-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le stand à la criée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:28

Ok d'acc Chef ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:51

VOus en pensez quoi?





NOUVELLE CATEGORIE


BOITE AUX LETTRES

Mes chers petits membres chéris !

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous ouvrons dans les deux écoles les boites aux lettres pour correspondre entre vous.
Que vous soyez d'Haveirson, de Poudlard ou d'ailleurs ! :)

Les conditions sont simples:
Chaque membre intéressé à avoir une boîte aux lettres créera un topic à son nom dans ce format obligatoire : Boîte aux lettres de Harry Potter. Postez directement dans la boîte aux lettres de votre ami à partir de la catégorie "Boîtes aux lettres" de son école pour lui laisser un courrier. Pour répondre, il suffit d'aller dans celle de l'envoyeur.

Exemple:
Luuna envoie une lettre à Hermione : je poste dans le topic boîte aux lettres d'Hermione à Poudlard.
Pour me répondre, Hermione doit poster dans la boîte aux lettres de Luuna à Haveirson.

Dans les deux cas les boîtes aux lettres se situent dans les volières des écoles.

Bonne correspondance,
Pensez à donner quelques friandises à vos hiboux & chouettes !

Magicalement vôtre,
Luuna, vos admins & vos modératrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:24

Ok pour moi ! Prêt à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:47

Bonjour à toutes !

Je prends l'initiative de poster ce message ici car je crois que ce sera davantage efficace si on a l'avis de tout le monde (incluant nos modos favorites Le stand à la criée ! - Page 5 680879393) pour ce que je souhaite faire.

Récemment j'ai remarqué certaines insatisfactions de la part de chacune d'entre vous, sur différents plans.

Nos modo Mina et Vela semblent un peu déçue de ne pas pouvoir se rendre plus utiles sur le forum en raison de différentes tâches que nous ne leur avons pas laissées, telles que les répartitions à Poudlard. Elles sont toutes les deux très disponibles et prêtes à nous aider mais je pense que nous avons du mal à préciser leurs tâches et à déléguer.

Megan en a plein les bras avec ses multiples personnages qui mettent de la vie sur le forum et qui font bouger les choses. Elle s'occupe également d'organiser l'AD et de compter les points des topics qui se terminent, en plus d'ajouter les points aux maisons et confréries. C'est également notre chef-suprême-grand-manitou qui décide de tout au final, donc ça fait beaucoup de trucs plutôt lourds qui, je pense, commencent à la saouler.

Luuna s'occupe des répartitions à Poudlard et Haveirson et je pense qu'elle se sent frustrée de voir son travail parfois remis en question par Megan. De plus, je crois qu'elle se sent vexée que Megan dise souvent non à certaines idées qu'elle propose ou que des membres proposent et qui, selon elle, aideraient à mettre de la vie sur le forum et permettraient peut-être à Megan d'avoir moins de travail à faire du côté de ses DCs pour garder le forum actif. À l'inverse, Megan reproche à Luuna de ne pas demander l'avis des autres avant les répartitions et de s'occuper de différents trucs qui lui semblent moins importants, alors qu'elle n'a pas effectué les tâches déjà demandées, comme la rédaction du cours de McGonagall.

Ayumi est surchargée et absente ces temps-ci.

Et de mon côté, je vogue entre vous toutes en entendant différents points de vue et je me retrouve un peu au centre de tout ça, à recevoir vos insatisfactions et à être un peu d'accord avec tout le monde et à essayer de faire en sorte de modérer un peu les ardeurs. Car on va se l'avouer ici, Megan et Luuna, vous avez un sacré caractère xDD (ça fait votre charme, d'ailleurs xD Mais ça crée des tensions entre vous aussi Le stand à la criée ! - Page 5 3373437383). Mon point de vue personnel et mes insatisfactions à moi sont les suivantes : je trouve que nous sommes un peu toutes à la dérive, à ne pas trop savoir qui doit faire quoi et exactement ce qui doit être fait. Nous avons plusieurs projets en branle en même temps et aucun qui ne se concrétise vraiment parce que nous sommes toutes assez occupées et nous tardons à faire les trucs et qu'il nous manque une liste de priorités.

Voici donc ce que je propose :

Je pense que nous aurions toutes beaucoup à gagner à établir une liste exhaustive de toutes les tâches et devoirs de l'équipe de gestion de MMHP. Une fois cette liste faite, il faudra ensuite établir les priorités et les choses qui peuvent attendre, de façon à mener à bien les choses qu'on entreprend. Je pense aussi qu'après, il sera nécessaire de déterminer en fonction de nos intérêts, de nos disponibilités et de nos rôles sur MMHP ce qui nous revient comme tâche et ce qui doit aller à quelqu'un d'autre. Pour éviter qu'on se pile sur les pieds, pour qu'on se complète et pour qu'on puisse aussi déléguer à nos modos et faire en sorte d'utiliser au max leur incroyable potentiel.

Je commence donc en nommant ce qui me vient en tête concernant la liste de tâche et je vous demanderais de me faire part de votre avis ici tout en ajoutant des choses auxquelles je n'aurais pas pensé, pour rendre la liste la plus complète possible.

- Répartir à Poudlard
- Répartir à Haveirson
- Gestion de l'AD
- Gestion des Mangemorts
- Ajouter les points aux maisons de Poudlard sur la page d'accueil
- Ajouter les points aux confréries d'Haveirson sur la page d'accueil
- Prendre en charge les cours de Haveirson (possibilité de faire alliance avec Jarod pour qu'il en fasse un? Idéalement il faudrait qu'il y ait au moins deux profs qui donnent des cours)
- Prendre en charge les cours à Poudlard (réflexion à avoir concernant qui joue quel prof, le nombre de cours en même temps, la durée des cours, etc.)
- Répondre aux questions des membres
- Patrouiller le forum pour s'assurer du respect du règlement et avertir les membres en cas de non-respect
- Accueillir les nouveaux
- Faire le ménage des topics à archiver (possibilité de diviser cette tâche en fonction des onglets ; Admin/Poudlard/Haveirson/Extérieur/Blablatage)
- Prochain design
- Gestion des partenaires
- Gestion de la pub
-...

Il y a aussi tous les trucs à développer, réfléchir et décider... je ne sais pas comment les diviser en tâches précises...
- Les personnages partagés
- Les prédéfinis
- Les intrigues à Haveirson et à Poudlard
- Les concours ?
- Le temps qui passe ; un mois dure combien de temps IRL, l'année scolaire à Poudlard se termine quand, etc.
- Le quidditch à Poudlard et Haveirson
- Les préfets et présidents de confrérie
-...

Il y aurait aussi la fermeture des topics et le comptage des points avant l'archivage mais personnellement, je pense qu'aussi ingénieux que soit ce système de points, je trouve qu'il est trop lourd et pas assez efficace. À mon avis il serait préférable d'augmenter le nombre de points par message posté et que les points s'ajoutent de façon automatique en fonction de l'activité des membres. Comme ça fini le comptage des points à l'archivage des sujets. On a assez de points à compter avec ce que les membres rapportent dans "faire gagner des points à votre maison"... En tout cas, c'est mon avis.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça mais moi je crois qu'on a une bonne réflexion à faire sur ce qu'on veut pour MMHP et sur comment apporter le plus possible à ce forum qu'on aime toutes. Je pense aussi que nous avons une discussion sérieuse à avoir concernant les insatisfactions de tout le monde pour crever les abcès et repartir sur de bonnes bases. Ça ne sert à rien d'être frustrées chacun de son côté si les choses ne se disent pas. Alors dites ce que vous avez sur le coeur (dans le respect, comme vous savez le faire) et je demande à toutes de faire un effort de bonne foi et de mettre votre orgueil de côté le temps de cet exercice.

Sur ce, MUCH LOVE Le stand à la criée ! - Page 5 680879393 je vous aime et je suis sûre qu'ensemble on a tout ce qu'il faut pour continuer de faire de MMHP un forum ultra génial de la mort qui tue.

Le stand à la criée ! - Page 5 2096023321
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:39

Je developperai quand je serai sur l'ordi pourquoi j'ai dis non. Et je n'ai pas intention de changer d'avis tant que le fonctionnement des taches n auras pas changer.

Pour le reste on va inverser les roles si vous voulez je m"occupe des reparts et vs faite le reste.

Ps : je prends une pause rp, ca va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:18

Coucou les filles, juste pour vous rappeler que si vous archivez des sujets après les avoir vus dans "faire archiver vos sujets terminés" il faut poster un petit message à la suite indiquant qu'ils sont archivés. Juste un petit message du genre "C'est fait!" suffira :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:23

Oops ma faute, désolée ! Mais bon pour ma défense, Braden parle de sujets qui ont été archivés depuis déjà plusieurs jours ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:51

Mdrr pas de problème ! Ce serait vraiment bien que tous les membres prennent le réflexe de se servir de ce sujet, sur d'autres forums ou je suis ça marche vraiment bien... Peut-être qu'on pourrait n'accorder les points qu'à ceux qui feront archiver leur sujet en le postant là-dedans ? Mdrrr DRASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:21

- Répartir à Poudlard
- Gestion de l'AD
- Prendre en charge les cours de Haveirson (1 en prévision)
- Répondre aux questions des membres
- Patrouiller le forum pour s'assurer du respect du règlement et avertir les membres en cas de non-respect
- Accueillir les nouveaux
- Faire le ménage des topics à archiver (possibilité de diviser cette tâche en fonction des onglets ; Admin/Poudlard/Haveirson/Extérieur/Blablatage)
- Les intrigues à Haveirson et à Poudlard
- Les concours ?
- Les préfets et présidents de confrérie

VOILA CE QU'ON PEUT ME PROPOSER ! (même si j'avoue que gérer l'AD pfiiiiou xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:22

Voilà pour moi:

- répartition de Poudlard
- Répondre aux questions des membres
- Patrouiller le forum pour s'assurer du respect du règlement et avertir les membres en cas de non-respect
- Accueillir les nouveaux
- Faire le ménage des topics à archiver (possibilité de diviser cette tâche en fonction des onglets
- Les personnages partagés
- Les concours ?
- Le quidditch à Poudlard et Haveirson
- Les préfets et présidents de confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:22

POSTE principaux:

* Vidéo annonce
* gérer la fiche PRD (publicité) et peut être autres sites en fonction des pubs.
* Relancer la pub et les membres suis pas communicators 3000 pr rien !
* En général, comme nous toutes autres admin/modos : les questions des nouveaux  et des membres, les réparts avec vous, nettoyer le fofo ou déplacer des choses si besoin (catégories, topics, blablabla).
* Imaginer des trucs sur Haveirson.
* Les légendes et les intrigues d’Haveirson comme je l’avais déjà proposé dans notre section admins
* Idem pour les fantômes perso d’intrigues Haveirson.
* Gérer les confréries/maisons pour les chambres, les équipes de quidditch, les préfets/présidents de confréries. (Poudlard et Haveirson)
* Poster des actualités.

>> Actuellement je marraine et aide les deux petits gars Heath et Rowan pour leurs fêtes. Ca en fait déjà du boulot !
* Du coup proposer des événements de cette envergure pour les deux écoles, des jeux funs ou des événements rp pour les jeunes ! (Soirées, match de quidditch, événements, des sorties d’écoles, des journées portes ouvertes, etc) (Poudlard et Haveirson)

/!/ Pas les cours je suis une quiche.
/!/ Mission de l'AD, je suis d'avis qu'on trouve les idées ensemble :) idem pour les mangemorts, etc. Plus facile, car en trouver régulièrement seule dans son coin c'est compliqué et c'est pas spécialement mon fort... Ainsi on serait toutes efficace rapidement :D

>> Je peux éventuellement animer avec le fantôme d’Haveirson de temps en temps, si non à partager avec vous modos et admin si vous préférez.


Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:04

Coucou les filles, j'ai clean la CB ce soir car on a parlé de choses assez privées avec les filles, des choses de filles et elles ne voulaient pas que les mecs tombent dessus, voilà ^^ Rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:09

T'as bien fait ^^ et si dés fois certains dérapent trop faut pas hésiter et recadrer gentiment si ça crée quelques tensions. Surtout si Lana la justice & diplomate n'est pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:12

Oui bien sûr, mais y a pas vraiment de dérapage en ce moment je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:24

Ben tant mieux :p on va pas s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser