Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Perdue. Empty
MessageSujet: Perdue.   Perdue. EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:30

Gwen tournait en rond depuis un long moment dans les couloirs du premier étage. Elle n'arrivait plus à trouver son chemin et commencé à fatiguée. Le banquet était fini depuis un moment, et les couloirs étaient déserts et froids. vêtue de son pantacour vert et  de son T-shirt orange flashy à rayure bleu, elle commençait à avoir froid. Les nuits étaient fraiches dans le nord de l'Angleterre, et le château n'avait pas le plaisir d'avoir la chaleur des cheminées partout.

-Mais c'est pas vrai!

Elle avait pesté cela en tournant à un nouveau couloir, espérant y trouver les escaliers. Exaspérée, et épuisée, elle se laissa tomber par terre, croisant les jambes et les bras, boudeuse. Ca n'allait pas l'aider à trouver son chemin, mais de toute façon, tourner en rond ne l'aidait pas non plus. Elle souffla un bon coup et se remit sur ses jambes. Alors qu'elle allait reprendre ses recherches, un élève apparut soudain à l'angle du couloir, se retrouvant nez à nez avec Gwen qui sursauta, surprise.

-Oh! tu m'as eu peur!  dit-elle en mettant un mettant une main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0