-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Première visite des lieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:04

Il écoutait tranquillement Luuna qui essayait de se dépêtrer du filet qu’il avait lancé sur elle, sans y faire vraiment attention. Cela lui fit décrocher un petit sourire, elle y était arrivée impeccablement. Elle lui confirma même qu’elle allait lui faire une visite guidée. Si ce n’était pas royal…Pourquoi pas. C’est alors que Flutis à peine arrivé, repartait. Il hocha la tête en sa direction

- Enchanté aussi. Nous nous reverrons bien assez vite je pense… lâcha-t-il avec un courant d’inspiration

Il y pensait sincèrement. Pas forcément dans les dortoirs, car il se doutait que cela n’allait pas être là qu’il passerait la majorité de son temps. Ce n’était pas assez insolite comme lieu, et il lui faudrait du calme à un moment dans sa journée. Comme on dit, le « trop » peut tuer le « trop ». Alors il faut tempérer. Il s’imaginait déjà parcourir les longs couloirs de ce manoir inconnu. De la cendre tomba sur le bar ce qu’il le sortit de ses pensées. Il mit un coup de baguette et celle-ci rejoignit le cendrier un peu plus loin. Flutis était déjà partit et Luuna avait le regard sur la porte. Il devait juste l’avoir franchie. Il reporta alors son attention sur son interlocutrice.


- Et bien je suis tout à toi, dans un soupir en jetant un coup d’oeil son verre qui était à moitié plein. Il le vida en plusieurs gorgées puis essaya de ne pas culpabiliser sur le fait qu’il prenait déjà trop d’alcool.

Le trop peut tuer le trop, mais on n’en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:44

Luuna but tranquillement son verre de bière sans se préoccuper des garçons les laissant discuter. Après leur mise en relation, se mettant d’accord d’être des futurs colocataires, Flutis ravit annonça son départ. Des choses à faire disait il. Luuna déposa son regard sur son ami et lui sourit.

« On se voit au repas ce soir ? A plus Flutis chou ! » dit elle amusée en le taquinant.

Puis son ami disparut derrière la porte. Elle  resta figée devant un moment, avant que Fomus ne reprenne la conversation la tirant hors de ses pensées. La jeune fille pivota de son tabouret pour observer Fomus en souriant.

Ce dernier avoua qu’il était enfin disponible pour elle, à visiter le reste de la salle commune à priori. A moins qu’il avait d’autres projets en tête finalement? Qu’importe, la soirée n’allait que commençait. Mais elle remarqua qu’il avait la descente facile et car il venait de finir son verre bien plein en quelques gorgées. La jeune Sinistros sourit en coin en grimaçant.


« Et bien ! Tu as la descente facile ! Attention on ne fait que commencer la soirée! » dit elle taquine puis elle ajouta. « Alors? Je te montre la chambre de Flutis ou as tu d’autres projets de visite? A moins que tu veuilles rester encore un peu là. D’ailleurs je vais voir s’il n’y a pas un truc à grignoter. Ca commence à me monter à la tête… »

Elle sauta du tabouret et contourna le bar. Elle ouvrit le frigo, rien de particulier dedans. Bon. Les placards peut être ? Elle en ouvrit un puis un second, avant d’arriver sur un troisième où elle trouva son bonheur. Des paquets de chips, des cacahouètes, et bien d’autres cochonneries ! Elle prit un paquet de chips, trouva un bol et servit le tout. Par la même occasion, elle déposa le gros bol devant Fomus, et resta là en face de lui, s’appuya les coudes en avant. Luuna resta là debout, en mangeant une chips ou deux en l’écoutant attentivement. De face à face la conversation devenait plus interessante… ils pouvaient mieux s’observer et se jauger.

L'innocence et la non nonchalance de Luuna pouvait en déstabiliser plus d'un. En même temps elle ne manquait plus trop de confiance en elle. Ce n'était plus la petite fille hyper timide de Poudlard. Elle pouvait tenir une conversation, sans rougir ou blaguer sur des sujets plus ou moins embarrassant en tant normal. Il fallait vraiment qu'on la complimente ou qu'un garçon lui plaise pour qu'elle perde ses moyens en quelques secondes ! Elle grignota alors encore quelques chips face à lui tout en le fixant des yeux, écoutant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:45

Il l’écoutait en train de louer son aptitude à avaler tout alcool qui pouvait lui passer sous la main. Pas tous les alcools en fait... Certains. Il toussa un peu ses poumons, trop engorgés de fumée.

- Il est vrai que c’est une mauvaise habitude que j’ai, je suis désolé… Comme première impression, on a connu mieux, fit il ironiquement avec un sourire. Sauf si tu as les mêmes vices que moi, je ne te félicite pas alors.


Elle sauta du tabouret pour aller chercher d’autres gourmandises à profiter pendant qu’ils étaient sagement en train de prendre l’apéro. « Ca commence à me monter à la tête ». Il fit la moue pendant qu’elle farfouillait dans les étagères. Ca voudrait dire qu’il n’avait néanmoins pas trouvé encore la camarade de beuverie. Ou bien qu’une tournure intéressante pouvait être prise. Il la regarda de dos. Elle avait plutôt des formes généreuses. Il se prit pensif en train de lui regarder les courbes du bas de son corps, ses hanches… Puis son regard se redirigea sur son visage lorsqu’elle revint vers lui avec des paquets de chips, de cacahuètes et out se genre de chose. Il lui en proposa et en haussant les épaules, pris quelques cacahuètes. Il n’était pas forcément fan, du salé et des arachides, mais pourquoi pas.


- Il est vrai qu’on est ici… Ca n’a pas la même chaleur que Poufsouffle, enfin je n’ai pas l’impression, mais il faudra si faire. C’est presque « froid » dit-il avec une petite voix tandis qu’il tirait sur sa cigarette. Il faudra s’y faire.

Il vagabonda un moment dans ses pensées quand il repensa à Poudlard. Bon sang, il n’arrivera pas à remettre un seul visage familier. Tout lui semblait si inconnu. Même les portraits ne lui parlaient pas. Le dédaignait. Il repensait à l’âge où il était arrivé dans les grands murs de la fameuse école de sorcellerie. Il avait onze ans. Maintenant il en avait presque le double et ce même sentiment d’étrangeté et de découverte le traversait. Il secoua légèrement la tête et regarda son interlocutrice qui le fixait avec ses yeux d’amandes. Il se prit d’affection de ses yeux quelques secondes avant de s’exprimer

- Oui, si tu veux bien me montrer à quoi ça ressemble. Les couleurs sont sympas en tout cas. Quoi que faut pas avoir peurs du brillant ici… c’est flashy. J’ai cru comprendre qu’ici c’est le hall, et qu’il y avait une salle commune un peu plus loin en plus des dortoirs ? Putin, c’est immense... C’est encore plus grand que les pauvres appartements miteux que j’ai pu avoir…
C’est limite de luxe.


Il commença à se lever de la chance tout en prenant le soin de ne pas oublier son verre où il bu une gorgée. En effet, c’était vraiment trop immense. Cela lui redonna un peu d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:58

Luuna sourit amusée à sa remarque. Non elle n’était pas une grande buveuse. Elle s’amusait souvent certes, mais préférait soit du bon alcool ou vin, soit si vraiment elle se prenait une « cuite » c’était pour une bonne raison. D’ailleurs, ce soir elle voulait bien oublier…

« Non je suis plus raisonnable. Après si je suis en bonne compagnie il se peut que je parte en live… comme tout le monde ça peut arriver! » dit elle en riant.

Puis en effet, elle partit farfouiller derrière le bar à la recherche de cochonneries à grignoter. Elle sentit le regard sur elle, mais ne se doutait pas qu’il la détaillait de haut en bas. Ce n’était pas plus mal, si non le rouge serait revenue aussitôt sur ses petites pommettes. Se retournant vers le jeune homme, elle continua la conversation avec lui. Fomus avait l’air pensif, avant de plonger son regard dans le siens, le temps d’un instant sans dire un mot. Luuna lui sourit comme hypnotiser, elle divaguait aussi.

Dommage qu’elle ne l’avait pas connu plus tôt. Il avait l’air chouette comme mec ! Ne parlons pas d’amour, mais rien qu’en compagnon de soirée ou de beuverie il avait l’air bien marrant. Malgré son côté discret et mystérieux. Ah! Le Mystère ! Luuna aimait bien les terrains glissants, voir tumultueux… pourquoi elle ne trouvait jamais un ami ou un copain « normal »? Fallait croire que les attirait !


« T’en fais pas tu vas vite t’habituer ! Et puis ça change de Poudlard, autant recommencer tout à zéro. » dit elle en répondant à sa remarque sur la froideur de ce lieu.

Luuna se redressa tout en continuant de l’observer. Elle lui avait proposé de lui montrer les lieux et le ferait sans encombre. Après tout, c’était encore la chose la plus simple qu’elle pouvait faire… Elle pourrait aussi en profiter pour voir le bazar qu’aurait mit ou non Flutis dans sa nouvelle chambre. Curieuse comme elle l’était !


« Bien allons y alors ! »

Elle contourna le bar et lui montra en effet ce petit coin cosy qu’étais le bar « club vip ». Puis la salle commune juste après, avant de lui montrer les escaliers. Elle lui fit signe de le suivre tout sourire, monta les marches 4 à 4 pour atteindre le long couloirs qui desservait les chambres. Après quelques portes elle s’’arrêta et se retourna vers Fomus.

« Là, c’est ma chambre, avec celle de ma colloc’ Lana, si un jour tu me cherches! » dit elle en faisant un clin d’oeil. Puis elle reprit sa marche et fit quelques portes et montra celle en face. « C’est ici la chambre de Flutis. Si tu veux bien prendre la peine… »

Luuna ouvrit la porte pour qu’il rentre en premier découvrir la chambre qu’il allait partager avec son meilleur ami. La jeune fille le suivit et referma la porte derrière eux, laissant le temps à Fomus de contempler la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:37

En bonne compagnie que je parte en live. Ou bien que je suis ouverte malgré tout, à mon environnement.  Pourquoi pas. Fomus stocka cette petite information en mémoire et l’air de rien, ne releva pas ce que Luuna venait de dire. Peut être qu’il s’y habituera. Il laissera décider le temps à sa place. Et son appréhension. Il tira sur sa cigarette en silence en continuant de boire à son verre. C’est alors qu’elle se leva prête à lui montrer ces vastes lieux.

Elle commença par lui présenter l’arrière du bar qui ressemblait surtout à un carré VIP d’une boite de nuit ou d’un club. Ok, ça allait l’être l’endroit le plus squatté, pensa Fomus. En plus les canapés avait bien l’air confortable et pouvait accueillir bien du monde sur leurs fiers coussins. Elle lui fit un petit signe tout en montant des marches d’escalier. Il la suivit avec son sac, son verre et la cigarette toujours au bec. Elle lui présenta sa chambre. La sienne et celle de... Lana ? Qui était-ce ?


- Qui est cette… Lana … ? Lanalia c’est ça ? Ca fait déjà deux fois que j’en entends parler… A quoi ressemble-t-elle ? demanda-t-il.

Si jamais il la cherchait… Il nota. Elle lui montra une autre porte un peu plus loin. Celle qui semblait être son nouveau chez-lui. Fomus entra le premier.

Tout d’abord, la chambre. Il continua dans un petit couloir puis arriva ensuite à une première prote qui était au milieu de deux autres. Il l’ouvrit puis vit une magnifique salle de bain. Une baignoire doré d’un côté, puis de l’autre une douche, plutôt spacieuse. Cette pièce était allumée par des bougies qui illuminaient complètement la pièce. Un phénomène bien magique, lui paraissait il. A sa droite, une chambre, que lui indiqua Luuna, être celle de Flutis. L’autre devait être celle de Fomus. Rassuré de ne pas partager réellement une chambre et le même espace vital avec quelqu’un d’autre, il entra dans sa chambre.

Tout était tellement lumineux à l’intérieur. Le lit. La table de chevet. Les lampes qui étaient disposées quant à elle un peu partout dans la pièce. Celle alliance de doré, jaune-or, avec le ton boisé, lui plaisait plutôt bien. Même si des couleurs un peu plus sombres lui convenaient tout de même mieux. Un lit en baldaquin. Avec un énorme matelas. Il fit une petite pression de doigts dessus. Cela devait être des plumes d’oies ou bien d’hypogriffes. Il s’imaginait déjà tellement bien dormir dedans. Il s’approcha de la fenêtre pour voir quelle vue il avait. Celle du jardin, avec le cours d’eau en dessous de lui. A cette hauteur, il aperçevait tout les autres étudiants, qui flânaient à l’extérieur, malgré l’heure qui commençait à être tardive. Le soleil commençait à se coucher. Il posa son sac sur son lit et son verre sur la table de chevet puis se retourna pensif vers son guide, qui était restée silencieuse pendant son observation et sa découverte des lieux.


- Vous avez le même genre de chambre chez vous les femmes, avec le même genre de disposition ? En tout cas… Cette atmosphère est sereine et la vue n’est pas trop dégueulasse. C’est cool. Ca permet de garder une certaine… Intimité. Pour soi. Et pour les autres.

Le regard pétillant il la regarda. Pendant qu’il reprenait son verre tout en buvant une gorgée.

- Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:48

Pendant qu’ils avançaient tranquillement dans le long couloir, Fomus interrogea Luuna sur Lana. Il la connaissait visiblement pas. La jeune femme se retourna vers lui tout sourire et continua son chemin en reculons.

« Lana ? C’est ma colloc de chambre. C’est une ancienne de Serdaigle. Elle était de la même année que moi à Poudlard. C’est une jolie blonde, svelte. Tu la croiseras bien assez vite je pense ! »

Puis Luuna pivota sur elle pour lui montrer donc sa chambre. Fomus y pénétra sans encombre, examina avec minutie les lieux, son nouvel appartement. Pendant ce temps la jeune Sinistros entra à son tour dans la piéce et observa le lit de Flutis un peu plus loin. Il avait posé son sac prés de son armoire, mais n’avait pas l’air de l’avoir défait. Juste à côté de sa chaise, trônait son fameux balais. Elle s’en approcha et le caressa comme une vieille relique. « Flutis Jones » était gravé sur le manche de son fidèle destrier. Le quidditch lui manquait terriblement. Depuis un moment elle en avait plus pratiqué, surtout avec son meilleur ami et ses compatriotes de Gryffondor. Ils étaient bons à l’époque ! Une équipe d’enfer ! Elle détailla le balai de son ami, peut-être l’avait-il changé depuis ? Elle n’eut le temps de l’examiner pour savoir quel model il avait, quand Fomus l’interrompit de ses pensées.

« Hein ? »

Elle se retourna vers Fomus, l’observa quelques secondes avant de sourire et de réaliser sa question.

« Oh ben oui on a le droit de changer la couleur des murs si on veut. Mais elles sont identiques. Il n’y a que la vue par la fenêtre qui change. » dit elle en jetant un coup d’œil au loin par sa fenêtre.

Luuna s’éloigna du lit de Flutis, délaissant son balai, pour se rapprocher de son nouveau camarade. Elle atteint sa hauteur prés de la fenêtre et observa à son tour l’extérieur. Oui la vue était assez sympa de son côté. La vue était dégagée, agréable et son côté de chambre avait l’air assez calme. La Sinistros sentit le regard de Fomus sur elle, Luuna croisa alors son regard avec le jeune homme. Elle ne décrochait pas ses des siens. Elle sourit en coins, sans dire un mot. Elle l’écouta simplement.


Citation :
Ca permet de garder une certaine… Intimité. Pour soi. Et pour les autres.

« Ça l’est… » dit-elle doucement.

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, elle se contenta de s’appuyer contre la fenêtre, sans quitter Fomus du regard, qui buvait une gorgée de bière.


« Tu vas finir tout gonflé comme un tonneau » charrie t’elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:16

- Une jolie blonde ? C’est assez banal, il n’y a que de jolies femmes ici.

La seule blonde qu’il avait croisée aujourd’hui n’était que celle à la rivière. Il se souvint des courbes de ses hanches… Il avait vu son regard se détourner de lui, qui regardait le lit de son colocataire. Il suivi son regard et vu un balai. Dans une inspiration de nicotine, il lui demanda

- Ca fait longtemps que tu n’as pas pratiqué le balai ? A te voir on dirait que soit ça fait une éternité, soit le balai qui est sur le lit de mon colocataire t’as appartenu. La façon dont tu le touches…


Il marqua une pause. Il ne voulait peut-être pas trop s’imposer mais sa question sortit toute seule de ses lèvres. L’œil pétillant, il prit une manière détournée pour lui demander

- Dis-moi d’ailleurs mon colocataire, tu le connaissais déjà bien d’avant l’université non ? Vous avez l’air d’être… proche tout les deux.

Il ne releva pas plus, laissant les choses se faire. Si un certains secrets devait être dévoilés, il le saura tantôt.

- Moi le quidditch... A vrai dire je ne suis pas trop sportif. Je préfère d’autres styles d’activités…

Tandis qu’il la regardait, elle continuait à soutenir un peu son regard. Il se demandait réellement si c’était le genre de personne à être gênée par le moindre petit coup d’oeil… Qui n’exprimait pas grand-chose. Juste un regard intense. Celui qui donne l’impression qu’il nous traverse de par sa fixation… Il détacha son regard pour regarder le soleil qui commençait à se coucher. Il l’interpella sur son verre qu’il avait repris, et avec lequel son index tournait autour du rebord de son verre.

- Effectivement. Mais pour l’instant je m’en sors bien. Donc je profite. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… En théorie.

Il laissa un blanc en inspirant rendant le bout de sa cigarette rouge comme une braise puis expira la fumée. Il avait le regard dans le vide. Un instant d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:45

Fomus fut une remarque agréable sur les « femmes » d’Haveirson, Luuna en sourit en secouant la tête amusée.

« J’en dirai pas autant sur les bonhommes ! Ahah ! Je déconne! » enchaina t’elle aussi.

Luuna lâcha le balai de son ami reportant son attention vers son camarade. Elle lui sourit en s’imaginant reprendre le vol. C’est vrai que depuis qu’elle était partie en Italie, elle n’avait pas pratiqué le Quidditch. Ca lui manquait terriblement ! Si seulement… peut être que des équipes se formeront ? D’ailleurs Fomus lui demanda sa relation avec le « balai » et son colocataire de chambre. La jeune femme baissa les yeux sur le balai.


« J’étais dans l’équipe de Gryffondor. Depuis ma fin de deuxième année. J’ai remplacé quelqu’un, avant d’intégrer pour de bon à ma 3éme année. »

Luuna leva la tête vers son camarade qui était toujours à l’autre bout de la pièce.

« Et Flutis est mon meilleur ami et coéquipier toutes ses années! Mais c’est bizarre, tu te souviens pas de nous aux matchs? » finit elle en grimaçant. « Tu pratiques quelle activités alors? » dit elle en lui souriant cette fois.

En même au-dessus des gradins on ne pouvait pas voir bien les visages, normal ! Et puis il supportait l’équipe adverse après tout… Elle haussa des épaules, et se rapprocha du jeune homme, pour plonger son regard dans le sien. Luuna lui avait fait une petite réflexion amusée à sa descente rapide sur la bière. Amusée, elle eut un petit rire, replaçant une mèche de cheveux derriére son oreille.


« Oui en théorie. Je te le souhaite! » Luuna fit une pause, retrouvant un peu son sérieux avant de reprendre. «  Je vais peut être te laisser t’installer? A moins que je t’aide à ranger tes petites culottes en dentelles? » dit elle sur le ton de l’humour en regardant son placard. Un peu d’humour ne faisait pas de mal. Elle n’avait pas l’intention de partir de suite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Première visite des lieux ... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:41

Bon je lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première visite des lieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite des lieux ...   Première visite des lieux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser