Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une vue imprenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptySam 14 Fév 2015 - 22:52

La journée se terminait tranquillement pour Jason qui l'avait passé avec ses amies de Poudlard à Avalon, le petit village d'à côté. N'étant pas dans les mêmes confréries qu'elles, il avait fini par rejoindre la sienne après les avoir laisser dans le hall. Une douche après, il finit par quitter les murs de sa salle commune pour ensuite visiter un peu le château. Ses pas le menèrent vers le donjon, plus précisément au sommet. Lorsqu'il poussa la grosse porte en bois, il ne s'attendait pas à trouver une petite plate-forme à ciel ouvert. Il n'y avait aucune barrière malgré le fait qu'il se trouvait sur la plus haute tour de l'enceinte. Autre chose qui le stupéfia, la vue. Il voyait le village au sud, la forêt à l'est au nord et des prairies et une partie de la forêt, et l'océan à l'ouest. Le soleil se couchait sur la mer, donnant des réflets magnifiques partout. Jason fut sous le charme de cette vue, hypnotisé par cette beauté naturelle.

Il se dirigea vers la bordure côté ouest, face à l'océan, et s'assit laissant les jambes dans le vide. Il n'avait pas le vertige, donc être au bord comme cela ne l'effrayait pas, même si c'était imprudent. Il savoura ce moment, jusqu'à qu'il entende la porte de bois grincé, signe qu'elle venait de s'ouvrir sur quelqu'un. Il se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:35

Autumn avait passé une journée entière dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire puisqu'elle venait d'arriver ici, en connaissant seulement sa meilleure amie qui n'était pas dans la même confrérie qu'elle. Voulant visiter, elle avait fait tous les étages, toutes les ailes, l'extérieur et les donjons, sauf un seul. Sur le plan, il y avait indiqué que c'était une tour où on pouvait se poser en dehors, comme s'il y avait une sorte de "piste". Elle avait sauté sur l'occasion, n'ayant pas très faim ce soir-là, pour aller voir la vue qu'il y avait. Se déplaçant à pas de loup pour ne pas faire trop de bruit dans les escaliers, elle ouvrit cette grande porte en bois qui était, soit dit en passant, un peu lourde et elle vit un jeune homme regarder dans sa direction. Réajustant sa tenue, chose qu'elle faisait quand elle était mal à l'aise, elle remis ses cheveux violets-bleu en place en les ébouriffants au passage.

"Oh, tu attends quelqu'un peut-être... Désoler je voulais pas, je peux repartir si tu veux"

Et ça y est, elle se mordait la lèvre inférieure, ses joues viraient un peu au rouge, chose qu'elle sentit et qu'elle essaya de cacher au maximum en baissant la tête et en regardant les alentours. Oubliant l'inconnu, elle partie à son opposer mais en étant tout de même un peu "serré" près de lui puisqu'il ne faut pas oublier qu'elle était sur une passerelle sur une tour. Elle chuchota alors :

"Waouh, c'est beau"

Elle s'accouda par la suite sur la barre en essayent d'oublier le fait qu'elle était presque collée à cet étranger. Elle mis une de ses mèches rebelles derrière son oreille droite et continua de regarder le coucher de soleil qui s'offrait à elle... Et à lui.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:51

HRP:

Jason fut surpris de voir débarquer une fille qu'il n'avait au passage jamais vu, et avec des cheveux très... colorés. Il mit quelques secondes à se rendre compte qu'elle lui avait parlé, trop occupé à la dévisager, enfin, surtout ses cheveux qui lui avait taper dans l’œil. Il finit par réagir lorsqu'elle lui fit remarquer que c'était une belle vue. Jason retrouva enfin sa voix et lui répondit calmement.

-Euh non, j'attends personne... dit-il bêtement.

Il finit par détourner le regard de sa chevelure, se rendant compte qu'il avait fait une fixation la dessus. Durant l'année sabbatique qu'il s'était octroyée, il avait passé la plupart de ses soirées dans les boites de nuit Londoniennes et avait côtoyé des filles assez excentriques et originales, mais dans le monde magique, c'était plutôt très rare puisque la société sorcière était du genre conservatrice.

-Tu étais à Poudlard ? Demanda-t-il curieux.

Bien qu'il avait quitté Poudlard plus de deux ans auparavant et qu'il ne traînait quasiment qu'avec des Gryffondor, il aurait probablement remarqué une jeune fille avec cette allure là.

-Je m'appelle Jason, se présenta-t-il.

La jeune femme lui paraissait timide aux premiers abords, il jugea bon d'arrêter de la dévisager et de regarder le soleil se coucher.

-Ouais, j'adore cette vue, je crois que je vais venir ici souvent, dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:22

Autumn ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie, surtout avec un garçon. Elle a toujours eu un comportement contraire à celui qu'elle avait en moment même, c'est-à-dire et on ne va pas se le cacher, sauter sur un peu tout ce qui bouge. Elle ne comptait même plus les mecs qu'elle avait manipulé auparavant c'est pour dire. Pourquoi se sentir maintenant, mal, gêner et surtout, timide. La timidité n'a jamais fait partit d'Autumn, jusqu'à maintenant apparemment. Dans sa famille -qui est sang-pur-, un membre avait montré sa timidité à quelqu'un, et il a reçu le sort de la mort. C'est vrai que face à son oncle, on peut avoir un peu peur, et les rares fois où elle avait rencontré le célèbre mangemort de la famille, s'était lors de réunion secrète avec sa mère et où elle allait avec son père et son frère. Parfois, du bruit sortait de la pièce où était enfermé les deux cousins, mais Autumn était encore trop petite pour comprendre que sa mère trompait son mari avec son cousin, mais passons.
Alors qu'il lui demanda si elle avait été à Poudlard et après lui avoir répondu que oui, à Poufsouffle, il se présenta alors :

"Je m'appelle Jason"
"Avery, Autumn Avery"

Sa manière de se présenter tel une sang-pur pouvait risquer de faire peur le dénommé Jason, mais ce n'était pas ça son soucis. Son soucis à l'instant même était le fait qu'elle était devenue timide en présence de ce garçon et il arrêta de la dévisager d'un coup et fit comme Autumn, regarder le coucher de soleil.

"Ouais, j'adore cette vue, je crois que je vais venir ici souvent"

Il n'avait pas réellement tord et elle lâcha un petit :

"Je crois aussi" et rajouta à voix très basse "surtout en bonne compagnie"

Reprenant son sérieux par la suite, elle osa le fixer droit dans les yeux et comme très peu de monde pouvait réussir à tenir aussi avec ses yeux bleu-gris-vert, elle ne serait pas étonnée s'il baissait la tête.

"Et sinon, tu es dans quelle confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:02

L'ancien gryffondor se retint de rire à la façon dont elle se présentait. Tellement formel qu'elle devait faire partie d'une famille sorcière, il en était sur. Les rares personnes qu'il connaissait et qui c'était présenté ainsi était des sorciers de longues lignées. Lui n'était qu'un sang-mêlé, et par chance, il n'avait pas eu une éducation extrême. Son père avait bien essayé de l'éduquer comme la plupart des grandes familles sorcières, mais Merlin qu'il avait eu de la chance d'avoir une mère moldue aimante et totalement contre ses principes d'éducation. Il avait donc eu beaucoup de liberté, et continuer à en avoir, même si les tensions entre son père et lui était extrêmement fortes.

-Et bien Autumn Avery, je suis ravi de te rencontrer... dit-il en riant.

Il reprit la façon dont elle s'était présentée pour poursuivre. Il était comme ça, un brin moqueur, mais toujours gentil et agréable. Le sérieux ne lui réussissait définitivement pas et il aimait son côté immature, pourquoi changer alors ? Poufsouffle ? Ca expliquerait pourquoi il ne l'avait jamais remarqué. Lorsqu'il était à Poudlard, il passait tout son temps avec les Gryffondors, ou bien à se battre avec les serpentards, sans compter ce Serdaigle, Aaron cohen super possessive, n'ayant jamais accepté la relation de Jason avec sa sœur.

Le jeune homme n'était pas sur d'avoir bien compris la phrase suivante, et ne voulant pas passer pour plus stupide qu'il ne l'était déjà, il évita de commenter. Si jamais il avait mal compris, il aurait l'air fin...

-J'suis dans la confrérie Phénix, et toi ?

Il était arrivé un peu à la bourre le matin même, et il avait speedé toute la journée pour visiter les alentours, gardant la visite du château pour la soirée. De plus il avait passé son après-midi avec ses amis de Poudlard à flâner à Avalon.

-Tu as déjà fait le tour du château ? Demanda-t-il en la regardant à nouveau.

Il avait eu du mal à détourner le regard du magnifique couché de soleil qui avait lieu, mais c'était pas très poli de parler sans regarder la personne à qui on s'adressait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:49

Autumn fit de gros yeux lorsqu'il reprit la façon dont elle s'était présentée à lui, elle ne supportait pas une chose et c'était bien celle-ci, qu'on se moque de la façon dont elle a répondu. Il fallait qu'elle se calme au plus vite parce qu'elle s'enfonçait, surtout qu'un blanc s'était installé depuis qu'elle avait insinuer que la compagnie de ce garçon était agréable. Il lui avait répondu par la suite qu'il était dans la confrérie des Phénix, et elle eu les yeux s'agrandissant et un "O" se forma alors sur son visage angélique. Il regardait toujours le paysage alors qu'elle le regardait, étonnée. Ce n'était pas la première personne qu'elle rencontrait qui faisait partit de la même maison qu'elle, puisqu'auparavant, elle avait aidé une fille de sa maison aussi avec qui elle avait reçu quelques moqueries dû au fait qu'elle avait trop de bagages à porter; Autumn l'avait aidé en tant que bonne ancienne élève de Poufsouffle.
Elle se retourna vers le coucher de soleil, qui lui-même disparaissait tranquillement maintenant. Il retourna son regard vers la jeune au style bien particulier tandis qu'elle regardait le soleil, elle entendit :

"Tu as déjà fait le tour du château ?"
"Oui oui, c'était le dernier endroit que j'avais à faire et je suis tombée au bon moment avec le coucher de soleil, et d'avoir pu rencontrer une nouvelle personne. Et toi, tu as pu visiter ou pas encore ?"

Elle se retourna vers lui en le regardant et ria de son joli petit rire mélodieux puis elle commença à faire des virevolté à droite et à gauche sur la sorte de terrasse du donjon, sauf qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Qui l'aurait cru qu'un jour, cette sang-pure ressemblerait à ça ? Même elle s'étonnait puisque, comme dit précédemment, jamais elle n'avait eu se comportement avec un garçon, ne pas sauté sur lui, alors qu'en plus il était craquant, elle n'en revenait pas. Peut-être avait-elle un peu changé d'un côté.

Elle lui dit alors après s'être calmée et s'étant assise à même le sol en tailleur :

"D'ailleurs, on ne se moque pas très cher de ma façon de me présenter, j'y peux rien pour ça, c'est rester de mon "éducation" et je pourrais pas y changer même si je voudrais tellement..."
Elle enchaîna avec "Au fait, tu connais beaucoup de personnes d'avant, je veux dire de Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:54

Jason pouvait paraître un peu rustre et maladroit aux premiers abords, surtout lorsqu'il rencontrait de nouvelles têtes. Son défaut majeur, était qu'il se comportait avec tout le monde de la même façon. Il n'était jamais sérieux et riait de tout, pouvant choquer ou vexer les nouvelles connaissances qu'il se faisait. Mais ce n'était pas forcément un défaut à proprement parlé puisqu'il était toujours égal à lui-même. Si on ne l'acceptait pas comme il était, il le saurait directement. Et puis, se prendre la tête n'était pas dans ses priorités, même s'il avait parfois des coups de sang qui montraient une toute autre facette de sa personnalité, toutefois il fallait vraiment le pousser à bout pour qu'il aille aussi loin.

Puisqu'Autumn avait déjà fait le tour du château, Jason était tenté de lui demander une visite guidée. Au moins les risques de se perdre étaient minimisés, et il passerait ce long moment en agréable compagnie. Lui avait préféré passer l'après-midi à Avalon avec deux de ses amies de Poudlard, à se promener dans les ruelles et sur la plage. Il était rentré au château, une heure auparavant, et après une douche rapide, pour enlever le sel marin qui coller à sa peau après sa baignade improvisée, il avait entreprit de visiter un peu l'endroit, en commençant par le donjon.

- Non, j'ai visité Avalon le village à côté, et j'suis rentré y a peu. Si tu veux bien me faire une visite guidée, j'en serai ravi! dit-il en souriant.

Le soleil passa "sous" la mer, laissant place au crépuscule. Le ciel était rose, orange et bleu marine, brefs des couleurs magnifiques, qui firent sourire Jason. Le jeune homme finit par se détourner du spectacle pour regarder Autumn.

-Surtout en agréable compagnie, Termina-t-il sa phrase à propos de la visite guidée.

Il avait repris la phrase d'Autumn, la taquinant par la même occason. Il agrémenta sa phrase avec un petit clin d'oeil et un grand sourire, comme à son habitude.

Jason la regarda tournoyer sur la plateforme et fronça les sourcils. D'accord, la terrasse n'était pas non plus super petite, mais l'absence de barrières de sécurité afin de pouvoir décoller pouvait être dangereux. Il sourit lorsqu'elle s'arrêta, soulagé et amusé en même temps. Voir une fille s'amuser comme ça sans craindre de passer pour une enfant était rare, mais Jason appréciait beaucoup cette qualité là. En revanche, lorsqu'elle s'approcha de lui pour le sermonner afin qu'il ne se moque plus d'elle et de sa façon de se présenter, il éclata d'un rire franc.

- Tu comptes te présenter à moi à chaque fois que tu me verras? demanda-t-il hilare.

Il tenta de se reprendre, mais ce n'était pas facile. Il n'était quasiment jamais sérieux, c'était un fait, il ne fallait pas lui en demander trop.

-Passons, je ne voulais pas te froisser, j't'assure, ajouta-t-il entre deux éclats de rire.

Il fut surpris de la question posée. La plupart des élèves ici se connaissait depuis Poudlard, ne serait-ce que de vue. Il en avait reconnu pas mal, mais n'avait pas autant d'amis présents. Mis à part Megan et Luuna, il avait aperçu Logan également ainsi qu'Ayumi. C'était les seuls qu'ils connaissaient vraiment de Poudlard pour les avoir cotoyé un peu. Toutefois, il n'avait pas vu tout le monde, alors peut-être qu'il aurait d'autres surprises au banquet de bienvenue prévu le soir même.

-Comme je n'étais pas au château de la journée, je n'ai pas vue grand monde, mais sinon des personnes que je connais bien j'ai vu Ayumi Matsuda, Luuna Greenleaf, Megan O'Neill et Logan O'Neill. Et toi? tu as pu voir des têtes familières? s'enquit-il curieux.

Jason s'assit sur la passerelle à nouveau, laissant pendre ses jambes dans le vide. Il adorait cette sensation de flottement de ses jambes, c'était bête à dire, mais il ne s'en lassait pas. Il invita Autumn à s'asseoir, ignorant si elle avait le vertige ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:36

Il m'avait demandé de lui faire une visite guidée, chose qui me fit sourire et où j'acceptai volontiers sa demande.

"Mais à une condition, que tu me fasses visité le village alors" et un clin d’œil sortit de lui-même.

Je rigolais nerveusement tandis qu'il me sortit la réplique que j'avais pourtant fait si bas qu'il n'aurait pas dû l'entendre. La chaleur montait aux joues tandis qu'il me regardait toujours. J'étais comme déroutée, perdue, ne sachant plus quoi faire. Je tourna donc la tête à son opposé pour ne pas qu'il remarque mes joues. Et puis, ce comportement, je ne pouvais l'avoir, et s'il avait quelqu'un, moi je serais mal... Non je ne veux pas ressentir ça, surtout si ce n'est pas réciproque. Juste amis... Amis... Puis je m'étais mise à tourner et tout pour me dire qu'il ne fallait pas penser à ce genre de chose, que j'allais être mal si j'apprenais que, non je ne veux pas y penser.

Quand je lui ai demandé d'arrêter de ce moquer de moi par rapport à ma présentation, il rigolait, et cela se transforma en fou rire. Mes lèvres étaient pincées, et je ne disais rien. Suite à sa question, mes yeux se levèrent et puis il continua comme ça, à rire devant moi et j'étais énormément gêner. Baissant la tête, vexée, il essaye tout de même de se reprendre et de pardonner, mais c'est vrai que, en y réfléchissant, c'était drôle. Il se joignit à lui pendant un cours instant avant qu'il ne se calme et elle aussi à la même occasion. Sa question par rapport aux personnes des années précédentes, et il lui dit qu'il n'avait vu que celles avec qui il avait réellement était proche, puis se fût à mon tour de répondre, baissant encore une énième fois la tête, honteuse :

"La seule personne avec qui j'étais l'année dernière était Calista, ma meilleure amie d'enfance. Tu ne dois sûrement pas la connaître, elle est très réservée et était aussi à Poufsouffle."

Puis il m'invita à m'assoir près de lui, dans le vide, et c'est une chose que je fis avec empressement, douceur et légèreté. Je lui ai peut-être fait peur car j'avais presque couru pour m'assoir. J'aimais tellement cette sensation de vide, de liberté en fin de compte. Je gardais tout de même une distance raisonnable entre nous deux, on ne se connaissait à peine, je ne savais plus quoi dire, je regardais tout simplement l'horizon, comme ça, les yeux perdus dans mes pensées. Si je m'approchais trop, ce serait suspect, si je mettais ma tête sur son épaule, encore plus mais bon, tant qu'à faire. J'aurais ma réponse au moins, et puis je commençais à fatiguer un peu, c'était une sorte "d'excuse".
Je m'approcha donc de lui et posa ma tête légèrement d'abord sur son épaule pour voir sa réaction, puis de tout son poids. Je ferma les yeux et fis une sorte de bâillement pour faire comme si s'était de la fatigue. J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:26

Jason affichait toujours son éternel sourire. Cette fille ne perdez vraiment pas le nord ! Elle avait beaucoup de culot, ce qui plaisait à l'ancien Gryffondor. Il fit mine de réfléchir quelques secondes et puis laissa ses paroles franchir ses lèvres.

-Je crois qu'il est en effet possible que je t'accorde un peu de temps pour te faire visiter le village, railla-t-il.

Jason trouvait cette fille vraiment très bizarre, mais ne chercha pas à en savoir plus. Il avait compris au fil des années, notamment auprès de Mandy et Ambre qu'il ne valait mieux pas essayer de comprendre les filles. C'était impossible ! S'il avait tenté de comprendre les deux filles qui se battaient comme des chiffonnières dans leur salle commune, il n'avait jamais réussi. Megan avait beau lui expliquer qu'Ambre était jalouse de sa relation avec Mandy, il ne comprenait pas plus. Après tout, il n'avait jamais laissé supposé qu'il y aurait quelque chose entre lui et Ambre. Bref, les filles et leur caractère à la con... Mais Autumn semblait plus réservées que la plupart des filles. Probablement une sorte de timidité ?

Jason manqua un sursaut lorsqu'elle se laissa tomber à côté de lui à vive allure. Il crut même un instant qu'elle allait basculer dans le vide. Vraiment très étrange. Encore plus étrange lorsqu'elle se rapprocha de lui pour poser la tête sur son épaule. Décidément elle était vraiment bizarre. Il laissa son regard dévier vers la jeune fille et la surpris à bailler. Ah c'était que ça, elle était fatigué ! Jason ne fit donc aucun commentaire sur son comportement et la questionna plutôt sur un autre point.

-Pourquoi es-tu venu à Haveirson ? Demanda-t-il curieux tout en regardant l'horizon.

Quitte à servir d'oreiller, autant en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:20

Elle était bien, sur cette épaule à regarder la nuit tombée. Peut-être que son coeur battait assez vite depuis qu'elle avait un contact avec Jason, mais elle n'y faisait pas attention. Heureusement pour elle, le fait de bailler l'aida et il ne crut donc pas que c'était juste pour être là comme ça. Puis il lui demande pourquoi elle était venu à Haveirson. Oui d'ailleurs c'est vrai ça... Pourquoi ? Elle avait beau réfléchir en fermant les yeux, elle-même ne savait pas réellement pourquoi. Elle rouvrit les yeux, mis son menton sur l'épaule de façon à pouvoir le regarde dans les yeux et elle fit :

"Je sais pas moi-même en fait... ça me paraissait... Logique ? Ouais je sais c'est bizarre. Je suis bizarre"

Elle se remit normalement, à regarder les premières étoiles apparaîtrent, et tout bas, le plus bas possible qu'elle pu :

"Peut-être pour faire de nouvelles rencontres aussi qui sait"

Un haussement d'épaule se fit et un frisson la parcourue sans le vouloir. La lèvre inférieure mordu, elle croisa ses doigts en retenant sa respiration au risque qu'il la prenne dans ses bras parce qu'il aurait cru qu'elle avait froid, ce qui était à moitié vrai d'ailleurs.
Un laps de temps après, elle souriait déjà avant même de dire son idée. Elle se leva avec tout autant de légèreté en penchant son corps en avant, dans le vide, mais elle partie à l'opposé pour se poster au milieu de la terrasse et faire :

"Et toi d'ailleurs pourquoi t'es venu ? -après sa réponse- Je vais te demander une chose inhabituelle mais, ça te dirais un week-end de venir à Londres avec moi, faut que j'aille chez le coiffeur pour changer de couleur. Bien sûr, je t'héberge, j'ai un canapé, je pourrais y dormir. C'est juste que ma meilleure amie peut pas et que vu que t'es le deuxième que je connais réellement, ce serait cool."

Lui faisant dos, elle se mit une petite gifle pour ce qu'elle venait de demander. Il allait trouver ça bizarre d'aller dormir chez une semi-inconnue, juste pour qu'il l'accompagne chez le coiffeur, mais tant qu'à faire, rien n'était à perdre. Elle partie près de la porte pour s'y adosser, et se mit en boule, honteuse d'avoir demandé ça. Elle attendit tout de même une réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMar 3 Mar 2015 - 6:25

Elle était  bizarre, c'était  la première chose que  Jason remarqua chez Autumn. Elle avait un comportement enfantin, et sa coupe de cheveux lui donnait un côté  excentrique. Le fait qu'elle  même  se qualifie de bizarre montrait qu'elle  ne l'était  pas vraiment, c'était comme une mise en scène  pour ne pas montrer qui elle était vraiment.

Et cette façon  de ne rien prévoir  a l'avance  et agir au feeling... Il avait l'impression de se voir lui - même.

-Moi, et bien... Pour faire  enrager  mon père... J'ai  tellement bien réussi  qu'il  veut me couper les vivres... Plaisanta Jason a mi-mots.

En réalité,  ca n'avait  pas été  loin, heureusement  que sa mère  avait fait tampon entre eux ce jour là, et puis a 20 ans, il fallait bien qu'il  se décide  à  faire quelque chose de sa vie tout en profitant  encore de sa jeunesse, voilà  pourquoi l'académie  lui avait  paru être  une bonne idée.  

Il fut surpris par la demande d'Autumn et s'inquiétait  un peu. Etvsi Autumn était  un mangemort ou un espion du Lord? Pour ne pas paraître  soupçonneux, il dit toujours avec un sourire en coin.

-ca t'arrives souvent de demander ça  a un inconnu?  fit-il surpris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:26

Après sa question, elle le regarda de côté, gêner. Pourquoi avait-elle demandé ça, surtout que c'est quelqu'un qu'elle ne connait que très peu encore...

"Ça t'arrives souvent de demander ça à un inconnu?"

*Oh non, j'espère qu'il ne pense pas que je fais partie de leur clan juste à cause de mon nom... Il faut que je lui éclairssisse les choses mais vu la timidité que j'ai... Comment faire ? Ah je sais peut-être*

Sortant de ses pensées elle le regarda et fit un petit sourire qui ne ressemblait à de la compassion mais presque avec un brin de sincérité tout de même.

"Non, j'ai jamais demandé avant, sauf à ma meilleure amie... Tu peux trouver ça louche, bizarre et tout ce que tu veux, je comprends très bien si tu ne veux pas venir, mais sache que si tu penses à ce que je pense, je n'en fait pas partie, je l'une des seules Avery à ne pas en faire partie. Tu as le droit de me croire ou l'inverse, je ne t'en veux pas, on pense souvent ça à première vue"

Entre temps, elle s'était levée parce qu'elle avait besoin de bouger, et avait donc fait des sortes de cercles sur la terrasse tout en regardant du coin de l’œil la personne avec qui elle discutait depuis la tombée du jour. Le froid commençait à s’installer et un claquement de dent la fit sortir de ses pensées. Ce n'était pas lui, mais elle qui claquait des dents et elle croisa ses bras pour essayer de se réchauffer. A la fin, ayant marre de tourner en rond, elle s'assoit mais à l'opposé de Jason -tout en claquant des dents- près du vide de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:32

Jason acquiesça d'un signe de tête et la regarda.

-Et bien nous verrons, mes week-ends sont relativement chargés en général, répondit Jason honnête. Je passe mon temps à faire la fête avec des potes... expliqua-t-il sans honte.

Jason avait été dépassé par la découverte du monde magique par les moldus, pour autant, il n'avait pas changé ses habitudes et traînait dans les boites de nuit moldues sans pour autant s'attirer des problèmes. Ses amis moldus ignoraient qu'il était un sorcier, et c'était bien comme ça.

Une légère brise se leva alors que le ciel s'obscurcissait.

- Et chez le coiffeur? Tu comptes changé de couleurs? Genre jaune canari? Ou vert pomme? demanda-t-il rieur.

Il reprit sont sérieux quand Autumn mentionna sa famille. A vrai dire, si elle ne lui en avait pas parlé, il n'aurait jamais fait le rapprochement.

-Oh, non mais je disais pas ça pour ça, marmonna-t-il gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une vue imprenable. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:57

Puis je? :)


C’était le début de soirée, le soleil se couchant, la nuit commençait à tomber. Luuna était partie à la recherche de sa guitare oubliée dans la salle de musique du donjon, après sa dispute avec Logan. Pour résumé, leur conversation avait tourné au vinaigre, et la jeune femme avait fait un malaise… super n’est ce pas? Au lieu de ça, en trombe, il l’avait descendu à l’ancienne chapelle. Après une consultation rapide, elle n’avait qu’une chute de magnésium rien de bien grave !

Peu de temps après une conversation encore assez tendue, elle avait quitté contrariée l’infirmerie, potions de magnésium et de remise en forme sous le bras. Luuna boudait encore, contrariée voir vexée et blessée ! Elle voulait récupérer sa guitare et filer dans son dortoir voir éventuellement son meilleur pote pour rire et boire un bon coup ! Logan avait réussit à lui gâcher la soirée ! Elle qui avait voulut revoir des camarades et faire un boeuf de musique ! Bref tant pis.

Après quelques couloirs et escaliers, elle arriva devait la salle en question. Chouette pour une fois, elle ne s’était pas trompée . Ca fait déjà quelques heures qu’elle tournait dans le château sans retrouver son chemin… Néanmoins, elle ressortit guitare sur l’épaule, tel un sac à main, sac à potions de l’autre. Encombrant à souhait fallait l’avouer.

Luuna allait rejoindre sa confrérie quand elle entendit une voix familiére. Hum. Elle pouvait la reconnaitre, ah non ! Pas ce bonhomme! Elle ne citera pas de nom, mais elle pouvait pas se l’encadrer, elle vit la silhouette de la dite personne au loin. Luuna pivota sur elle et fila comme une flèche dans le couloir d’à côté qui donnait sur quelques marches. Où les menaient elles? Une grosse porte en bois au bout de l’escalier lui barra la route. La sinistros se décida de la pousser après tout découvrir un nouveau lieu lui ferait du bien avant de rentrer dans sa chambre. Et là surprise ! Une plateforme telle une piste d’atterrissage en balai ou autre.


« Ouaah! » murmura t’elle émerveillée par la splendide vue qui s’offrait à elle.

Jason: a écrit:
- Et chez le coiffeur? Tu comptes changé de couleurs? Genre jaune canari? Ou vert pomme? demanda-t-il rieur.

Luuna sursauta. Elle reconnut en une seconde la voix de son ami Jason, qui riait. La jeune femme stop sa contemplation du paysage et tourna la tête vers l’ouest. Effectivement, elle aperçut le jeune homme assit les pieds dans le vide. Malheur le vide! Elle en avait oubliée son vertige… Luuna serra les dents et longea le mur pour rejoindre son ami.

« Jason! » l’appela t’elle dés qu’elle était à quelques mètres de lui. Puis elle vit enfin à qui il parlait une jeune fille qu’elle avait vaguement aperçut à Poudlard. Elle devait avoir quelques années de moins qu’elle, et d’une autre ancienne maison que celle des Gryffondor. Quelle idée de les rejoindre ! Luuna n’est pas très à l’aise avec le vide. « Bonsoir! » continua t’elle d’avancer en collant le mur en s’adressant à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:13

Autumn ria en même temps que Jason quand il avait fait la mention des couleurs qu'elle ferait et elle fit d'un air très sérieux sans s'être rendu compte qu'il y avait une personne de plus sur ce lieu :

"Tu vas rire encore plus, mais oui dans le genre vert pomme" avait-elle dit avant de partir dans un fou rire "Bah quoi ? Tu me crois pas ? Bah tu verras si tu viens" et elle glissa un clin d’œil amical elle l'espérait

Il fût tout de même gêner quand elle avait parler de sa famille, s'était bien la première fois qu'elle mettait quelqu'un mal à l'aise et elle baissa la tête en allant se mettre près de lui -puisque je rappelle qu'elle était à son opposé!- et lui pardonna en faisant une tape tout à fait amicale sur l'épaule de son camarade de confrérie. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être assise là, les jambes dans le vide avec une personne sympathique, mais quelqu'un était derrière eux.

"Jason, y a quelqu'un qui est là depuis tout à l'heure"

Autumn ne tourna pas la tête jusqu'à ce que l'autre personne lui fasse un bonsoir avec lequel elle répondit juste avec un hochement de tête.

"Avery, Autumn Avery, et toi, tu es ? Et Jason, arrête de rire de la façon dont je me présente"

Elle l'avait dit nettement avec un petit brin de joie dans la voix quand même et à la fin elle rigola encore une énième fois de la soirée.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une vue imprenable. Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser