Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille des inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:31

Autumn voyait bien que quelque chose n'allait pas, serait-ce dû au fait qu'elle était enjoliver à l'idée que sa meilleure amie soit "heureuse" pour elle ? Oui, sûrement. Elle se concentra donc sur les sentiments qu'éprouvait une personne tel que Calista puis elle mit sa main sur celle de cette dernière et un pincement au coeur toucha Autumn, une gorge nouée aussi et une pointe de colère... Autumn ne savait pas réellement comment elle faisait ce genre de chose, ce dont elle se souviens, c'est que ce "don" lui était parvenu aux alentours de 10 ans, lors de la mort de son frère, elle avait touché la main de son père et elle ressentais tout ce qu'il ressentait et les effets se dispersaient dans le corps d'Autumn comme si c'était Elle qui ressentait ça. Personne n'était au courant de ce don, pas même sa meilleure amie, sinon elle se serait douté qu'Autumn faisait cette pratique sur elle de temps en temps.
Alors comme ça, Calista était jalouse d'elle ? Mais pourquoi ?

"Cal', change pas de sujet... Pourquoi tu es comme ça ? Tu ne l'aimes déjà pas ? Et puis qui te dit qu'il a des sentiments envers moi franchement, je n'en ai sûrement pas non plus, c'est peut-être que de l'amitié. Bon... Racontes. Toi, tu n'as personnes donc tu es jalouse ? Aller dis-moi... S'il-te-plaît"

Il fallait qu'elle l'entende de la bouche de sa meilleure amie, que oui, elle était mal à l'aise, que oui, elle était jalouse d'elle parce qu'elle est soit disant amoureuse.

"Soit dit en passant... Tu veux pas faire du bleu ou un truc du genre, ça t'irais bien je pense"

Elle remis ses mains sur ses genoux et croisa ses jambes. Comment fallait-il qu'elle réagisse quand Calista lui dirait la vérité, et puis elle avait beaucoup parler, ne laissant pas parler sa meilleure amie, pensant à elle encore une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:38

Bien sûr. Il était difficile pour quelqu'un qui ne la connaissait pas de savoir ce qu'elle pensait mais pour quelqu'un qui la connaissait aussi bien qu'Autumn...

- Non ça va... Je ne suis pas jalouse, juste un peu vexée que tu ne m’aie pas proposé pour la teinture, on fait ça ensemble d'habitude et c'est pas comme si on se voyait souvent ces temps-ci... Et comment peux-tu dire que je ne l'aime déjà pas ? Je ne le connais pas et tu sais que j'essaie de ne pas écouter les aprioris et les médisances des gens.

Elle s'était déjà prit la tête avec quelqu'un au bout de quelques jours à peine après son arrivée à Haveirson à cause de cela, il était hors de question qu'elle recommence.

- Et non, pas de bleu, ça vire au vert bizarre au bout d'un moment. Rose ou vert dès le début c'est mieux. Peut-être me faire couper les cheveux en même temps ? J'arrive pas à me décider.

Elle prit ses cheveux dans ses mains et fronça les sourcils. Cela faisait des semaines qu'elle planchait dessus et elle s'interrogeait véritablement, ses cheveux étant ce qu'elle aimait le plus chez elle. Même si Autumn pensait que c'était simplement un changement de sujet (ce qui était quand même principalement le cas) elle avait réellement besoin de son avis.

-Il doit exister des lotions ou des sorts pour faire repousser les cheveux en quelques secondes de toutes façons, non ? Au pire, je n'aurais qu'à utiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:44

Elle acquiesça d'un signe de tête ne sachant que dire d'autre. Autumn était pour la première fois mal à l'aise avec sa meilleure amie. Jamais elle n'avait ressenti ça auparavant.

"Ouais, peut-être au pire, c'est tes cheveux"

Ça y est, sa voix viré à un ton froid monotone. Un petit rire à la fin qui faisait "je m'en fou" sorti malgré elle. Parfois, elle ressemblait à sa mère et elle avait du mal à ne pas l'être. Elle tombait dans leurs bras ouverts, prêts à l'accueillir comme il le fallait.... malheureusement. Pourquoi elle ? Et son petit jeu de "je fais comme ma famille et je te fais peur Cal'" continuait. Elle leva les yeux au ciel et se leva avec un soupir, elle n'en pouvait plus d'être ici, assise depuis 2 heures au moins. Elle alla vers le barman charmant sur lequel ella avait eu des vues et partie en sa compagnie vers les toilettes. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée avec un homme et elle avait choisis ce jour-ci. Trop d'émotions. Puis, une bonne heure plus tard, après avoir remis du crayon et du rouge à lèvres, elle chuchota au barman son numéro au coin de l'oreille avant de ressortir et de voir sa meilleure amie toujours assise au même endroit. Elle sortie mais un bras la retenue. Le barman ou alors Calista ? Un grand sourire sur les lèvres et se retourna jusqu'à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:10

Elle fut surprise du ton employé par sa meilleure amie. Un léger frisson lui parcourut l'échine. De la peur ? Oui, pendant une demi fraction de seconde sa meilleure amie lui avait fait peur.  Assez pour qu'elle ne songe pas à la suivre alors que pour la deuxième fois de l'après-midi, Autumn partait en direction des toilettes, et pas seule cette fois-ci. Se demandant à quoi elle jouait, pendant une heure Calista s'occupa donc en essayant d'écrire les paroles de la chanson qu'elle essayait de composer depuis des semaines. Elle était partagée entre l'envie de partir, parce qu'après tout Autumn ne semblait plus se rappeler de sa présence, l'envie de rester et de lui montrer sa colère et finalement l'envie de discuter calmement pour tenter de la comprendre. Elle en était à son premier complet, qui lui plaisait enfin, lorsqu'Autumn sortit des toilettes sans un regard désolé ou au moins amical. Sans prendre le temps de réfléchir, Calista se leva et la seconde d'après était en train de retenir sa meilleure amie qui se retourna en lui faisant un grand sourire. La première pensée qui lui traversa l'esprit fut de lui crier dessus en la giflant. La Sinistros était fatiguée des petits jeux de la Phénix, fatiguée d'essayer de la comprendre et fatiguée de s'en prendre plein la gueule sans comprendre pourquoi. Elle la voyait changer, imperceptiblement, par bribes minimes, petit à petit, sans qu'elle n'arrive à comprendre ou à enrayer le processus. Mais au lieu de laisser exploser sa colère, elle opta pour la maîtrise d'elle-même et le calme dans sa recherche d'explication.

- Qu'est-ce qui se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ça fait plus d'une heure que je t'attends, je pense avoir au moins le droit à une explication.

Elle relâcha le bras d'Autumn, pleine de doutes quant à la réponse de sa meilleure amie. Elle ne souhaitait vraiment pas se prendre la tête avec elle, mais l'autre jeune femme ne semblait pas vraiment prête à essayer de discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:24

...Calista, sa chère et grande meilleure amie qui l'énervait. Alors pour tout simple et bonne réponse et lui fit :

"T'es bigleuse des fois, t'es désespérante. Moi qui croyait que c'était mon plan qui venait d'arriver... Te voilà. Ecoute, je n'aime pas ce gars, Jason. Maintenant, excuse-moi, mais je rentre chez moi. Seule!"

Autumn n'était pas réellement déçu d'avoir parlée de cette façon à la Sinistros, mais la peur dans ses yeux se lisaient et d'un coup, elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas se montrer faible, elle aussi commençait à avoir peur, peur de devenir à sa mère, aux Mangemorts.

"Je... J'ai parlé comme ma mère ?"

Elle s'affaissait dans les bras de sa meilleure amie en glissant un désoler, puis après avoir repris une bouffée d'air chaud qui lui donna des vertiges, elle fit tout de même un clin d'oeil au barman qui souriait lui aussi et elle étreigna une dernière fois Calista en lui disant au revoir.
Le soleil se couchait sous l'épaisse masse de nuages, puis elle vit une ombre dans un coin de rue et l'où ne pouvait voir que sa bouche qui formait un rictus gagnant. Alors, on la suivait ? Pourquoi ? Elle n'avait pas été prévenue de quoi que ce soit.
Elle regarda Calista sortir pour se diriger là où elle habitait et Autumn sourit à son amie. Elle était contente même si les retrouvailles de vacances n'avaient pas été terribles, mais au moins, elle s'était excusée à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Retrouvaille des inséparables - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:36

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des inséparables   Retrouvaille des inséparables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser