Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Première réunion de L'AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Première réunion de L'AD - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:47

Mina écoutait attentivement le discours d'Harry, qui semblait hésitant. Il était doué en pratique mais avait souvent du mal à parler en public, et il n'avait probablement pas vraiment préparé son discours. Dommage ! Hermione prit la parole à son tour, son discours était beaucoup plus clair et semblait en faire comprendre plus aux premières années qui se trouvaient dans la salle. Kerryon s'adressa ensuite à Mina qui rigola à sa reflexion.

"Ho t'en fais pas ! Et puis, avoir un bon adversaire fera de toi un encore meilleur sorcier !" ajouta-t-elle à l'adresse de son ami en souriant.

Hermione reprit la parole et demanda à la serdaigle de commencer. Hermione avait confiance en elle et en ses capacités et Mina en était emplie de fierté.  Elle acquiesça un sourire approbateur à Hermione et s'avança vers la malle qui se trouvait au fond de la salle. Elle sortit sa baguette et lança un "Wingardium Leviosa" sur la malle pour la placer au milieu de la salle. La serdaigle comptait prendre la parole mais, à ce moment là, la porte s'ouvrit et sa meilleure amie, Rachel, entra. Elle lui répondit calmement:

"Tiens, tu es venue finalement ! Tu ne le regretteras pas."

Se tournant vers les deux premières années, elle expliqua:

"Pour qu'Hermione et Harry puissent juger notre niveau, je vais faire sortir un épouvantard de la malle afin de lancer le sortilège Riddikulus. L'épouvantard est une créature qui se transforme en la plus grande peur de la personne qui se trouve devant lui. Le sortilège Riddikulus permet de le rendre ridicule afin de ne plus avoir peur de lui. Pour ça, il faut penser à la manière dont on peut rendre sa peur ridicule. Si on rit de lui, l'épouvantard disparaîtra. Pas de panique si vous n'arrivez pas à lancer ce sortilège, vous n'êtes qu'en première année, c'est normal que ce soit un peu difficile pour vous. On sera là pour vous épauler. Je vais commencer."

Mina se tourna vers la malle et l'ouvrit. Avant que l'épouvantard sortit, la Serdaigle recula pour lui faire face. L'épouvantard, sous forme d'ombre, sortit de la malle et se transforma instinctivement en une immense boule de feu volante d'une taille humaine. Une chaleur forte emplie la salle et Mina se sentit paniquer. Elle avait toujours eu la phobie du feu, depuis sa tendre enfance. Evidemment, elle s'y était préparée et, dans un élan de courage, pointa sa baguette et cria:

"Riddikulus !"

Un immense sceau d'eau apparu au dessus de la boule de feu et se vida complètement sur la boule de feu qui se transforma en une boule noire cramée et fumante. La boule s'éclata par terre et roula que deux mètres. Mina l'observa d'un air satisfait et un sourire en coin. L'épouvantard se retransforma en forme d'ombre et retourna dans la malle, que Mina s'empressa de fermer. Elle resta près de la malle de manière à la fermer et à l'ouvrir à sa guise, pour faciliter la tâche des autres et leva la tête vers ses amis.

"Un volontaire pour y aller à son tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:05

Un peu impressionnée de voir autour d’elle autant d’élèves de cinquième ou sixième année, Roxane ne pipait mot, se contentant d’écouter ce que disaient les membres de l’Armée de Dumbledore. Elle était ravie de voir arriver Cyril, ce chevalier servant, et le salua d’un signe de tête et d’un bref sourire avant de reporter son attention vers les « meneurs » du groupe. Une jeune Serdaigle leur expliqua, à elle et à Gwendoline, ce qu’était un Epouvantard. Novice en la matière, la fillette n’en avait bien sûr jamais entendu parler. Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, elle en apprenait chaque jour. C’était très enrichissant, bien sûr… mais elle craignait également de ne pas être à la hauteur.

Aussi, la jeune Poufsouffle n’était pas spécialement emballée à l’idée de lancer le sortilège pour repousser l’Epouvantard, et ne souhaitait pas non plus voir sa plus grande peur se matérialiser devant elle. D’ailleurs, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait l’effrayer ! La mort, sans doute. La mort de ces proches. À cette pensée, elle glissa un œil vers Harry Potter, en se disant qu’il était orphelin et qu’il avait perdu ses parents étant encore un bébé. Elle se demanda comment il vivait cela, et reporta son attention sur la Serdaigle qui leur avait parlé, et lui dit :

« Je ne pense pas y arriver. Je préfère regarder quelqu’un d’autre faire, pour le moment en tout cas… Je suis vraiment une sorcière novice. Je ne parviendrais pas à affronter un Epouvantard. »

Après cette confession, qu’elle avait murmurée afin que tout le monde ne l’entende pas, elle baissa les yeux, gênée, et décida de se taire, pour regarder les élèves plus âgés exécuter ce sortilège et, impressionnée, observa la jeune fille le faire avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:32

Hermione gentiment à la remarque de Roxane. A 11 ans, on est tous pareils, plein de naïveté et ça faisait du bien de lire l'émerveillement et l'innocence sur leurs visages. Surtout en ces temps sombres.

- Merci Mina. C'était super ! Et Roxane, ne t'en fais pas. On ne te laissera pas t'approcher de l'épouvantard alors que tu dois encore apprendre à utiliser ta baguette convenablement. Normalement, ce que Mina vient de montrer n'est au programme qu'en 3è année alors ne t'en fait pas, tu as encore tout le temps de voir autre chose avant. Puis, là seulement nous te montrerons le sortilège et une fois seulement que tu arriveras à le lancer, nous te ferons affronter tes peurs.

Se tournant vers le reste des membres, Hermione attendit qu'un d'eux se décide à prendre la relève. Harry, quant à lui, restait à ses côtés et observait en silence ce qui se déroulait. Diriger un groupe d'étudiant n'était vraiment pas sa tasse de thé. Pourtant, sur le terrain, il se montrait très instinctif et mener ses troupes avec une intelligence innée. Il faudrait vraiment qu'elle se penche sur son cas et trouve un moyen de lui faire prendre conscience de ses capacités pour prendre confiance en lui.

- Rachel, nous n'avons pas encore eu le plaisir de travailler ensemble. Quand tu passeras, tu pourras nous montrer les sorts de bases comme le protego ? Ca permettra de montrer à nos débutantes ce qu'elles vont travailler en premier si elles restent ici. Et Harry te lancera un sort ou deux pour leur montrer son utilité. Ça vous convient à tous ?

Gwendoline et Roxane semblaient impatiente de voir la suite et Hermione ne pouvait s'imaginer les décevoir. Découvrir la magie était la chose la plus merveilleuse qui pouvait arriver dans une vie et pour elles, c'était Noël avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:39

Gwen était émerveillée par ce qu'elle venait de voir de la part de Mina. Elle laissa échapper un "waouh" d'admiration, ne sachant pas vraiment ce qu'était un épouvantard. Elle se mit à sautiller sur place d'excitation, et se tourna vers Roxane en lui attrapant le bras et le secouant comme un prunier en même temps que ses sautillements.

-T'as vu ça?! Elle est trop forte! s'exclama-t-elle extatique.

Gwen regarda les autres élèves, plus âgés, avec émerveillement. Ils devaient tous être très forts! Elle qui croyait jusqu'ici que la magie consisté à faire sortir un lapin d'un chapeau, elle découvrait plein de choses nouvelles!

-C'est encore mieux que le coup du lapin qui sort d'un chapeau! Ou de la boite à couteau! s'exclama-t-elle.

(La naïveté de Gwen me surprend tout autant que vous! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:14

Alors qu'Harry regardait Mina agir après le résumé détaillé de sa meilleure amie, il entendit le commentaire de Kerryon. Il se mit à rire et s'approcha de lui, le sourire aux lèvres. Ils regardèrent Mina transformé la boule de feu en cendre avec facilité, et Harry murmura à Kerryon.

"Si tu veux, je te laisse gagner," dit-il dans un murmure taquin.

Le jeune homme sursauté lorsqu'il entendit la voix surexcitée de Gwen. Lorsqu'il entendit le commentaire qu'elle fit, Harry éclata de rire. Gwen avait cette naïveté incroyable et avait tendance à faire rire le survivant à chacune de leur rencontre. Harry se tint les côtes tant il riait, et finit par s'appuyer contre Kerryon.

"Cette gosse va finir par me tuer," dit-il complètement hilare.

Surtout que Gwen semblait prendre Roxane comme un arbre à fruit à secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:14

Mina expliqua comment les épouvantards fonctionnaient. Je me souviens de la première fois où j'ai du en affronter un. Je ne m'y attendais absolument pas et je me suis laissée envahir par ma peur. Ma plus grosse peur était celle des hauteurs, je me suis retrouvée au bord d'une falaise. Le professeur avait du intervenir pour m'aider, car j'avais été paralysé par ma peur. J'étais plongée dans mes pensées, quand Hermione m'adressa la parole et me demanda de faire une démonstration avec des sorts de bases. J'expliqua en quoi consistait le charme du bouclier aux premières années :

- Le charme du bouclier est un enchantement utilisé pour dévier n'importe quel sort jeté. Il protège le sorcier qui l'utilise des sorts jetés par son adversaire. La barrière ainsi créée est solide, donc elle peut aussi servir à prévenir les attaques physiques. Il suffit de prononcer "Protego" pour l'invoquer. Je vais vous faire une démonstration.

Je pris ma baguette et demanda à Harry :

- Peux tu me lancer des sorts pour que je fasse une démonstration ?

Je laissa Harry me lancer des sorts et je prononça :

- Protego !

Un bouclier se forma devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:04

Ce n'était pas la première fois que j'assistait à une réunion de l'AD. Je me rappelle que les fois précédentes, j'étais toujours arrivé tôt pour ne pas louper ce qu'Harry et Hermione allait nous apprendre. C'était vraiment génial de les avoir comme professeurs, même si ce n'était que des élèves. CE n'était pas n'importe quelle salle, la Salle sur Demande, elle porte bien son nom d'ailleurs.. Au début, j'avait galérer pour l'ouvrir parce que je m'y prenait mal mais au bout d'un certain moment, j'avais compris comment il fallait faire.

J'étais dans la salle, accompagné par plusieurs Gryffondors et Poufsouffle, peu de Serdaigles mais qu'importe. Ces leçons-là était bien plus intéressantes que celles de Rogue ! J'écouta très attentivement ce que Hermione et Harry disait. Hermione était vraiment très patiente et gentille avec les premières années, Harry aussi, un peu agacé parfois mais ça ne durait jamais longtemps. Lorsque je vit Rachel lancer le sortilège du Bouclier, je lui avait sourit. Elle était très doué et moi aussi je pouvais le faire si on me le demandait. Mais, pour l'instant, je préférait regarder ce qui se passait. Harry aura sans doute quelque chose à me faire faire après.. ou pas.


Hey, pas mal Rachel ! Tu es plus douée que moi avec ce sort.

Avais-je dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:11

Roxane avait également été impressionnée par la performance de Mina, et par sa capacité à affronter un Epouvantard, une créature qui la terrifiait un peu, depuis qu’Hermione leur avait expliqué ce que c’était.

« C’est impressionnant » répondit-elle à Gwendoline, tout en songeant que cela ne devait pas la pousser à la secouer de nouveau comme un prunier. « Je ne suis pas prête de parvenir à faire ça. »

Elle se demandait vraiment ce qu’elle – et sa camarade de première année – allaient bien pouvoir apporter à l’Armée de Dumbledore. En effet, elles étaient des sorcières novices. Que feraient-elles contre des Mages Noirs ? Mais, sorcières novices ou pas, elles avaient envie d’apprendre à se défendre.

Lorsque Gwen lui dit que c’était encore plus impressionnant que le lapin qui sortait du chapeau, elle rigola doucement. Ce n’était pas de la moquerie, mais la remarque de la Gryffondor était tordante, quand même !

« Je ne suis pas certaine que les sorciers fassent ça. Ce doit être un truc de Moldus. » dit-elle en souriant.

Elle fit un clin d’œil à l’autre fillette et reporta son attention sur « les grands », puisqu’Hermione lui expliquait qu’elle n’avait pas à craindre d’affronter l’Epouvantard, puisque ceci se faisait plutôt en troisième année. Elle avait donc encore le temps pour parvenir à maîtriser cela ! Roxane était rassurée.

Ensuite, ce fut au tour d’une autre Serdaigle – une dénommée Rachel – de prendre la parole pour leur faire une démonstration du sortilège du Bouclier. N’ayant encore pas eu de cours de Défense Contre les Forces du Mal, elle regarda attentivement ce que Rachel et Harry faisaient. Elle était impressionnée.

[HJ : Je suis partie sur l’idée que la réunion avait commencée avant les cours de Rogue, puisque c’était comme ça en réalité.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:43

Cyril se tenait un peu en retrait, mais néanmoins attentif à ce qui se passait. La démonstration de la Serdaigle sur l'épouvantard avait été excellente. Évidemment, c'était un niveau troisième année et cette fille devait être en sixième ou septième année, car il ne la connaissait pas. Cependant, il n'avait pu que saluer la brillante réalisation du sortilège avec un signe de tête approbateur. Les cours de Maugrey Fol-Œil lui revinrent en mémoire. Cela avait été une véritable débandade; comme à son habitude, le vieil auror les avaient jetés dans une situation complètement inconnue et avait regardé la moitié des élèves céder à la panique, l'autre moitié tenter de se sortir du problème avec les moyens du bord. Finalement, il avait eu pitié après une trentaine de minutes et avait accepté de leur expliquer comment se débarrasser du monstre. Deux ans après, le jeune Gryffondor ne pouvait plus qu'en rire.

Il fut tiré de sa rêverie par les exclamations impressionnées d'une jeune fille de première année. Cela devait être une membre de sa propre maison, car son visage lui disait vaguement quelque chose. Cyril la regarda un instant, complètement abasourdi par ce qu'elle disait. Tirer un lapin d'un chapeau ? Pourquoi voudrait-on donc faire une chose pareille !? Et une boite à couteaux ? Qu'est ce que ça pouvait bien avoir à faire avec la sorcellerie !? Ébahi, il tenta de se re-concentrer sur une autre élève de Serdaigle, une inconnue elle aussi, qui parla du Charme du Bouclier. Il avait déjà lu le chapitre consacré à ce sujet avec Ombrage, l'année dernière, mais bien entendu, il n'avait pas eu l'occasion de le pratiquer.

"Ah, là, ça devient intéressant..."

La démonstration fut à nouveau parfaitement exécutée. Il avait hâte de s'y mettre, lui aussi. La théorie et les exemples, ça n'avait jamais vraiment été son truc, il préférait, et de loin, pratiquer par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:38

Harry regardait les filles faire les démonstrations, satisfait de les voir réussir sans rencontrer de difficulté. Après cela, il prit la parole, en se mettant au milieu de ses camarades pour que tout le monde puisse l'entendre.

" La démonstration est finie, voilà comment on va procéder pour cette première séance. Quelque chose de léger. Pour les anciens membres, vous allez vous entraînez en simulant un combat réel. Kerryon contre Rachel, Braden contre Neville et Mina. Mettez vous du côté droit, Hermione sera avec Gwen et Roxane, elle va vous apprendre à lancer des sorts de base, le sortilège du saucisson me parait être une bonne idée. il demande moins de puissance que le stupéfix et il est tout aussi efficace. Cyril, comme tu débarques seulement, je vais voir de quoi tu es capable, on se fera un duel, et ensuite, on verra jusqu'ou s'étende tes connaissances, " Harry avait dit cela d'une seule traite, sur de lui cette fois-ci.

Il voulait faire en sorte d'évoluer au rythme de chacun, sans freiner l'apprentissage des autres. Une fois les directives données, Harry s'approcha de Cyril.


"Tu sais faire un patronus?" demanda-t-il calmement.

L'année précédente, les membres avaient appris à faire un patronus alors que ce n'était même pas au programme de Poudlard, mais peut-être que Cyril avait décidé d'apprendre tout seul après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:13

Harry s'adresse aux plus vieux en leur demandant de simuler un combat réel. Je me retrouva avec Kerryon et je m'approcha de lui en lui adressant la parole :

- Tu veux commencer par me lancer des sorts, ou tu préfères que je commence ?

Tout en lui posant cette question je me mis à réfléchir aux sorts que je pourrais utiliser pour me défendre et contre-attaquer. Le charme du bouclier est un des sortilèges les plus utilisés. Je le maîtrise assez bien, et en général je n'ai pas de difficultés pour l'utiliser. Je pensais également invoquer mon balais pour l'utiliser. Enfin, je verrais bien ce que Kerryon utiliserait contre moi et j'anticiperais à ce moment là.

Ayant de bons résultats aux cours de Défense contres les forces du mal et de Sortilèges, je rencontre rarement de difficultés pour lancer des sorts. Les professeurs m'ont souvent félicités pour mon habiliter avec ma baguette. Néanmoins, en première année je rencontrais quelques difficultés dans ces matières, mais c'est en m’entraînant et en persévérant, que j'ai fini par devenir une bonne élève.


Dernière édition par Rachel Austin le Ven 27 Mar 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:52

Cyril fut ravi d'entendre la voix de Harry interrompre les démonstrations et commencer à remettre un peu d'ordre dans l'organisation. Cependant, il se tendit un peu dans un mélange de stress et d'excitation quand son camarade de maison s'approcha de lui pour le soumettre à une espèce de test personnel. Le cinquième année se débrouillait plutôt pas mal avec une baguette, mais il devait avouer qu'il n'était pas l'élève le plus brillant en ce qui concernait la défense. Il maitrisait bien les sorts du programme, mais manquait un peu de vivacité dans l'exécution. Il en était conscient et la perspective d'affronter Harry en duel le rendait un peu douteux de lui même.

" Un patronus ... ? "

L'adolescent avait certes déjà lu plusieurs choses à leur sujet, surtout quand il s'était intéressé aux détraqueurs lors de leur présence à Poudlard, trois ans auparavant. De là à le pratiquer lui-même...

" Non, j'en ai entendu parler et je sais à quoi ils servent. Mais je n'ai jamais essayé d'en lancer... "

La perspective d'apprendre à lancer ce sort si complexe réjouissait plutôt le jeune Gryffondor. Non seulement parce que c'était un vrai défi - et Merlin savait qu'il adorait ça - mais en plus, il était très curieux de savoir à quoi allait ressembler le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Première réunion de L'AD - Page 2 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:28

Kerryon n'était pas très rassuré de passer des démonstrations à la simulation d'un combat réel. C'était un bon entraînement, et même s'il était très doué dans ses matières, il avait toujours peur de faire mal à son adversaire, surtout que ce n'était pas un ennemi. Il devait faire équipe avec Rachel, c'était d'autant plus difficile, car il ne voulait surtout pas lui faire mal. Rachel lui demanda s'il voulait commencé, et Kerryon lui sourit timidement.

-C'est un combat, il n'y a pas de qui commence en premier je pense, mais je suggère qu'on commence en douceur? dit-il gêné.

Il s'éloigna de quelques pas de Rachel et sortit sa baguette en se tournant vers elle.

-Prête? demanda-t-il, Experliarmus! s'exclama-t-il en faisant le geste adéquat avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:08

Alors, content qu'on soit ensemble?

Demandais-je à mes meilleurs amis. J'étais vraiment heureux que ça soit avec eux qu'Harry m'avait mis. Je ne voulais pas me coller Cyril comme partenaire. Je ne le supportait pas et c'était pareil pour lui. Je ne voulais pas me battre ici. C'était vraiment une très belle journée ! Je ne pouvais pas rêver mieux d'apprendre à combattre avec les deux personnes dont j'étais très proche a Poudlard. Mina.. J'avais peur de lui faire mal donc c'était avec Neville que je voulais commencer. Afin de savoir s'il s'était amélioré ou non.

Tu es prêt, Neville? Je vais commencer.. Expelliarmus !

Un éclair jaillit de ma baguette pour aller droit sur celle de Neville. J'esperait qu'il puisse stopper le sort que je lui avait envoyé..

hj: désolé, j'ai pas fait attention


Dernière édition par Braden O'Connel le Ven 27 Mar 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Première réunion de L'AD - Page 2 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:00

HJ : Braden je me permet de modifier la réaction de Neville. C'est pas à toi de décider des actions de Neville...

Neville a rejoint l'AD au cours de sa cinquième année. Les entraînements l'ont beaucoup aidé à progresser en sortilège. Ses prouesses ont impressionnées ses proches. Il était donc évident pour lui qu'il retournerait à l'AD durant sa sixième année aux côtés de Hermione, Harry et Braden. L'apprenti sorcier avait apprit que l'AD allait reprendre son activité par ses amis. Il avait donc sauté sur l'occasion et avait rejoint les trois gryffondors. Les réunions se déroulaient toujours à la salle sur demande. Il savait comment s'y rendre maintenant et ne rencontra pas de difficulté pour la trouver. Quand il arriva, il ne reconnut pas tout le monde. Il y avait deux premières années qu'il n'avait jamais vu. Trois serdaigles, de sixième année, et un camarade gryffondor qu'il avait aperçu quelques fois, étaient également présents. Hermione et Harry menèrent la réunion et expliquèrent le déroulement. Ils demandèrent à deux serdaigles de faire des démonstrations. Puis, son ami répartit les sixièmes années entre eux et leur demanda de simuler un combat réel. Neville se retrouva avec Braden et une serdaigle qui s'appelait Mina. Son camarade lui lança un sortilège de désarmement. Il anticipa et se défendit en brandissant sa baguette et en prononçant :

- Protego !

Il enchaîna avec un autre sort pour contre-attaquer :

- Furunculus.

C'était le premier sortilège qui lui vint à l'esprit. Il espérait que celui-ci fonctionnerait et que son adversaire se retrouverait couvert de furoncles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser