-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Première réunion de L'AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:05

Roxane observait la scène, muette. Elle avait hâte de commencer, et en même temps, elle appréhendait un peu la chose. Harry Potter prenait les choses en main, puisqu’il forma différents groupes de duels, et se mit lui-même avec Cyril, nouvellement arrivé.

Elle observa un peu ce que faisait les autres, qui étaient par groupes et se lançaient divers sortilèges. Elle les enviait, elle avait très envie d’être à leur niveau ! Se souvenant qu’ils étaient âgés d’au moins quatre ans de plus qu’elle, la fillette se dit qu’elle avait le temps d’apprendre tout cela.

Pour l’heure, elle allait plutôt travailler des sortilèges assez basiques avec sa camarade, Gwendoline, et Hermione Granger. Cette dernière impressionnait un peu Roxane. Elle avait l’air d’être une sorcière très douée, intelligente et sûre d’elle. C’était un peu un modèle aux yeux de la Jaune et Noire.

« Alors, par quoi commence-t-on ? »
demanda-t-elle à Hermione, peut-être avec un peu trop d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:07

J'étais tellement distraite que je ne vis pas Kerryon me lancer un sort et je n'eu pas le temps de me défendre. Ma baguette s'échappa de mes mains et atterri à quelques mètres de moi. Je me précipitai vers elle et la reprit dans mes mains. Je brandis ma baguette en direction du serdaigle et dit :

- Chauve-furie !

J'avais lancé ce sortilège peu de fois, mais j'avais envie d'essayer pour voir si je le maîtrisais ou pas. Puis, il ne s'y attendrait pas et l'effet de surprise sera plus grand. Il fallait bien que je prenne ma "revanche" et que je le ridiculise à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:30

Ah cool ! Neville avait réussi à se protéger et à contrer mon sort. J'étais heureux pour lui et il s'était amélioré apparemment.. La première fois que je l'avais vu s'exercer dans cette salle, il n'arrivait jamais à faire tenir sa baguette.. Mais bon, j'étais fier qu'il réussisse à se protéger et à contre attaquer! Vite ! Il fallait que je brandisse ma baguette afin de me protéger.. Par Merlin ! Je n'avais pas été assez rapide pour le contrer et ma baguette tomba à la renverse.. Le temps que je la ramasse, je sentais mon visage me picoté et je caressais ma joue pour savoir ce qui se passait.. OH NON! Je.. Neville avait réussi.. Et moi je me retrouvais avec des furoncles sur le visage ! Comment allais-je m'en débarrasser sans que les autres ne me voient?!

Ne..Neville.. Je crois que tu as réussi ton sort..

Disais-je en cachant mon visage. J'espère que la réunion n'allait pas durer des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Première réunion de L'AD - Page 3 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:01

Neville avait visiblement réussi son sort puisque Braden avait le visage remplit de furoncles. Ce dernier se cacha derrière ses mains. Le pauvre, il n'avait pas réussi à se défendre. Il ne put s'empêcher de rire et se tourna vers Mina :

- Regarde le visage de Braden ! Je crois que j'ai réussi mon sort., dit-il en riant.

Le gryffondor arrêta de rire, en se disant qu'il n'aimerait pas être à la place de son camarade. Pour sauver son ami qui était en difficulté, il lui proposa :

- Tu ne veux pas retourner dans la salle commune en attendant que l'effet du sortilège ce dissipe ? J'espère que cela ne durera pas trop longtemps. , dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:30

Hermione demanda à Roxane et Gwen de la suivre à l'écart des duels qui démarraient autour d'elles. Les deux jeunes filles étaient encore émerveillées par l'enchaînement de leurs aînés.

- Bon, avez vous compris ce qui s'est passé avec l'épouvantard ? Ici, nous travaillons dur pour nous améliorer et apprendre à nous défendre contre toutes les créatures imaginables et même contre les sorciers qui pourraient nous attaquer. Si vous pensez rester parmi nous, nous sommes prêts à vous faire bénéficier de notre soutien et vous transmettre nos connaissances. Mais il faut que vous compreniez que de faire partie de notre organisation, vous donne des droits mais surtout des devoirs envers l'ensemble des membres. Nous sommes une famille ici, et personne n'a le droit de trahir sa famille. Alors si vous êtes prêtes, nous allons pouvoir commencer.

La Gryffondor fit une pause, attendant d'avoir un retour de la part des deux demoiselles qui lui faisaient face. Elles auraient peut-être besoin d'un moment de réflexion avant de se décider et c'était tout à fait normal. Tant qu'elles se montreraient indécises, elle ne leur ferait pas signer le parchemin les liant à eux, ni ne leur ferait parvenir un galion les joignant aux réunions. Elle se contenterait de les inviter à la retrouver ici, à l'écart de tous pour leur apprendre des choses, répondre à leurs questions et leur transmettre des bases. Mais elle ne mettrait pas leur groupe en danger tant qu'elle ne pourra s'assurer de leur loyauté. Elles étaient si jeune et si innocentes... et le monde si dur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Première réunion de L'AD - Page 3 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:49

Kerryon ouvrit grand les yeux en voyant une nuée de chauve-souris foncer droit sur lui, il lança un protego, mais ce dernier ne fut pas suffisamment puissant pour tous les contenir. Il finit donc par ce cacher sous une table dans un coin de la pièce, les chauves-souris tournoyant au dessus, et certaines arrivant même à le piquer sous la table. Kerryon finit par réagir de la seule façon logique, il pointa sa baguette en criant.

-Immobilus!

Les animaux se mirent à flotter au ralentis au dessus de la salle sur demande, soulageant le jeune homme dont quelques morsures de chauves-souris étaient apparente sur son visage. Il sortit enfin de sous la table et se releva doucement, époussetant ses vêtements.

-Rachel, tu es complètement... timbrée! dit-il ébahi par la puissance du sort de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Première réunion de L'AD - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:15

H.J:


Harry les ordonna à Neville et Mina de se battre contre Braden. Vraisemblablement, Braden préférait se battre à un contre un et décida d'écarter Mina du combat pour l'instant. Elle regarda donc ses amis se battre l'un contre l'autre. Braden lança un expelliarmus du Neville qui le contra assez aisément. Mina avait également remarqué les progrès de Neville durant l'année dernière et elle en était contente. Elle ne le connaissait pas bien mais elle se rendait bien compte que l'A.D lui faisait prendre confiance en lui. Elle continua de regarder le combat de ses camarades lorsque Neville lança un maléfice de furoncle à Braden. Le jeune homme semblait fier de lui et il éclata de rire en voyant que cela avait marché. Mina ria à son tour. Braden allait sûrement pas apprécier ça !

"Alors là vraiment tu l'as pas loupé !"

Elle éclata d'un rire franc avant de s'approcher de son meilleur ami.

"Malheureusement, je crois que rien ne pourra y faire si ce n'est d'attendre. Le sort finite incantatem ne fait pas effet sur ce genre de maléfice. Je pense que tu devrais rentrer à la salle commune en te cachant le visage."

Mina s'empêchait de rire afin de ne pas blesser son ami mais ce n'était vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:56

Mon sortilège avait visiblement fonctionné. J'étais fière de moi. C'était la première fois que je réussissais si bien ce sort. D'habitude, j'avais plus de mal à le lancer et rien ne sortait de ma baguette, mais aujourd'hui j'avais bel et bien réussi et en beauté ! Je n'avais pas blessé Kerryon fort heureusement. Il s'en était bien tiré tout de même. Je le félicitai :

- Ton sortilège de défense était plutôt bien réussi, aussi. Félicitations !

Nous avions donc fini notre duel avec mon ami. Je me dirigeai vers Harry qui était occupé avec Cyril. J'attendis qu'ils est finit de s’entraîner et demandai à Harry :

- Qu'allons nous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:26

Roxane était en train d’observer ce qu’était en train de faire les élèves plus âgés. Un Gryffondor avait lancé un sortilège à un de ces camarades, qui se trouvait couvert de furoncles. Quelle horreur ! Le sortilège allait sûrement se dissiper rapidement, mais tout de même, ça ne devait pas être très agréable… Elle espérait que jamais on ne lui lancerait ce genre de sort.

Pour l’heure, la fillette écoutait Hermione qui lui donnait à elle – et à Gwen – les consignes. Visiblement, il fallait réussir à prouver que les deux petites méritaient leur place au sein de l’Armée de Dumbledore. D’après ce qu’elle avait compris tout à l’heure, l’association avait déjà été trahie l’année précédente par une de leurs membres, et ceci expliquait sans doute la méfiance des élèves vis-à-vis de personnes aussi jeunes que Gwendoline et Roxane.

« En ce qui me concerne, je n’ai pas l’intention de vous trahir. Je suis ici pour apprendre à me défendre et à devenir une bonne sorcière, rien d’autre. Je n’ai aucune mauvaise intention… »

Elle était à Poufsouffle, ce qui faisait d’elle quelqu’un de loyal. Et elle ne comptait sûrement pas faire honte à sa maison en trahissant cette association, alors que l’idée même de l’Armée de Dumbledore lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:42

Harry sourit à Cyril et l'emmena dans un coin dans la salle, à l'écart des sorts et des cris de leurs camarades qui s’entraînaient dans un brouhaha assourdissant. A l'écart du bruit, Harry entreprit d'expliquer à Cyril :

-Tout les autres savent déjà faire les patronus depuis l'année dernière. C'est très utile pour repousser les détraqueurs, mais ce n'est pas facile à faire ça demande beaucoup de volonté et de concentration, commença-t-il calmement. Tout d'abord, commence par te détendre du mieux que tu peux, et pense à un souvenir heureux, le plus heureux possible. Plus le souvenir sera heureux, plus ton sort sera puissant, résuma-t-il en sortant sa baguette. Le sort a prononcé, c'est expecto patronum. Prononce le distinctement, en pensant à un souvenir, mais juste, ne te décourage pas si tu galères, certains mettent plus de temps que d'autres à faire un patronus, admit-il en se rappelant qu'il avait mis du temps avant de faire le sien, je te fais pas une démonstration, et après ce sera à toi, dit-il en lui faisant un sourire encourageant, expecto patronum! Prononça-t-il d'un geste souple de la baguette.

Dés l'instant ou ses mots furent prononcer, un fil argenté sortie de sa baguette, grossissant au fur et à mesure que le fil s'éloignait, laissant place à un magnifique cerf argenté qui courrut autour de la salle sur demande. Il sourit en voyant le cerf représentatif de son père, et finit par baisser sa baguette. Le cerf disparut quelques secondes plus tard, Harry se tourna vers Cyril.


-Si déjà tu arrives à produire un fil argenté à la fin de la séance, ce sera déjà super, dit-il en souriant. Tu es prêt ? À toi ! Dit-il.

Il s'écarta légèrement, laissant le temps à Cyril de se concentrer et de penser au souvenir heureux. C'est à ce moment là que Rachel et Kerryon, qui sortait de sous une table, s'approchèrent de lui en disant qu'il avait fini. Harry leur sourit et leur dit.


-Dans ce cas, recommencaient en n'utilisant que des sortilèges informulés. Le combat sera finit que si l'un d'entre vous n'est plus en mesure de se battre. Ensuite, dit-il à voix basse...

Et il murmura quelque chose aux deux serdaigles, pour que personne n'entendent à part eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:42

Harry nous demanda de recommencer un duel en utilisant que des sortilèges informulés. Il nous donna ensuite une consigne secrète. Je souriais et imaginais ce que cela allait donner. Harry avait toujours de très bonnes idées, il ferait un bon professeur, c'est certain. Je me tournai vers Kerryon en brandissant ma baguette et murmura dans ma tête "Expelliarmus". Rien ne sortit de ma baguette et je retentai ma chance en me concentrant un peu plus. Cette fois-ci mon sortilège sembla fonctionner et un éclair sortit de ma baguette, mais au lieu de faire effet sur mon adversaire, je me retrouvai catapulter quelques mètres plus loin. J'avais atterri violemment sur mes fesses et je commençais à ressentir une douleur cuisante. Je repris mes esprits et chercha ma baguette du regard, elle avait disparu de mes mains.

- Je crois, que mon sortilège n'a pas bien fonctionné, dis-je en riant.


Dernière édition par Rachel Austin le Jeu 9 Avr 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:20

Cyril écouta avec attention les explications que lui donnait Harry, hochant la tête à intervalles régulier pour montrer qu'il comprenait bien tous les détails. Il ne doutait pas une seconde qu'il fallait une grande concentration pour lancer un Patronus et c'est probablement ce qui l'inquiétait le plus. Le Gryffondor n'était pas connu pour sa concentration sans failles... Surtout au milieu d'une salle qui voyait des sortilèges voler un peu dans tous les sens ! Il jeta rapidement un oeil à ses camarades et ne put réprimer un léger sourire à la vision de Braden couvert de furoncles. Ce n'était pas très sympa de sa part, mais il ne pouvait se débarrasser de l'idée que son camarade de maison avait un brin mérité pareil traitement. Le cinquième année se concentra cependant à nouveau sur Harry, pour assister à la démonstration.

Impresionnant... Cyril regardait avec envie le cerf argenté galoper autour de la Salle sur Demande. Il se demandait bien quel animal serait celui qui le représenterait lui. Pour le découvrir il lui fallait cependant choisir un souvenir heureux. Il laissa son imagination gambader dans son passé et fronça les sourcils. Son passé proche n'avait pas précisément été joyeux. Après quelques secondes de réflexion, il fixa ses pensées sur le jour où il avait revu son père, sain et sauf, début Septembre, quelques jours avant de repartir pour Poudlard. Les yeux fermés, il s'écria:

" Expecto Patronum !"

Le Gryffondor ouvrit les yeux, sa baguette pointait toujours dans le vide. Il ne s'était visiblement rien passé. Il regarda Harry, l'air déconfis et réalisa que le sentiment sur lequel il se concentrait était plutôt le soulagement d'avoir vu son père vivant. Etait-ce un sentiment heureux ? Pas au sens propre du terme... L'adolescent ferma à nouveau les yeux, à la recherche d'un souvenir heureux. Soudain, il se souvient de la matinée dans le parc avec Abbie, la première fois qu'ils s'étaient revus après leur retour à Poudlard. De grands éclats de rire, alors que celle-ci se jetait sur lui, le bonheur simple et pur d'être à nouveau avec un ami. Avec plus de détermination, il essaya à nouveau.

" Expecto Patronum ! "
Cette fois, un brillant filet argenté s'étira hors de sa baguette, puis s'évanouit en brume indistincte. Cyril regarda Harry, un demi-sourire sur le visage. " Mieux que rien, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Première réunion de L'AD - Page 3 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:16

Harry leur demanda de s'exercer au combat en sortilège informulé. Kerryon n'arrivait qu'à faire le sortilège de désarmement et pas tout le temps en informulé. Harry avait décidé d'attaquer la première réunion à plein régime. Kerryon et Rachel s'éloignèrent donc, Kerryon jeta un coup d'oeil à Mina, Braden et Neville et fit des yeux ronds. Comment Braden s'était-il retrouvé avec tout ses furoncles sur le visage?! Mina? Elle n'aurait quand même pas osé? Quoiqu'il ne voyait pas non plus Neville faire usage de ce sort non plus. C'était un mystère!
Déconcentré, il ne vit pas Rachel tentait de lui jeter un sort. Heureusement que son premier essai fut infructueux, permettant à Kerryon de se préparer à son tour. Alors qu'il s'apprêtait à lancé un experlliarmus, Rachel fit à nouveau un geste avec sa baguette et un jet de lumière apparut. L'adrénaline l'aidant, Kerryon fit un geste rapide en ne pensant qu'à contrer le sort qui lui foncait dessus. Rachel se retrouva propulsé en arrière et retomba lourdement sur ses fesses sous le regard stupéfait de Kerryon. La baguette de Rachel fin atterrir dans les mains du Serdaigle qui mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. Le sort de Rachel s'était heurté à celui de Kerryon, et comme le sort de Kerryon était un sort de protection qui renvoyait le sort d'attaque sur le destinataire, Rachel s'était prise son propre experlliarmus.


-J'ai... J'ai réussi? balbutia-t-il complètement ébahi en regardant les deux baguettes dans ses mains.

Il redressa la tête doucement et réalisa ensuite que Rachel avait peut-être était blessée par le choc. Kerryon blêmit donc, inquiet pour son amie et se précipita vers elle.


-Oh Merlin, je suis désolé Rachel, s'excusa-t-il précipitamment en lui tendant une main pour se relever, tu vas bien, rien de cassé? s'enquit-il aussitôt, angoissé à l'idée de lui avoir causé le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:05

Gwen était encore époustouflée par les démonstrations et eut du mal à suivre le fil. Tout ce qu'elle comprit vraiment, c'était qu'elle allait apprendre avec Roxane, et qu'elles auraient comme professeur, Hermione, la préfète des Gryffondors. Elle était ravie, ayant entendue dire qu'Hermione était la meilleure élève de Poudlard. Hermione leur fit un mini discours sur l'importance de la loyauté envers les membres de l'organisation. Gwen resta quelques instants silencieuse.

-En fait, c'est comme une espèce de secte quoi? dit-elle de sa voix de petite fille.

Elle haussa les épaules, encore incertaine de se lier à eux définitivement. Elle n'irait pas les trahir certes, mais elle n'était pas non plus sur que ça l'intéresserait totalement, même si les démonstrations lui avait mis dans la tête qu'elle se plairait ici. Gwen était encore jeune. Elle ne savait pas si elle voulait passé tout son temps à s'entraîner comme eux.

-Je sais pas, toutes les réunions sont obligatoires? demanda-t-elle en se passant une main dans ses cheveux décoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:23

J'étais avachie sur le sol. Je devais avoir l'air complètement ridicule. Kerryon se précipita vers moi et s'inquiéta.

- Non, non, ca va. Ne t'en fais pas. Je n'ai quand même pas très bien compris ce qu'il s'est passé.

Je me relevai tant bien que mal, avec l'aide de mon ami. C'est à ce moment-là que j'aperçus ma baguette dans les mains de Kerryon. J'étais un peu rassurée, au moins je n'aurais pas à la chercher. Je me demandais néanmoins comment elle avait pu atterrir dans ses mains. Lui aussi ne semblait pas comprendre ce que je faisais là. Décidément, le monde de la magie pouvait toujours nous surprendre, même après six années d'apprentissage.
Une fois que j'eu repris mes esprits, je m'adressai à voix basse à Kerryon :

- Tu es prêt ?, dis-je en souriant.

Je me tournai ensuite vers Braden qui avait le visage rempli de furoncles. Je me demandai ce qui avais bien pu se passer. Le pauvre, il allait encore en baver, en ne s'attendant pas à ce que je lui lance un sort. "Expelliarmus", murmurai-je dans ma tête en brandissant ma baguette vers mon meilleur ami. Je fis ensuite un mouvement avec ma baguette en direction des jambes de Mina tout en murmurant  dans ma tête "Locomotor Mortis". J'espérais avoir été assez discrète pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première réunion de L'AD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de L'AD   Première réunion de L'AD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser