Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Début de matinée tranquille à l'abri des regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:18

Heath regarda Luuna toujours un peu étonné de l’apprendre. Oui il se doutait de tout mais pas forcément un lien de sang. Elles étaient quand même bien différentes toutes les deux. Non pas en physique mais en caractère ! L’un était plutôt une fille de feu et l’autre plus subtile comme l’eau. Autant Luuna pouvait paraitre tranquille et imprévisible comme l’eau, autant Megan était plus sanguine et brulante que les flammes.

‘’Je n’aurai jamais pensé que vous étiez du même sang.’’

Avoua Heath simplement. Luuna insistait bien sur le ‘’très proche’’, ce qui fit sourire le jeune homme. Comme si elle voulait lui faire comprendre que s’il la touchait, il la touchait aussi. Miss Greenleaf joue les protectrices maintenant? C’est nouveau. Bien, il le saura mais il n’allait pas en rester là, le jeu devenait intéressant ! L’ancienne Gryffondor se retourna aussitôt vers Dwight ignorant son regard.
Heath reporta son attention vers le bois où il crut voir une silhouette étrange se déplacer comme un fantôme. Un frisson l’empara. Il fit un pas en avant grimaçant, comme pour faire une mise au point de sa vue. Sauf qu’il n’était pas un aigle cela servait à rien. Il sortit de son observation quand la jeune fille derrière elle l’interpella intriguée.


‘’On dirait que ce bois n’est pas si calme qu’il en a l’air…’’

Il se retourna vers ses camarades et fit un sourire désintéressé.

‘’J’ai du rêver. Oubliez.’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:30

En entendant Heath parler du sous-bois, Dwight fronça légèrement les sourcils, interrogateur, mais quand celui-ci se retourna vers eux, le rouquin sourit avant de lui lancer d'un ton taquin :

- Ma foi Kolagann, je suis touché par ta sollicitude à mon égard, mais tu n'as pas à chercher à te ridiculiser à tout prix pour te mettre à mon niveau sache-le ! Mais merci de cette petite attention !

Avec un clin d'oeil complice à l'égard de Luuna, il répondit à sa question :

- On ne peut pas dire que j'aie été un petit ami digne de ce nom en fin de compte, alors je pense qu'on peut considérer que non, nous ne sommes plus ensemble ! Je suis surpris que tu aies appris pour nous deux, d'ailleurs !

En effet, même si Dwight et Noémie avaient passé leur sixième année à se chercher, il n'avaient vraiment commencé à sortir ensemble qu'en septième, alors que Luuna avait déjà quitté Poudlard. Mais enfin, les nouvelles allaient vite, peut-être un des contacts de Luuna, ou Noémie elle-même, l'avait-elle mise au courant.
Dwight se plongea dans ses pensées. Noémie... elle seule savait ce qu'il s'était passé il y avait un an de cela. Dwight n'avait jamais répondu à ses hiboux par la suite, et sans doute faudrait-il qu'il s'excuse pour cela tôt ou tard. Il serait amené à la croiser à nouveau, il le savait, il l'avait vue au banquet de bienvenue le premier soir. Elle était à la table de Phénix. Il avait tenté de croiser son regard, mais avait eu la singulière impression qu'elle avait passé sa soirée à soigneusement tenter d'éviter de regarder dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:27

« Et bien si ! » répondit elle avec le sourire en pensant à sa cousine chérie.

Mais Heath avait l’air intrigué voir inquiet face à la forêt. Avait-il aperçu quelque chose ? Luuna se pencha en avant pour regarder dans sa direction mais ne vit rien. Elle fronça des sourcils entre ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le jeune homme la devança. Il se demandait s’il n’avait pas rêvé. Luuna l’observa intriguée à son tour, puis jeta elle aussi un regard au bois mais à part un fond noir et lugubre rien de particulier en sortie. Elle frissonna, cette vision ne la rassurait pas. Elle se doutait qu’Heath ne perdait pas encore la tête, elle avait toujours bon intuition.

« Tu… »

Mais Dwight la coupa se moquant gentiment de son compatriote. Luuna tourna la tête vers lui l’écoutant en silence. La Sinistros ne savait pas quoi en penser. Si ça tenait qu’à elle, elle se serait lever, aurait pris Heath sous le bras pour aller voir de plus prés. Mais ce signe d’attachement envers lui ne ferait qu’amplifier les soupçons face à Dwight, tout ce qu’elle ne voulait pas. Sa relation antérieure avec Heath elle ne voulait pas l’ébruiter. Au lieu de ça elle se tut. Luuna baissa les yeux pour les relever quelques secondes plus tard vers son camarade de droite.

Il répondit à sa question sur le sujet délicat « Noémie ». Luuna eut un sourire en coins. Ca fait déjà des années qu’elle avait deviné les sentiments qu’avait Dwight pour Noémie. Ça se voyait à 15 hippogriffes à la ronde ! De plus elle le connaissait un peu, elle pressentait toujours ce genre de chose. D’un côté, plus jeune elle le comprenait car elle était elle-même une ancienne grande timide.


« Et bien un ami me l’avait dit une fois dans une discussion qui était encore à Poudlard. Et je n’avais jamais douté qu’un jour tu réaliserais qu’elle était dans ton cœur tout mou ! ahah ! » dit elle tout sourire.Elle jeta un regard à Heath qui s’était retourné vers eux, les écoutant sagement. Luuna luttait pour ne pas rougir comme une pivoine face à son regard. Elle ne savait pas encore combien de temps ce malaise allait durer… D’autant plus qu’elle était ravie (pour le moment lol), de revoir son vieil ami d’école. Ignorant volontairement Heath, elle continua la conversation avec Dwight.

« Je ne voulais pas te rendre malaise si c’est la cas. J’ignorais par contre que vous vous êtes séparé. Je suis désolée. » finit elle compatissante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:50

- Mon "coeur tout mou"...

Dwight fit un léger sourire crispé qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, gêné par l'expression employée par Luuna. Sans la couper, il intervint d'un ton tranquille en réponse à ses excuses :

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas mal à l'aise, c'était il y a quatorze mois de cela tu sais... On était encore très jeunes, les choses ont beaucoup changé depuis ; j'imagine qu'elle se sera trouvé quelqu'un d'autre, sans doute bien plus digne d'elle que je ne l'ai jamais été. C'est tout ce que je lui souhaite, quoi qu'il en soit.

Inconsciemment, Dwight se mit à penser à Sirius. Aux dernières nouvelles, lorsqu'elle allait quitter Poudlard, Luuna avait prévu de se fiancer avec lui, mais un coup d'oeil discret à sa main gauche lui confirma bien vite que ce n'était vraisemblablement plus d'actualité. Mieux valait éviter de réveiller de vieux souvenirs douloureux...
Dwight bailla derrière sa main, et étendit les jambes. La fatigue commençait à poindre, et il se sentit d'humeur à aller prendre un café histoire de se redonner un coup de boost. Il aurait bien proposé à Heath et Luuna de l'accompagner, mais cette situation, qui restait en suspens, lui faisait bien sentir que pour une raison X ou Y, ses confrères avaient besoin de se retrouver seuls. Nul doute qu'ils avaient sans doute bien des choses à se dire, et le jeune homme savait pertinemment qu'il était de trop dans ce trio à 2+1. D'autre part, lui aussi avait bien des personnes à retrouver... qui sait, peut-être en rencontrerait-il certaines à la cafétéria...?

Ramenant ses jambes, il se leva, et se tourna d'abord vers Luuna en lui souriant.

- Ça m'a fait plaisir de te revoir. Il faudra qu'on se fasse un truc un de ces quatre ; ciné ou autre, tu n'as qu'à proposer, je suis ton homme !

Avec un clin d'oeil malicieux, il sortit sa baguette et fit apparaître une rose jaune au bout de celle-ci, qu'il tendit à Luuna, avant de l'embrasser (du fait de tenir entre ses bras hein, il lui colle pas un patin !). Puis il s'approcha d'Heath, plus retenu mais pas moins cordial, et lui serra la main avec un hochement de tête.

- Kolagann. On se verra très bientôt, nul doute.

Puis il profita de cette poignée de main pour l'attirer plus près de lui et glisser au passage au creux de son oreille :

- Nous nous battrons à nouveau très bientôt. Mais cette fois, j'ai bon espoir que ce soit dans le même camp. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:06

Heath plongeait dans son observation sentit le regard de Luuna sur lui. Elle allait lui dire quelque chose quand son camarade lui coupa la parole pour répondre à ses questions. Il se ravisa alors de la questionner à son tour, Heath se contenta de lui rendre un sourire sans un mot. Pendant ce temps, Dwight lui expliqua du pourquoi du comment de son ancienne histoire avec Noémie, la cause de leur conflit il y a quelques années.
Luuna la compatissante avait l’air gêné d’apprendre que son ami s’était séparé de la douce Noémie. Heath écoutait sans vraiment être attentif, ce n’était pas un sujet qui le concernait et qui l’intéressait à vrai dire. D’une il n’était pas le ‘’meilleur pote’’ de Dwight, comme on pouvait le comprendre, et de deux ça ne le regardait en aucun cas. Mais les deux jeunes gens n’avaient pas l’air de se préoccuper de sa présence pour en parler ouvertement.
Après quelques échanges, il sentit le regard de Luuna posait sur lui, puis celui de Dwight. Heath arqua un sourcil, qu’avait-il ? Il vit son compatriote de confrérie s’étirer et se lever. Il fit la bise à Luuna la saluant poliment, avec une légère pointe de séduction. Il avait pris quelques années le petit Dwight et un peu plus d’assurance en prime ! Bien bien, le match risquerait d’être intéressant alors. Heath se mordit la joue pour ne pas rire, un simple sourire narquois se dessina sur ses lèvres, en coins. Car l’Abraxan jouait sur le romantisme et la galanterie, un peu cheap, mais pourquoi pas ? Mais venant de Dwight, Heath trouvait que ça sonnait faux. Il ne savait pas pourquoi, mais son regard et ses pensées devenaient méfiantes.
Puis le jeune homme se retourna vers l’ancien serpentard pour le saluer à son tour. Sans un mot, Heath accepta sa main, sans le quitter des yeux en mode ‘’observation du moindre fait et geste’’. Il allait lui répondre, quand ce dernier l’attira à lui un peu plus prés, baissant le ton de sa voix, évitant ainsi que Luuna ne les entende.


Dwight a écrit:
- Nous nous battrons à nouveau très bientôt. Mais cette fois, j'ai bon espoir que ce soit dans le même camp. Je compte sur toi.

L’Abraxan grimaça un instant, essayant d’assimiler de ce qu’il venait de dire, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Il s’éloigna de Dwight pour mieux le regarder et décrocher une réponse plus clair, mais ce n’était pas le cas.

‘’Peut être à la confrérie Mortimer.’’

Heath restait distant mais courtois. Il était devenu méfiant, et Dwight était louche, il n’arrivait pas encore à le cerner. Puis très vite, il s’éloigna d’eux. Heath ne le quittait pas du regard jusqu’au moment où il disparut dans le château. Il se retourna alors vers une Luuna silencieuse.

‘’Il ne reste plus que nous. En tête à tête. Tu m’as l’air bien silencieuse ma chére Luuna.’’

Dit il légèrement moqueur. Il savait bien et sentait bien qu’elle n’était pas très à l’aise à la situation. Mais il n’allait pas s’en priver ! Son côté séducteur et mauvais garçon pouvait ressortir très vite. Heath se rapprocha dangereusement de la jeune femme sans la quitter des yeux, petit sourire en coins, attendant bien sagement ce qu'elle allait répondre pour sa défense.

HJ: je sais je suis sadique mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:15

Vela s'était levée aux aurores ce matin et avait revêtu sa cape d'été pour pouvoir se promener à l'extérieur. Elle avait une mission et comptait bien l'achever avant d'aller prendre son petit déjeuner. En cours, l'un de ses professeurs avaient mentionnés les propriétés d'une plante assez rare car très difficilement repérable et s'étant renseignée plus en profondeur à ce sujet, elle avait fini par soulever l'hypothèse que les jardins anglais en étaient peut-être sa cachette. Quelle aubaine ce serait pour elle ! Et puis, si ce n'était pas le cas, elle saurait au moins ce qui s'y trouve et à quoi ressemble ces jardins justement.

Le jour commençait à se lever, mais perdue dans ses recherches, l'Abraxans ne s'en formalisa pas et continua à se faufiler à travers les feuillages, le regard fixait sur le sol. Elle n'avait toujours pas trouver ce qu'elle recherchait mais avait mis la main sur deux trois petites choses intéressantes. Exténuée, elle se décida à retourner au château pour prendre son petit déjeuner mais, au moment de jaillir des fourrés, elle entendit des voix. Des étudiants devaient se trouvaient à quelques mètres d'elle. Par Merlin, ils allaient la prendre pour une folle si elle sortait des buissons comme si de rien était. Peut-être devrait-elle attendre qu'ils s'éloignent ? Tendant l'oreille, elle eut l'impression de reconnaître la voix d'un des protagonistes. Et vu le ton qu'il employait, ça ne faisait plus aucun doute, Kolaghann se trouvait dans le lot en compagnie d'un autre garçon et d'une étudiante.

Cherchant à voir ce qui se passait d'un peu plus près, la jeune blonde essaya d'écarter quelques branchages. Malheureusement, Heath s'était aperçu du mouvement et avait attiré les regards de tous dans sa direction. Par les caleçons de Dumbledore, elle avait franchement l'air maligne maintenant à s'être jeter en arrière dans la terre dans l'espoir de ne pas se faire pincer. Patientant dans cette position pour le moins inconfortable et salissante, elle finit par attendre le jeune homme dont la voix lui était inconnue dire au revoir aux deux autres. Le champ allait être libre, elle allait enfin pouvoir sortir ! Comptant jusqu'à dix dans sa tête, elle se releva donc, s'épousseta et sans prendre de précautions particulières, sortit en plein air.

Quelques mètres devant elle se trouvait bien son camarade de confrérie en compagnie d'une jeune et jolie femme qu'elle avait aperçu de loin, le jour de la rentrée avec Megan. Surprise de les voir toujours là alors qu'elle s'imaginait que tous étaient repartis, elle détourna le regard. D'autant plus que la phrase de Kolaghann lui était parvenu jusqu'aux oreilles et la dérangeait sans qu'elle puisse en expliquer la raison. Les deux jeunes gens s'étaient retournés vers elle. Avec le boucan qu'elle venait de faire pour s'extirper de sa cachette, ça n'avait rien d'étonnant. Devait-elle prendre la parole ou bien les ignorer et reprendre son chemin l'air de rien.

- Hum... Excusez-moi pour le dérangement, je ne faisais que passer...  

Merlin que c'en était embarrassant. Ce n'était peut-être pas glorieux comme entrée en matière, mais au moins, elle avait finalement trouver quelque chose à dire. Bon, après ce n'était que par politesse qu'elle l'avait fait parce que franchement, c'était elle qui venait de passer la demi heure la plus longue de sa vie à attendre dans la terre qu'ils partent. Et malgré tout ses efforts pour ne pas se faire repérer, voilà qu'elle se jetait dans la gueule du loup. Un loup déjà bien occupé par sa proie à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:50

Dwight n’avait pas l’air surpris ni gêné du sujet « Noémie », Luuna en fut un peu soulagée. Car elle savait très bien que certains passé ou histoire pouvait être gênante voir délicate.

« Je suis désolée. J’espère que vous serez toujours amis comme vous l’étiez avant. En tout cas je te souhaite que du bonheur Dwight. » dit elle en essayant au final de se rattraper.

La jeune femme se tut en souriant à Dwight un peu penaude, il avait l’air plongé à son tour dans ses pensées. Luuna pencha la tête comme pour capter son attention mais il se contenta de sourire, de s’étirer et de se lever. Dwight était sur le point de partir, peut-être d’autres choses à faire ? Elle se contenta de se retourner vers lui et de lui tendre la joue, lui claquant elle aussi la bise.


« A bientôt j’espère ! » Dit-elle en s’écartant légèrement pour le regarder. « Oh trop aimable Dwight. Plus galant que jamais à ce que je vois ! » Dit-elle mutine en recevant la rose qu’il venait de faire apparaitre devant son nez au bout de sa baguette. « Merci. Oui avec plaisir, envoie moi un hibou quand tu veux. »

Puis il se dirigea vers Heath pour le saluer à son tour, mais elle n’entendit pas leur courte conversation. Qu’avait-il à cacher ? Un secret ? Pourtant ils sont loin d’être des supers « potes ». Aller savoir ! Elle se contenta de trifouiller son livre entre ses mains, pendant ce temps, toujours assise sur le banc. Après quelques secondes elle vit Dwight partir d’un pas assuré vers le château. Heath avait l’air pensif, son visage était crispé. Qu’avait-il ?

« Il t’a dit un truc désagréable ? » commença t’elle.

Mais ce dernier l’ignora et se retourna vers elle avec son fameux regard de carnassier, d’oiseau de proie. Un frisson s’empara d’elle. Il n’avait pas ce regard en Italie… il était plus doux, plus séducteur mais c’était tout autre. Ce regard-là, était celui qu’elle avait tant de fois vu quand un homme chasse une pauvre gazelle effarouchée. Ah non !

Luuna entrouvrit la bouche mais se ravisa, elle se leva d’un bon comme prête à fuir. Mais Heath la rejoint sans attendre d’un pas lent, mais sûr de lui. Elle ne le quittait pas des yeux, il était à peine près d’un mètre d’elle. Luuna se retint de rougir et de perdre pied, la situation était extrêmement gênante. Et si quelqu’un venait à les surprendre ?


« Je… »


Luuna allait dire quelque chose, un peu déboussollée, mais par chance ou par malchance, on ne saura pas, Vela Pendragon venait de faire une entrée fracassante. La Sinistros sursauta quand elle entendit une nouvelle voix derriére son « ex » de vacances, et vit apparaitre à moitié chevelé une jeune blonde.

Luuna l’observa curieuse, elle était tout débraillée, un peu salit par la boue. Qu’avait elle fait ? S’était-elle faite attaquée ? Luuna lui posa la question un peu inquiète, même Heath avait remarqué quelque chose d’étrange au loin, ça pouvait être n’importe quoi ou n’importe quelle créature dangereuse.


« Est-ce que ça va ? Tu n’as rien ? »

Luuna profita de cette diversion pour se décaler légèrement d’Heath, genre l’air de rien une bonne raison d’ignorer d’avantage le jeune homme, et ainsi pour mieux voir la jeune fille. Son côté altruiste et empathique refaisait surface, il valait mieux s’inquiétait de l’Abraxan qui avait un drôle d’air, surtout si elle était blessée sait-on jamais !


Citation :
T’aimes torturer les filles je sais xD désolé Vela, c’est mon message d’approche. Luuna la naive s’inquiéte toujours avant de se présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:26

Heath était toujours aussi proche de la belle jeune femme, il ne la quittait pas des yeux. Il était comme hypnotisé. Par Merlin, des souvenirs d’un vieil été 1996 lui revenaient depuis le fin fond de sa mémoire ! Il voulait la percer à jour, il savait bien qu’elle avait encore un peu de rancune à son égard. Et bien évidement il aimait taquiner, charrier, séduire. Il est vrai qu’Heath n’aimait pas séduire deux fois, c’était trop facile par moment ! Mais Luuna c’était différent. C’était même ‘’dangereux’’. Si Rowan le savait, il le tuerait net sur place ! Heath avoir des sentiments pour une fille ce n’était pas possible !
Heath était donc à la fois enthousiaste de la revoir et à la fois un peu angoissé à l’idée de ‘’chuter’’ de nouveau. Mais cette fois-ci il s’était décidé de ne pas se faire ‘’avoir’’ une seconde fois. C’était un Kolagann après tout. Par la barbichette de Merlin le vieux sénile, il ne craquerait pas de nouveau ! Il manquerait plus que ça. Mais la séduction était tellement tentante… chassez le naturel il revient au galop.
Luuna allait lui répondre. Elle était perturbée, déboussolée d’après ses yeux de petite biche. Heath allait bien s’amuser ! Enfin ! ‘’Enfin’’ c’était un grand mot, car il fut vit interrompue par Vela qu’il reconnut au son de sa voix derrière lui. Zut ! Heath se retint de montrer sa frustration. La situation allait se compliquer à son plus grand désarroi. Il se retourna genre l’air de rien, comme à son habitude, son aspect ‘’imperturbable’’ et sourit à Vela.


‘’Vela ! Quel bon vent t’amènes ? Ben dis donc tu as fait un combat de boue dès le matin ? Pourquoi tu ne m’as pas appelé pour voir ce spectacle ?’’

Dit-il taquin mais à la fois un peu inquiet qu’il lui soit arrivé quelque chose. Il compléta la question inquiète de Luuna, quelle folie lui était arrivée ?

‘’Blague à part, il t’est arrivé quelque chose ?’’

Heath remarqua la distance que Luuna mit entre eux, profitant ainsi de la situation pour retrouver ses aises. Le jeune homme ne fit pas de remarques la dessus, il serait en mauvaise posture lui aussi s’il venait à dévoiler par inadvertance leurs histoires. Il croisa simplement les bras observant toujours sa compatriote qui n’était vraiment pas à son avantage ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:13

Vela aurait voulu disparaître sous terre si profondément qu'elle en aurait touché le noyau. Mais non, fallait vraiment qu'elle arrête de prendre ses rêves pour des réalités, elle allait devoir faire face au spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Malgré l'attention que lui porta l'inconnue à son égard, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir envers elle de la rancoeur. Pour quoi au juste ? Elle n'avait fait que subir les assauts de Kolagann qui se révélait être le plus grand coureur de jupon qu'elle avait pu observer. Au moins, elle était fixée. Le jeune homme se comportait comme un papillon et se contentait d'aller butiner là où l'occasion se présenter.

Son intrusion dans la scène qui se déroulait n'était franchement pas à son avantage. Débraillée et les vêtements souillés, elle devait franchement faire peine à voir. D'où certainement la question que la belle brune lui avait posée.
Heath avait pris à son tour la parole. D'un ton enjoué mais surpris, il s'était adressé à elle comme si la situation n'avait rien d'étrange et alla jusqu'à en faire de l'humour. Tournant le regard dans sa direction mais ne sachant pas quoi répondre, elle se contenta de hausser le sourcil à la Rogue. Il n'y avait rien de mieux pour faire comprendre à quel point certains propos pouvaient paraître complètement délirant que de copier leur ancien directeur de maison. D'ailleurs, il semblait que le message était bien arrivé à bon port puisque son confrère se reprit.

- Non, j'étais occupée par mes recherches, je n'ai pas vu l'heure passer. La fraîcheur matinale a juste rendu la terre plus tendre mais aussi plus salissante. Au moins, la prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir.

Et voilà qu'elle se mettait à employer des phrases dont elle seule savait qu'elle y voyait une double signification. Franchement, elle n'avait pas envie de rester là et aurait fortement appréciée pouvoir partir sans avoir à demander son reste. Au moins, ils pourraient reprendre là où ils s'était arrêtés et où elle s'était pas inadvertance incrustée sans y être invitée. La seule chose qui la soulagea était la distance qu'avait mis la Sinistros entre eux. Non pas uniquement parce qu'elle n'appréciait pas de les voir batifoler, après tout, ils ne devaient d'explications à personne, mais au moins, c'était tout de même plus décent.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:10

Luuna ignora royalement Heath évitant ainsi son emprise sur elle, et son regard insistant, voir perturbant. C’est bon, elle avait déjà cédé comme une crétine la veille avec Logan, elle n’allait pas se faire avoir ce matin ! Il manquerait plus que ça et vive la réputation de fleur bleu qu’elle allait avoir après… voir de fille versatile, encore pire ! Par pitié, que quelqu’un vienne la sortir de là !

Heureusement la jeune inconnue allait faire diversion, elle allait en profiter sans hésiter une seule seconde ! D’ailleurs elle lui répondit, à Luuna et à Heath par la même occasion. Après sa petite explication , la Sinistros se rapprocha d’elle et lui tendit la main.


« Il y a des matins plus difficiles que d’autres, t’en fais pas ! Luuna, Luuna Greenleaf ! » dit-elle tout sourire en attendant une poignée de main de la part de la jolie blonde.

D’après les échanges de regards entre Heath et la jeune fille, ils avaient l’air de se connaitre. Peut-être de la même confrérie ou d’une ancienne maison en commun à Poudlard ? Luuna n’osa pas poser la question, car la jeune fille en plus d’être peu présentable ce qui devait la contrarier sérieusement, n’était pas très chaleureuse en son égard. Un problème ? A moins qu’elle ait un souci direct avec l’Abraxan ? Valait mieux ne pas poser la question, c’était tendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:45

Heath était là devant Luuna à la regarder droit dans les yeux. Il voulait la déstabiliser, voir s’il avait encore son ‘’pouvoir’’ sur elle, s’ils avaient encore ce lien. C’était plus fort que lui, jouer avec le feu ! Peut-être que pour elle s’était définitivement fini, qu’elle l’avait complétement oubliée. Peut-être était-elle rancunière qu’il soit parti précipitamment d’Italie sans lui donner d’autres possibilités de le revoir ou de le contacter ?
Heath ne put en savoir plus, car Vela interrompit leur échange et leur intimité, sans compter que la jolie brune se dégageait de son emprise en s’inquiétant de la santé de la Miss Pendragon. Frustré donc, il s’était retourné à son tour vers sa compatriote lui demandant à son tour si tout allait bien. Vela avait un drôle de regard, qu’il remarqua pendant qu’elle lui répondait sur un ton peu chaleureux. Qu’avait-elle ?

‘’De si bonne heure ? T’es courageuse pour ce premier jour de cours.’’

Dit il impressionné. Oui impressionné, pour une fois. Pourtant Vela avait l’air embêté, voir contrarié. Ok un peu de boue c’est salissant, mais de là à tirer cette petite tête… à moins qu’il y ait en fait autre chose ? Heath observa sans un mot Luuna et Vela qui faisait connaissance, à priori elles ne se connaissaient pas. C’était pas plus mal ! L’Abraxan plaça ses mains dans les poches arrières de son pantalon, tout en continuant son observation et son écoute attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:53

La jeune étudiante s'était approchée de Vela de façon avenante malgré la tension qui la parcourait pour finalement se présenter. Elle s'appelait Luuna Greenleaf donc. Ce nom lui disait bien quelque chose, sûrement l'avait-elle entendu quelques fois à Poudlard. Si seulement elle s'était intéressée à ce qui l'entourait au lieu de rester constamment dans sa bulle à attendre que ça se passe... Elle n'en serait certainement pas là à se questionner constamment sur les personnes qu'elle rencontrait.

Voyant la main tendue vers elle, elle avança la sienne puis se ravisa en tendant son poignet que la jeune femme serra. Elle ne pouvait décemment pas lui serrer la main alors qu'elle était dans un état épouvantable sans risquer de la salir à son tour.

- Je m'appelle Vela Pendragon, ravie de te rencontrer, lui répondit-elle en lui adressant un simple sourire conventionnel.

Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne se comporte pas de façon civilisée avec la demoiselle qui se montrait plus qu'avenante depuis son arrivée. Et puis, commençant à connaître le mode de fonctionnant de Megan, si elles se connaissaient, cela voulait certainement dire qu'elle pouvait être digne d'intérêt. A côté de ça, Heath semblait surpris que quelqu'un puisse être accaparé par ses études au point de se lever aux aurores...

- Ce n'est pas du courage, mais de l'ambition, rétorqua l'Abraxans en levant légèrement le menton tout en le fixant du regard.

Coupant le contact avec le jeune homme, elle se retourna à nouveau vers Luuna.

- En tout cas, je suis vraiment désolée de m'être interposée dans ce qui m'a semblé être un moment intime. Je ne vais pas vous laisser embêter bien longtemps, je vais finir par mourir de faim si je ne cours pas avaler quelque chose.
HJ : Quelqu'un d'assez gentille pour me proposer une viennoiserie ? :p


Dernière édition par Vela Pendragon le Lun 23 Mar 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:01

Luuna attendit que l’inconnue accepta sa main pour se présenter à son tour. Mais cette dernière ne lui tendit pas sa main mais son poignet, évitant ainsi de lui salir la main de la jeune fille. Luuna accepta alors sans broncher son poignet et la salua.

« Enchantée Vela. » répondit elle simplement.

La Sinistros ne savait pas trop comment réagir, la fameuse Vela n’avait pas l’air commode. Elle avait bien remarqué son regard assez « flingueur » vis à vis d’elle et d’Heath en faisant interruption dans leur conversation. Peut être était elle jalouse, Heath était réputé pour son côté grand séducteur… aller savoir! Mais Luuna ne voulait pas trop savoir, ça la dérangeait.

La jeune blondinette se retourna vers Heath pour lui répondre. Luuna les observait de loin, elle essayait de comprendre. Ils devaient se connaitre pour être aussi familier l’un envers l’autre. Le coeur de Luuna s’emballa, elle se sentait de trop, voir gênée, la situation était bizarre. Elle ne pouvait l’expliquer, le trio se jetaient des regards les un envers les autres sans vraiment dévoiler le fond de leurs pensées. Il y avait une tension particulière, palpable on ne pouvait pas le nier.

C’est à ce moment là que Vela se décida pour se retourner de nouveau vers l’ancienne Gryffondor, prétextant vouloir prendre un petit déjeuner. Luuna sauta aussitôt sur l’occasion !


« Oh ben attends ! Heath a des croissants! » dit elle en lui jetant un regard qui en disait long.

La Sinistros ne voulait pas se retrouver seule avec l’Abraxan, elle se sentait en danger comme une brebis prête à se faire dévorer par le gros méchant loup :P Luuna se dirigea vers le banc où était déposé le paquet de viennoiserie du jeune homme. Elle prit le sachet et se retourna vers Vela pour lui en tendre une.


« Vous vous connaissez apparemment? » lança t’elle commença pour continuer la conversation. Après tout sa curiosité la titillé depuis un petit moment déjà fallait avouer… Luuna avait une drôle de sensation,  une petite inquiétude qu’elle ne pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:51

Heath se retrouvait seul dans son coin. Les deux jeunes filles faisaient tranquillement connaissance à quelques pas de lui, sans se préoccuper de sa personne. Il les laissa, sans un mot sage comme une image ! Il se contenta pendant ce temps de s’étirer. Cela se retourna une nouvelle fois vers lui pour lui adresser quelques mots, sur un ton assuré.

‘’J’en ai aussi t’en fais pas pour moi. Ca n’empêche que tripatouiller la terre de bon matin, ce n’est pas pour tout le monde!’’

Rétorqua t’il. Il ne doutait aucunement à l’ambition de la jeune fille, mais ça ne voulait pas dire qu’il en avait pas ! Bien au contraire! Il était plus déterminé que jamais à réussir ses études et de s’en voler de ses propres ailes pour prouver à tous, dont elle qu'il n’était pas un simple Kolagann, mais LE Kolagann. Elle ne pouvait le comprendre, dans le fond elle ne le connaissait pas tant que ça. Heureusement il pouvait compter sur son fidèle ami, mais ça c’est une autre histoire.

D’ailleurs les deux jeunes femme parlaient d’un petit déjeuner. Heath pouvait s’en réjouir et espérer se retrouver de nouveau seul avec un peu de tranquillité mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça Luuna lui offrit un regard mutin, en insistant sur le fait que Heath avait des croissants à disposition. Le jeune homme n’eut le temps de se plaindre, car elle tendait déjà le paquet à sa compatriote. Soit.

Il fixa son regard sur Luuna, il essayait de déceler quelque chose. Pourquoi devenait elle aussi distante avec lui? Ok il était un prédateur connu, mais tout de même? Soit la situation était quelque peu gênante. Au lieu de ça, elle posa la question de leurs liens.


‘’Oui on est de la même confrérie.’’

Il répondit simplement, il ne voulait pas aller dans le détail, que pouvait il dire de plus? A Poudlard il ne l’avait pas connut tellement plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:55

Vela fut surprise par la réponse du tac au tac qu'avait lancé Heath. Elle ne remettait pas en cause l'ambition de son confrère, loin de là ! Après tout, il fallait être aveugle pour ne pas remarqué qu'il ambitionnait de mettre la main sur la totalité de la gente féminine. Elle aurait du se méfier, sa réputation n'étant pas à refaire à ce sujet-là.

Espérant pouvoir écourter au plus vite leurs échanges, elle avait prétexté avoir un petit déjeuner à prendre mais la jeune femme présente lui avait finalement donné matière à rester. Et il aurait été bien malpoli de sa part de dénigrer son offre alors qu'elle semblait réellement sincère dans sa démarche. Mais pouvait-elle se servir dans ces croissants alors qu'il ne lui appartenait pas à elle non plus ? L'Abraxans ne voulait peut-être pas qu'elle reste non plus et pouvait très bien refuser de partager les viennoiseries avec elle. Et à ce sujet, il n'avait rien dit, se contentant de répondre à la question de Luuna qui leur demandait si ils se connaissaient.

Elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme l'avait déjà fait. De façon abrégée certes mais après tout... qu'y avait-il à ajouter de plus ? A Poudlard, ils n'avaient fait que s'apercevoir dans la salle commune et aucun des deux à l'époque n'avaient adressés la parole à l'autre. Jusqu'à leur rencontre à l'Académie qui avait commencé de façon critique et c'était fini la veille de façon tout aussi perturbante, bien que les raisons n'étaient pas les mêmes...

- Tu fais partie de quelle confrérie, toi ? demanda-t-elle alors à Luuna qu'elle ne connaissait toujours pas plus que ça finalement. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Et voilà, sa curiosité qu'elle tentait de refrénait avait su s'exprimer en profitant de la question que l'étudiante avait posée juste avant. C'était peut-être le moment d'en apprendre plus sur le lien qu'ils entretenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée tranquille à l'abri des regards   Début de matinée tranquille à l'abri des regards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser