Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune  - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:55

Megan souhaitait intérieurement qu'Heath se trompe à ce sujet. Elle espérait une scolarité tranquille, sans problème, ni action, ni attaque rien. Juste des cours à suivre et des devoirs à rendre, elle pouvait toujours rêver n'est-ce pas? En revanche, elle était toujours partante pour des virées nocturnes, de loin ses préférées.

-Et bien Heath, je serais ravie de faire une balade nocturne prochainement en ta compagnie, mais pas ce soir car je suis épuisée... admit-elle en souriant.

Megan se leva alors en s'étirant légèrement.

-D'ailleurs, je vais te laisser, je vais prendre une douche avant le banquet, dit-elle en lui souriant, et non, tu n'es pas invité! rétorqua-t-elle aussitôt en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
La salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:14

Heath lâcha un sourire à la jeune femme, il commençait à l’apprécier. C’était rare de la part d’Heath. Il est plutôt du genre méfiant, avant de gagner son estime, il étudiait de long en large la personne. Il n’allait pas jusqu’à vérifier l’arbre généalogique de la personne, mais il vérifiait à force de côtoiement si la personne en face de lui était digne de sa ‘’confiance’’ ou de son intérêt, ‘’amitié’’ le mot est trop fort voyons !

‘’Super ! On s’organisera ça!’’

Dit il enthousiaste. Enthousiaste pour ce genre de gaminerie? Faire les fous dans les couloirs ou faire des bêtises à leurs âges? Oui et bien pourquoi pas ? A Poudlard il s’était prit beaucoup trop au sérieux, il pourrait peut être plus se lâcher de temps en temps, en toute discrétion bien sur à Haveirson. Oui il fallait bien qu’il couvre son honneur ! C’est un Kolagann tout de même. Et sa réputation de tombeur est aussi en jeux. Mais Megan il la voyait plus comme une complice plutôt qu’une proie, ça serait du gâchis idiot.

‘’Je t’en pris ! Je ne vais pas tarder non plus. Je vais sentir le hot dog, c’est pas digne de moi! T'en fais pas je compte pas te rejoindre. Ca va trop vite entre nous!’’

Finit il taquin. Il se leva à son tour et s’approcha d’elle pour l’aider à se lever. Ainsi fait il ne lâcha pas sa main, se pencha et lui fit un baiser main tout sourire.

‘’Enchanté de faire finalement plus ample connaissance Miss O’neill. Au plaisir de t’avoir à mes côtés dans la confrérie des vainqueurs! Ahah ! A très vite!’’

Il la salua et disparut à l’étage rejoindre ‘’ses appartements’’ qu’il partageait avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : La salle commune  - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
La salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:32

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune    La salle commune  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser