-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le stand à la criée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:54

+1 Vela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:14

Merci Vela pour ta proposition d'envoyer un MP au membres, c'est une très bonne idée qu'on va mettre en pratique Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481 Il s'est passé pas mal de temps depuis le post de recrutement et aujourd'hui, donc j'imagine que de relancer le tout pourrait mousser les inscriptions. Je vais me charger d'envoyer le MP Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481

Effectivement je suis contre le fait de s'énerver entre nous, Luuna tu sais que je t'aime et je sais que t'es irritée mais c'est pas la meilleure façon de gérer les choses que de tomber sur Vela comme ça alors qu'elle tente de nous aider mdr Le stand à la criée ! - Page 11 3373437383 C'est pas tellement bon pour l'ambiance xD et pour les préfets, ils ont été ajoutés à ta liste au moment où la liste a été faite, donc ça fait un petit moment déjà Le stand à la criée ! - Page 11 4110352755

Nous sommes en train d'en discuter dans la section administration pour les préfets et les présidents, donc ne vous inquiétez pas, on a pris vos commentaires en considération et c'est vrai que ça fait trop longtemps que ça traîne. Désolée pour le mécontentement que ça a créé.

Vela, j'espère que tu remettais ta démission seulement sous le coup de l'énervement et que tu ne le pense pas vraiment Le stand à la criée ! - Page 11 874914407 On a encore beaucoup de choses à travailler avant d'être une bonne équipe efficace, mais je pense qu'on peut y arriver si on se prend moins la tête, si on tourne notre langue (nos doigts) 7 fois avant de parler (d'écrire) et si on se rappelle qu'on a toutes une passion qui nous rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:23

Je n'ai que deux mots à dire:

CACA PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:33

PROUT ET POUET

Bon je lis pas vos messages enflammé pour ne pas m'enflammer de nouveau ^^

Je m'excuses si vous l'avez mal pris ce n'était pas dans mon intention. On respire et je m'excuses de vous avoir blessé si c'était le cas.

:) love je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:09

Bon les fillotes!

C'est quoi  tout ça?

Allez restons zeeeeeeeeen. (oui oui, c'est moi qui dis ça Evil)

Bref, voila un peu les dernières nouvelles.

Avec Vela (Merci ma chérie de m'aider Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481 !) nous avons fait les catégories au chemin de traverse. On  bosse dessus, mais on est pas contre un peu d'aide je pense. Il faut faire les listes d'objets pour certains magasins. J'ai rajouté deux café/salon de thé pour faire avenue passante tranquillou.

Les comptes Gringotts ont étés mis à jour. Ce serait bien qu'on joue tous le jeu Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481 surtout que Lana et Luuna vous n'avez pas fait de demande.

Pour les duels, j'attends que Rachel & Cyril finisse pour lancer les duels suivants.

Ensuite, chose importante, il faudrait faire une liste des cadeaux possibles selon les points récolté, et j'affirme qu'il est IMPOSSIBLE d'atteindre 3500 points d'activité MDR Evil même en floodant tout les jours et en trichant dans les posts (Moi triché? JAMAIS Evil ) Donc que diriez vous de rassemblez des idées ce soir?

Autre chose, il faut qu'on arrête de se prendre la tête pour trois fois rien. L'accueil des nouveaux membres c'est tout le monde (Admin & Modos) car c'est dans les missions principales des modos VOIR ICI.

Donc je propose qu'à présent, lors de l'accueil des nouveaux, nous ne citons plus aucun nom, mais simplement signé : L'équipe MMHP. ce qui englobe tout le monde. c'est ok?

Dernière question! vous trouvez pas que mon post-ci fait un peu raisonnable et diplomate? Evil OK JE SORS

Non en fait je re rentre! Mina & Vela, vous nous êtes d'une grande utilité, contrairement à ce que vous pensez. J'ai compris avec ce mois tendu, qu'on ne communiqué pas assez entre nous. On a besoin de vous, car vous êtes importantes pour l'équipe, et vos avis nous aide beaucoup. Donc j'espère sincèrement que vous allez rester, et je propose aussi, que nous ne parlions pas de l'administration sur facebook (même si ça ca être dur) car le mieux, c'est de posté ici, pour qu'on soit plus posé (c'est mieux ici qu'en live quand même par rapport à moi qui suit du genre impulsive et qui oublie les ponctuations trop souvent!)

Voilà voilà mes chéries.

Je suggère qu'on parle tous ensemble de l'après bals. Que peut-on organisé? L'attaque de mangemort ou autre chose? Il est important de ne pas ce dispersé dans les idées comme la noter Lana, donc, nous pouvons a la limite, nommé les préfets et président à la fin du mois donc le 30? L'évènement est retardé, pour laissé les bal durer plus longtemps aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:29

Coucouuu pour les points je m'en occupe ne vous inquiétez pas, les barèmes vont changer en fonction des points qui ont été acquis ce mois-ci puisque c'était un mois de test justement dédié à voir comment les gens pouvaient amasser de points donc pas de panique s'il vous plaît, j'ai vérifié combien les gens en avaient amassés pas plus tard qu'hier et je m'en charge. Par contre si vous avez des idées de récompenses vous pouvez les suggérer Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481, mes idées à moi sont toujours les mêmes et sont notées dans mon post sur le nouveau système de points.

Pour les comptes à Gringotts j'ai rien contre mais ma position demeure la même à ce sujet, je ne pense pas que les gens vont vraiment les utiliser. Les boutiques et les menus et tout par contre je trouve ça fun et ça va mettre de la vie et permettre aux gens de rendre leurs rps plus réalistes en fonction de ce qui existe ou non dans le monde de la magie (c'est cool si dans ton rp tu vas dans une boutique de farces et attrapes et que tu peux te référer à la liste d'achats possibles, au lieu de dire n'importe quoi!) Le stand à la criée ! - Page 11 2012411332: Désolée d'être rabat-joie au niveau des comptes bancaires cependant, mais je considère que c'est simplement des tâches de plus et des calculs qu'on s'ajoute et qui en soit ne rendent même pas le jeu plus agréable. Dans tout RP, que ce soit sur table, par GN ou par écrit, il y a toujours eu une règle non écrite pour que ça fonctionne : L'argent ça doit rester flou. Pour moi la priorité c'est d'être cohérent avec son perso, du coup si le background du personnage c'est qu'il est pauvre, bha faut pas qu'il aille s'acheter un Éclair de feu. Aussi simple que ça. Je pense que vous l'aurez deviné avec le temps mais je suis vraiment pas le type de fille qui se plaît à compliquer les choses Le stand à la criée ! - Page 11 3373437383 Je suis plus du genre à vouloir aller au plus simple. M'enfin c'est mon avis! Du coup pour être bien sincère j'ai pas très envie de créer un compte à Lana et de jouer le jeu Le stand à la criée ! - Page 11 3818515436

Les duels c'est cool, vous faites du bon boulot et les membres aiment ça, génial Le stand à la criée ! - Page 11 680879393

Le fait de signer "l'équipe MMHP" pour l'accueil des nouveaux ça me va aussi.

+1 pour l'idée de ne plus parler de l'administration sur facebook et +1 Megan pour ses mots doux envers Vela et Mina.

Et finalement pour l'après bal personnellement je laisserais passer un peu de temps avant de faire autre chose. Je pense que la priorité devrait être le nouveau design, le recensement et la maintenance. Après il faut pas oublier que les duels se poursuivront et que le Quidditch aura lieu un jour quand on aura assez de membres, les cours aussi se poursuivent, donc avec tout ça les membres ont amplement de quoi s'amuser... Je suggère donc de retarder la prochaine intrigue / le prochain événement. Mais encore une fois ce n'est que mon avis de rabat-joie Le stand à la criée ! - Page 11 3906497052 Je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur des détails qu'on met de côté depuis trop longtemps, comme le passage du temps, le fonctionnement des années scolaires et autres éléments de contexte qui sont encore flous.

Le stand à la criée ! - Page 11 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:16

Coucou les filles !

Ce soir je suis calme et zen et je veux que vous sachiez que je déteste vraiment m'engueuler avec vous. (Enfin avec Megan et/ou Luuna car tout se passe toujours très bien avec Lana et Vela) J'vais pas vous mentir, ça me tient à cœur toutes ça et chaque engueulade, j'ai l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur.

Donc oui, j'aimerais qu'on communique plus et qu'on se tienne régulièrement au courant d'un peu tout. Pour cela fonctionne correctement, je pense que chacune doit faire un effort lorsqu'il parle aux autres.

Luuna je ne pense pas avoir été ni autoritaire, ni agressive envers toi dimanche. Si tu étais de mauvaise humeur quand je suis venue te voir, dans ce cas là, il fallait me le dire directement "on peut en parler plus tard car je suis pas de très bonne humeur ?". Tout se serait passé pour le mieux... Mon but était pas d'ordonner, de reprocher, ni rien...

La cohésion et l'entente dans une équipe c'est primordiale alors si tout le monde pouvait prendre sur soi et respecter les autres, tout irait bien... (Je m'inclus dedans, je sais que j'ai manqué de respect à Megan l'autre jour et je m'en excuse.)

Je trouve que c'est une bonne idée de repousser les événements qui étaient prévus pour laisser le bal continuer un peu.

Pour ce qui est des idées de récompenses je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant, je suis désolée.


Pour finir, je poste ce message ici mais j'essaye VRAIMENT de me détacher du forum le temps de me focaliser sur mes cours. Je serais entièrement à votre disposition à partir du 25 Mai. C'est pourquoi je ne pourrais pas vous aider dans les semaines à venir et j'en suis vraiment, sincèrement désolée. J'espère que ces 4 semaines d'absence vont passer très vite car j'ai hâte de pouvoir à nouveau passer du temps à travailler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:08

Pifou j'ai lu tous vos pavés xD hier j'avais pas la foi ahah !

Donc oui je vous aimes toutes plus Lana que les autres... JE DECONNE Le stand à la criée ! - Page 11 3906497052
Non mais désolée Mina... dés fois mes mots dépassent la pensée et j'interprète trés mal... j'y travaille ! J'ai mon avocate et psy personnelle xD elle se reconnaîtra.

Bref ! Oublions pck bon c'est débile comme d'hab >< suis la premiére à proclamer la paix c'est pas logique haha!

Bon, alors. Je suis d'acc avec Lana sur le fait que si faut COMPTER NOUS les comptes de chacun, ça risque de nous gonfler complet ! Modos ou admins on a peut être d'autres trucs à faire... par contre pour la curiosité et le RP les Menus, les objets etc, c'est fun oui !! Mais c'est pour ça que j'ai pas ouvert de compte, je te trouve ça pas hyper utile. Y a déjà 10ans je trouvais ça chiant... alors maintenant en tant qu'Admin encore plus, dans le sens où on a automatiser les points donc ça c'est une révolution et un gagne temps, ce n'est pas pour nous compliquer la vie par autre chose. Mais pareille c'est mon simple avis. Donc je ne sais pas trop comment tu veux faire Meg, pour ne pas trop compliquer le système. Je dirai que les membres se demerdent x) et qu'on vérifie de temps en temps éventuellement? Je ne sais pas. Pck 10 membres ça ira, mais vu à la vitesse où l'on a des nouveaux inscrits je crains le bazar x) c'est surtout ça que je crains! (Oui j'ia bien bossé la PUB sur PRD et autres Evil la fille qui s'envoi des fleurs.)

Ah d'ailleurs Mina, t'embête pas je vais gérer les partenariats, comme ça pas de soucis, et tu peux bosser un peu vu tes obligations personnels en dehors de MMHP. C'est surtout que je vais démarcher d'autres forums pour nos partenariats, donc autant qu'une Admin s'en charge dans les deux sens pour ne pas qu'on s'en mêle les pinceaux. Merci en tout cas pour le début de travail Le stand à la criée ! - Page 11 4021931481

Pour repousser l'event pourquoi pas... Aprés moi suis au taquet ! Tant qu'on laisse les gens finir leurs RP , même si on l'entame. Pck y en a pleins comme les nouveaux qui n'arriveront jamais au 1er mai à finir leurs RP, ça serait injuste pour eux. Perso j'en ai qu'un ou deux que j'aimerai finir en plus du bal. Donc bon mais je pense surtout pour les autres. Vu que de toute façon leurs RP est avant le 31 octobre, autant qu'ils finissent en parallèle. Mais on peut leurs demander de NE PAS NEGLIGER l'EVENT . CA oui suis d'acc obligatoire (ou presque :p)
Retarder le si vous voulez, mais je suis pas offusquer de le faire dés à présent, pendant qu'on cherche un nouveau design. Quand le nouveau arrivera, on aura finit l'event. Je vois le nouveau design juste aprés l'évent perso.

Pour les nouveaux, j'ai tjs dis en général, admins et modos, donc ça changera rien pour moi vu que je le faisais déjà. Donc +1.

Pour administrer le forum, pour les petits trucs sur FB ok. Pour des sujets plus lourds comme les idées non, catégories ADMIN ou MODOS. Pck aprés ça s'oublie surtout si quelqu'un manque à l'appel. J'ai souvent loupé des trucs sur FB et c'est hyper galére aprés x)

Ai je oublié un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:33

Pour les partenariats pas de soucis, je le faisais juste en attendant car l'absence d'ayumi a fait trainer ça en longueur donc j'ai pris les devant pour pas que les demandes attendent 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:36

Oui oui je sais pas de soucis ! Tkt pas x)
Mais du coup, vu qu'elle compte pas revenir de si tôt, je vais le faire et puis voilà... je vais faire comme je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:48

Je souligne le fait que y a des réponses dans les fiches de présentations comme ICI ou encore ICI (parmi quelques exemples), ou il n'y a pas eu justement ceci dit, ce qui a créer des tensions. De plus vous pouvez embrouiller les nouveaux qui seront plus ou s'adresser. Donc que vous disiez bienvenue, pas de soucis, mais a partir du moment ou on parle de "si tu as un probleme, un soucis une question..." la par contre il faudrait signé "l'équipe mmhp" sans noter de nom. Pour justement éviter les tensions inutiles, redirigez plutôt les nouveaux vers la Foire aux questions, comme ça, c'est plus officiel. S'il veut trouver quelqu'un par mp il le fera de lui même :)

Le problème vue le design que tu as proposé Luu, c'est que ca colle pas à l'aprés-event... Donc je pense qu'on peut attendre. On va laissé les gens jouer leur bal, puis après on mettra en place des petites animations en rp et l'évenement aura lieu plus tard. (probablement avant le changement du design suivant.)

Pour les comptes gringotts, j'ai justement fait un post qui explique le fonctionnement : ICI, nous n'aurons rien a faire, je vérifierais de temps en temps qu'il n'y es pas de débordement. Mais je pense que le compte gringotts peut justement être intéressant. L'argent peut-être une récompense, genre vous jouer au poker vous perdez 10 gallions par exemple que quelqu'un d'autre gagne... Ou bien un concours ou un tournoi. Le vainqueur du tournoi de Duel à Poudlard empocherait par exemple 10 gallion, histoire de motiver les gens à participer aux concours, et d'en plus faire fonctionner les boutiques et avoir les jobs étudiants... Vous n'aurez qu'a vous occupez de votre propre compte en fait. Parce que sinon, la banque Gringotts ne sert à rien... :x & je trouve ça dommage!

Pour les partenariats, je pense qu'il faut qu'une seule personne s'occupe de ses derniers, pour justement, se définir des critères. Par contre, je ne blamerais pas Mina pour avoir fait ce qu'elle a fait, car les partenariats ont été mis de côté durant trop longtemps, et Luuna s'en est occupé qu'après maintes et maintes signalement de Mina. On aurait du être plus réactifs et le faire de suite ou au fur et a mesure. Donc je pense que Mina a eu raison de le faire, même si ça ne correspondait pas forcément aux critères d'Ayumi ou de ce que Luuna aurait voulu.

Voila voila. (Tu as vu Vela, j'ai mis pleiiin d'exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:56

Ah du coup on fait l’event quand ? Vers Noel? Je comprends plus rien x) Ca n'empêche qu'on va arriver en novembre, et que ça sera l'hivers... je veux bien du dark, mais l'automne sera finit.

Ok pour la banque je comprends mieux :) pk pas.

Ben je la blame pas là Meg  >.> d’où je la blame?  On a déjà eut cette explication  ! Je lui dis merci justement que je finis le reste… Et je l’ai déjà demandé plusieurs fois sur FB, que je voulais bien m’en occupais si on me donné les recommandations d’Ayu si certaines en avait etc, car je ne savais pas s’il y avait des trucs en particulier à faire, et si certaines savaient… mais comme d’hab avec FB on lit pas les vieux mess . D’où le fait de poster ici plutôt que sur FB pack après ça se perd dans les limbes de FB. Donc c’est bon >> on va pas encore ressortir des vieux trucs où ça était déjà dis. Puis je l'engueule pas là ^^

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:01

Juste j'ai du louper un truc car le coup de l'accueil des nouveaux j'en avais pas entendu parlé avant x)

Enfin je signerais pour tout le monde les prochaines fois :)

Et non Luuna, je ne l'ai pas prit mal pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:05

Ben oui c'est ce que j'explique à Meg XD
En plus je t'avais remercié sur la CB ce jour là de l'avoir fait mais que je pensais qu'Ayu sélectionnait. JE t'avais demandé si tu savais ou pas bref, j'en savais pas plus que toi... Quand on avait remit les trucs dans l'ordre, avec les admins, ben j'ai compris plus ou moins du pk du comment, bref ! Je me suis pas emballée aprés cela. J'avais COMPRIS

Et là DE GAULLE parle et dit : JE VOUS AI COMPRIS !!

^^ Bref, donc le design, on le change quand maintenant? AVant l'event? ^^ alors theme halloween? Et aprés event hivers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 11 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:06

Luuna, je n'ai pas dis que tu la blâmais, c'est un message personnel que je vous dis c'est mon ressenti par rapport aux partenariats. C'est général, ce n'est pas toi qui est visée, faut que tu arrêtes de te sentir visée par tout ce qui peut-être dit. parce que la seule chose ou Mina et toi êtes effectivement concerné, c'est sur les présentations qui ont créer des tensions. On cherche juste un moyen d'y remédier, ce que la, tu as passé à la trappe car tu sais qu'effectivement tu as eu des tords.  Mais on s'en fou, faut apprendre de ses erreurs pour pouvoir faire avancé le forum, reconnais-le un tant soit peu. On a tous fait des erreurs, jusqu'ici faut juste savoir les reconnaître et tenter d'y rémedier :)

Le truc que j'ai compris, c'est que vous vous reprochez d'accueillir les nouveaux et vous leur demander de se tourner vers vous au moindre soucis. Donc pour justement rémédier à ce problème, si vous accueillez les nouveaux avec votre place de modo/admin, vous signer de l'équipe. C'est tout, mais c'est juste pour éviter les tensions et on l'instaure seulement maintenant justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser