Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Retrouvaille des inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:18

[pv avec Autumn Avery]

Lunettes de soleil, débardeur, jupe courte (mais pas trop non plus) et sandales, Calista arriva au chaudron baveur à l'avance. Sa montre moldue indiquait deux heures moins le quart, elle devait attendre une quinzaine de minutes. Elle avait voyagé depuis le Pays de Galle juste pour venir ici, juste pour se retrouver avec sa meilleure amie, comme au bon vieux temps, quand elles étaient ensemble à Poudlard, dans la même maison. Maintenant elles étaient séparées, l'une à Sinistros et l'autre à Phénix. Cela l'avait profondément attristée, elle s'était retrouvée seule pour la première fois depuis des années. En plus, elle n'avait pas vraiment eu le temps de croiser Autumn au détour d'un couloir, essayant de suivre ses cours du mieux possible. Alors, elles avaient convenu de se retrouver dans ce lieu où elles avaient tant rigolé autrefois. Les ombres sur les murs rendaient Calista nostalgique; Autumn aurait eu sa place chez les Sinistros également. Mais le choixpeau en avait décidé autrement, hélas pour elles. Elles ne suivaient même pas le même cursus. S'en était affligeant. Deux personnes qui avaient passé leur scolarité ensemble, qui avaient l'opportunité d'être réunies dans le même château suite à une lettre arrivée de manière complètement inattendue et qui auraient pu -elle en était sûre- être dans la même confrérie et qui se retrouvaient complètement séparées, si ce n'était pas un coup des plus ironiques du destin elle ne savait pas ce que c'était.
Elle commanda une boisson fraiche au bar, la chaleur étant accablante en ce mois de septembre, avant de s'installer dans un coin de la salle, histoire d'être le moins visible possible. Elle avait hâte que sa meilleure amie arrive, et des souvenirs de leurs fous rires lui revinrent en mémoire, comme des bulles de savon qui explosaient une à une, irradiant le monde de couleurs joyeuses et parfaites. Les deux mois d'été s'étaient écoulés sans qu'elles ne puissent se voir, bien qu'elles se soient écrites régulièrement. Calista s'était profondément ennuyée dans la grande maison de son père et avait fini par sortir dans le monde moldu, malgré les attaques anti-sorciers. Elle n'avait pas pratiqué la magie, avait fleurté avec quelques garçons et était sorti avec l'un d'eux. Ils avaient rompu fin aout, quand il avait dû retourner chez lui, à Londres, sur un commun accord que tout n'avait été qu'une simple amourette de vacances. Les quelques jours qui s'étaient écoulés entre son départ à lui et son départ à elle pour Haveirson avait consisté à jeter tous les sorts possibles qu'elle connaissait dans la forêt autour de chez elle, attendant impatiemment de se retrouver avec Autumn. Et maintenant qu'elle y était, dans cette nouvelle académie, même si les choses n'étaient pas aussi belles que ce qu'elle avait conçu, il fallait avouer qu'elle était vraiment mieux que lorsqu'elle était chez elle, si la maison dans laquelle elle vivait pouvait vraiment être considérée comme un chez elle. Une part d'elle restait à Poudlard bien entendue, mais une autre lui disait qu'un morceau de son cœur resterait à Haveirson aussi. Et plongée dans ses souvenirs, elle faillit ne pas s'apercevoir de la jeune femme qui faisait son entrée dans le bar. Mais elle la remarqua, et son sourire se fit plus large encore tandis qu'elle ouvrait les bras pour accueillir sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:04

Autumn s'était empressée d'aller chez elle à Londres dès le vendredi soir pour pouvoir s'habituer au climat londonien qui n'était pas si maussade que ça pour une fois. Elle avait même pu mettre pour le lendemain au rendez-vous avec sa meilleure amie de toujours, son short en jean qui était à la limite du mini, mais sans être vulgaire, juste faire la femme fatale, celle qui ferait la différence. Son haut qui arrivait un peu plus haut du nombril avec comme motif, le logo des "Fall Out Boy" ressortant si bien en blanc sur ce T-Shirt noir. Son teint, ni trop pâle, ni trop bronzer faisait que les couleurs se mariait très bien avec sa peau et ses Dr Martens jaune flamboyante donnait encore un peu plus de couleur à la tenue. Une veste en simili-cuir noir avec des petits clous près des épaules donnaient un look encore plus rock-metal à cette étudiante sorcière. Bien sûr aucun gestes de magie ne ressortaient pour ne pas plus attirer l'attention sur elle. Sa baguette était calée dans le dos et cachée par sa veste, au cas-où il y en aurait besoin.
Elle prit le dernier smartphone qu'elle avait eu grâce à l'argent que son père lui avait versé avant sa mort, une marque avec une pomme croquer. Il était gigantesque, pratique et si beau qu'elle l'avait assez vite adopté. Mettant son casque de marque d'ampli pour guitare et autres, elle écouta directement de la musique jusqu'à ce qu'elle arrive à destination, c'est-à-dire au Chaudron Baveur. Avec Calista, elles avaient eu des moments de joie et de peine, c'était là où elles allaient boire un verre à chaque fois qu'elle voulait discuter de choses personnelles, où personne ne pouvait les entendre.
Elle souriait pour deux raisons. L'une, puisqu'elle allait pouvoir retrouver sa meilleure amie depuis leur répartition dans deux confréries différentes, l'autre car tout le monde qu'elle croisait dans la rue la regardait... bizarrement et étrangement, chose dû à ses cheveux et à son look peu commun. Elle vit l'enseigne du bar, entra et sourie dès que sa chère Cal' adorée l'avait enfin remarquée. Elle partie en sa direction et lui fit une grande embrassade comme à habitude et chose dû à ses origines australiennes.
Elle eut un signe pour s'assoir à la table et prit les mains de Calista en la regardant et en disant :

"Raconte-moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:47

-Raconte-moi tout.

Par quoi commencer ? Son copain bien sûr. Enfin, son ex. Brun aux yeux marrons. Grand. Gentil. Fêtard. Londonien.

-Il était plutôt chou, je pense que tu l'aurais bien aimé. Mignon, bruyant et plutôt contre les règles. Il n'était pas le seul, remarque. Ils étaient une sacrée bande, j'aurais tellement aimé que tu sois là ! On a fait des soirées... Un truc de dingue.

Oui, elle s'était bien amusée. Au début surtout. Puis le 31 juillet était arrivé, et le monde avait basculé. Elle avait eu tellement peur à l'idée que quelqu'un ne découvre qui elle était qu'elle n'avait plus jamais prit sa baguette magique, même pour sortir tard le soir. Elle n'avait pas voulu prendre le risque de la cacher, d'autant plus que certains de ses nouveaux camarades avaient eu des propos pour le moins... Offensifs. En passant pour une parfaite moldue à leurs yeux, elles avaient pu observer de l'intérieur les changements dans le comportement des non-sorciers. La plupart étaient effrayés. Elle en avait retiré une grande tristesse, qu'elle avait caché à tout le monde. Même à Autumn. Cela lui avait gâché une bonne partie des vacances, d'autant plus que lors les rares fois où elle avait croisé son père celui-ci n'avait pas daigné lui adresser la parole. Pas même un bonjour. Comme si le fait qu'elle soit sorcière le répugnait, lui aussi.

-Et toi alors ? Comment ça s'est passé ?

Comme toujours, elle trouvait sa meilleure amie magnifique. Un peu provocante, sans être vulgaire. Toujours sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:01

"Il était plutôt chou, je pense que tu l'aurais bien aimé. Mignon, bruyant et plutôt contre les règles. Il n'était pas le seul, remarque. Ils étaient une sacrée bande, j'aurais tellement aimé que tu sois là ! On a fait des soirées... Un truc de dingue."

Sa tête tomba de l'appuie qu'elle s'était donnée dans sa paume de main, et son menton cogna la table. Pardon ?! Calista a eu un copain ?! Certes, elle était en âge pour sortir avec des garçons, mais Autumn manqua de s'étrangler tout de même, elle la protéger peut-être un peu trop.

"Cal... Attends stop... Soirées ?! Contre les règles ?! -elle se mit à crier en ayant oublier le lieu où elles étaient- Cal !! Jamais tu n'as été comme ça ! Qu'est-ce qui te prends ?!"

Plusieurs personnes les regardaient maintenant. Bravo, comment mettre Calista et elle-même mal à l'aise ? En attirant l'attention de tout le monde sur elles. Autumn se jura intérieurement et elle baissa la voix :

"T'as pas couché avec lui quand même... Si ?"

Elle oublia totalement la question de comment c'était passée les vacances, ce qui importait en ce moment, c'était Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:46

- T'as pas couché avec lui quand même... Si ?

Calista manqua s'étrangler avec son sirop tellement la question la surpris. Elle resta bouche bée quelques secondes avant de regarder sa meilleure amie comme si elle ne l'avait jamais vu.

-Non mais ça va pas ?! Et baisse d'un ton s'il te plait !

Elle ne tenait pas à ce que la conversation s'étende à tout le bar. Même si elle n'allait pas revenir au Chaudron baveur tous les week-end, elle préférait se faire remarquer le moins possible.

-Oui des soirées, qu'est-ce qui est si surprenant ? C'est qui qui m'a entrainé dans les premières que j'ai faites ? Et qui qui m'a entrainé dans la plupart des conneries que j'ai également faites ? Contre les règles ou pas ? Je n'ai pas non plus tué des gens, ne t'inquiète pas !

Elle avait prit un ton sarcastique. La plupart des fois où elle s'était retrouvée en mauvaise posture, c'était à cause d'Autumn. C'était toujours elle qui l'emmenait dans les plans les plus fous. Enfin, presque tout le temps. Disons que les choses et les gens changeaient. Mais pour le moment peu lui importait. Elle n'aurait jamais dû lui dire. Elle se maudit intérieurement et reprit d'une voix plus calme :

-Bon maintenant que nous savons que je ne vais pas avoir d'enfant et que tu ne seras pas tata de sitôt, peut-on reprendre là où nous en étions, c'est-à-dire, comment se sont passées tes vacances ?

Le changement de sujet était flagrant. Penser qu'Autumn n'insisterait sûrement pas était peut-être une erreur, elle était plutôt du genre têtu, mais si elle comprenait qu'elle n'avait pas envie de lui en parler, il y avait quelques chances pour qu'elle ne dise plus rien sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:21

Alors que Calista manqua de s'étrangler avec sa boisson, c'était au tour d'Autumn, lorsque sa meilleure amie lui "dénonçait" le fait qu'elle l'ai entraîné dans des plans quelques peu foireux. Ok, Autumn était d'accord pour ça mais même, ce n'était ni le lieu, ni le moment et ni même l'envie de régler leur comptes ici, en ce lieu dit mythique pour les deux jeunes filles. La scène qui se déroulait avait tout de même fait partit quelques clients, chose que les serveurs avaient remarqués et à laquelle ils ne s'étaient pas gênés pour dire aux étudiantes de se calmer et de baisser le ton de la conversation.
Reprenant son souffle tout en disant au serveur qui était d'ailleurs pas mal du tout niveau physique, elle se mordit la lèvre et fit les yeux doux et ravageurs qu'elle savait tellement bien faire maintenant avec de l'entraînement. Lançant un clin d'oeil avant de se retourner près de sa meilleure amie, elle fit :

"Pardon, tu disais ? Ah oui, mes vacances"

Elle fit un petit sourire en coin à Calista comme pour dire qu'elle comprenait et qu'elle ne dirait plus rien par rapport à ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

"Bahhhhhhh -en s'étirant- tu veux que je te dise quoi ? Ma mère a encore tué quelqu'un et cette fois-ci c'est mon père. J'habite dans le loft qu'il m'avait acheté, je sais pas si tu t'en rappelles. Sinon, j'ai réellement envie que ma mère meure, mais bon je ne le ferais pas, avec la vieillesse ça devrait être bon. Ah si, j'ai fait aucune faite et je me suis retenue pendant deux mois entiers. Autre chose à vouloir savoir ?"

Un petit sourire en coin mesquin donnait l'impression de dire "Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça?" ou alors "C'est choquant de savoir que je me suis fait ch*er comme un rat mort?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:51

A son grand soulagement, Autumn n'insista pas. Parler de sa vie amoureuse horripilait la jeune fille, d'autant plus que celle-ci n'était pas non plus très intéressante, la Sinistros ne s'étant jamais engagée dans une relation sérieuse. Il y avait bien eu quelques garçons, mais toujours des amourettes de vacances qui n'avaient données lieu à rien d'autre qu'une séparation sans aucun regret ni aucune douleur. Même si Autumn n'était pas au courant de tout cela, Calista ne comptait pas l'en informer et lui en faire savoir plus que ce qu'elle avait laissé échapper. C'était peut-être sa meilleure amie, mais laisser exposer ses sentiments et pensées sur ce genre de sujet lui était douloureux. C'est pourquoi elle la remercia silencieusement pour s'être mis à parler d'elle, jusqu'au moment où elle manqua une nouvelle fois de s'étrangler en entendant parler Autumn du meurtre de son père par sa mère d'une voix neutre et détachée. Elle savait bien sûr que sa famille n'était pas fréquentable, du moins en partie. Mais ça la choquait toujours autant.

-Tu ne devrais pas prévenir les Aurors ?

Certes, il s'agissait de sa mère. Mais puisque Autumn ne tenait pas à elle plus que cela, le mieux était sûrement d'envoyer celle-ci à Azkaban. Comment savoir qu'elle n'allait pas attaquer quelqu'un d'autre ? Franchement, après cela, le fait se savoir que sa meilleure amie n'était pas sortie de toutes les vacances lui semblait un détail inutile voire complètement barbant. Jamais la blonde n'aurait eu le cœur de s'amuser face à cela. Mais Autumn avait l'habitude d'avoir une famille violente, dangereuse. C'était cela la différence entre elles. L'une avec une famille dont elle ne voulait pas forcement, mais dont elle ressortait plus forte. L'autre avec une famille absente qu'elle aurait préférée avoir auprès d'elle, la rendant plus fragile. En tout cas, c'était comme cela que tout se passait dans la tête de Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptySam 11 Avr 2015 - 17:15

Prévenir les Aurors ?! Etait-elle sérieuse en lui posant cette question ?

"Cal', tu sais très bien que si je préviens les Aurors, ils auront que c'est moi, et je vais me faire tuer, c'est pas ce que tu veux quand même, si ?"

Autumn en avait plus que marre que sa meilleure amie ne réfléchisse pas réellement quand il s'agissait de sujet un peu plus sérieux. Alors, elle se leva, prenant l'excuse de "Je vais au toilette" pour sortir par la porte de derrière, où se trouvait le mur menant au chemin de traverse. La première fois où elle avait franchi ce mur, c'était pour aller chez Olivander's et tout le monde se poussait sur son chemin, elle ne comprenait pas totalement bien pourquoi les personnes du milieu magique réagissait comme ça, mais dès la mort de son frère, tout avait été plus clair. Le pire sur ce chemin, c'était la baguette. Elle était une des rares personnes à avoir un crin de Sombral à l'intérieur et même le vendeur l'avait redouté au moment de l'achat et de la bouffé de bien-être qu'avait ressenti Autumn.
Une cigarette à la main, une larme qui coule et la voilà qui se détruit encore une fois, que ce soit au niveau morale que physique puisque son maquillage venait de couler.

En rentrant, elle s'excusa auprès de Calista puis lui fit,

"Bon changeons de sujet, sur un encore plus délicat en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:02

Elle avait réussi, elle l'avait mise en colère. Ce n'était pas son intention bien entendu, mais quand Autumn se leva, elle préféra ne pas la suivre. Elle savait que c'était une fausse excuse, qu'elle n'allait pas réellement au toilette, elle la connaissait trop bien pour ça. Calista avait toujours eu du mal avec le côté sombre de la famille de son amie, elle ne savait jamais comment réagir quand le sujet venait. Elle aurait même préféré d'un point de vue égoïste qu'Autumn n'en parle jamais, mais elle acceptait quand elle le faisait, même si sa manière de le faire était en général crue et sans détour. Mais c'était sa meilleure amie, elle l'acceptait comme elle était, l'écoutant patiemment et sans jamais lui faire de reproches.

- Bon changeons de sujet, sur un encore plus délicat en fait...

-Si tu veux parler de ton maquillage qui a coulé, il te reste une trace sur la joue. Et soit heureuse, j'aurais pu te laisser comme ça.

Elle lui tira la langue, avant de terminer son sirop. Elle aurait bien aimé trouver un sujet de conversation moins gênant, étant donné que depuis le début elles avaient l'une et l'autre choisis quelque chose de plus ou moins délicat. Mais Autumn ne semblait apparemment pas décidée à le faire, à moins -et elle espérait sincèrement que c'était le cas- qu'elle ne soit en train de plaisanter. De toutes manières, elle ne voyait pas ce qui pouvait être pire.

- Alors, ce sujet "encore plus délicat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:41

Calista n'avait pas l'air déranger du fait qu'elle est abordée le sujet de ses parents, chose qui l'étonna, et cette dernière avait même essayer de lui redonner le sourire en lui disant qu'il restait du mascara sur sa joue. Alors qu'elle se nettoyait l'endroit sali par les larmes, elle refit un petit sourire bête quand cette dernière lui demanda le quel était son problème encore plus délicat.

"Je suis, pas amoureuse comme tu pourrais le dire, mais je fais tout de travers face à ce garçon, j'ai même découvert la honte et la timidité. Jamais mes joues n'ont rougies et maintenant elles le font parfois... Je suis perdue, mais je ne suis pas amoureuse, je ne veux pas tomber amoureuse, je me le suis promis, tu te rappelle ce jour-là, où je t'avais fait la promesse après ma rupture amoureuse ?"

Ce moment là lui revint en mémoire comme un coup au coeur.

Alors qu'elle venait de revenir de sa promenade dans la forêt interdite avec son copain, à l'aurée du bois, il l'avait plaqué comme ne vieille chaussette. Jamais elle n'avait ressentie autant de haine envers un garçon ce jour là et quand elle revenait dans le dortoir, embuée par les larmes, elle avait fait la promesse à Calista de ne plus jamais tombé amoureuse d'un garçon. Jouer oui, mais pas en être amoureuse.
"Aut', je n'ai pas envie de te récupérer comme ça tout le temps... Je suis désolée..."
"Je te promet que je ne tomberais plus amoureuse Cal'"
"Si tu veux, aller dors maintenant"



Une goutte sur le bois ternis, puis une autre et encore une autre et elle attendit le réconfort et le soutiens de sa meilleure amie. Elle ne pouvait être amoureuse de ce garçon, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:54

Calista se pencha par-dessus la table pour prendre les mains de son amie. Elle les serra un peu plus fort quand elle sentit qu'elles tremblaient légèrement.

-Hey, hey, hey... ça va aller ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas tomber amoureuse que tu ne peux pas.

Elle bougea sa chaise afin de se rapprocher de sa meilleure amie.

- Je ne suis pas à ta place. Je ne sais pas ce que tu peux ressentir. Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un, une fois, t'as fait du mal qu'un autre va recommencer. C'est normal d'avoir peur, de ne pas être sûre, de refuser. Mais prend cinq secondes pour respirer. Qu'est-ce que tu ressens vraiment ? Tu peux me mentir à moi, mais pas à toi-même.

Elle la regarda droit dans les yeux. Elle détestait voir Autumn comme ça. Elle devait agir comme une sorte de pilier et elle exécrait ça, que quelque chose repose sur ses épaules, comme si elle était indispensable. Si elle merdait, et elle était certaine qu'un jour cela lui arriverait, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même.

- Il ne sert à rien d'avoir peur du futur. On ne peut rien prévoir. Peut-être que dans quarante ans, vous serez encore ensemble, peut-être pas. C'est comme ça, mais tu es forte, tu te relèveras, comme tu l'as déjà fait. Je suis là, moi. C'est qui au fait ? Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:15

Ce qu'elle ressentait envers lui ? Comment pourrait-elle lui expliquer clairement ? Avec des mots sur un papier... Elle demanda donc au barman s'il n'avait pas une feuille et un stylo moldu, chose qu'il lui apporta quelques minutes plus tard.

"Tu te rappelles le jour où j'étais malade et que je ne pouvais plus parler ? Et puis ce jour où mon angoisse était tellement forte que je ne pouvais pas non plus parler ? Je te l'avais écrit. Là c'est pareil, je n'arrive pas à le dire à l'oral, alors voilà"


Elle écrivit les mots sur le papier et le tendit à Calista :

Ressentiments envers Jason : Timide, rougissement des joues, n'arrive pas à le regarder en face, se mords la lèvre deux fois plus qu'à la normale. Je crois que j'en ai oublier, mais voilà le principal

"Je ne sais pas si tu le connais Cal', c'est en tout cas à ce que je sais, le seul Jason dans l'académie..."

Autumn était vidée d'expression, elle était neutre, elle avait trop pleurer aujourd'hui et elle se rendit compte qu'il fallait dire une autre chose encore plus débile à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:48

- Je ne sais pas du tout qui c'est...

Cela n'avait absolument rien de surprenant. Elle rit quelques secondes avant de reprendre un air sérieux et de relire le papier.

- Je pense que... Tu ressens probablement quelque chose pour lui. Mais ne stress pas, laisse faire les choses et vois comment ça vient.

Elle sourit à sa meilleure amie, lui lâcha les mains et la prit dans ses bras, en lui déposant un bisou sur la joue.

- Tu mérites tellement qu'on t'aime.

C'était un murmure. Pendant un moment, elle se demanda envers qui cette phrase était dirigée. Elle l'avait premièrement dite pour Autumn, mais elle avait l'impression qu'elle se l'était également adressé à elle-même. Elle ressentait une pointe de jalousie du fait qu'Autumn aimait quelqu'un. Elle ne serait plus la seule personne à qui elle confierait tout. Elle ne serait plus la première personne que quelqu'un choisissait. Mais c'était normal dans un sens. Elle comprenait...

- En tout cas, tu sais que je serais toujours là pour toi, dit-elle en la relachant. Autre chose à me dire ? Et souris-moi s'il te plait. Elle lui fit à son tour le plus large sourire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:27

Autumn était d'un côté soulagée d'un poids, jamais elle n'oserait avouer à Jason qu'elle était sûrement en train de tomber amoureuse... Puisqu'elle s'était promis de plus l'être et puis en plus, il pensait encore à son ancienne petite amie... Rupture difficile imagina Autumn à se moment précis.

Se sentant bien dans les bras de sa meilleure amie, elle huma un peu plus son parfum avant de faire un "merci pour tout" dans son cou. Puis, alors que cette dernière lui demanda si quelque chose d'autre avait besoin de lui être révéler, elle lui fit un oui timide avec un rougissement.

"C'est encore par rapport à Jason en fait... Je lui ai demandé de venir chez moi un week-end pour qu'il m'accompagne chez le coiffeur pour ma prochaine couleur... Ne fait pas cette tête, je sais normalement c'est toi qui viens, mais là du coup bahhhh... Je lui ai demandé... J'attends qu'il me dise quand il déciderait de venir chez moi, en plus je pourrais lui faire visiter le quartier, et il pourra même faire ta connaissance... Mais, j'ai toujours aucune réponse et il était un peu gêné quand je lui ai proposé. Oula, je parle trop moi, pardon."

C'est la première qu'Autumn était heureuse de l'après-midi et qu'un sourire béa se dessinait sur son visage, ça remplaçait plutôt mieux les larmes tout de même et les reniflements incessants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:42

Bon. C'était normal. Elle avait le droit d'emmener qui elle voulait avec elle non ? Malgré tout, elle ressentit un petit pincement au cœur. Elle se força à sourire en dépit de tout.

- Ne t'excuse pas pour trop parler. Un, tu sais que ça ne me gène pas. Deux, c'est pas moi qui vais faire la conversation, tu le sais aussi.

Surtout maintenant. Son après-midi avec Autumn s'était quelque peu assombrit, alors que pour sa meilleure amie, au contraire, son moral remontait en flèche. Mais Calista avait tellement bien apprit à camoufler ses émotions que dire à quel point elle se sentait seule et jalouse en ce moment relevait presque de l'impossible.

- Et faire ma connaissance ? Euh... Oui, bien sûr. Trop de sociabilité en moi, dit-elle en riant.

Elle n'avait pas envie de le rencontrer. Ce fut la première pensée qui lui vint. Puis elle se gifla mentalement. Ce Jason ne lui avait rien fait. Il allait falloir qu'elle apprenne à se maitriser un peu plus.

- Sinon, je pensais me teindre les cheveux d'une autre couleur, ou reprendre ma naturelle. T'en penses quoi ? C'est pas vraiment sûr pour l'instant, j'aime vraiment le blond, mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser