Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avis pour les répartitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:30

Moi je veux flooder, donc je dis ABAT JUSTIN BIEBER !!!!
Oui Serpy pour Aston :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:56

Je n'ai pas la moindre idée où Hayley pourrait aller... Je pense pas qu'elle ai assez d'ambition pour aller à Serpentard,... Enfin j'en sais strictement rien à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 4:10

Personnellement je ne la vois pas du tout à Pouffy car elle a trop de caractère, une force de persuasion et n'a pas le profil d'un Hobbit. Serdaigle je vois aucun trait car elle n'a pas l'amour de la connaissance. Gryffondor... y aurait peut-être justement la force de persuasion mais bon... pas tellement non plus.

Par contre elle a plusieurs traits de Serpentard ; elle aime les sorties nocturnes (brave donc le règlement), elle souhaite devenir une grande sorcière et utiliser la magie comme bon lui semble (c'est le point de rupture entre Serdaigle et Serpentard ; les Serpentard veulent appliquer la magie pour devenir grands alors que les Serdaigle veulent tout connaître juste par amour de la connaissance), elle est rusée ce qui est aussi un trait Serpy et elle est gentille, on peut penser, uniquement avec les gens qu'elle apprécie, ce qui fait Serpy aussi.

Pour moi c'est Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:49

Je vois pas trop ou cela bloque en fait, j'ai lu juste son caractère, et j'ai tout de suite vue serpentard se former dans mon esprit ahah. bref je la repartie du coup? :) allez vue qu'on semble tous penché pour serpy, je la répartie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:34

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le nouveau, Symon, est Gryffondor jusqu'à la moelle ! Si tôt qu'il aura fini sa fiche la première à avoir le temps pourra le valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:58

Hum... En reprenant les critères et les propos, je n'ai pas du tout le même résultat que toi Lana...

Gryffondor :
ne supporte pas l'injustice
Il aime les histoires d'aventures et de combat.

Poufsouffle :
Symon doit bosser dur pour arriver à leur niveau
Il est de nature calme, travailleur et c'est quelqu'un de respectueux.
se défendre pour protéger ses proches
Il s'entend parfaitement avec les petits comme les grands et adore écouter les histoires.
aime en discuter de façon diplomatique
C'est un garçon lent, qui prend son temps pour comprendre et apprendre de ses erreurs.
Il aime la nature et les voyages sportif
Il adore les créatures magiques.
Il n'aime pas les choses abstraites

Serdaigle :
Il est curieux de tout, veut apprendre de toutes les langues, de tous les instruments, de tous les sports
Symon est très dispersé. La tête dans les nuages, on le prend pour un grand rêveur et surtout un utopiste.
Il a une fâcheuse tendance à juger les gens avant de les connaitre et n'apprécie pas de retourner sur ses propos
Il adore la politique
Lorsqu'il est passionné par un sujet, il peut s'emporter rapidement et ne plus écouter les autres.
Il aime la musique même s'il ne sait pas en jouer
Il n'aime pas les gamins pleurnichards.


Serpentard :
plein d'ambitions.
Il adore la politique
Il collectionne les cartes de sorciers et sorcières célèbres.
Il n'aime pas les choses abstraites
prouver sa valeur à ses parents


En gros, j'aurai dit Poufsouffle ou Serdaigle x) Bon après, je n'ai pas mis les critères d'exclusion mais grosso modo, je ressens rien de Gryffondoresque à fond les ballons... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:16

Je suis assez d'accord avec vela... Pour moi il n'a rien d'un gryffondor, du moins presque. Son côté réfléchi pour moi l'empêche d'être un Gryffondor et je le verrais plus soit à Poufsouffle, soit à Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:33

Le fait qu'il déteste la lecture et qu'il juge les gens sans les connaître est absolument anti-serdaigle :P Du coup Vela m'a quand même fait réaliser qu'il irait bien à Poufsouffle x) Je pense encore qu'il va bien à Gryffy mais comme c'est une question de feeling et que les critères identifient carrément Pouffy, je suis d'accord avec cette maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:43

Va pour pouffy alors, si il a fini son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:10

Un bel exemple de l'utilité d'être une équipe mdrr Avis pour les répartitions - Page 4 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:35

En plus, ça tombe bien pour un sixième année, d'après le recensement c'est des Poufsouffle qui manquent dans cette tranche d'âge :') (Merci Malva !)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:04

En lisant son caractère, j'ai eu l'impression d'avoir un mélange de Neville et d'Harry. Donc personnellement, je le vois à Gryffondor comme Lana.

Il a tendance à s'emporter rapidement quand ça le touche ou le passionne (impulsif)
il défendra les siens (courage)
il refuse ou ne reconnais pas ses torts (entêtement)
Il n'aime pas l'injustice (Juste)
Il fait face aux difficultés (brave les obstacles dans sa présentation) (bravoure)
Curiosité de tout qui le mettent dans des ennuis (ça vous rappelle personne ? Evil)
Il juge les gens sans les connaitre
Il est maladroit


Pour moi c'est du Gryffondor tout craché il n'a pas cité la loyauté qui est quand même un critère indispensable pour les poufsouffles! Quand à l'aspect travailleur, il travaille quand ça le passionne visiblement et il semble laisser tomber ce qu'il fait assez souvent (alors que les pouffys sont persévérant il me semble) Avis pour les répartitions - Page 4 4021931481

voilà mon avis Avis pour les répartitions - Page 4 4021931481

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:55

Roh vous me retournez le cerveau là ! Meg a pas mal mis en mot le feeling que j'avais mdrr

Visiblement il me pose problème ce petit chou, alors je vous laisse trancher xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 4 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:17

Je reste sur ma position de poufsouffle, je trouve pas que "défendre les siens" ce soit vraiment un signe de courage mais juste d'altruisme :) + tous les points que Vela a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:33

Je reste du même avis de départ aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser