Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Une vue imprenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:34

Jason éclata d'un rire franc, amusé par les paroles d'Autumn.

- Je suis sur que la couleur vert pomme t'irais bien au teint, la taquina-t-il.

Mais Autumn semblait sérieuse, ce qui fit redoubler le fou rire de l'homme.Vert pomme, non mais sérieusement, où allait-elle chercher ses idées ?  Ils furent interrompu par une voix familière, Luuna. Jason sourit à son amie qui n'avait pas l'air en forme, ni même de bonne humeur.

- Hey Luuna, ça n'a pas l'air d'aller ?   S'inquièta le jeune homme en voyant la mine de Luuna, un problème ?  Demanda-t-il en se levant.

Il s'approcha de son amie, inquiet, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une vue imprenable. - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:10

Luuna était fixé contre son mur, tenant fermement sa sangle de guitare sur l’épaule, et ses potions de l’autre main tremblante. C’était plus fort qu’elle, le vide l’effrayé. Pourtant sur un balai ou à dos d’hippogriffe il n’y avait aucune peur. Aller savoir !
Elle sourit crispée à Autumn, sans pouvoir lui répondre correctement. Luuna était devenue blanche. Elle ne savait pas si ce n’était pas mieux de croiser l’autre crétin dans le couloir finalement… Jason se leva d’un bon à sa rescousse. La jeune femme se força à le regarder droit dans les yeux l’obligeant à ne pas voir le vide à quelques mètres de là.


« J’ai le vertige c’est terrible, Jason. J’arrive plus à bouger ! » dit elle calmement, mais blanche comme un linge. « Peux-tu m’aider ? Prends moi quelque chose, j’ai l’impression que le sol bouge, ça me terrifie. »

Elle faisait référence soit à sa guitare soit à son sac de potions, mais qu'importe, il falait qu'elle sente que son équilibre était bien là, que rien ne bougeait autour d'elle. Une simple impression d'angoisse. Son teint habituellement rose et « agréable » avait changé net de couleur. Foutu phobie ! Quelle idée, la situation pouvait être comique, mais Luuna n’arrivait pas à en rire. Pas pour le moment.

« C’est vraiment pas ma soirée… » Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:06

Jason finit par accourir auprès de Luuna, figée à cause de son vertige. Il lui prit le bras et l'amena contre lui, afin de la rassurer et la faire lâcher le rebord. Luuna, entourée dans les bras de Jason, semblait pas vraiment se calmer, le jeune homme lui murmura alors quelques mots, afin qu'elle se détende.

-Luuna, regarde moi, tu n'as pas à avoir peur, tu es sur une passerelle, tu ne crains rien... tenta-t-il de la rassurée, et en plus tu es dans mes bras, ajouta-t-il taquin. Ne seras regarde pas en bas, et respire calmement d'accord ? Termina-t-il doucement.

Il se décala légèrement, Luuna collée à lui, et regarda Autumn et tenta de lui faire comprendre que Luuna allait se calmer. Il finit par prendre la guitare et le sac de Luuna avant d'ajouter pour tenter de la distraire.

-Tu sais quoi ? Autumn songe à se teindre les cheveux en vert pomme, tu penses pas que le bleu ciel c'est pas mal non plus ? Demanda-t-il en souriant. Allez Luuna, vient t'asseoir avec nous, et dis moi pourquoi c'n'est pas ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une vue imprenable. - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:52

Citation :
J'ai fait long mais j'en demande pas autant hein :p j'étais inspirée !

Luuna était toujours figée contre son mur, agripper à ses affaires, tentant de fixer un point au loin mais rien y faisait elle tremblait comme une feuille, tétanisée. Fort heureusement, pour une fois Jason laissa de côté son humour décalé, et la prit vraiment au sérieux. En même temps, elle ne devait pas être jolie à voir, avec son teint cadavérique.

La jeune fille fut un peu surprise de le voir se précipiter sur elle, la prenant doucement dans ses bras, l’obligeant ainsi à se détendre. Mais malgré sa douceur et sa attention, elle avait encore un peu de mal à se détendre. Luuna devait bien avouer que c’était agréable d'être dans ses bras, mais sa peur du vide était la plus forte. Jason l’obligea à le regarder droit dans les yeux, c’est ce qu’elle fit, elle buvait ses paroles. Luuna opina de la tête aux conseils de son ami, elle tenta alors de respirer, calmement, profondément. Il la taquina gentiment sur le fait qu’elle n’avait rien à craindre, elle était dans ses bras, tentant une pointe d’humour elle répondit.

« Effectivement, ce n’est pas négligeable. Je le referai alors! »

Luuna reprit un peu son sérieux, pour continuer à se calmer et faire passer cette foutue peur. Son ami lui ordonna de ne pas regarder le vide. Plus facile à dire qu’à faire ! Mais fallait tenter, et ce qu’elle fit, elle se détendit peu à peu, malgré ses quelques tremblements. Elle opina de nouveau de la tête, sans pour autant le lâcher, agripper à sa chemise comme s’il était sa bouée en cas de noyade. Jason prit alors ses bagages en douceur et rajouta une remarque sur un petit ton d’humour. Il réussit, car Luuna jeta un regard vers la jeune fille assise sur le rebord, et lui sourit amusée.

« Pourquoi pas? J’adore les couleurs. » approuva t’elle amusée.

Son ami se retourna de nouveau vers elle, il voulait qu’elle les rejoigne, et Jason voulait aussi savoir pourquoi elle avait passée une mauvaise soirée. Il valait mieux qu’elle fasse semblant de ne pas avoir entendu, le sujet était sorti tout seul, elle ne s’était pas rendu compte que Jason l’avait entendu quelques secondes plus tôt oops… faisons genre l’air de rien.


« Si ça ne te déranges pas je vais rester assise là. » finit elle en souriant. « Ca va allait merci, ça va passer. »

Elle ne le lâcha pas pour autant profitant encore un instant. Après quelques secondes elle lâcha sa chemise, qu’elle défroissa d’un simple geste, lui remettant un peu en place. Sa tétanie l’avait un peu froissé mais rien de déchirer encore heureux ! Elle sourit nerveuse mais amusée. Luuna se laissa glisser sur le sol, continua à respirer calmement. Pour se détendre, elle déposa cette fois ci pour de bon son regard sur l’inconnue assise plus loin.

« Excuses moi de vous avoir interrompue. Je m’appelle Luuna Greenleaf. »

Elle s’excusait d’être entrée en trombe, autant se présenter officiellement en tout sérénité, ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:08

Alors qu'elle avait laissé tout de même un peu d'intimité aux deux autres personnes puisqu'ils étaient amis alors qu'Autumn n'était encore qu'une étrangère tant que personne ne pourra se dire qu'elle ne fait pas partie des ignobles personnes faisant partit des Mangemorts et qui étaient principalement de sa famille, ou du moins, les plus meurtriers et les plus connus. D'ailleurs, pourquoi en la voyant ou juste quand elle dit son nom, les personnes la regarde avec un air appeuré, des frissons parcourant leurs corps ? Calista, elle, était la seule en qui Autumn pouvait avoir nettement confiance et peut-être bientôt ces deux inconnus.

Après jeté un regard envers une enlacade tout à fait amicale, un sourire se fit sur ses lèvres puis il s'emplifia un peu plus quand Jason dit qu'il vaudrait mieux qu'elle se fasse une couleur bleu ciel au lieu de vert pomme.

"Pourquoi je dois être dans un dilemme aussi compliqué Jason ? T'es obligé de me faire douter maintenant" et elle fit sa moue de bébé tout mignon puis, ils rigolèrent tous ensemble. C'était la première fois depuis bien longtemps -mis à part avec sa meilleure amie- qu'elle avait rit comme ceci.

La fille au nom inconnu le rassura comme quoi elle allait bien mais qu'elle allait tout de même rester loin du bord alors qu'il l'invitait à rejoindre la jeune aux cheveux violets/bleu et lui.
Luuna. C'était sympa et joyeux comme prénom ça. Greenleaf lui rappelait quelqu'un ou un nom qu'elle avait vu sur une liste de sa mère... Oh non... Non, pas ça. Tout, sauf ça...
Secouant la tête puisqu'il fallait bien une réponse, elle dit alors :

"Je te l'ai déjà mais bon, Autumn, enchanté de même"

Ne sachant que dire d'autre, elle alla rejoindre la Greenleaf mais elle s'empêcha de glisser un *Fait attention, nous en reparlons au calme et toutes les deux*

"Non, mais sérieusement. Vert pomme ou bleu ciel ?? C'est trop dur comme choix là..." Entre temps elle s'était mise devant les deux étudiants en souriant et en relevant une mèche de chaque côté pour montrer son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:26

Jason rit à la phrase d'Autumn et commenta sur un ton taquin.

-Oh oui, tu es face à un terrible dilemme!

Il proposa ensuite à Autumn et Luuna d'aller au centre de la piste, là ou il n'y avait pas de bord afin qu'ils puissent être tout les trois. Tout en allant au milieu de la piste, il leur dit.

- Manque plus que Meg, et on pourrait se faire, j'sais pas moi, un strip-poker, commença-t-il en riant.

Il s'arrêta net, un sourire sur les lèvres. Mais oui, il devait appeler Megan et ils pourraient donc s'amuser tous ensemble, à un jeu qu'il affectionnait tout particulièrement! Et jouer qu'avec des filles, c'était toujours plus intéressant qu'avec des mecs! Il se tourna vers les filles, le sourire aux lèvres.

-Et si j'allais la chercher? dit-il en se mettant à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:42

Il propose un strip-poker chose à laquelle Autumn n'était pas réellement contre tout en se dirigeant au milieu de la piste et elle fût la première à s'asseoir au sol. Le problème c'est qu'elle se raidit en entendant le nom de Megan. La fille qui l'avait ouvertement insulté indirectement parce que sa famille faisait partit des mangemorts. Ne sachant que faire et la panique ayant prit le dessus, elle se mordit la lèvre et fit donc à Jason avec un regard désolé :

"Désoler Jason, j'aurais bien voulu y jouer, mais je dois y aller"

Il fallait bien qu'elle trouve une excuse, et là voilà... S'en aller alors qu'elle venait à peine de se faire des amis... Comment va-t-il réagir le jour où il apprendra qu'elle ne peut pas supporter Megan depuis cet "affrontement" ?
Elle se leva donc, faisant un sourire triste aux deux personnes présentes et fit alors, surtout à l'adresse de Jason :

"On se reverra peut-être dans la salle commune, mais t'as pas intérêt à t'incruster dans mon dortoir sinon t'es mort -avait-elle dit avec un peu de franc et du peu de joie qu'il lui restait- aller. Oh et viens me voir un jour pour savoir le week-end à Londres, oublis pas surtout !"

Un signe de tête à la fille présente, sa future protégée qui sait ? Surtout depuis qu'elle s'était rendue compte qu'elle serait une victime de sa mère.
Elle partie à toute vitesse dans l'escalier et s'effondra par la suite sur une marche, en pleure. Pourquoi fallait-il qu'elle craque là ? Ne pouvait-elle pas attendre d'être dans son lit ? Non puisque sa partenaire de chambre était arrivée la veille. Elle espérait une chose, que aucun des deux étudiants ne viennent la voir s'ils entendaient les pleurs de cette chère Autumn.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:06

Alors qu’Autumn s’installait au centre de la plateforme, elle changea subitement d’avis, et se releva pour partir en courant. Jason n’avait alors rien compris à ce qui venait de se passer. Quelle mouche l’avait piquée ? L’homme se tourna vers Luuna, espérant que celle-ci lui dise ou il avait merdé. Il n’était pas très fin, est avait la fâcheuse habitude à être maladroit dans ses paroles, mais là, il n’avait rien dit ! si ? Une chose l’inquiéta néanmoins, elle n’avait pas l’air dans son assiette en quittant la tour.

-Luuna, je vais la rattraper, y a quelque chose qui va pas je crois… dit Jason en se rapprochant de Luuna et de la sortie. On se voit plus tard ? lui dit-il en souriant.

Jason quitta alors l’extérieur obscurcit par la nuit, et descendit les marches qui le menait au couloir. Il n’eut pas besoin de chercher plus loin Autumn qu’elle était assise en bas des escaliers. De nature curieuse, surtout si c’était lui qui l’avait rendu triste, Jason lui dit d’une voix presque douce.

-Tu dois t’en aller dans les escaliers ? demanda-t-il en descendant les dernières marches.

Il s’aperçut alors qu’elle pleurait, le mettant soudain mal à l’aise.

-Euh, j’ai dis quelque chose de mal ? demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une vue imprenable. - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:50

Citation :
OOOPS pardon je n’avais pas vu les postes xD

Luuna ne bronchait plus. Jason proposa aux jeunes filles de s’installer au milieu, long du rebord. La Sinistros opina de la tête en souriant. Jason était attentionné et gentil comme à chaque fois ! Décidément il avait tout pour lui ! Le meilleur des ses amis. Mais non pour le moment rien de plus. Luuna s’installa alors entre les deux jeunes gens et les observa l’un après l’autre tout en les écoutant. Jason proposa d’aller chercher Megan pour un strip poker ! Luuna ne savait strictement pas jouer à ce jeu mais elle trouvait l’idée drôle. Elle se ferait plumer par sa cousine ou Jason en 5 minutes… ils étaient trop vicieux pour la laisser gagner ou lui faire croire qu’elle avait la chance du débutant. Mais qu’importe, ce soir elle avait envie de s’amuser et d’oublier ce crétin de Logan avec qui elle venait de se prendre la tête, il y a à peine une demi heure. Voir sa cousine et ses amis ce n’étaient pas de refus ! Même pour faire les idiots, quoi de mieux.

« Oh oui pourquoi pas. Mais je ne sais pas jouer, alors faudra être indulgent avec moi… » dit elle en souriant à Autumn puis à Jason. « Oui vas la chercher si tu veux. Je ne sais pas où elle peut être par contre… »

Mais Luuna ne put rajouter quoique se soit, car du coin de l’oeil elle vit le visage de la Phénix se décomposait. Que lui arrivait il? Luuna allait ouvrir la bouche pour lui poser la question, qu’elle lui facilita la tâche en leurs avouant qu’elle devait partir. Si tôt? Serait ce Megan le soucis de son départ précipité? Luuna arqua un sourcil, tourna la tête vers Jason pour essayer de déchiffrer quelque chose qu’elle avait peut être manqué, mais non… mais tout s’enchaina rapidement, Automne se leva d’un coup, les remerciant et fila comme une flèche vers les escaliers. Luuna voulut dire quelque chose mais elle était déjà parti. Penaude elle ne comprit pas pourquoi. Sans attendre Jason se leva à son tour et s’adressa à son amie voulant lui aussi savoir la cause du départ précipité de sa consoeur.

« Oui bien sûre. Je t’attends ici. Si non ben on se verra plus tard… »

Luuna resta là penaude. Elle espérait revoir son ami, elle avait vraiment envie de passer une soirée amusante, elle en avait besoin. Les bons vieux délire entre Gryffondor, les soirées de folies qu’ils avaient put passer entres eux, avec Megan, Flutis et pleins d’autres, remontaient peut être mais ça lui manquaient ! Peut être qu’il arriverait à consoler Autumn et la ramènerait parmi eux pour une fin de soirée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:53

Alors qu'Autumn pleurait en silence, elle entendit la voix de son camarade de confrérie... Elle ne voulait pas lui dire que le fait que Megan risquait de venir la mettait dans cet état, surtout qu'elle ne l'avait "rencontré" qu'une fois et ça n'avait pas été très joli... Si c'était pour se recevoir des "insultes" sur les familles de Mangemorts, alors il n'était absolument pas question pour elle de revoir cette fille.

Jason fit une remarque qui fit poser un mini rictus sur les lèvres de la Phoenix, c'était gentil de sa part de venir voir une pauvre fille sans importance comme elle, n'ayant pas réellement confiance en elle malgré sa couleur de cheveux. Elle aimait se faire des couleurs attypiques et au départ c'était pour ça qu'elle s'en faisait, mais maintenant c'est le contraire, le regard des autres la gêne sans qu'elle ne le fasse parraître. Alors que le garçon vit qu'elle pleurait, il fit remarquer que c'était peut-être lui qui avait dit quelque chose de mal, ou fait sauf que non...

"Si tu savais...Non c', c'est pas toi Jason, tu n'as rien fait de mal ni rien... C'est moi c'est tout"

Dans ce que venait de dire la jeune femme, il y avait une part de réel tout même. Oui, c'était de sa faute, elle avait des coups de dépression certaines fois, alors là, en plus le fait d'avoir entendu le nom de Megan, ça l'avait totalement achevé.

"Remontes, t'en fait pas pour moi... Tu vas pas t'occuper d'une pauvre fille sans importance n'ayant même pas confiance en elle, 'fin je crois pas... Si ?"

L'avait-elle penser à voix haute ? Oui, elle l'avait fait... Elle l'avait fait contre sa volonté. Son corps commença à se diriger dans les bras du Phoenix pour y laisser des larmes coulées le long de son coup, mais elle sentait qu'il était crispé, que quelque chose n'allait pas avec Autumn mais qu'il ne savait que faire. Comme si.... Comme s'il ne savait pas réellement consoler quelqu'un. Tout comme Autumn en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:08

Jason ne comprenait définitivement rien aux filles. Il avait l'impression de se retrouver à Poudlard à devoir gérer Ambre et ses sautes d'humeur. Il n'était pas doué pour ça, la preuve, ses deux amies d'enfance ne lui parlaient plus, si bien qu'il ne lui restait plus que Megan qui ne s’accommodait pas vraiment de ce genre de caractère, bien au contraire. Il finit par dire le font de sa pensée, et tant pis si c'était maladroit de sa part, de toute façon, il n'était plus à ça près.

-Vous les filles, pourquoi faut-il que vous rendiez tout compliqué? demanda-t-il en fronçant les sourcils, paumé.

Il posa son regard sur Autumn et descendit les dernières marches, la contournant pour se retrouver face à elle.

-C'est une mode de s’apitoyer sur soi-même? Si c'est le cas, je crois que j'ai loupé un épisode, marmonna-t-il. C'est vrai quoi, tu as tout pour toi, et la vie devant toi, je vois pas pourquoi tu déprimes, sérieux... dit-il en se passant une main dans les cheveux.

Jason regarda le haut des marches. Luuna était toujours là haut, et ne pourrait pas passer la passerelle avec ses affaires, quoiqu'il en soit il devait allé la chercher, mais il trouvait ça dommage qu'Autumn ne profites pas de sa vie tant qu'elle le pouvait encore, surtout par les temps qui courrait.

-C'est le strip-poker qui te rend comme ça, on peut se faire un poker normal, je disais ça pour rendre le jeu plus amusant c'est tout... dit-il sans se douter de ce qu'Autumn ressentait vis à vis de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:48

Autumn fût choqué par ce que Jason lui dit. Il faut tout qu'elle lui avoue, mais ce n'est pas le lieu, le Tout sera dévoilé quand il viendra chez elle à Londres. Alors, elle prit le chose en main, et commença à se tourner lentement vers Jason en prenant maladroitement sa main se trouvant dans ses cheveux pour mettre sa propre main dans celle de son "ami".

"Jason -tout en reniflant- c'est pas une mode que les filles soient comme ça, ayant des sautes d'humeurs. Comment dire, je suis comme ça à cause de mon passé, le problème c'est que tu l'ignores mais maintenant tu le sais. Le jour où tu viendras à Londres, je te dirais tout ce que tu voudras savoir, comme ça, peut-être comprendras-tu mes sautes d'humeurs comme tu le dit si bien"

Fallait-il qu'elle lui explique l'histoire de Megan tout de suite ? Oui il le fallait et puis, peut-être qu'il retournerait en haut, rejoindre Luuna, bloqué à cause de son vertige.

"Non, j'ai déjà jouer au strip-poker, bon ok je l'avoue je ne sais plus trop les règles mais bon, le problème c'est pas le jeu. As-tu remarqué à quel moment exact je me suis sentie mal ? Au moment où tu as prononcé le nom de Megan. Cette fille, je l'ai croisé un jour et pas plus que croisé en fait. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle aussi, tout comme toi au départ à cru que j'étais une Mangemort, à cause de mon nom, une bataille à failli explosé, mais bref. Il vaut mieux, pour moi comme pour elle qu'on ne s'approche pas de trop près l'une de l'autre, sinon je ne sais pas réellement dans quel état ça va se terminé. Voilà, je pense que par rapport au fait de pourquoi je suis partie, tu es au courant, après tout un tas de choses de mon passé est ressurgi dans mon esprit et ça ne m'a pas fait du bien -lâchant sa main- Hum, bon bahhhh.... voilà..."

Ne sachant que dire, elle attendit une réaction de la part de son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:27

Jason dévisageait Autumn durant quelques secondes, qui aurait pu paraître bien longues. Le passé d'Autumn devait être un fardeau pour elle, mais il fallait qu'elle vive avec et non pas qu'elle se laisse aller, porter par son fardeau. Le jeune homme soupira.

-Une grande nouvelle pour toi, tu n'es pas la seule a avoir des problèmes dans ta famille, réagir comme ça, qu'est-ce que ça t'apportes ? Dit-il las.

Mandy était un peu comme elle quand il y pensait, c'était difficile pour lui de devoir géré Autumn alors qu'elle avait le même caractère que son ex-petite amie. Puis, Autumn lui avoua la raison qui l'avait fait réagir comme ça et se braqua aussitôt, le regard se durcissant.

-Megan n'est pas comme ça ! et si vraiment il y aurait eu bataille, tu n'aurais eu aucune chance contre elle... dit-il vivement, prêt à défendre son amie de longue date.

Il tourna les talons aussitôt et se dirigea vers le haut de l'escalier.

-Luuna doit m'attendre, dit-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une vue imprenable. - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:26

Luuna attendait tranquillement au milieu du toit depuis quelques minutes déjà. Elle ne savait pas trop si Jason allait revenir ou non. Qu’importe, un peu de calme et de solitude ne lui faisait pas de mal après tout. Après sa longue et difficile dispute, prendre l’air lui faisait un  bien fou. Son ami lui avait laissé pas trop loin d’elle sa guitare et ses potions. Elle attrapa alors son instrument, le déhoussa, pourquoi pas jouer un bout en attendant.

La Sinistros s’assit en tailleur, accorda sa guitare, s’installa confortablement. Après quelques secondes de préparation elle put se remettre à jouer. Logan l’avait interrompue, autant jouer autre chose maintenant. Tiens un morceau de folk? Elle aimait bien jouer de la folk, sa guitare résonnait bien avec ce style. Luuna commença un morceau, gratta quelques notes, elle n’avait pas envie de chanter, elle se contenta de fermer les yeux et de se détendre.

Se détendre était un grand mot, car elle entendu un bout d’un instant des pas pressés. Elle se retourna en se stoppant net, c’était Jason. Luuna lui sourit mais elle le perdit aussitôt voyant sa mine renfrognée.


« Est ce que ça va? Tu as l’air contrarié… »

Luuna lui fit signe de venir à ses côtés, guitare toujours sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:09

Elle se sentait extrêmement gêner. Elle avait tout fait foiré mais il fallait qu'elle rattrape son tir, elle voulait savoir pourquoi Megan avait réagi ainsi avec Autumn, pourquoi elle avait cru directement qu'avec son nom de famille, elle aussi faisait partie des Mangemorts. Elle halucinait, faisant les gros yeux perdus elle suivit Jason des yeux avant de se lever.

"Ok, aller Aut', c'est pas parce qu'il t'as envoyé bouler que tu dois rester là, il s'attend sûrement à ce que tu pardonnes ton attitude. Respire... Ok aller, go!"

Montant avec appréhension les marches, elle prit la direction de l'extérieur avant d'entendre des paroles encore inaudibles pour elle. Elle sortit dehors, un vent frais mais agréable parcourait son pull à maille noir, et vit Luuna, une guitare sur ses genoux et Autumn esquissa alors un sourire avant de voir le regard de Jason, un regard froid se poser sur elle, attirant les yeux de Luuna à son tour. Elle était comme épiée, comme quand sa famille la regardait et appréciait sa souffrance, lors de ses punitions quotidiennes. S'enlevant cette image de la tête, elle se racla la gorge et dit à l'adresse de Luuna puis de Jason :

"Désoler d'être partie comme ça Luuna, Jason t'expliquera s'il le veut -lançant un regard pleins d'excuses à ce dernier. Je voulais aussi m'excuser Jason pour ce que j'ai dit, mais comprends moi, je ne la connais pas et elle m'a limite classé dès que je me suis présentée. A vous, non plutôt à Toi de me dire si je peux rester encore un peu ce soir ou s'il faut que je prenne congé."

Elle était là, figée sur place, à regarder ses pouces se faire maltraiter encore une fois de plus dû au stress d'avoir une réponse négative du garçon qui la déroutait et lui apprenait le sens du mot timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une vue imprenable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable.   Une vue imprenable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser