-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Appel à volontaires pour une expérience littéraire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:51

Et là, à la fin du mois, imagine que j'édite tout et supprime le contenu de mes posts... LE DRAME ! lol (promis, pas de surprise de mauvais goût)

Bon, ça te fait au moins 4 participantes pour le moment ! (à moins que j'ai zappé quelqu'un x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:56

non non c'est bien 4, et peut-être cinq potentiellement si Cyril est toujours intéressée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:32

Mon cerveau bugue toujours sur le truc de réponse+message ou ensemble ou ... Mais c'est pas grave, je me contenterai de poster max une fois par jour, comme ça je ne ferai pas d'impair XD.

Oui, Cyril est toujours intéressée *se marre*, sinon, je m'appelle Coraline :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:03

ça roule ma biche, t'as le look (Coco) !

Désolée c'était plus fort que moi... Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:50

Dis, à la fin de l'expérience, il va se passer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:33

je ferai un bilan de tout ce que j'aurais pu observer durant le mois ; au besoin, j'écrirais même quelques hypothèses.

Le bilan se séparera en deux parties : le général (sans entrer dans les détails, je ne dirais jamais que "les participants" sans donner d'exemples textuels précis ou de citation), que j'afficherais publiquement. La deuxième partie sera plus personnelle : j'enverrai à chacun un petit bilan personnel reprenant ce que j'ai observé à titre individuel, et mes différentes conjectures. À partir de là, vous aurez le choix entre tout rendre public, en partie, ou même rien du tout.

Quoi qu'il en soit, tant que vous ne m'aurez pas formulé votre accord, aucun bilan qui portera de façon plus personnelle sur vous ne sera publiquement dévoilé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:49

C'est ça que je comprends pas trop, c'est quel type d'analyse ? (ne t'en fait pas, mon côté Gryffondor ne me fera fuir devant rien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:25

littéraire, c'est pour mon master :) je ne veux vraiment pas en dire trop, sinon vous ne pourrez plus être au naturel et mon expérimentation ne sera pas concluante. Dans le cas contraire, si c'est un succès, ça pourrait bien devenir la base d'un travail pour mon mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:41

J'ai hâte de commencer. Et de voir tes conclusions à la fin, surtout :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:03

Je crois comprendre après lectures de tout ces msg, même si c'est flou..
Un monologue de ses pensées... tout en reprenant ce que les autres avant ça écrivent? Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:00

non, pas du tout Momo é.è y'a absolument aucune obligation de reprendre ce que les autres écrivent, c'est comme vous le souhaitez, les deux seules réelles obligations qu'il y ait, c'est le nombre de messages dans le mois (un maxi par jour, soit 30 maxi, et au moins un message dans le mois, soit un minimum), et le fait que ça parle de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:52

Mais on doit parler de quelque chose qui nous est arrivé ? Une expérience ou quelque chose de particulier qui nous aurait "construit" et "formé" d'une certaine façon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:33

Je pense avoir compris et ça m'intéresse ! Surtout que les contraintes sont très réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:37

Roxane Setterfield a écrit:
Mais on doit parler de quelque chose qui nous est arrivé ? Une expérience ou quelque chose de particulier qui nous aurait "construit" et "formé" d'une certaine façon par exemple ?

Si tu veux en parler, oui :)

Ne vous inquiétez pas, je ferais l'expérience avec vous de toute façon, tout se passera bien ! ^w^

Merci Noémie d'accepter de prendre part à cela, je t'ajoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:39

Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires pour une expérience littéraire !   Appel à volontaires pour une expérience littéraire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser