Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 De boue et d'os (Ouvert !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:19

Le chapeau vissé sur la tête, Clemens emmenait Isole dans son sillage en direction de la vieille église celtique. Il était 19h05, il pleuvait et le jeune homme ne portait qu'une chemise qui avait presque eu le temps de sécher lors de sa pause au Parker's Coffee. Il leva le visage, offrant sa peau claire à l'averse. Il se sentait comme lavé de toutes ses émotions, heureux et léger dans l'intempérie. Le fait d'être dehors dans la nuit tombante lui rappelait de manière positive ses entraînements de Quiddtich. Heureusement, la température n'était pas encore tombée trop bas et le White Russian qu'il venait à peine de terminer contribuait à réchauffer ses membres.

Il ne fallut quelques minutes aux deux étudiants pour rallier le parc de l'église. Le vieux bâtiment se dressait, mystérieux, au milieu d'un cimetière envahi par le lichen. Clemens s'arrêta au niveau de la vieille grille rouillée, entrebâillée et légèrement de travers. Il se demandait si les habitants d'Avalon continuait à enterrer leurs morts dans cet endroit. L'ambiance générale lui paraissait très païenne, mais peut-être était-ce uniquement dû au manque d'entretien ? Un moment de doute l'envahit avant de pénétrer dans l'enceinte consacrée, et son regard balaya les ombres entre les tombes pendant une minute. Il n'aurait pas été étonné de croiser une créature magique plus ou moins malveillante. L'Allemand vérifia d'un geste de la main qu'il avait bien sa baguette sur lui, avant d'attraper la main d'Isolde et l'entraina derrière elle.

La pluie tombait de manière régulière, de grosses gouttes comme celles qui vous tombent dans les yeux et vous donnent l'impression d'être aveugle. Le chemin central du cimetière était déjà couvert de boue et malgré une certaine prudence pour progresser vers le parvis de l'église, il s'avéra rapidement qu'il était inutile d'essayer de rester propres. Clemens s'arrêta à quelques mètres de la porte en chêne. Il venait d'avoir une idée qui s'approchait dangereusement - pour Isolde - de ses élucubrations, une dizaine de minute plus tôt. Il se tourna vers elle, la regarda droit dans les yeux, un demi-sourire machiavélique s'étirant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : De boue et d'os (Ouvert !) 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:57

Clemens et Isolde progressaient vers le cimetière. La pluie tombait de plus en plus drue et elle commençait à être sérieusement trempée.

L'endroit avait l'air abandonné et presque lugubre. Elle vit Clemens porter sa main à sa poche pour vérifier la présence de sa baguette. Pensait-il qu'ils risquaient d'être attaqués ? Le vieux cimetière envahi par la végétation se prêtait bien à une attaque surprise. Mais qui agresserait deux étudiants comme eux ? Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle n'allait tout de même pas devenir paranoïaque.

Comme elle s'y attendait, le terrain était déjà détrempé. S'approcher de l'église s'avèrerait plus compliqué que prévu.
Soudain, à quelques mètres de la porte, Clemens s'arrêta.
"Tu as vu quelque chose bouger ?" demanda-t-elle. Mais il n'avait pas l'air inquiet. Au contraire, lorsqu'il se tourna vers elle, elle remarqua qu'il avait un étrange sourire sur ses lèvres. Il commença à se pencher négligemment, avec l'air de chercher quelque chose par terre. Elle comprit d'un coup ce qu'il allait faire.

"Oh non, espèce de..." Elle eu tout juste le temps de s'écarter pour éviter le premier jet de boue, qui lui frôla l'oreille. Clemens se baissait déjà pour reprendre des munitions. Elle attrapa de la terre qu'elle jeta de toutes ses forces dans sa direction.

"Haha, je t'ai eu !" cria-t-elle, victorieuse. Elle avait visé juste, et sa chemise était couverte de boue. Elle ne savoura cependant pas sa victoire très longtemps; le projectile suivant lui arriva en plein visage.
Voyant Clemens prêt à lancer à nouveau, elle choisit la fuite. Elle tourna les talons et partit en courant dans le cimetière.


Dernière édition par Isolde Mayer le Lun 6 Avr 2015 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:19

Clemens avait tenté de se pencher de manière innocente vers l'énorme flaque de boue qui se trouvait à ses pieds, mais Isolde sembla lire dans ses pensées. Comme il aurait pu s'y attendre, la jeune femme perça sans peine ses intentions et réagit plus vite que lui. Son premier jet fila droit en direction de l'entrée du cimetière. Son amie ne perdit cependant pas de temps pour réagir, le jeune homme avait toujours un sourire éclatant sur le visage lorsque qu'une poignée de boue finit de tremper sa chemise. Il éclata de rire. D'un geste de chat il s'accroupit, récupéra des munitions et visa droit vers le visage de son amie. Sans demander son reste, elle détala à travers le cimetière.

Le jeune homme l'observa courir sur quelques mètres puis s'élança à sa poursuite. La configuration du lieu les obligeait à zigazaguer entre les tombes et faire attention où il mettait les pieds. Il dut même sauter au dessus d'une pierre tombale brisée qu'il vit trop tard, gris sur gris dans la pluie. Il glissa à la réception, mais parvint à se rattraper de justesse grâce au mur d'enceinte qui lui offrit un appui salvateur. Clemens reprit sa course, les yeux fixés sur le dos d'Isolde, forçant peu à peu l'allure.

" Je te rattrape !" cria-t-il d'une voix rieuse, qui résonna entre les tombes du cimetière.

L'étudiant piqua un dernier sprint, une main tendue devant lui, vers la taille de la jeune femme. Il savait qu'il n'avait aucune chance de finir vainqueur de cette confrontation et décida alors de jouer le tout pour le tout. Arrivée à la hauteur de son amie, il passa le bras autour de sa taille et la faucha dans sa course, chutant à côté d'elle. Le sol herbeux, ramolli par la pluie et la boue, amortit leurs chutes alors que Clemens, emporté par son élan, roulait quelques mètres plus loin. Il se redressa sur un coude.

" Alors, qui a eu qui, hein !? " dit-il en finissant de se relever pour rejoindre Isolde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:04

Après un cours particulièrement houleux en péripéties et en souffrance qu'il dissimula sans peine, le jeune homme avait été faire quelques activités avec ses camarades. De quoi se détendre. Puis, il avait été se reposer. Quelques heures, de quoi évacuer le trop plein d'agitation encombrant son esprit.

C'était il y a déjà quelques jours. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressasser sa pénible rencontre avec une table. Et plus précisément, son manque d'entraînement. S'il avait été plus rapide...

D'une main invisible, Rowan écarta cette pensée pour se concentrer sur le moment présent. Il accompagnait Anna dans une charmante promenade au sein du vieux village d'Avalon. D'un œil, il jaugeait sa camarade que la curiosité poussait dans des endroits si isolés et... Mélancoliques ?

Glauque. Lugubre. Pluvieux. Mais indéniablement romantique. Ou gothique.

Il s'amusa de son observation avec un drôle de sourire, éphémère et énigmatique. Sans inquiétude, l'ancien serpentard pouvait se laisser aller à quelques expressions inédites, qu'il n'abordait jamais face à une grande assistance. Il faisait suffisamment confiance à Anna pour ne pas se restreindre quant à l'éclat de son regard, tout en conservant sa nonchalance si légendaire...

A proximité du bâtiment religieux, les deux étudiants entendirent quelques cris rieurs. Familiers. Piqué au vif dans son intérêt, Rowan embarqua la petite française à sa suite, rejoignant le lieu de frivolité. Il y rencontra Clemens et Isolde, dans une situation pour le moins... Salissante.

D'habitude si réservé et peu enclin aux égarements, le jeune homme ne pût s'empêcher d'être frôlé par une vague idée... Cocasse. Sybarite ? Son regard inquisiteur glissa vers Anna. A part son colocataire et sa partenaire de jeu... Qui pourrait savoir ce qui allait se dérouler ici bas ?

D'une main galante, il mena sa brune alliée vers le champ de bataille.

« Voyons, Clemens, vous osez vous divertir sans nous ? »

Avec un sourire sibyllin, il leva sa baguette vers la flaque de boue à proximité de son colocataire. Et la fit fuser vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:52

On était vendredi et Anna avait bien envie de profiter un peu du week-end qui allait venir. Dans cette optique elle avait embarqué Rowan dans une balade jusqu'au village d'Avalon qu'elle n'avait encore pas eu l'occasion de visiter. Le temps était gris et pluvieux, elle avait donc revêtu son ciré jaune et l'avait associé avec de jolies bottes.

Au début de la promenade elle s'était enquit de l'état de santé de son compagnon après le premier cours d'Art de la magie offensive où ce dernier avait été fortement bousculé, mais physiquement en tout cas l’événement avait l'air lointain et rien ne laissait plus paraître qu'une telle chose avait pu se produire. Anna doutait néanmoins que son esprit soit totalement passé à autre chose, mais elle préféra éviter ce sujet là, ne sachant pas où en était Rowan de ce côté-là et elle ne le connaissait pas assez bien pour se permettre d'aborder cette question, elle en avait conscience.

Elle avait donc décidé de passer à des sujets plus plaisants, lui contant ses mésaventures de la semaine. Elle se réjouit de voir apparaître dans de court moment des sourires sur son visage. Elle le trouva légèrement plus détendu qu'il ne l'était à l'habitude. Finissait-il par s'habituer à elle? Elle l'espérait.

Ils étaient en train de dépasser l'église du village quand Rowan s'arrêta quelques secondes, puis l’entraîna vers le cimetière qui s’accolait à la bâtisse. Elle comprit sur le chemin ce qui avait pu intriguer son ami, elle découvrit deux jeunes gens en train de rouler dans la boue. Elle s'étonna de leur activité, qu'elle trouva drôle mais qui l'a fit sourire. Ils allaient certainement avoir froid, l'un d'entre eux étaient vêtu d'une simple chemise. Elle ne put s'empêcher de se faire la réflexion qu'il risquait de tomber malade, elle s'en inquiéta un instant, mais au fond il était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire.

Elle leva la tête et croisa le regard de Rowan, elle y aperçut une lumière qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'observer jusque maintenant. Puis il lui proposa sa main et ils entamèrent la descente pour arriver presque à hauteur des deux combattants. Elle reconnu enfin Isolde, une camarade proche de phoénix et un jeune homme de sinistros tout comme Rowan qu'elle avait pu voir en cours. Visiblement ils avaient l'air de se connaître plutôt bien.

Dans une surprise totale elle vit le digne jeune homme soulever à l'aide de sa baguette une bonne dose de boue et l'envoyer directement à la face de l'homme en chemise. Elle ne put retenir un petit cri d'étonnement.

- Rowan! Mais, enfin!

Elle n'eut pas le temps de se remettre de sa stupéfaction que l'attaqué répliqua. Anna n'eut pas le temps de se protèger et , bien qu'elle ne fut pas directement visée, reçu une partie de sa charge.

- Mais arrêtez!

C'est là qu'Isolde rentra dans la course, la visant directement cette fois-ci et elle prit le projectile dans l'épaule gauche. Elle tenta de se reculer, mais elle glissa sur le sol boueux et se retrouva les fesses contre terre. Elle releva la tête vers les trois autres et remarqua que chacun d'entre eux avait l'air de trouver la situation très drôle, même Rowan ne put cacher son sourire.

- Ah c'est comme ça!

Salie pour salie, elle décida de répliquer. De ses deux mains au sol elle attrapa deux grosses poignée de gadoue et les lança sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : De boue et d'os (Ouvert !) 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:40

Isolde éclata de rire lorsque Clemens reçu la flaque de boue en plein visage. Elle n'aurait jamais cru que Rowan ferait ça. Elle l'avait croisé une ou deux fois à Poudlard, et elle l'avait jugé guindé et même légèrement prétentieux. Pas vraiment le genre de personne à se lancer dans un combat de boue dans un cimetière à l'abandon en tout cas !

Elle vit avec satisfaction Anna prendre à son tour de la terre et en couvrir les deux garçons. A quatre, cela commençait à devenir intéressant !
Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Les tombes étaient tout autant de boucliers derrière lesquels elle pouvait s'abriter. Elle fit un pas de côté en direction de la stèle la plus proche... et s'enfonça à hauteur du genou dans la terre meuble.

"Oh non pas ça !" dit-elle en essayant de s'extraire. Le sol était tellement détrempé que chaque mouvement pour se libérer l'emprisonnait un peu plus. Les autres en profitèrent pour la bombarder copieusement.
"Mais aidez-moi !"

Avec un effort colossal, elle réussit enfin à arracher sa jambe et son impulsion la fit basculer en arrière.
"Sprouitch". Son pied fit un dégoutant bruit de succion en s'extrayant de sa chaussure. Stupéfaite, Isolde regarda sa jambe restée en l'air où ne subsistait plus que la chaussette dégoulinante de gadoue.


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 7 Avr 2015 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:29

Dans le dos d'Isolde, Clemens vit deux silhouettes s'approcher d'eux. Il perdit son sourire, se demandant qui pouvait bien débarquer dans le cimetière un vendredi soir, sous une averse. Il était un peu inquiet que les deux nouveaux-venus tentent de réfréner la bataille de boue qui venait de commencer, spontanée, légère, comme une sorte de catharsis des évènements des derniers mois. Le jeune homme ne fût qu'à demi-rassuré lorsqu'il reconnut Rowan et une de leurs camarades, une grande brune qui s'était pas mal faite remarquer lors du dernier cours de Magie Offensive. Le Sinistros les observait d'un air indécis, lorsque son colocataire, un sourire énigmatique sur le visage, sortit sa baguette et en usa pour bombarder l'Allemand en plein visage. Clemens fut tellement surpris qu'il prit la bombe boueuse en pleine tête, sans se déplacer d'un centimètre. Il s'était attendu à beaucoup de choses de la part de son ami, mais sûrement pas à ça ! Il répliqua de la même manière, sans prendre en compte les protestations de la Française qui reçut malencontreusement une partie de la charge destinée à l'ancien Serpentard.

Sans demander son reste, le jeune homme détala pour se mettre à l'abri d'une pierre tombale en granit, imposante bien que tordue. Dans sa course, il reçut une nouvelle flaque de boue sur le dos. Déséquilibré, il s'étala derrière une tombe. Un regard furtif sur la scène lui permis de découvrir qu'ils étaient à présent quatre à s'en donner à cœur joie sous la pluie. Si Anna et Rowan se tenait toujours debout face à eux, Isolde, elle, avait également basculé sur le dos en tentant de se protéger et gisait, la chaussette à l'air. Deux camps semblaient visiblement dessinés. Clemens pointa sa baguette par dessus la dalle funéraire en direction de Anna et Rowan.

" Colloshoo! "

Un cri indigné lui révéla qu'un de ses "adversaires" avaient bien été victimes du sort. Ils arrivaient avec un temps de retard et était encore beaucoup trop propres, un tel avantage était impardonnables. L'Allemand sourit à Isolde puis se redressa, complètement à découvert, les deux mains pleines de boue et bombarda les deux nouveaux venus. Son but était de faire diversion pour permettre à son amie de se redresser et d'essayer de récupérer sa chaussure. Jouant le jeu à fond, il en profita pour se présenter, entre deux phases de bombardement.

" Ne le prenez pas mal, mademoiselle, je suis enchanté de faire votre connaissance ! " Il s'inclina légèrement et son chapeau, alourdit par la boue, s'écrasa lamentablement au sol. " Je suis Clemens Neubach, pour vous servir. "Et il disparut à nouveau derrière la pierre tombale en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:09

L’étonnement flagrant de la petite française sembla l’amuser plus que de raison. Il est vrai que l’image qu’il lui donnait en cette rare occasion de frivolité, était très loin de l’implacable sérénité qu’il affichait habituellement. Toutefois, face à l’escarmouche, il ne pouvait s’empêcher de conserver une dignité chevaleresque.

L’ancien serpentard usait de magie pour assaillir leurs adversaires, propulsant des gerbes de boue dans leur direction. En vain. Ces derniers s’étaient retranchés derrière quelques vagues tombes grisâtres.

Judicieux.

Tout en réfléchissant, Rowan s’élança vers Anna pour lui saisir la hanche et l’entraîner vers un rempart plus favorable. A son grand regret, il n’eût pas le temps de parvenir à ses fins. Un sortilège le frappa d’emblée, lui faisant perdre son équilibre. Et s’écrouler sur sa partenaire de combat, indignée. Ils s’affalèrent sur le sol boueux et suintant, lui au-dessus d’elle.

La terre humide et gluante les recouvraient presque entièrement, s’étendant jusque sous leurs vêtements.

Le jeune homme, malgré sa position inopinée, ne se dégagea pas tout de suite de cet étau. Ils étaient davantage protégés au sol que debout au milieu des affrontements. Portant un doigt à ses lèvres, il intima le silence à sa camarade, non sans une expression aussi sibylline que … Sensuelle ?

Inutile d’indiquer leurs intentions ni leur position exacte.

Avec la même main, Rowan désigna à Anna ses chaussures, collées par un maléfice. Après quoi, il se pencha nonchalamment vers elle, lui soufflant quelques mots pour l’inviter à défaire le sort tandis qu’il la protégerait...

Levant vivement sa baguette vers la dernière apparition de Clemens, le jeune homme lança un « Aguamenti » en non-formulé, juste au-dessus d’eux. Ils étaient déjà trempés ? Quel dommage de rajouter une si insidieuse couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:25

Jade courait en direction du château. La pluie s'était arrêtée quelques instants et elle en avait profité pour quitter Clemens et Isolde. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas encore remarqué que la pluie s'était remise à tomber. En passant sous une gouttière mal fixée, elle comprit que la pluie était là. Bien là. Et qu'elle n'était pas prête de s'arrêter. En remontant le village, elle passa devant le cimetière. La pluie l'empêchait d'entendre mais elle voyait Clemens, Isolde, Anna et le jeune prétentieux qu'elle avait vu au cours de magie offensive.

Anna était en train de lancer de la gadoue à tout va et Isolde regardait sa chaussette dégoulinante de boue. Elle devait avoir perdue sa chaussure dans la mare qui se formait entre les tombes. Clemens était en train de rigoler derrière une tombe, couvert de boue également tandis qu'Anna continuait de lancer des projectiles. Le Sinistros lança un sort informulé sur Clemens mais Jade ne comprenait pas pourquoi il avait lancé de l'eau ? Ils n'étaient pas assez trempés ?

Jade s'avança vers Anna et les autres :
- Mais qu'est-ce que vous faites ? cria-t-elle pour couvrir le bruit de la pluie. La question était un peu bête mais c'était plus pour avoir confirmation de ce qu'elle voyait. Et Jade, en voyant Anna et Rowan se retourner, se dit qu'elle aurait sans doute mieux fait de courir jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:28

Anna était en train de lancer ses projectiles, elle entendit Clemens se présenter à elle. Il ne perdait rien pour attendre, elle lança sa prochaine poignée dans la direction de sa voix. Etant une très mauvaise lanceuse, elle ne sut si elle avait atteint sa cible, mais à ce moment là elle sentit une main se glisser sur sa hanche et l’entraîner avec elle. Elle n'eut pas le temps de comprendre où elle l'amenait qu'elle se retrouva allongée le dos au sol, son visage à quelques centimètres de celui de Rowan. Elle sentit son souffle rapide sur son visage, elle se rendit alors compte qu'elle-même était aussi à court de souffle.

Il lui intima le silence en posant un doigt sur sa bouche, elle frissonna à son contact, ses doigts avaient été refroidis par le temps et la boue, puis il lui désigna ses chaussures, elle comprit alors qu'un sort l'empêchait de se mouvoir comme il le souhaitait. Il fit diversion, tandis que silencieusement elle l'en libérait. Quant elle eut fini, elle se dégagea de son étreinte en se glissant sous ses bras, rapprochant sans le vouloir leurs corps l'espace de quelques secondes. Puis une fois dégagée elle se releva à moitié, lui saisit la main et se mit à courir en direction des pierres tombales les plus proches.

Ah ce moment là, elle entendit une voix qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Elle se retourna et aperçu Jade, une camarade de sa confrérie qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apprécier plusieurs fois. Anna plongea son regard dans celui de Rowan, lui sourit et sorti sa baguette.

- Wingardium leviosa, chuchota-t-elle.

Et dans une trajectoire parfaite, elle fit volée une coulée de boue jusqu'au dessus de la tête de la jeune fille et la lâcha. Puis dans un rire, elle reprit sa course, sa main serrant toujours celle de son partenaire. Ils atteignirent leur cachette au bon moment car elle vit une nouvelle charge de ses assaillants passer juste à l'endroit où ils se tenaient quelques secondes auparavant encore.


Dernière édition par Anna Delflandre le Lun 6 Avr 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De boue et d'os (Ouvert !) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:29

Dans un pop sonore, une silhouette encapuchonnée apparut en haut de la colline, à une trentaine de mètre de l'église. Sa mission avait fini plus tard que prévue et la jeune femme dévala rapidement la colline, sa cape et son capuchon trempé. Elle n'avait pas pensé qu'il pleuvrait à Avalon et ne s'était pas jeter de sort d'imperméabilité  au préalable. Tant pis pour elle, il lui restait encore un petit bout de chemin avant d'arriver au château, elle se sécherait donc en arrivant.

Alors qu'elle passa à côté de l'église, une poignée de boue l'atteint au niveau de sa cape, tachant celle-ci alors que des voix s'élevèrent sur le côté dans le cimetière. Sans ôter son capuchon qui tombait sur son front, cachant son visage dans le pénombre, la jeune femme jeta un regard glacial dans leur direction.  Megan n'avait pas fait attention au fait qu'on pouvait la prendre pour une mangemort, mais sur le moment, ça lui était complètement égal. Elle finit par se tourner dans leur direction, et avança de quelques pas menaçants dans leur direction, sans dire un mot.


Dernière édition par Megan O'neill le Mar 7 Avr 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:04

Le dos appuyé contre la pierre tombale, secoué d'un éclat de rire, Clemens fut refroidit par la véritable cascade d'eau qui s'abattit sur lui. Il frissonna et son rire disparut. A coup sur, son sortilège avait touché Rowan, une telle riposte ressemblait beaucoup à son colocataire. Ou alors, il se sentait tellement proche de la petite brunette qui l'accompagnait que ce véritable chevalier servant avait pris sa défense... L'Allemand ne prit cependant pas le temps de réfléchir à cette idée et se remit à genoux pour observer à nouveau la scène et le déroulement de la bataille. Pendant un court instant, il se demanda s'il n'avait pas été téléporté dans un autre cimetière, loin d'Avalon.

Rowan avait visiblement réussi à se libérer et il courrait se mettre à l'abri avec son alliée d jour. Celle-ci venait d'abattre une énorme flaque de boue sur la tête de Jade, l'amie d'Isolde qu'il avait rencontrée un peu plus tôt, au Parker's. Visiblement, son jogging l'avait fait atterrir au mauvais endroit au mauvais moment. Clemens cligna des yeux pour chasser l'eau qui brouillait sa vue et il se tourna vers Isolde pour vérifier que tout allait bien de son côté. Avachie comme elle l'était dans la boue, elle était au moins protégée par une tombe. Il se redressa donc complètement et pointait sa baguette dans vers Rowan et sa partenaire, lorsqu'un POP sonore, loin sur sa gauche, attira son attention.

Le temps semblait soudainement s'être arrêté. Le Sinistros fixa la silhouette qui venait d'apparaître à l'autre bout du cimetière. Le sang s'était glacé dans ses veines. Un cimetière, à la tombée du jour, une silhouette encapuchonnée et la baguette dégaînée. Clemens ne prit pas le temps de réfléchir, sa baguette pointée vers la menace.

" IMPEDIMENTA ! " Le sortilège n'était certes pas le plus puissant, mais il était efficace et le jeune homme le maitrisait. Se tournant ensuite vers Rowan , sa compagne et Jade, il hurla de toute la force de ses poumons. " MANGEMORT ! A COUVERT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : De boue et d'os (Ouvert !) 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:41

Toujours étalée dans la boue, Isolde profita du bref moment pendant lequel Rowan et Anna couraient se mettre à couvert pour récupérer sa chaussure. Elle en profita pour se rapprocher de Clemens. A mi-chemin, elle le vit se figer. Isolde suivit son regard et une terreur froide l'envahit. Une personne couverte d'une longue cape sombre se tenait près du muret entourant le cimetière. Elle vit avec horreur que la silhouette tenait sa baguette levée, prête à attaquer.

" MANGEMORT ! A COUVERT ! "

Oubliant la gadoue, Isolde se jeta sur le sol et rampa aussi vite qu'elle le put vers Clemens. L'atteignant enfin, elle se recroquevilla près de lui pour essayer d'échapper à la vue de l'assaillant. Ses mains se mirent à trembler de façon incontrôlable. Elle ne parvenait plus à réfléchir. Elle avait l'impression de revivre cette nuit d'août où les moldus l'avaient attaquée, lorsqu'elle campait seule près du Loch Ness. Elle attrapa fermement le bras de Clemens.

"Il faut transplaner, murmura-t-elle d'une voix saccadée. Il faut rentrer au château !"

Elle sentit sa gorge se serrer et sa respiration devenir de plus en plus difficile. Elle pensa avec effroi à Jade, restée seule à l'entrée du cimetière. Et où étaient Anna et Rowan ? Elle les chercha des yeux entre les tombes mais ne les vit pas. Elle regarda à nouveau dans la direction où était apparue la silhouette.

La panique la submergea entièrement. Le mangemort avait disparu lui aussi...


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 7 Avr 2015 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:08

Malgré la fraîcheur de l’air et l’humidité du sol, aussi boueux qu’abject, l’ancien serpentard ne put s’empêcher d’éprouver une singulière ardeur au contact de la petite française. L’effleurement de leurs deux corps, succinct mais ensorcelant, le déstabilisa intérieurement l’espace de quelques instants.

Son intellect expérimenta l’incompréhension la plus totale face au vif frémissement de son être. Il ne parvint pas à distinguer l’origine de cette effervescence soudaine, ni tout ce qu’elle impliquait exactement au plus profond de lui-même...

Bon sang, d’où sortait cette sensation déconcertante ? Si familière et si lointaine à la fois... Obscure ?

Pour une fois, le jeune homme se laissa guider par la détermination joueuse de sa partenaire de combat. Il tenait sa main fermement, assuré de sa fiabilité, lorsque Jade entra dans leur champ de vision. Vaguement, il se souvenait de la jeune fille à Poudlard. Certainement une poufsouffle. Ses pensées ne s’étalèrent pas davantage car Anna venait de lancer un sortilège vers la nouvelle arrivante, avant que lui-même ait eu le temps de reprendre sa respiration.

Le cœur martelant sa poitrine, Rowan se dissimula derrière une pierre tombale avec sa camarade française. Il riva son regard céruléen dans le sien, y cherchant vraisemblablement une raison à son émotion passée.

Cela ne dura que quelques secondes. La voix de Clemens, plus claire et foudroyante que jamais, le secoua. Un mangemort.

Avec une rigueur extrême, le jeune homme focalisa ses pensées sur ses camarades. L’image de son père qu’il chérissait tant, avec la marque des partisans de Voldemort sur le bras, lui traversa néanmoins l’esprit. Il devait se concentrer, leur survie en dépendait.

Anna. Clemens. Isolde... Et la jeune Phénix fraîchement arrivée. Quel foutoir !

Rowan saisit Anna par les épaules, lui intimant l’ordre de rejoindre le plus vite possible Clemens. Coûte que coûte. En rampant sur le sol s’il le fallait. Lui irait récupérer Jade. Peu de place pour les sentiments. Ils devaient battre en retraite.

Avant de la quitter, il lui étreignit le poignet, espérant lui conférer un peu de son courage.

Puis, dans une expression impassible qui lui était si coutumière, il s’élança dans la direction de Jade. Le sortilège de son colocataire lui offrait quelques inestimables secondes, qui pouvaient aussi bien lui sauver la vie que le tuer.

D’un geste habile, il pointa sa baguette devant Jade, en face de lui. Il espérait interférer contre une possible attaque.

« PROTEGO ! »

L’instant d’après, Rowan attrapa le bras de cette dernière, la tirant à la hâte devant lui, pour qu’ils rejoignent le reste du groupe tout en la protégeant. A ces compères, l’ancien serpentard adressa quelques mots en hurlant.

« Couvrez-nous ! »

Le temps ne lui parut jamais plus long. Ni l’angoisse si grande.

Sa baguette pointée dans la direction de leur ennemi, nouvellement invisible, ne fît qu’accentuer la force avec laquelle il poussait Jade vers le refuge provisoire de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:46

Jade venait de recevoir de la boue dégoulinante au dessus de sa tête de la part d'Anna. Cette dernière repartait en courant et rigolant accompagné de Rowan.

- Ah c'est comme ça ? s'écria Jade. Ok ! Tu vas voir ! 

Jade s'avança entre les tombes et entendit un plop derrière elle. Elle se retourna. En haut de la colline descendait une silhouette encapuchonnée. Un Mangemort. Ici. A Avalon. Ce n'était pas possible. Jade sentit son coeur battre à tout rompre. Elle ne pouvait plus bouger et regardait cette personne descendre vers eux. Clemens avertit ses camarades tout en lançant un sortilège. Jade voulut sortir du cimetière pour rejoindre le coeur du village quand Rowan lança un sortilège de protection sur elle. Il lui prit le bras et l'attira avec elle pour l'abriter derrière les tombes. Jade changea tout de suite d'avis sur l'ancien Serpentard. Il ne devait pas être aussi prétentieux qu'il en avait l'air.

Jade se retrouva à côté d'Anna derrière une tombe. La présence de Rowan avait l'air de la rassurer. Ils ne pouvaient voir si le sort de Clemens avait marché, de peur d'en recevoir un à leur tour. La pluie continuait de tomber à grosses gouttes. Est-ce qu'Isolde était en sécurité ? Rowan regardait furtivement par dessus la tombe pour voir ce qu'il se passait et où était le mangemort et les autres.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Jade, le coeur battant toujours la chamade mais moins apeurée maintenant qu'elle n'était plus seule et à découvert.

Elle remarqua au loin l'autre sortie du cimetière. Ce chemin menait, à travers d'autres habitations, vers une autre entrée du château, beaucoup moins empruntée. Elle s'adressa à Rowan :

- Tu crois qu'en se protégeant des tombes, on arriverait à atteindre le portail ? demanda-t-elle en désignant celui qui était derrière eux mais assez éloigné cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser