Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 En cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: En cachette   En cachette EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:13

Harry avait envoyé un hibou à Ivy peu avant le repas du midi, afin qu'ils puissent se retrouver, dans leur petit coin secret. Il l'avait vu revenir comme un bon nombre d'étudiant le premier septembre, alors qu'il était à Poudlard depuis déjà dix jours. Il n'avait pas attendu de réponse, et c'était empressé de quitter la grande salle après le repas, pour se rendre dehors. Il traversa le parc et longea le lac pendant un petit moment, escaladant une série de rochers menant dans une petite clairière, face au lac, et entourée d'arbres de la forêt interdite. Cet endroit reculé, il n'avait jamais vu personne y venir, personne sauf Ivy.

Il s'installa sur un rocher en contre bas, face au lac, et attendit patiemment son amie, tout en jouant avec sa baguette, la faisant courir entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:23

La cinquième rentrée à Poudlard d'Ivy s'était passée aussi bien que d'habitude : elle avait retrouvé ses amis, son dortoir et la confortable salle commune des Pouffsouffle. Parmi les personnes qu'elle avait hâte de retrouver en arrivant au château, il y avait Harry. Elle avait l'intention de le revoir le plus tôt possible et avant même qu'elle n'en eut l'idée, elle reçut un hibou de son ami qui lui proposait de le rejoindre à la lisière de la forêt interdite, leur petit coin secret.

La jeune fille sourit en lisant le hibou. Si quelque chose lui avait bien manqué c'était les petits moments avec son ami. Ainsi, elle n'hésita pas à aller retrouver Harry, aussitôt la missive lue. Elle sortit du château et eut le plaisir de constater qu'il faisait encore bon en ce mois de septembre. Ayant hâte, elle pressa le pas vers sa destination finale, une des innombrables cachettes du château, mais que seule elle et Harry connaissait...normalement.

Après une série de petits chemins à emprunter, elle déboucha sur la petite clairière de la forêt, et admira le coin. Elle vit la silhouette d'Harry sur un rocher un peu plus loin et le rejoint, un sourire aux lèvres. Son ami patientait, jouant avec sa baguette.

- Salut ! dit-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:35

Harry se retourna lorsque la voix de son ami s'éleva. Elle s'avançait vers lui, alors qu'il se leva de son rocher en souriant. Elle allait bien aux premiers abords, c'était une bonne chose, il n'avait pas été autorisé à lui envoyé des lettres après l'annonce de l'existence des sorciers, Dumbledore ayant interdit toute correspondance à Hermione, Ron et lui, ainsi qu'au reste des membres de l'ordre. Il n'avait donc pas pu prendre de ses nouvelles au mois d'août.

« Salut ! » dit-il au moins autant enjoué qu'elle, « tu as l'air en forme, ça me rassure, » lui dit-il en souriant, «  tu as passé un bon été ? » se risqua-t-il a demander, bien que redoutant un peu la réponse.

Il regarda autour de lui, personne en vu.  Il n'avait aucunement honte de son amitié avec Ivy, mais il voulait la préservée. C'était son amie et elle lui changeait souvent les idées depuis leur nouvelle amitié durant le tournoi des trois sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:45

Ivy s'assit près de son ami, ravie de le retrouver après deux mois de vacances plutôt agitées. La jeune fille vit qu'il semblait aussi content d'elle.

"Tu  as l'air en forme, ça me rassure" lui dit-il.

Pour être en forme, la jeune fille l'était. Revenir à Poudlard était toujours fort agréable et surtout rassurant. Avec les événements qui se passaient, le chateau était pour elle, comme pour beaucoup de monde l'endroit le plus sécurisé actuellement.

"Oh ça va, je suis en super forme, toi aussi tu as l'air en forme"

« Tu as passé un bon été ? » lui demanda-t-il.

Cette question était celle que tout le monde redoutait en ce début d'année. Tout le monde espérait que ses amis allaient bien et qu'il ne leur  était rien arrivé et pour Ivy et Harry, c'en était de même. La jeune fille sourit timidement avant de répondre.

" Je pense que mes vacances n'ont pas été trop mouvementées. Je ne suis que peu sortie de chez moi, mes parents sont inquiets avec ce climat de terreur. Et toi ?"

A l'instar de son camarade, elle espérait qu'il avait passé de bonnes vacances et qu'il ne lui été rien arrivé. Sans vouloir tomber dans la paranoïa, Ivy devait bien avouer qu'elle était un peu inquiète pour les gens autour d'elle, en particulier pour sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:14

Harry laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, elle n'avait pas eu d'ennuis par rapport à sa condition de sorcière, c'était déjà ça. Harry lui fit un sourire rassurant.

"Je le suis,"
dit-il.

Même si la mort de Sirius était difficile a surmonter, il ne voulait plus en parler puisqu'il ne récoltait que de la pitié. Il voulait juste, mettre sa vie désastreuse de côté, le temps d'un moment, et c'était ce qu'il ressentait avec Ivy. Il se sentait moins oppressé. Quant-à son été, il ne pouvait pas vraiment lui raconter le mois passé avec l'ordre du Phénix, mais en revanche, celui passé chez les Dursley n'était pas secret.


" La routine, disons que je suis parti chez Ron quand les moldus ont découverts notre existence. Heureusement, car mon oncle aurait été le premier à me mettre sur un bûcher..." rit-il, mi-amusé, mi-sérieux. "On va se balader un petit peu dans la forêt?" suggéra-t-il avec un sourire malicieux.

Harry avait appris a connaitre se coin de la forêt à force de s'y aventurer, il aimait bien s'y promener mais rester loin de la tanière d'Aragog, ayant eu que des mauvaises expériences en le côtoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:08

Harry confirma qu'il était en pleine forme, ce qui rassura Ivy qui appréhendait un peu la réponse. Avec tout ce qui se passait en ce moment, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour tout le monde. Quand elle lui demanda si il avait passé de bonnes vacances, sa réponse fut à nouveau rassurante.

" La routine, disons que je suis parti chez Ron quand les moldus ont découverts notre existence. Heureusement, car mon oncle aurait été le premier à me mettre sur un bûcher..."

La jeune Poufsouffle savait que son ami vivait chez sa famille Moldue et qu'ils n'étaient pas tendre avec lui. Elle espérait que suite à ce que les Moldus avaient appris récemment, ça ne crérait pas de problèmes à Harry.

"On va se balader un petit peu dans la forêt?" demanda-t-il.
" Avec plaisir" répondit Ivy. "Ça m'avait manqué de venir ici pendant les vacances. En fait tout m'avait manqué."

La jeune fille soupira. Revenir à Poudlard lui faisait toujours autant d'effet. Elle se leva de son rocher et attendit Harry afin de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:51

Harry sauta sur la terre ferme, abandonnant son rocher derrière lui. Il passa à côté d'Ivy et s'arrêta après l'avoir contourné, il la regarda en souriant.

" On fait la course jusqu'au petit ruisseau ? " proposa Harry.

Le ruisseau n'était pas vraiment loin, un peu plus de cent-cinquante mètres à travers les arbres. Ils avaient découvert cet endroit depuis un petit moment, et apprécié l'endroit plutôt calme, malgré les grands arbres et le côté sauvage du coin. Ils n'avaient pas eu l'occasion de s'aventurer plus loin, mais aujourd'hui pourquoi pas ? La pire chose qui pouvait bien arriver à Harry c'était de se faire surprendre par Rogue dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:35

" On fait la course jusqu'au petit ruisseau ? " proposa Harry.

Et comment ! Ivy était toujours partante pour relever les petits défis surtout ceux de Harry qu'elle aimait bien affronter dans toute sorte de défis et de course. C'est comme si elle retombait en enfance dans ses moments là et qu'elle oubliait le quotidien.

"Le dernier arrivé au ruisseau est un Scroutt à Pétard ! " ajouta Ivy riant.

Même si le joli ruisseau n'était pas loin, la jeune fille se prit au jeu et commença à courir en essayant de semer Harry. Peut-être qu'elle le laisserait gagner pour lui faire plaisir, mais elle était d'humeur à la compétition. Il était peut-être temps pour elle de s'inscrire dans l'équipe de Quidditch. Enfin, elle aperçut le ruisseau et Harry allait la distancer. Plus qu'un dernier effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:16

Harry n'eut pas le temps de réagir qu'Ivy le prit en traite en se mettant déjà à courir. Harry mit quelques secondes à réaliser et se mit à son tour à courir. Il avait l'habitude des sprints, donc il était assez rapide, et parvint a rattraper Ivy quand même, mais vue qu'elle avait prit de l'avance, il ne parvint pas à lui passer devant.

« Tricheuse ! » plaisanta le gryffondor en se laissant tombé dans l'herbe qui bordait le ruisseau. « C'est pas très loyal ce que tu as fais, tu es sur que tu es une poufsouffle ? » rit-il de bon cœur « c'est même très serpentard ce que tu as fais ! » termina-t-il un sourire malicieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:35

Ivy rigola en voyant qu'elle avait battu Harry. De peu, certes, mais elle l'avait battu quand même. Peu importe si ils semblaient tout deux retomber en enfance, personne ne les voyait et cela faisait du bien de temps en temps de retomber en enfance. La jeune fille essoufflée, s'appuya contre un arbre.

Tricheuse ! " s'exclama Harry.
Le rire d'Ivy redoubla. "Non, je n'ai pas triché, je suis seulement plus rapide que toi, avoue-le" répondit-elle, amusée.

Son ami ajouta que ce n'était pas très loyal d'avoir fait ça et que c'était même très Serpentard. La jeune fille pouffa, encore un peu essoufflée. Elle avait une âme de Serpentard, et elle l'avait toujours dit. Mais pour une raison qui lui échappait, elle avait atterrie chez les Poufsouffle, ce qui ne la dérangeait pas.

"Oui, je crois que je suis plus une Serpentard qu'une Pouffsouffle. Malheureusement, les Serpys ne sont pas très sympa ces derniers temps...Enfin, plus que d'habitude."

On trouvait beaucoup d'élèves arrogant et dit de "sang pur" chez les Serpentard et certains de ces élèves avaient pris en grippe les élèves aux origines Moldus. Déjà qu'ils n'étaient pas tendre avec eux en temps normal, mais là les choses avaient pris une tournure plus violente. Ivy en avait fait les frais comme pas mal de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:56


Harry rit de bon cœur, même si du coup, il avait perdu. Il passa ses doigts dans l'eau glacée du ruisseau et grimaça sous le froid.


« Si tu étais plus rapide, tu n'aurais pas triché, » se moqua-t-il. «Ses derniers temps ? Détestables, c'est leur deuxième prénom » ironisa Harry avec mépris.

Il détestait encore plus les serpentard depuis l'épisode du ministère, là ou il avait perdu son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptySam 28 Fév 2015 - 6:49

"Si tu étais plus rapide, tu n'aurais pas triché" se moqua son camarade.

Ivy rit. "Je n'ai pas triché, je suis juste rapide...quand il s'agit de te battre". L'ambiance bon enfant commençait doucement à disparaître quand la jeune fille avait abordé le sujet plutôt délicat des Serpentard. Elle savait qu'Harry partageait son aversion envers les serpents et elle en était bien soulagée.

"Ses derniers temps ? Détestables, c'est leur deuxième prénom" ajouta Harry, ironique à propos de la maison des vert et argent.

Ivy ne pouvait pas être plus d'accord. Elle aurait aimé s'entendre avec toutes les maisons, mais il fallait se rendre à l'évidence : une véritable entente, voir même une sorte d'amitié était impossible avec les Serpentard en ce moment. Bien sur, certains élèves étaient fréquentables, voir même sympathique mais ils représentaient une minorité et Ivy le regrettait énormément.

" Tout à fait d'accord" approuva Ivy. "D'ailleurs, ils ne t'embêtent pas trop les vilains serpents en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptySam 28 Fév 2015 - 14:41

Harry laissa Ivy savourer sa victoire pas vraiment méritée, de toute façon, Harry n'aimait pas perdre au quidditch uniquement. Le sujet des serpentards était en général tendu, surtout quand on connaissait l'animosité entre Harry et Malefoy ou bien tout simplement avec Rogue. Harry n'avait jamais eu la côte avec les serpentards, et il était heureux d'avoir échappé de justesse à cette maison.

« Pas plus que d'habitude, Rogue est déjà sur mon dos, quant-à Malefoy, le fait que son père est eu un billet aller simple pour Azkaban l'a probablement calmé, » dit Harry dans un haussement d'épaule, «  quoiqu'il en soit, Malefoy senior en prison, c'est une bonne chose, j'attends de voir la réaction de junior... » ricana Harry en se doutant de l'état d'esprit de Drago. « De toute façon, je ne l'ai pas encore vu...Tu as eu affaire à eux ? » l'interrogea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptySam 28 Fév 2015 - 18:10

" Pas plus que d'habitude, Rogue est déjà sur mon dos, quant-à Malefoy, le fait que son père est eu un billet aller simple pour Azkaban l'a probablement calmé" répondit Harry.

Ivy sourit. Elle espérait que Drago, cet élève qu'elle trouvait odieux et prétentieux s'était effectivement calmé. Il n'y avait rien de glorieux à avoir un père emprisonné à Azkaban. Cette nouvelle réjouit presque la jeune fille. Cela ferait un sorcier insupportable de moins à supporter dans le monde magique...pour l'instant.

"Quoiqu'il en soit, Malefoy senior en prison, c'est une bonne chose, j'attends de voir la réaction de junior..." ajouta le Gryffondor en ricanant.

Ivy fit la moue. Peut être que cet odieux Drago allait devenir plus insupportable que d'habitude, au lieu de se calmer. En tout cas, elle espérait que si son ami avait des problèmes avec lui, il lui en parlerait. Peut être qu'elle pourrait l'aider, elle qui connaissait presque autant qu'Harry les moqueries des Serpentard. Plongée dans ses pensées, Ivy se mordit la lèvre quand son camarade lui demanda si elle avait eu affaire aux Serpentard. Elle réfléchit un instant avant de répondre honnêtement.

"Oh, juste un petit peu. J'ai croisé deux ou trois élèves qui - pour être honnête - n'ont pas été tendre avec moi, mais il est hors de question que je me laisse abattre à cause de ça. J'ai l'intention de pas me laisser faire cette année."

La jeune fille n'aimait pas raconter a ses amis ce que les Serpentard lui faisaient "subir". Elle avait donc l'habitude de minimiser tout cela, bien que les insultes sur ses parents lui faisaient profondément mal. Cette année, en tout cas, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette EmptySam 28 Fév 2015 - 21:14

Harry écouta d'une oreille attentive ce que lui disait Ivy et ne fut pas vraiment rassuré. Les serpentards pouvaient se montrer vraiment cruel quand il le voulait. Le jeune homme préféra lui toucher deux mots afin d'en savoir plus, sachant pertinemment qu'Ivy garderait cela pour elle autrement.

"Qu'est-ce qu'il y a eu avec les serpentards?" demanda-t-il soudainement inquiet, " Ils t'ont fait du mal?" questionna Harry.

Alors qu'il attendait patiemment la réponse d'Ivy, il détourna son regard brusquement. Il avait cru entendre un craquement de branche en face du ruisseau.


"Tu as entendu?" L'interrogea Harry à voix basse.

Il se releva doucement, fixant les arbres en face d'eux, de l'autre côté du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En cachette Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser