Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Début de matinée tranquille à l'abri des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptySam 28 Fév 2015 - 11:23

Deuxième jour à Haveirson, avant le début de la rentrée. C’est la fin de matinée et Heath avait envie de profiter du calme de ce jardin pour se ressourcer, finir son croissant typiquement français, un thermos à la main. Où allait-il s’installer ? Après une courte promenade, il opta pour un banc un peu reculé jardin, près de la fontaine, entourée de verdure et de fleurs. Bon le charme romantique ce n’était pas son truc, mais au moins il pouvait profiter du calme, du soleil et de la solitude. Ce n’est pas un garçon très solitaire en temps normal, mais l’agitation de la grande salle de réception était trop brutale… Après une longue soirée la veille, il avait envie de se réveiller en douceur.
Aujourd’hui il était habillé sans chichis. Décontract’. Chemise ouverte de deux boutons, un foulard lâche autour du cou, son perfecto en cuir noir, un jeans bleu foncé, et ses chaussures préférés. Rien de conventionnel, pour cet élégant British. La journée qu’il s’annonçait, il voulait la passer cool, sans prise de tête. D’ailleurs sa tête allait exploser ! Petite gueule de bois dut à la fête de la veille. Ces prolos n’avaient pas du super alcool, et le mauvais alcool rien de pire pour avoir la migraine le lendemain. Heureusement que ses soirées, il savait les gérer avec un peu plus de classe et de prestige. Passons.
Le jeune Abraxan s’installa alors confortablement, déposant son thermos et son sachet de croissants à côté de lui et profita un instant. Il ferma les yeux, s’affala un peu plus sur le banc, basculant la tête en arrière. Rien de mieux qu’une matinée comme celle-ci pour bien commencer la journée dans les meilleurs auspices.  Mais évidemment sa sérénité fut interrompue quelques minutes plus tard en attendant la voix de quelqu’un un peu plus loin. Heath ouvrit un œil sans pour autant bouger le petit doigt pour voir qui l’interpellait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:47

L'après-midi était trop belle pour être passée dehors, et les lieux valaient d'être explorés. Haveirson était plutôt pas mal mais au fond Dwight savait qu'il préférerait toujours Poudlard. Ce pensant, il s'éloigna du chemin principal du jardin pour tourner après un bosquet de roses en fleurs, quand il aperçut quelqu'un qu'il avait connu à Poudlard.

- Tiens, Kolagann, ça faisait longtemps.

Il s'approcha et s'assit juste à côté de lui sur le banc, son éternel sourire aux lèvres.

- Il m'a semblé voir ton nom dans les liste d'Abraxans... on serait donc dans la même confrérie.

Il eut un petit rire amusé. Parfois, le hasard faisait bien les choses. Il y avait une éternité de cela, Dwight avait éprouvé une vive hostilité envers Kolagann, qui tenait en bien peu de choses au final. Noémie avait supplié Heath de ne pas blesser Dwight lorsque ce dernier l'avait stupidement provoqué en duel, et Heath avait obtempéré... en quelques sortes. Si Dwight s'en était sorti avec quelques bleus tout au plus, sa fierté, elle, en avait été profondément mortifiée. Mais Dwight n'était ni rancunier, ni même particulièrement fier. Le passé était le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:01

Luuna était débout depuis le petit matin. Elle n’avait pas réussit à dormir correctement de la nuit, elle n’avait pas arrêté de se retourner dans son lit. Presque un combat avec sa couette et ses mauvaises pensées ont déclaré la guerre avec la jeune femme… Lanalia avait grogné dans son sommeil comme si elle entendait tous ce qu’il se tramait et qu’elle voulait dormir dans le silence. Au final, après quelques heures de sommeil, elle s’était décidé à se lever et se préparer. Au moins voir le soleil se lever pouvait être apaisant.

La jeune femme s’habilla en deux trois mouvements, enfila un gilet en laine, car les matins sont frais, et fila dehors dans  le silence des couloirs. Elle atteignit le jardin sans se perdre, pour une fois ! Luuna se promena un instant avant de s’installer au bord de la rivière et observer la nature en éveille. Au bout d’une heure ou deux, après avoir lu le livre qu’elle s’était emportée, elle se décida de retourner au château pour prendre son petit déjeuner.

Luuna passa par le jardin quittant le bord de rivière, mais vit au loin deux jeunes matinaux. L’un brun ténébreux qu’elle connaissait,  un certain Kolagann. Son charme démoniaque marchait bien sur les jeunes femmes, elle commençait à se souvenir de lui à Poudlard… mais ses pensées se stoppèrent quand elle vit un autre jeune homme plus familier à sa mémoire s’assoir à ses côtés. Luuna arqua un sourcil se demandant qui s’était. Quand il s’adressa enfin à Heath, son visage s’illumina, Dwight? Elle le reconnut enfin. La jeune femme voulait se rapprocher d’eux mais ne se sentait peut être pas de les affronter de suite… S’ils ne la reconnaissaient pas ça serait la honte, un moment trop gênant. ET des moments gênants elle en avait assez eut la veille…

La Sinistros les contourna en passant prés de la fontaine, pensant ainsi qu’ils ne la remarqueraient pas…


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Jeu 5 Mar 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:57

Heath vit alors apparaitre au coin de l’oeil un certain Dwight Mortimer. Un rouquin anciennement de Poufsouffle, avec qui il avait eut un petit conflit il y a quelques années de cela. Heath lui avait mit une raclée après avoir dragué une de ses amies. Il fallait croire que c’était plus qu’une amie. Pourtant la jeune fille n’avait pas l’air si indifférente de Heath, mais il avait fallu que le petit ado qu’était Dwight le provoque en duel. Il avait eut ce qu’il méritait ! Heureusement pour lui que sa copine avait supplié Heath de ne pas le fracasser au point de lui casser les deux jambes, car il l’avait vraiment poussé à bout. La honte qu’il s’était prit avait satisfait Heath pendant un long moment.
L’eau avait coulée sous les ponts depuis. L’ancien serpentant avait quitté Poudlard, eut toutes les filles qu’il voulait et aucun petit morveux l’avait ennuyé. Alors le revoir quelques années plus tard c’était presque risible. Il vint s’assoir sur son banc, sans lui demander la permission. Dwight n’avait pas l’air rancunier car son ton de voix était ‘’normal’’. En même temps après tout ce temps il serait temps effectivement.


‘’Mortimer. Quel bon vent t’amènes?’’

Heath n’eut le temps d’ajouter quoique se soit car le nouvel Abraxan lui avoua qu’il avait vu sur le panneau des inscrits qu’ils seront confrères. Cela l’enchantait guère mais après il allait devoir s’y faire … Avec un peu de chance, le petit Dwight de 5éme année avait disparu et serait devenu plus mature. Autant ne pas être désagréable tout de suite, allons voir ce qu’il lui voulait avant de l’envoyer boulet. Après tout ce n’était pas un Malfoy qui jugeait toujours aux premiers regards. Heath avait plus de distinction et d’intérêt de réunir des ‘’sujets’’ plutôt que de se créer plus d’ennemis. Oui ça s’appelait une certaine intelligence bien réfléchit !

‘’Et bien j’espère que tu ne vas pas de nouveau me réclamer un duel pour la moindre nana cette année. J’ai d’autres scroutt à pétard à fouetter et d’autres ambitions.’’

Dit il en ouvrant totalement les yeux en le regardant cette fois. Il n’était pas désagréable, il était simplement objectif et franc. Le petit Mortimer avait l’air d’avoir bien grandit, il espérait qu’il avait un peu plus de plomb dans la cervelle, moins timide et plus ambitieux. Heath n’eut le temps d’ajouter le moindre mot, car il vit un peu plus loin la jeune Luuna Greenleaf passer en catimini devant eux. Comme s’il l’avait pas vu?!

‘’Greenleaf ! Et bien la politesse te manque? Tu sais bien que je te mordrai jamais…’’

Finit il sourire en coins. Ce sourire en disait long, mais il ne voulait pas s’étaler devant son compagnon de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:20

À nouveau, Dwight repartit d'un petit rire léger à la réaction d'Heath. Celui-ci semblait effectivement ravi de le voir. Dans l'immédiat, il préféra ne rien répondre, ce qui s'était passé entre eux était arrivé il y avait quatre ans de cela, et ça avait désormais davantage la valeur d'une vieille blague qu'autre chose. Peut-être la pique d'Heath aurait-elle pu blesser un homme à la fierté plus prononcée, mais là était le hic, Dwight était de nature plutôt modeste. Ça ne l'empêcha pas néanmoins de repenser à Noémie. Il savait désormais qu'il ne se battrait jamais plus pour une simple femme, mais il ne servait à rien de le dire à Kolagann, il l'estimait si peu qu'il ne l'aurait pas cru. Cependant, Dwight n'avait pas atterri à Abraxans au hasard, et Kolagann découvrirait probablement bientôt pourquoi.

Il leva les yeux en entendant son nouveau camarade interpeller... Luuna. Dwight leva un regard étonné vers cette dernière. Passer sans dire bonjour, ça ne ressemblait pourtant pas à la jeune femme qu'il avait connue à Poudlard. Il n'étaient certes pas meilleures amis, mais s'étaient fréquentés suffisamment pour que Dwight puisse se permettre de juger de ce qu'elle aurait pu faire ou non. Il semblait qu'il n'était pas le seul à avoir changé depuis...
Cependant, physiquement, elle restait la même : toujours aussi jolie, et si les années passant lui avaient donné des traits plus matures, cela ne l'avait altérée en rien, Luuna continuait de s'épanouir au fil des ans. Voyant qu'elle le regardait, Dwight transforma son regard étonné en sourire chaleureux. Sans lâcher la jeune femme des yeux, il laissa Heath parler. Parfois, le langage des yeux valait mieux que celui des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:25

Luuna se stoppa net en entendant son nom de famille prononçait par une voix qui lui était familière. Luuna ferma les yeux, serrant les dents. Zut ! Grillée ! Elle prit une petite respiration et se retourna vers les garçons, en se forçant à sourire genre l’air de rien, avec un faux air désolée.

« Messieurs. Je ne voulais pas vous interrompre dans votre conversation » essaya t’elle.

Ce n’était peut être pas très convaincant mais elle n’avait rien de mieux à dire pour sa défense. Elle vit alors Dwight se retourner vers elle, l’observant un instant. Il avait l’air étonné lui aussi de la voir ici. Le petit adolescent qu’il était qu’elle l’avait connu avait bien grandit ! Du poil au menton et tout et tout ! Elle se sentit du coup encore plus gênée d’avoir essayé de se faufiler en douce. Luuna tenait fermement entre ses mains son livre. Elle échangea un long regard avec Dwight et lui rendit son sourire, oubliant presque Heath à ses côtés.


« Salut Dwight. J’ignorai de revoir ici… ça fait plaisir. » dit elle calmement, retrouvant presque instantanément son sourire habituel et sa douceur.  

Elle ne savait pas trop si elle devait aller vers eux ou continuer son chemin. Après un échange sans interruption avec Dwight, elle se décida d’aller un peu plus vers elle, tenant toujours son livre qu’elle tripotait machinalement.


Hj: je ferai mieux aprés XD j'édite aussi mon premier post, je suis censée le connaitre dans notre lien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:26

Heath ne lâchait pas Luuna du regard. Il l’observait sans un mot attendant quelle excuse elle pouvait bien lui sortir. Elle avait l’air beaucoup plus farouche qu’il y a un an. Serait elle intimidé? Oui mais par qui? Pas par Dwight tout de même ! L’Abraxan sourit en coins, il aimait ce genre de situation, sentir qu’il était la cause d’un mal aise, son égo était à bloc. Il ne dirait pas qu’il se sentait supérieur, mais intimidant voir déstabilisant.
La jeune femme en faisait les frais une nouvelle fois. Pourtant en Italie, elle était beaucoup plus assurée. Que s’était il passé depuis? L’excuses qu’elle trouva ne convainquit pas Heath.


‘’Tu peux mieux faire jeune fille.’’

Dit il sourire en coins. Il se moquait d’elle, il la savait avec beaucoup plus répartie. Mais elle était toujours aussi charmante et jolie. A la fois une fragilité se dégageait d'elle lui donnant un charme fou, autant son assurance lui donnait des ailes et la rendait terriblement sexy. Enfin c'était cette Luuna là qu'il avait découvert en Italie ! Actuellement, elle ressemblait plus à une biche effarouchée.
Heath lui fit signe de venir avec eux, il y avait encore de la place à ses côtés, il retira ses croissants et son thermos. Au lieu de ça, il vit Dwight fixait Luuna avec insistance. Probablement ils se connaissaient et Luuna le confirma en lui adressant la parole. Leurs échanges fut bref mais intense. Heath arqua un sourcil se demandant bien quel lien ils avaient entres eux. Dwight avait l’air rêveur et pensif, peut être avait il en tête quelque chose? Décidément sa journée commençait bien. Il n’allait peut être pas se reposer comme il l’avait souhaité en s’installant ici de si bonne heure. Il leva les yeux au ciel, observant un instant les nuages défiler en ajoutant.

‘’Le monde est petit …’’

Il posa de nouveau les yeux sur les deux jeunes gens: Luuna était encore timide et hésitante, mais avait fait quelques pas et Dwight était toujours dans sa contemplation. Heath les fixa en buvant une gorgée de son café, comme s’il regardait un film à l’attente d’un suspense beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:05

Dwight inclina légèrement la tête lorsqu'elle la salua, et sourit doucement.

- À moi aussi ça me fait plaisir, c'était effectivement inattendu. Il faudra que tu penses à me prêter ce livre à l'avenir, il doit être passionnant pour que tu ne nous aies pas remarqués.

Il tourna la tête vers Kolagann, et sourit également à ce dernier.

- Mais tu fais bien de t'excuser ; comme tu peux le constater Heath était justement ravi de me revoir, je soupçonne qu'il ait voulu me garder pour lui tout seul.

Il pouffa d'un air insouciant. Luuna n'avait qu'un an de plus que lui, et elle avait naturellement été au courant de ce qui s'était passé entre Heath et lui il y avait quatre ans de cela ; peut-être même en avait-elle été témoin. Dwight ne s'en rappelait plus, il avait été passablement occupé à se prendre la pire honte de sa vie. Mieux valait ne pas l'oublier, car le reste du monde, lui, ne l'oublierait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:23

Luuna écouta Dwight avec attention, et fit un pas de plus vers lui. Elle jeta un rapide coup d’oeil à son livre avant de sourire et lui adressant de nouveau un regard.

« Je doute que cela t’intéresserait beaucoup. C’est du Jane Austen, c’est très féminin comme histoire. Mais je te le prêterai volontiers »

L’ancienne Gryffondor évitait du regard Heath, c’était mieux ainsi, mais ce dernier ne voyait pas la chose ainsi. D’une il n’était pas dupe et ne la prit pas au sérieux, son excuse était bidon. Elle se mordit la lèvre, baissa les yeux, comme une petite fille prise sur le vif. Elle s’excusa tout de même, et Dwight était beaucoup plus clément, Luuna se sentit un peu « moins seule » et honteuse. A tel point qui la fit sourire, amusée même à sa dernière remarque.

En effet, elle était au courant pour leur « désaccord » quand il était encore adolescent. La situation avait tourné en ridicule, et n’avait put rien faire pour les arrêter. Par contre elle avait été au courant de cette altercation et elle était parti voir Dwight pour le calmer après coup, et le soutenir. Elle connaissait bien les serpentard et leurs moqueries, elle ne voulait qu’il se trouve plus ridicule qu’il ne l’était déjà.


« Je vois, alors je vais me joindre à vous! » finit elle un peu plus assurée et rassurée !

Heath se tenait en place, il allait peut être pas parler de leurs « souvenirs en communs » de l’été dernier. Et de l’autre côté, Dwight n’avait pas l’air rancunier d’une vieille querelle. Alors pourquoi pas? La jeune femme se rapprocha du banc et s’assit à côté d’Heath, là il lui fit de la place. Gourmande comme elle l’était, elle vit sur les genoux du jeune homme à sa droite des croissants. Elle adorait ça, pouvait il être élégant et lui en proposer? Elle ne lui laissa pas le temps.

« Des croissants? Je peux? Aller ! Soit galant! » dit elle taquine. Elle jouait sur son humour, pour cacher son inquiétude face à lui. Elle n’arrivait jamais à le décrypter entièrement. Puis pour retrouver un peu plus d’aplomb s’adressa aux deux garçons. « Puis je savoir pourquoi vous êtes debout de si bon matin? Tout le monde à fait la fête jusqu’à tard cette nuit… je pensais pas croiser qui que se soit… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:45

Heath attendait patiemment un peu plus d’engagement de Luuna et en fut satisfait quand enfin elle se décida de se rapprocher d’eux. Il les écouta bavasser sur livre et romans, pendant qu’il débarrassait la place à côté de lui.

‘’Tu penses bien, Mortimer, que j’apprécie toujours la compagnie d’une femme à celle d’un homme. Sans rancune!’’

Dit il sur le ton de l’humour, quand ce dernier avoua qu’Heath était moyennement enthousiaste à l’idée de le revoir. En même temps il espérait effectivement, que le jeune homme rouquin soit moins impulsif à son égard qu’il y a déjà quelques années de cela. Luuna avait l’air d’en rire. Tant mieux, elle avait l’air de se détendre et de retrouver ses esprits. Il préférait cela.
Luuna accepta son invitation et s’installa à ses côtés. Heath n’eut le temps de déposer son sachet de croissants, qu’elle sauta sur l’occasion pour lui en réclamer un. Il sourit de toutes ses dents blanches, narquois.


‘’Je suis toujours un homme galant, jeune fille. Sers toi.’’

Dés qu’elle se servit, en bon homme bien éduqué, il se retourna vers son voisin de droite pour lui en proposer à son tour. Il fallait bien faire la paix à un moment où un autre, on pouvait commencer avec un croissant après tout.
Pendant ce temps, après un petit moment de calme, Luuna la bavarde, reprit le dessus et leur demanda que faisaient ils, debout de si bon matin. L’Abraxan s’étira un peu avant de répondre. C’est vrai, il n’avait pas super bien dormi, un légère gueule de bois en prime.


‘’J’avais besoin d’air. Et de calme. Mon colloc’ ronflait trop fort, ça pas aider pour m’enlever cette migraine insoutenable…’’

Il s’enfila un autre croissant, en observant cette fois Dwight attendant sa réponse. Non pas que ça l’intéressait au plus haut point, mais il fallait bien échanger quelques mots sur ce banc pour découvrir ou redécouvrir ses anciens camarades de Poudlard. Il pourrait y avoir de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:00

Résumé:

À la remarque de Luuna, Dwight eut un petit sourire en coin, et son expression faciale signifia à la jeune fille qu'il en doutait. Il jeta un coup d'oeil à la couverture. Orgueil et Préjugés... hmmm... il ne l'avait jamais lu, mais sa mère l'avait dans sa bibliothèque personnelle. Naturellement, tout ça c'était avant que...

Voyant que Kolagann lui proposait un croissant, il en accepta un avec un hochement de tête en guise de remerciement, et prit une bouchée en écoutant ce dernier faire son explication. Il ne put retenir une expression amusée en l'entendant parler de son colocataire ; il pouvait être sûr qu'en rentrant dans leur salle commune, Dwight vérifierait qui était ce fameux type en question. Puis il répondit à son tour :

- Je ne suis tout simplement pas allé dormir. Tant pis, je me coucherai plus tôt ce soir, je n'aime pas gâcher mes journées. Autant profiter des derniers jours de beau temps avant que la pluie ne revienne, non ? conclut-il d'un ton léger. Ceci dit, on pourrait te retourner la question !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:27

Heath fit sourire Luuna. Elle le taquina pour qu’il lui offre un croissant qu’il fit sans attendre en répliquant sur le même ton d’humour. La jeune fille appréciait cette facette de Heath, il était simple, presque drôle, avec une pointe d’humour. Elle le remercia en lui rendant son sourire et croqua à pleine dents dans son croissant. Hum délicieux ! Ca lui donnait un peu du baume au coeur. Finalement elle n’allait peut être pas regretté d’être venue.

Puis l’un après l’autre lui répondit. L’un avait passé une mauvaise nuit et peut être un reveille plus difficile,avec un petite gueule de bois apparement. Quand au dernier, il ne s’était pas couché. Au moins c’était clair ! La jeune fille sourit aux deux jeunes gens, amusée. Mais elle le perdit assez rapidement en baissant la tête quand Dwight lui retourna la question. Luuna replaça une mèche de cheveux derrière son oreille réfléchissant à ce qu’elle pouvait dire sans dévoiler le véritable problème.

« Et bien… pas plus différent que vous. J’arrivais plus à dormir… sommeil agité, dur soirée. Bref! »

Elle ne voulait pas s’étaler plus que ça. Valait mieux pas. Autant se divertir, et se changer les idées.

« Je crois que finalement vous êtes bien tombé, j’ai besoin de me changer les idées! »

Elle fit une pause et prit une seconde bouchée de son croissant avant de rajouter.

« Je vais paraitre curieuse, mais vous êtes dans quelle confrérie? Heath Abraxan je suppose, j’ai entendu dire par ma cousine que tu y étais. Mais aucune idée pour toi Dwight… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:02

Le jeune Abraxan déposa son regard sur Luuna l’écoutant avec attention. Il était curieux de savoir. Ne plus l’avoir depuis un an, il se demandait comment elle pouvait être maintenant. Elle prétendit de ne pas avoir réussit à dormir correctement. 

‘’On va finir par planter une tente dans le parc ! ‘’ 

Dit il avec humour. Peut être que ça l’éviterait d’entendre Andrew ronflait? A moins de trouvait une potion ou un sort ? Ah ben le sort d’isolation sonore serait utile tiens donc! Il l’appliquera dés ce soir. L’Abraxan la regarda à nouveau quand ‘’Luuna la bavarde’’ reprit la parole presque aussitôt. Heath eut un sourire en coins, lui changer les idées disait elle? Elle n’avait pas encore tout vu ! Néanmoins il n’ajouta rien, il préférait lui en laisser la surprise.
Après un court moment de silence, elle leurs demanda dans quelle confrérie ils étaient. Luuna prétendit savoir qu’Heath était à Abraxan, par le biais de sa cousine. Sa cousine? Vela ? Peut être Megan? Le jeune homme tourna de nouveau la tête vers la jeune femme.

‘’O’Neill est ta cousine? Et oui je suis bien à Abraxan. Et…’’

Il se retourna vers Dwight lui laissant son temps de parole. Il n’avait qu’à lui annoncer lui même après tout. Même lui ça l’étonné de le voir dans sa propre confrérie. Mais pourquoi pas après tout? Il avait peut être ‘’ des talents cachés’’. Par contre si O’Neill était vraiment sa cousine, Heath ferait peut être bien de faire gaffe…
Heath se sentait pas si mal à côté de Luuna, mais à trois sur le banc l’étouffa quelque peu. Il se leva alors en s’étirant, fit un pas en avant se retrouvant de dos à ses camarades. Laissant sur le banc son thermos et ses croissants, il observa plus loin dans le parc, pour dériver sur le bois.


‘’C’est étrange…’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptySam 7 Mar 2015 - 0:42

À la question que lui posa Luuna, Dwight eut un petit toussotement gêné, avant de désigner Heath du menton avec un sourire malicieux :

- Tu n'as pas une petite idée ? Pourquoi Kolagann affichait-il un aussi grand sourire en ma compagnie avant que tu n'arrives d'après toi ?

Il la fixa, les yeux scintillants, avant de profiter qu'Heath se lève pour se rejeter légèrement en arrière tout en posant sa cheville droite sur son genou gauche, les mains croisées derrière la tête. En entendant la dernière remarque de son confrère, il leva les yeux vers lui sans rien dire, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards EmptySam 7 Mar 2015 - 11:38

Heath avait l’air surpris d’apprendre que Megan était bel et bien sa cousine. Luuna l’observa surprise, comment l’ignorait il ? Bon après tout l’été dernier ils n’ont pas étalé leur vie à l’un ou à l’autre. Elle haussa des épaules avant de répondre.

« Tu l’ignorais ? Oui on est cousines germaines. On est très proches. » dit elle en insistant bien sur le « très proches », pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt de s’approcher de trop prés de sa cousine. Mais elle ne perdait pas pour autant son sourire.

Elle se retourna alors vers Dwight qui lui fit sous-entendre qu’il était dans la même confrérie, chez les Abraxan. Luuna fut un peu surprise sur le moment, elle aurait pensé qu’il aurait été plutôt dans celle des Phénix en compagnie de Noémie. D’ailleurs que devenait-elle. Peut-être que c’était un sujet tabou, mais avant d’avoir perdu totalement contact avec lui, il était encore avec elle en couple.


« Ah bon ? Et tu es toujours avec Noémie ? Elle était adorable cette fille, je l’aimais bien ! » dit-elle sincère mais oops. Peut-être valait mieux rien dire…

Puis Heath se leva à son tour qui lui « dégagea » la vue entre eux. Elle pouvait mieux voir Dwight. Néanmoins son « étrange » intrigua la jeune fille qui pivota vers le jeune homme.


« Qu’est ce qui est étrange ? »

Elle observa dans sa direction mais ne vit rien qui lui sauté aux yeux directement. La fontaine ? Le parc ? Le bois peut être ? Qui paraissait bien sombre et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser