Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Article sur les RP sur Madmoizelle. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:02

Je suis complètement accro, ils m'ont permis d'ouvrir les yeux sur pleins de choses, d'avoir des pensées féministes... ils parlent de choses que j'aime (HP, GoT, le chocolat...) et ils m'ont fait revenir au RPG après genre six ans sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:41

ebah O.O

Moi qui connaissait pas du tout... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:43

(Moi non plus je ne connaissais pas Malva... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:19

Madmoizelle c'est la vie ! Dès que j'ai un soucis je vais en parler sur le forum madmoizelle et j'ai des conseils précieux, quand je cherche un film à regarder et que j'ai pas d'idées, je vais sur madmoizelle et j'ai une tonne de propositions qui arrivent, quand j'ai envie de rigoler je vais sur les trouvailles d'internet de madmoizelle ... Ils abordent tous les sujets, c'est juste parfait, je les aime d'amour. Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:10

Je ne suis pas inscrite sur le forum, mais je lis de nombreux articles qu'ils publient. J'adore la rubrique du dimanche -18 qui vient de sortir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:23

Bon sang, que j'aime aussi cette rubrique Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 680879393

De mon côté, c'est grâce à Madmoizelle et à Mina que je me relance dans le RP, et ça, c'est super chouette ! J'adore traîner dessus, lire les astuces des membres et leurs articles. Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:26

J'en suis très contente Rowan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:30

Visiblement Madmoizelle a amené pas mal de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:48

Ouais, va falloir que ça s'arrête là parce que hého ! On va jamais pouvoir rattraper Serdaigle vu comment c'est parti ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:50

Jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:01

Mais... COMPLETEMENT !

Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 603276722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:33

Plains-toi, tu as vu combien on est de Poufsouffle à être actifs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:04

rattraper Serdaigle ? Mais c'est Gryffondor qui domine ! Et je passe mon temps à faire des fleurs à toutes les autres maisons en omettant volontairement tous les points qu'on mériterait pour mes votes incessants sur les topsites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:21

La même... sauf que c'est pas pour les aider, je pense juste pas la plupart du temps à le noter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:17

Vous en faites pas, je vais faire remonter Poufsouffle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser