-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:45

Heath l'observait toujours de loin. Megan avait un air pensif, elle devait être plongé dans ses pensées à bougonner, n'acceptant pas les remarques constructives de Heath. Si ce n'était pas de la mauvaise foi, qu'est ce que c'était? Rien que cette idée, il en sourit. Il n'y avait pas que les Serpentards qui sont de mauvaise foi, un Poufsouffle pouvait l'être aussi ! Qu'importe, il était toujours assit face à la jeune femme, verre vide. Il allait lui proposer de lui resservir un verre de citrouille, mais cette dernière bougonna quelque chose d'inaudible. Heath l'observa comme pour attendre une répétition, mais comme ce n'était pas le cas il ignora son ronchonnement.
Après quelques secondes de réflexion, l'ancienne Gryffondor se décida à lui donner une réponse plus clair, plus tôt une question. Le fait que quelqu'un parle d'elle la dérangeait apparement. Heath lui répondit en haussant des épaules.

''Oula ! Je m'en souviens plus, c'était y au moins 3 ans, vu que je suis parti de Poudlard avant toi.''

Dit il en faisant des signes des mains que ça faisait belle lurette. Puis il reprit, avec toujours son ton calme.

''Et puis c'était des bruits de couloirs. Je crois que c'était un Serpentard blessé dans son orgueil, que tu avais dut remballer pour je ne sais quelle raison.''

Megan se réinstalla sur son canapé, alors que lui s'étirait un peu. Sa journée était longue, il était pas plus vif qu'elle. A force d'emménager dans sa chambre, partir récupérer son emploi du temps, voir un camarade ou deux qui lui avaient donné rendez-vous, et d'autres bordels à faire. Bref, une journée bien remplis pour sa part aussi. Plongé dans ses pensées, dans le vague, prenant un peu de repos, Megan reprit la conversation en le sortant de sa rêverie. Elle se moquait de lui, car elle insinuait qu'il n'était pas plus facile à déchiffrer qu'elle. Tant mieux ça l'arrangeait !

''Ahaha ! Et bien ! Tu vois, un autre point commun. Une qualité même !''

Conclut il fièrement. Savoir cacher ses sentiments, ne pas dévoiler ses pensées profondes, ses parents lui avaient bien apprit malgré eux. Sa mère était aussi accueillante qu'une porte de prison, et son père était aussi chaleureux que la banquise de l'antarctique. Ca leurs réussissaient, sa mère était une grande Styliste du monde des sorciers, son père travaillait pour la réglementation des sorts au Ministère. Alors entre parmi eux, les barrières il connaissait... Bon ce n'était pas tout, mais Heath avait de nouveau soif ! Alors hop ! Il se leva alors, prit son verre, le montra vide à Megan.

''Tu veux encore du jus de citrouille ? ''

Il partit de nouveau vers le bar, le contourna et prit d'office la bouteille entière. Comme ça pas besoin de revenir trois fois, elle serait en libre service sur la table basse ! Il retourna s'assoir et se servit donc un verre en attendant que Megan se décide si elle en veut encore ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:49

Megan imaginait très bien Tigurius ou Yugi parler d'elle, c'était bien leur genre. Elle laissa donc courir de toute façon, elle n'avait pas que ça à faire de se préoccuper de ce qu'on pensait d'elle. Et Heath avait raison, ils avaient des points communs qu'elle ne pouvait pas nier, malgré elle. Elle acquiesça d'un signe de tête, toutefois une question la tarauder encore. Comment les avait-il réparti? Quand elle lisait les mots sur le panneau d'affichage, elle ne se reconnaissait pas vraiment, mais savait au fond d'elle qu'elle était d'une certaine manière ainsi, et ça la déranger.

-Il n'empêche que j'aimerai bien savoir comment le comte s'y est prit pour savoir tout ça...


C'était bel et bien intriguant, et comme la curiosité était un vilain défaut, et son défaut dont elle était plutôt fière, elle se promit de faire des recherches sur ce comte et son fonctionnement. Heath lui proposa à nouveau a boire, elle acquiesça, pas du tout contre du jus de citrouille. Le serpentard lui remplit donc à nouveau son verre alors que Megan était resté dans son fautueil confortable.

-Merci.

Elle prit son verre et le porta a ses lèvres, buvant une gorgée de la boisson sorcière la plus populaire.

-Je ne te voyais pas si serviable en revanche...

Elle esquissa un sourire en coin, en regardant Heath en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:58

Heath venait de se servir un verre quand Megan lui avoua qu’elle désirait bien encore un peu. Il se leva tout en l’écoutant parler du Comte. Il s’arrêta à mi chemin en face d’elle et l’observa, curieux de ce qu’elle insinuait.

‘’Comment ça? Tu as des soupçons? Il doit avoir des informateurs si non je vois pas comment c’est possible. Ou en relation avec notre bon vieux Dumby!’’

Il se voulait rassurant, mais pas que pour Megan, pour lui même aussi ! C’est vrai qu’en réfléchissant, c’était inquiétant cette histoire de critères de confrérie. Encore le Choixpeau Magique, c’était un sortilége qui lisait au fond des élèves, mais là?… sur un simple profil, ou de notes d’obtention de diplôme? Allait savoir !
Heath reprit son chemin et servit la jeune femme toujours assise sur son douillet canapé. Il ne dit mot, eut un sourire et retourna à sa place. Il rassembla ses déchets d’hot dog qui trainait depuis un moment sur la table.


‘’Profites en, ça ne sera pas tous les jours comme ça! Ahaha!’’

Dit il avec humour avant de rajouter.

‘’Je sais faire preuve de courtoisie je l’admets. Il faut bien essayer de cohabiter sans prise de tête dés le début de l’année!’’

Finit il en faisant un clin d’oeil. Il était sincère, il avait pas envie de se prendre le chou. Heath avait vraiment d’autres griffons à fouetter en ce moment ! Alors se chamailler avec ses propres membres de sa confrérie ce n’était pas très intelligent pour entamer l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:42

Megan observa Heath un moment, cherchant a savoir si elle pouvait lui confier ses doutes. Il était égal à lui-même dans son fauteuil en cuir beige aux nuances marrons. Ils étaient peut-être dans la même confrérie, mais elle n'oubliait pas pour autant qu'il avait été à Serpentard, et lui faire confiance était difficile, surtout qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Toutefois, si ses doutes se révélaient vrais et qu'il y avait bien scrout à pétard sous canapé, ils étaient sur le même balai ! Elle opta donc pour se confier à demi-mots à lui.

-Disons que je trouve ça louche... On ne l'a toujours pas vu, et les répartitions dans les confréries n'ont pas été les mêmes qu'à Poudlard... Mais peut-être que la piste de Dumbledore est à suivre...

Heath avait peut-être raison à propos de Dumbledore, et si c'était le cas, tant mieux. Mais elle avait un doute quand même, ce n'était pas vraiment le genre de Dumbledore de réunir ses anciens élèves sans même venir leur passer un petit coucou niais. Bref, c'était vraiment étrange... Tout comme Heath qui toujours aussi serviable alla lui resservir un verre en même temps que lui. Elle ne le regarda pas cette fois, fermant les yeux, épuisées.

Lorsqu'elle les rouvrit, Heath était assis en face d'elle. Combien de temps avait-elle fermé les yeux ? Elle tenta de reprendre contenance et se redressa alors qu'Heath lui dit qu'il ne fallait pas s'habituer non plus, la faisant sourire ?

-Dommage, tu paraissais presque adorable comme ça Kolagann.

Elle lui dit cela sérieuse et moqueuse en même temps. C'est vrai qu'il pouvait être adorable, mais elle se doutait bien que ce n'était que par petites passades.

-Sans prise de tête ?

Megan éclata de rire. La première chose qu'elle avait pensé en voyant que des serpentards à Abraxan, c'était qu'il allait y avoir des bains de sang. Quelle surprise de s'apperçevoir que ce n'était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:09

Heath s’était servit un verre en plus de jus de citrouille et buvait une gorgée en attendant patiemment que Megan se dévoile un peu plus. Après un petit moment de blanc, de silence, elle le rompit en avouant à demi mots ses doutes. L’ancien Serpentard, l’observa et plongea à son tour dans la réflexion. Et si elle avait raison?

‘’Hum… si tu as raison, c’est hyper flippant! Mais Dumbledore me parait plus logique. Après j’en sais rien, c’est à creuser…’’

Heath parti donc la servir de nouveau sur son canapé et avouant qu’elle devrait en profiter, car aujourd’hui ne sera pas le même jour que demain… Il sourit amusé. Megan commençait tout juste à l’apprécier. Autant continuer sur cette voie !

‘’Ah oui à ce point? Je peux l’être c’est vrai, mais c’est ma face cachée chut ! ‘’

Répondit il sourire en coins. Megan avait l’air d’avoir de l’humour, ça lui plaisait. Ce n’était pas la même Megan froide et distante de ce matin. Le jeune homme se rassit donc sur son canapé en face d’elle, avouant qu’il aimerait que cette année à Abraxan se passe sans accroches. Il aimerait bien se consacrer à ses études, pour réussir son projet professionnel sans se prendre la tête avec des gamineries inutiles !

‘’Tu ne penses pas? J’ai d’autres projets en tête que de m’attarder sur des futilités. Non pas qu’emmerder une ou deux personnes ne seraient pas plaisant, mais dans notre propre confrérie, on pourrait s’en passer.’’

Toujours affalé sur son fauteuil, il but une nouvelle gorgée en l’observant en attente de sa réponse. Elle avait l’air comme à son habitude, depuis un moment, curieuse et surprise. Heath allait bientôt croire qu’il était un elfe de maison affranchie si ça continuait à force d’être observer avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:46

Megan était satisfaite par la réaction d'Heath lorsqu'elle avoua ses doutes a mi-voix. Visiblement, elle n'était pas la seule à ce poser des questions sur le comte et sur cette mystérieuse académie, ce qui la rassurait un peu. Elle c'était petit à petit affaisser dans le fauteuil et se redressa à nouveau lorsqu'Heath lui apporta sa boisson une nouvelle fois.

-J'ai reçu une réponse pour mon stage, je dois le faire à Poudlard... Je verrais donc avec Dumbledore à ce moment là... dit-elle après réflexion.

Au moins elle serait fixé par rapport à la répartition. Surtout qu'elle s'étonna un peu pour le critère d'ambition. Megan n'était pas particulièrement ambitieuse, elle était surtout déterminée à avancer, laissant derrière elle son passé douloureux. C'était certes une ambition comme une autre, mais tous avait pourtant de l'ambition, sinon personne ne serait actuellement ici, dans ce domaine. Elle bu une gorgée de sa boisson, en regardant Heath.

-Tu as une face cachée que tu exposes à une femme comme moi ? Tu n'as pas peur ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Sans prise de tête ? A partir du moment ou plusieurs jeunes cohabitaient ensemble, il fallait s'attendre à des clashs et des futilités. Toutefois, tant qu'elle n'avait pas de mauvaises surprises à Abraxan et qu'on lui foutait la paix, elle resterait aussi calme que possible.

-Disons que tu as un peu trop d'espoir je pense, après je suis d'accord sur le principe avec toi, du moment qu'on ne m'emmerde pas, je laisserai les autres tranquilles, mais on me cherche, on me trouve... avoua-t-elle.

Elle n'allait pas nié son impulsivité après tout. Si on la provoquait, elle réagissait directement, c'était le plus gros défaut des Gryffondors, et malheureusement pour elle et pour ses camarades, ce n'était pas parce qu'elle n'était plus à Poudlard que son caractère allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:25

Heath écouta avec attention Megan. Cette enquête avait l’air de lui tenir à coeur. Avait il vraiment scrout à pétard sous canapé ? Ce Comte qui pouvait il bien être ? L’ancienne Gryffondor allait vraiment le tourmenté avec ses soupçons. Heath opina de la tête.

‘’Oui de toute façon, si c’est le vieux barbu, tu ne pourras le savoir que sur place… Un stage tu me dis? Ah oui? En quoi? Tu ne veux pas devenir professeur quand même? Ca serait plus que du courage qu’il faudrait avoir ahaha !’’

Il faisait référence aux élèves turbulents qu’ils étaient déjà eux, mais sans parler des jumeaux Weasley… être professeurs à Poudlard était aussi compliqué qu’être Aurors ! A choisir, il préférait encore être « Flic Sorcier » que professeur…

‘’Après ça serait tout à ton honneur…’’

Il but une nouvelle gorgée de son jus de citrouille. Il reprit un peu son calme écoutant la jeune femme toujours avec attention. Megan insinuait qu’il n’avait pas peur que son secret soit dévoilé. Le jeune homme eut à son tour un sourire en coins.

‘’Qui pourrait te croire? Après tout?’’

Il laissait la question en suspens, insinuant tout et rien à la fois. Heath aimait laisser le doute et le mystère s’installer. Ahaha, il devait la rendre chèvre ! Il n’ajouta rien, laissant Megan dans ses reflexions, toujours sourire aux lèvres.
De plus elle avait l’air pessimiste sur l’ambiance en général. Elle craignait peut être d’avoir les même soucis et conflits qu’à Poudlard.

‘’On est adultes maintenant. Certes il y aura toujours des conflits, mais si on peut déjà les éviter entre nous ça serait déjà pas mal ! Dont nous deux, si on peut être de bons camarades civilisés… j’en serai conquis! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:55

Megan éclata de rire lorsqu'Heath laissa supposé qu'elle voulait devenir professeur. Elle le regarda comme s'il était fou et lui lança.

-Moi professeur ? J'aurais pas la patience et j'en prendrais un pour cogner sur l'autre ! Avoua-t-elle moqueuse.

Megan ne se voyait pas du tout dans le domaine scolaire, même si ses notes étaient bonnes lorsqu'elle était élève à Poudlard. Elle passait trop de temps à faire des mauvais coups, plutôt qu'à la bibliothèque, c'était un fait avéré.

-A-t-on avis ? Dans quoi j'étudie ? Demanda-t-elle espiègle, toi je suppose que c'est quelque chose comme... la politique peut-être ? Suggéra-t-elle.

Megan savait que la rivalité Serpentard/Gryffondor dépassait de loin Poudlard. Il était difficile de mettre de côté sept ans de mauvais coups, de méchanceté et de violences même, simplement parce qu'on avait quitté Poudlard et qu'on était adulte. Il fallait être lucide.

-Difficile de mettre de côtés des années de rancoeurs...

Elle avait été honnête avec lui, même si elle n'avait rien de particulier contre Heath, c'était juste une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:27

Heath se mit à rire après l’avoir dévisageait quand elle éclata de rire se demandant pourquoi. Mais il comprit de suite et rit de bon de coeur avec elle.

‘’J’avoue ! Je ne serai pas plus patient que toi, je te rassures ! ‘’

Et puis elle était peut être mal placée pour donner des leçons (dans tous les sens du terme), étant elle même une ancienne farceuse et une élève quelque peu agitée ! Puis elle demanda après s’être calmée un petit peu, dans quoi Heath pouvait la voir. Quelle étude elle pouvait être? Bonne question. Heath se redressa de son canapé et se mit à réfléchir. Hum bonne question. Une littéraire peut être? Genre journaliste? Non mieux ! Il s’agita, la main en l’air, persuadé de trouver mieux encore. Il y a quand même plus ambitieux comme travail ! Vu son tempérament, son énergie et ses convictions.

‘’Je te vois complètement Auror ! Je me trompes? T’as l’air intrépide et déterminée comme fille. Des qualités d’Auror, je suppose.’’

Dit il persuadé d’avoir trouvé la bonne réponse, tout sourire. Puis elle lui retourna la question, évoquant le métier de politicien. Heath fit la grimace en secouant la tête négativement. Politicien lui? Ca serait le monde à l’envers ! D’ailleurs il ne tournerait pas rond, s’il était au pouvoir ! Il s’autoriserait beaucoup trop de privilèges. Au moins ça serait honnête de sa part de l’avouer.

‘’Ahah ! Non, tu prendrais peur si j’étais Ministre ! Non je veux tout simplement être PDG d’une entreprise. Dans le monde de l’Hôtellerie de Luxe de préférence. Mon oncle était dans ce milieu là. J’étais toujours été fasciné par ça.’’

Megan avait l’air d’en avoir bien bavée avec les Serpentard, vu le ton qu’elle prenait. En même temps il n’était pour rien. A l’inverse, les Gryffondor n’ont pas été plus cool avec lui, que lui avec eux. Il a été toujours un homme assez prétentieux, fier, et assez indépendant. Il n’aimait pas prendre parti, il était du genre à avancer seul dans son coin pour son ambition et son profit personnel. Alors qu’importe qui trinquait, tant que lui avançait dans ses projets.

‘’Je ne dirai pas le contraire.’’

Ajouta t’il simplement, sans un mots de plus. Que dire? Il fallait bien l’avouer. Il n’irait pas se jeter dans les bras d’un Weasley ou d’un autre Gryffondor, pour le plaisir de certains ! Fallait pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:09

Heath et Megan avait un autre point en commun. Aucun d'eux n'avaient la patience de s'occuper de mioches. En revanche, ce que suggéra par la suite Heath la fit sourire. Tout le monde la voyait Auror, probablement par rapport à son passé ou elle s'affichait auprès du vieil auror Salarus, qui l'avait aidé à se retourner contre les mangemorts.

-Et non pas Auror, retente donc ta chance, dit-elle rieuse.

Elle aussi n'avait pas trouvé le cursus d'Heath, mais lorsqu'il le lui révéla, elle ne fut pas vraiment surprise. Au final son choix de carrière lui ressemblait assez. Ne pas recevoir d'ordre, en donner, et diriger sa propre entreprise, ça lui correspondait bien.

-Ça te va bien, ça te correspond en fait, dit-elle en acquiesçant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:27

Pas Auror ? Zut loupé. Heath grimaça déçu ne pas avoir trouvé du premier coup. Elle lui proposa alors de retenter sa chance. Bien bien… Il replongea dans ses pensées à une nouvelle idée. Dans quoi pouvait-elle être, qui collerait avec son tempérament ?

‘’Une spécialiste peut être ? Chercheur de sort ? Ah non je sais ! Une infirmière sexy pour remplacer Pompom à Poudlard !’’

Répondit-il tout fier ! Ben quoi? Heath reste Heath ! Les jolies femmes ça le connait, et il ne perdait pas le Nord ! Après tout, Megan est bien plus sexy que la pauvre Pomfresh, place aux jeunes. Au moins elle pourrait laisser fantasmer quelques élèves…
A Megan de trouver son métier et elle ne trouva pas, loin de là. Mais elle ne s’étonna pas pour autant de la réponse de Heath, bien au contraire. Le jeune homme opina de la tête en souriant, rêveur. Il s’imaginait déjà en haut de l’affiche, à la tête de son entreprise.


‘’Merci. Si on devient bons amis, je te réserverai une des meilleures chambres ! Ahha !‘’

Puis il se retourna vers Megan aussitôt pour ajouter, évitant le quiprocos.

‘’En tout bien tout honneur, évidement !’’

Enfin, ça on verra ! Il reste et restera un Kolagann après tout ! Ce n’est pas le fils de son père pour rien ! Ahah ! Sur ce il prit son verre de jus de citrouille qu'il finit d'une traite. La bouteille de jus de citrouille était de moitié déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:56

Megan écouta Heath énoncer plusieurs cursus, la faisant sourire. Elle vint donc à sa rescousse.

-Non, mais tu n'es pas loin... dit-elle en souriant, Je fais le cursus de médicomagie, avoua-t-elle calmement.

Certes c'était à l'opposé du caractère violent et ombrageux de Megan, mais c'était pour elle une façon de laisser derrière elle son sinistre passé. La jeune femme rit de bon cœur. Heath et elle de bons amis ? Elle demandait à voir !

-J'en prends note Sir Kolagann ! rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:12

Finalement, après se dépatouiller comme il pouvait, Megan avoua son cursus en riant. Il n’était pas loin tout même ! Bon après avoir énuméré la moitié des cursus proposé de l’école tout de même. Il sourit en faux victorieux.

‘’Bien ! Oui ça te va au teint. Je t’aurai vu un peu plus dans l’action, mais Medicomage quand ça veut, c’est éreintant.’’

Heath l’observa et se demanda si elle le prenait au sérieux ou si elle rigolait encore de bon cœur. Qu’importe, après tout il avait réussi à faire une Gryffondor réfractaire, à la base, aux anciens Serpentard ! Non pas qu’il tenait dans son cœur les Gryffondor, mais leurs soucis lui importait peu. Par contre Megan, c’était diffèrent. Elle l’intriguait, presque attractif. Sa personnalité avait quelque chose qui lui ressemblait, comme si dans le fond ils n’étaient pas si différents.
L’Abraxan se resservit un verre de jus de citrouille et tendit la bouteille à Megan si elle en voulait encore. Etant un peu plus loin qu’elle, s’était plus facile de lui tendre la bouteille de jus.


‘’Alors ? T’as pris tes marques ? T’as trouvé des lieux sympas dans le château. Perso je le trouve beaucoup plus classieux que Poudlard. Après les goûts et les couleurs…’’

HJ: Je cherche un nouveau sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:28

Au moins, il la prenait au sérieux, c'était déjà ça, car pas grand monde n'arrivait à voir Megan dans ce cursus là. C'était un bon point pour lui.

-Niveau action, j'ai eu ma dose ses dernières années... affirma Megan.

Entre fuir des mangemorts, un frère assassin, et un ex-petit ami loup-garou psychopathe... Un peu de tranquillité lui ferait que du bien ! (tu vas me faire rougir mon petit coq).

-Pas vraiment, j'ai pas fait le tour encore, je n'ai vu que le village, à l'extérieur, le parc de l'école ou y a des foutus hippogriffes, et sinon une salle de cours à côté de la salle commune, rien de bien extraordinaire. Et toi ?

Elle refusa la bouteille en le remerciant, de toute façon, elle allait pas tarder à monter dans sa chambre, histoire de prendre une douche avant le repas. Elle regardait dehors ou le soleil couchant avait fait place au ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:57

Megan avoua qu’au niveau des aventures et du ‘’mouvementé’’ elle avait eu sa dose. Heath ne savait pas trop de quoi elle parlait, il ne la connaissait pas assez pour lui poser la question, ou d’être tout simplement au courant. Il ne s’attarda donc pas.

‘’Et tu en auras surement suffisamment dans ta propre confrérie !’’

Rajouta t’il en rigolant, en lui faisant un clin d’œil moqueur. Heath ne viendrait pas exprès l’embêter, mais des enmerdeurs il y en aura toujours. S’il pouvait les éviter il le ferait, il a vraiment d’autres choses à gérer en ce moment. Néanmoins si on le chercherait, on le trouvera sans soucis ! Megan ajouta par la suite les lieux qu’elle avait visité.

‘’Pas plus que toi. J’ai un peu visité notre étage et le rez-de-chaussée. Les extérieurs sont sympas aussi. On pourra s’autoriser une virée nocturne, un de ses quatre si tu veux !’’

Il proposait cela sans arrières pensées, de toutes façon il n’avait pas encore retrouver tous ses anciens camarades. Autant s’en faire des nouveaux, et vu que Megan et lui sont sur la bonne voie, pourquoi ne pas continuer ? Après rien n’empêcher de jouer des mauvais tours en sa compagnie, pour rire d’avantages d’anciens élèves de Poudlard. Il y avait bien une tête à claque qu’ils ne pouvaient pas piffrer tous les deux après tout ? Avec tous leurs points communs, celui-ci devait bien faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser