Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 En cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/02/2015
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Année : Professeur de soins aux créatures magiques.
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:38

- Qui va là ? s'écria une voix grave et rauque.

Surgissant de derrière les arbres, Hagrid apparu, soupçonneux, sa fidèle arbalète à bout de bras, Crocdur gémissant à ses côtés.

- Oh, ce n'est que toi Harry !

Ce disant, il se détendit et posa sa vieille arbalète, et un large sourire éclaira son visage. Il tapota distraitement la tête du molosse pour l'apaiser et renifla bruyamment.

- Désolé pour ça les enfants, mais enfin vous savez, on n'est jamais trop prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:39

Harry était attentif à ce que disait Ivy et elle appréciait cela. Si il y avait bien une personne à qui elle osait parler des Serpentard comme ça c'était bien Harry, même si elle ne disait pas toujours tout.

"Qu'est-ce qu'il y a eu avec les serpentards? Ils t'ont fait du mal?"

Ivy s'apprêtait à répondre en minimisant les choses mais Harry détourna son regard, comme si il semblait avoir entendu quelque chose. Ivy entendit des bruits de pas et paniqua légèrement. Elle espérait que ce n'était pas des Serpentard ou même d'autres élèves aux intentions floues.  Harry lui demanda si elle avait entendue.

"Oui" chuchota-t-elle.

Harry et elle se levèrent, à l’affût des bruits de pas. " Qui va là ?" cria une voix forte. Ivy sursauta puis soudain elle vit apparaître la silhouette d'Hagrid, accompagné de son chien et tenant une arbalète dans la main. Elle fut soulagée que ce ne soit pas quelqu'un d'autre.

"Désolé pour ça les enfants, mais enfin vous savez, on n'est jamais trop prudents !" s'excusa Hagrid.

"Ce n'est rien" répondit Ivy. "Vous avez tout à fait raison."

Tout de même légèrement gênée, Ivy sourit timidement et se tourna vers Harry pour observer sa réaction. Il semblait plus détendu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:52

«Hagrid!» s'exclama Harry, heureux de le revoir.

Il lui fit un sourire sincère tout en espérant que son vieil ami ne lui ferait pas trop la moral d'être dans la forêt malgré les temps sombres. Mais Harry savait se débrouiller à présent, notamment grâce à Hagrid qui lui avait appris beaucoup de chose sur la forêt interdite.


«Oui et puis, ça ne doit pas être simple en ce moment, surtout avec les centaures,» dit-il en grimaçant.

Depuis qu'Ombrage les avait emmener à la fin de l'année précédente dans la forêt, elle avait fait pas mal de grabuge, notamment chez les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/02/2015
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Année : Professeur de soins aux créatures magiques.
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:18

À la remarque d'Harry, Hagrid seocua la tête d'un air désespéré et s'aida de sa vieille arbalète pour s'assoir sur un rocher non loin.

- Tu n'imagines pas le mal qu'ils me donnent... même moi maintenant je ne suis plus en sécurité dans la forêt interdite, depuis que cette maudite bonne femme nous a mis les centaures à dos, gronda-t-il. Mais enfin je n'ai pas le choix, Aragog, il... il est mourant, Harry, je veux tout faire pour le protéger,...

Il renifla bruyamment et sortit de sa poche son vieux mouchoir à poids pour s'en tamponner les yeux.

- Toutes mes excuses, dit-il d'un air un peu gêné à Ivy. Bien sûr, il était beaucoup plus proche d'Harry que de la jeune Poufsouffle, mais elle faisait également partie de ses élèves et il ne voulait pas qu'elle se sente exclue.

- D'ailleurs, maintenant que j'y pense, où sont Ron et Hermione ? Ou plutôt non, je veux dire, d'ailleurs...

Son regard, noir de nature, s'assombrit bientôt, et il fronça ses sourcils broussailleux.

- Qu'est-ce que vous fabriquez là tous les deux, vous pouvez m'expliquer ?! Les problèmes avec les centaures, les problèmes avec les fils d'Aragog, et vous êtes encore là à battiffoler ? Franchement Harry, je te savais téméraire, mais inconscient ça non ! Et avec une demoiselle en plus ! Poudlard regorge d'endroits pour se retrouver pourtant non ?! Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:48

Harry parut heureux de voir le professeur de soins aux créatures magiques ce qui étonna un peu Ivy. Apparemment ils étaient assez proches. Mais la Poufsouffle savait que Hagrid était le professeur le plus proche de ses élèves et par conséquent c'était plutôt normal, finalement. Ivy fut un peu gênée de voir Hagrid ému et détourna la tête poliment pour faire semblant d'admirer la forêt. Leur professeur s'excusa.

Ivy commençait à se sentir un peu moins mal à l'aise quand d'un coup le professeur changea d'air et engueula Harry pour être venu dans la forêt avec Ivy. D'ailleurs, elle ne pût s'empêcher de se sentir coupable et s'excusa d'une petite voix. Finalement elle décida de prendre la défense d'Harry.

" Professeur, ce n'est pas de la faute d'Harry. J'ai eu l'idée qu'on se retrouve en lisière de forêt et il faut bien avouer qu'on s'est un peu éloigné. Je pense que j'aurais du me montrer plus sage et me contenter du parc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:18

Harry cacha son soupir de soulagement. Hagrid était très préoccupé par les centaures et Aragog qu'il en oublia même que le jeune homme n'avait pas le droit de s'aventurer là. Enfin, jusqu'à cet instant ou il lui cria dessus, furieux en se rendant de compte de là ou ils étaient. Harry grimaça et se passa une main dans les cheveux, gêné. Alors qu'il s'apprêtait à se justifier auprès du garde-chasse de l'école, Ivy le devança en prétextant que c'était de sa faute. Harry fut pris de court et ne su quoi dire pendant quelques secondes et puis, il remercia la jeune fille du regard, et prit la parole.

"Et puis, on est pas si loin du château Hagrid et on a nos baguettes avec nous," tenta de rassurer harry avant qu'il ne réalise ce qu'Hagrid avait insinué, " Mais euh non! mais c'est pas vrai, on fricote pas!" se défendit le survivant en rougissant.

Il n'osait plus regarder Ivy, gêné par la situation. Finalement, pas besoin de parents pour se faire ridiculiser, les autres adultes s'en chargeaient parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/02/2015
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Année : Professeur de soins aux créatures magiques.
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:11

Hagrid s'empourpra également à la remarque de Harry et balbutia:

- Mais ce n'est pas ce que j'impliquais mais c'est juste que...

Puis il se reprit, bomba le torse et ajouta d'un ton professoral :

- Peu importe de toute façon, le règlement est le règlement ! Vous n'avez pas à contester, vous devriez déjà vous estimer heureux que ce soit moi qui vous ait trouvé, si ç'avait été le professeur Rogue vous auriez déjà été renvoyés de Poudlard et vous le savez très bien ! Et vous êtes responsables tous les deux, ajouta-t-il à l'adresse d'Ivy.

Il secoua la tête et se leva, leur faisant signe de passer devant lui pour se rediriger vers le château, tout en ruminant.

- Franchement, comment pouvez-vous me sortir des prétextes aussi saugrenus tous les deux ! Dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé quand tu étais en première année ? Et en cinquième ? Depuis que Tu-Sais-Qui traîne dans les parages, tu as d'autant plus de raisons d'être sur tes gardes ! Quand je pense à tout le mal que se donne Dumbledore et l'Ordre du Phénix pour te protéger...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:48

"Et puis, on est pas si loin du château Hagrid et on a nos baguettes avec nous" dit Harry. Ivy approuva d'un signe de tête. Puis ils se rendirent tout les deux compte que Hagrid insinuait également qu'ils fricotaient dans les bois et avant même qu'Ivy puisse protester, Harry le fit.

" Mais euh non! mais c'est pas vrai, on fricote pas!" se défendit-il.

La situation était décidément risible, gênante au possible et complètement étrange. Jamais Ivy n'aurait pensé qu'elle puisse se retrouver dans une telle situation. Elle avait envie de rire et de partir en courant, mais se retint. Hagrid leur rappela qu'ils avaient transgressé le règlement, ce à quoi Ivy répondit d'un nouveau signe de tête et leur dit qu'ils étaient responsables tout les deux. Ivy n'avait pas pas réussi à reporter la responsabilité sur elle seule, mais leur professeur avait raison, c'était de leur faute à eux deux.

"Excusez nous, ça ne se reproduira plus" tenta de dire Ivy mais Hagrid continua à parler. Tout d'un coup la jeune fille se figea : leur professeur venait de parler de l'Ordre du Phénix. La jeune fille avait déjà entendu ce nom quelque part mais elle ne savait plus où. Il était clair qu'Hagrid avait sorti ça sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:53

Harry fit un sourire d'excuse à Ivy alors qu'Hagrid tenta de se rattraper. Une chance d'être tomber sur lui ? Peut-être qu'avec Rogue ça aurait été moins gênant par contre... Ou pas ! Et puis, Dumbledore se serait opposé à son renvoi, après tout, il était le seul et unique survivant capable de vaincre Voldy, il allait pas se débarrasser de lui pour une virée dans les bois jolis...

« Je tremble de peur, » ironisa Harry à voix basse, « C'est qu'une promenade Hagrid avec Ron et Hermione on a fait bien pire...Et c'est vous qui nous aviez envoyé dans la forêt seuls lorsqu'on était en deuxième année, vous vous rappelez ''suivre les arraignées'' ? » poursuivit-il de vive voix, pour cette fois-ci, se faire entendre.

Ce n'était pas très fair-play, mais Harry ne put s'empêcher un sourire victorieux. Il adorait Hagrid, mais ce dernier avait tendance à vouloir trop le protéger...
Voilà que le demi-géant au grand cœur venait de faire une boulette monumentale en parlant de l'ordre devant Ivy. Harry fit de gros yeux à Hagrid pour qu'il se taise et regarda Ivy, inquiet par sa réaction.


«Laisse tomber, je crois qu'Hagrid s'embrouille un petit peu dans ce qu'il dit, l'émotion de voir une créature de la forêt mourante probablement, ne cherche pas à comprendre... » dit-il à Ivy.

Il n'aimait pas lui mentir, mais l'ordre du Phoenix n'étaient connus que par ceux qui en faisait partis, et les enfants de ses derniers, il voulait préserver Ivy de ce secret dur à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/02/2015
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Année : Professeur de soins aux créatures magiques.
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:47

Hagrid s'empourpra en entendant Harry lui rappeler sa deuxième année, et l'épisode d'Aragog, mais aussi en se rendant compte de la bourde qu'il venait - encore une fois - de commettre.

- Comme si tu avais vraiment besoin de moi pour aller dans la forêt !, grogna-t-il. Mais tu as raison ; laisse-moi donc me rattraper en vous en sortant illico presto !

Il voulut leur tapoter gentiment le dos pour les encourager à avancer plus vite hors de la forêt, mais ces bourrades amicales ne manqua pas de les faire vaciller.

- Et ne te permets pas tout et n'importe quoi avec moi Harry, c'est très irrespectueux, ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis longtemps toi et moi que j'en suis moins ton profes...

Une flèche se plantant dans l'arbre juste à sa droite l'interrompit dans ses sermons. Hagrid s'arrêta net et déclara d'un ton sans réplique aux élèves, en leur montrant un trou caché par les rochers :

- Cachez-vous là, et ne bougez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : En cachette - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:34

Je clôture le sujet car Ivy ne reviendra pas.

En cachette - Par Harry J. Potter

Harry J. Potter: 11 messages + création d'un topic de 3 pages donc 4 points en plus = 14 points
Ivy Stormer: 10 messages = 10 points

Gryffondor = 14 points
Poufsouffle = 10 points

[TOPIC LOCK]

(points à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : En cachette - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:54

POINTS COMPTABILISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cachette   En cachette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser