bond, le charmeur de Poudlard se leva. Une bonne chose de faite. Il salua les membres de sa confrérie une dernière fois et quitta les lieux. Il était certain que Luuna et Fomus auraient du bon temps. Et il avait quelque chose à faire avant de remettre les pieds dans sa confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser