Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Article sur les RP sur Madmoizelle. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:35

ahah, la bonne vieille concurrence Gryffondor - Poufsouffle du temps de l'âge d'or de MMHP va pouvoir reprendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:45

Vive MadmoiZelle :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:23

Pourquoi il y avait beaucoup de Pouffy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:24

ah oui, il y a sept ans c'étaient les principaux rivaux des Gryffondor ! x) en même temps tous les membres les plus actifs étaient répartis soit à Gryffondor, soit à Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:52

Bien dommage qu'on ne soit pas plus dans ma maison pour le moment ! Ce n'est pas une maison qui attire les foules, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 1:27

celle qui attire le moins dans l'état actuel des choses, c'est Serpentard.

Mais je pense que ça pourrait vraiment être appréciable d'avoir les descriptions de Gryffondor et Poufsouffle via Pottermore, ça aiderait vraiment à faire une répartition plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:22

POUR TOI MALVA ! J'AI REUSSI !!!!

GRYFFONDOR:

Par contre, j'ai plus d'adresse de dispo pour tenter Poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:27

Quand tu vas dans la maison Gryffondor, en dessous de l'emblème, il est écrit en Hardiesse et Force. En gros, c'est pas trop détaillé par rapport aux deux autres qu'on a pour le moment lol ARNAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:33

Bon, je viens de m'inscrire en espérant avoir une maison qu'on avait pas encore et... Gryffondor x).
Pourtant, je m'identifie vraiment pas avec cette maison, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:25

C'est surprenant que Serpentard attire aussi peu, ça n'était pas comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:26

Voilà les textes  de bienvenue dans les différentes maisons sur Pottermore ... ^^

http://fr.sorcellerieinfo.wikia.com/wiki/Pottermore/Messages_de_bienvenue

les autres maisons ont de groooos pavéééés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:37

Tu gères Noémie ! :D

Ahah, la description de Gryffondor, ou la grosse arnaque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:11

Perso j'aime encore bien Serpentard x). C'est probablement la maison qui correspond plus aux traits les plus marqués de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:04

bah d'après Pottermore pourtant... non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:56

Je viens de faire le test sur Pottermore et j'ai eu Poufsouuuuffle. Qui a dit que j'étais bouche-trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les RP sur Madmoizelle. <3   Article sur les RP sur Madmoizelle. <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser