-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Avis pour les répartitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:29

Vous me connaissez, je suis corrompu jusqu'à la moelle pour Poufsouffle. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Avis pour les répartitions - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:51

Je reste sur ma position de Gryffondor.
La Loyauté qui reste le critère indispensable des poufsouffles n'est pas cité et la plupart des critères correspondent à Gryffondor. en lisant sa présentation sa saute aux yeux du moins pour ma part, si bien que je n'ai pas hésité et penser directe Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:00

Eh bien moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est plutôt poufsouffle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:43

Bon, en restant objective, je tiens à souligner que je n'ai pas du tout la même lecture et ne voit pas du tout la même chose que toi, Megan. Je reprends tes critères pour donner mon point de vue :

Il a tendance à s'emporter rapidement quand ça le touche ou le passionne (impulsif) : Si tu veux

il défendra les siens (courage) : LOYAUTE > POUFSOUFFLE. Un gryffondor ne défend pas QUE les siens. La preuve, il peut vendre un ami pour faire éclater la justice. CF les critères qui ont été mis à disposition.

il refuse ou ne reconnais pas ses torts (entêtement) : Ca peut aussi bien être un Serpentard qu'un Serdaigle

Il n'aime pas l'injustice (Juste) : Gryffondor et Poufsouffle. La nuance se fait sur le jusqu'où ils sont prêts à aller pour la justice. Comme dit plus haut : un Gryffondor ne ferait pas de favoritisme pour un proche, un Poufsouffle est prêt à se taire par loyauté.

Il fait face aux difficultés (brave les obstacles dans sa présentation) (bravoure) Sorti du contexte, on parle de faire ses preuves niveau intellectuel parce qu'il n'a pas de facilité contrairement à d'autres > = se donne les moyens pour y arriver malgré les difficultés : PERSEVERANCE/TRAVAILLEUR > POUFSOUFFLE

Curiosité de tout qui le mettent dans des ennuis (ça vous rappelle personne ? Evil) : SERDAIGLE

Il juge les gens sans les connaitre : Ca peut aussi bien être un Serpentard qu'un Serdaigle.

Il est maladroit : N'est pas un critère.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Avis pour les répartitions - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:44

(Vela présidente !)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Avis pour les répartitions - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:00

On perçoit et interprète les critères différemment c'est tout. :)

moi plus je relis, j'ai l'impression que c'est Ron. On attends l'histoire pour voir si cela fera pencher la balance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 3:27

Coucou ! Aaron a fini sa fiche, vous voyez quelle maison ? Moi je dirais Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 4:52

J'aurais dit Poufsouffle ou Serdaigle pour sa mémoire et donc une certaine intelligence mais y’a besoin de gens à Poufsouffle donc Evil
Enfin plus sérieusement en y repensant Poufsouffle me semble mieux pour son caractère non-violent et sympathique Avis pour les répartitions - Page 5 661052868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:43

Passage rapide entre deux cafés ! De mon côté, je perçois (aussi et) à la fois le côté Poufsouffle et le côté Serdaigle chez Aaron. Il m'a l'air de se couler assez bien dans l'un et l'autre... Après, vous savez, j'ai des actions chez Poufsouffle... Evil

*Retourne à son petit déjeuner en communauté*
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Avis pour les répartitions - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:24

Va pour pouffy alors si quelqu'un veut le valider : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:41

Je fais ca rapido ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:08

Pour Allison C. Fawks, même s'il manque encore son histoire, j'oscille entre Gryffondor et Serpentard. Quoi que son manque d'ambition pourrait justifier sa seule appartenance à la maison de ce cher Goderic...

Vous en pensez quoi, les filles ? Avis pour les répartitions - Page 5 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:42

Pour moi c'est une Gryffondor direct je trouve Evil sympa, qui aime bien déconner, loyale mais un peu feignasse... :’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:15

J'ai relu une nouvelle fois, oui, je confirme. Gryffondor ! Je peux la répartir ? Avis pour les répartitions - Page 5 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avis pour les répartitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les répartitions   Avis pour les répartitions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser