Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 De boue et d'os (Ouvert !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:01

La voix de clemens claqua et mis fin au jeu. Le coup de sifflet final venait d'être donné et ils n'étaient pas les gagnants. Anna se figea. Un sentiment de frayeur commença à monter en elle, mais la réactivité de Rowan arriva au bon moment pour la secouer et l'empêcher de se laisser gagner par la terreur. Il lui intima l'ordre de rejoindre ses deux autres compagnons, puis elle le vu partir, après un pauvre sort de protection qui ne le protégeait même pas lui,en direction de Jade, restée comme figée par la nouvelle, rattrapée par l'horreur.
Alors sans plus réfléchir elle se leva légèrement et comme elle l'avait fait plutôt lança un sort de lévitation. Elle le rata le premier coup. Elle se maudit et s'obligea à se concentrer, évacuant de son esprit tous les sentiments qui s'affrontait en elle et qui l'empêchait d'avancer. Elle recommença et ce coup-ci fut le bon. Elle avait choisi un sort qu'elle maîtrisait parfaitement et qu'elle aurait pu effectuer les yeux fermés en temps normal, s'assurant au moins ainsi l'avantage de l'habitude. Elle vit la boue de lever venant cacher à la figure encapuchonnée qu'elle distinguait quelques instants plutôt à travers les gouttes. Elle maintint son sort le temps que Jade et Rowan revinrent à elle, leur offrant ainsi une protection dérisoire mais qui valait toujours mieux que rien, elle l'espérait. Puis quand ils furent auprès d'elle, elle le relâcha dans une vague.

Elle sentit le regard de Rowan peser sur elle, elle ne chercha pas à savoir si son comportement l'avait étonné ou agacé, il fallait qu'ils sortent de là et elle préféraient être à leur côté pour cela. Jade s'en inquiéta, et Anna la rejoint par la pensée.
Néanmoins cette dernière sembla plus alerte qu'elle ne l'avait imaginé, proposant de s'échapper par la seconde porte du cimetière. Anna craint cependant que sortir du cimetière ne suffirait pas à semer la menace. Puis elle pensa à Isolde et Clemens, où étaient-ils? Elle regarda du mieux qu'elle put vers le dernier endroit où elle les avait vu, elle crut distinguer un mouvement, mais n'en fût pas certaine.

- On aura pas le temps de les rejoindre, vu mon sort je pense que c'est plutôt vers nous qu'il a les yeux tournés, chuchota-t-elle à Rowan qu'elle savait en train de chercher des yeux son ami plus que la menace. Ils pourront en profiter pour s'échapper j'espère. Où mène le chemin que tu nous indique, Jade? Rowan si on le prenait on aurait une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:19

Megan n'était pas particulièrement attachée à sa cape, mais sa soirée  à courir à droite et à gauche pour sa mission l'avait passablement éreintée et mis sa patience à rude épreuve. Elle était justement réputée pour ne pas avoir de patience, non?  Se recevoir de la boue alors qu'elle s'apprêtait enfin à rentrer au chaud ne la mettait donc pas de bonne humeur. En faisant les quelques pas vers les étudiants qui jouaient dans la boue, ce qui la choqua particulièrement car aucun n'avaient 5 ans aux premiers abords, elle s'apprêtait à leur dire sa façon de penser lorsque l'un d'entre eux se mit à crier « Mangemort ». Un premier sort fonça vers sa direction ce qui lui fit penser que le mangemort se trouvait derrière elle. Elle avait plongeait plongeait derrière une pierre tombale à deux pas d'elle, et prit sa baguette fermement dans ses mains, prête à riposter. Heureusement, seul de l'herbe se trouvait devant la stèle, ce qui la laissa relativement présentable. A peine fut-elle derrière la pierre tombale qu'une avalanche de boue l'éclaboussa, la faisant rougir de fureur. Elle était officiellement, furieuse, sa cape recouverte presque entièrement de boue.

*C'est bien ma soirée, bordel* pensa-t-elle tendue et angoissée.

Elle avait remarqué que la personne qui avait crié regardait dans sa direction, elle pensait donc que le mangemort se trouvait derrière elle quelques instants auparavant. Elle jeta un coup d'oeil, aux aguets, mais rien. Pas l'ombre d'une silhouette encapuchonnée. Fronçant les sourcils, elle chercha du regard une possible présence autres que les leurs, mais rien. Les mangemorts n'étaient pourtant pas si discret d'habitude. Il lui fallut de longues secondes d'observation pour se rendre compte  que l'étudiant avait probablement fumé de la boue... avant de réaliser qu'elle portait une cape similaire à celle des mangemorts et grimaça. Elle se releva d'un bond, comprenant que l'étudiant l'avait confondu avec un mangemort et franchit les quelques mètres qui les séparait encore d'eux, furibonde qu'il lui ai filé les pétoches pour rien. Elle s'ota la cape avec dégoût, ne supportant pas vraiment la saleté, et laissa l'eau ruisseler sur son visage et ses vêtements moldus, sans vraiment y accordé d'importance. Ses longs cheveux blonds à présent mouillés collés sur son visage et ses vêtements, et malgré son côté trempée, son regard polaire faisait presque peur à voir.

-Mais t'es complètement toqué ou quoi ?! Demanda-t-elle furieuse, sans cérémonie, évitant de lui jeter un petit doloris au passage, bien que l'envie la démangeait vraiment. Si j'étais une mangemort, tu serais déjà six pieds sous terre, véracrasse va ! lui hurla-t-elle dessus avant de se tourner vers les autres, et lequel a osé me jeter un sort que je lui fasse bouffer sa baguette par ses trous de nez ? Demanda-t-elle impulsivement, prête à étrangler les étudiants qui non seulement lui avaient flanquer une peur bleue, mais en plus, avaient osé la viser d'un sort sans même savoir s'ils visaient bien un mangemort ou pas.

Elle dévisagea les étudiants, les reconnaissant pour les avoir croisés dans les couloirs d'Haveirson, sans non plus avoir essayé de se lier d'amitié avec eux, accordant sa priorité à ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:57

Tout se déroula ensuite très vite. Le dos plaqué contre la pierre tombale, le sang battait à ses tempes et son coeur se bousculait dans sa poitrine. Un instant plus tard, Isole se tenait à ses côtés, accrochée à son bras, elle lui murmurait qu'ils devaient transplaner, s'enfuir. Clemens secoua la tête de gauche à droite, peu importe le risque qu'il prenait, il ne fuirait pas en laissant ses amis derrière lui. La voix de Rowan claqua dans le silence du cimetière. Il pencha sa tête à découvert pour observer la scène et déterminer où son ami pouvait se trouver. Sa baguette pointée, il était prêt à lancer un nouveau sort pour le protéger, mais il avait beau fouiller la brume des yeux, il ne parvenait pas à déceler la silhouette du Mangemort.

Il aperçut néanmoins Rowan attraper Jade et la tirer à couvert devant lui, Anna ne semblait pas avoir bougé, mais un autre mouvement attira l'attention du jeune Sinistros. Une flaque de boue tournoyait dans le vide entre son groupe d'amis et l'endroit où la menace se trouvait encore quelques instants auparavant. Avec un "SPLASH" retentissant, celle-ci s'abattit derrière une tombe. Une femme en sortit, irradiant la fureur, elle balança sa cape au sol et se dirigea droit vers Clemens. Avec un sentiment d'effroi mêlé de soulagement et d'amusement, il réalisa leur erreur. Sa tête faisait certes peur à voir, mais elle n'était visiblement pas une servante du mage noir. Il se redressa lui aussi, sortant de son abri et fit quelques pas vers elle.

Clemens la laissa déverser son venin, la fureur montant peu à peu en lui. Il avait toujours sa baguette en main, les doigts toujours plus serrés sur la branche de sapin, au point que ses jointures en étaient complètement blanches. Les cheveux blonds de l'étudiante collés à son visage et la lueur d'acier dans ses yeux augmentait la puissance de la haine qu'elle déversait dans ses mots. Il la regarda sans ciller, et répondit d'une voix parfaitement calme, qui aurait néanmoins fait pleuvoir des grêlons.

" Tu t'attendais à quoi, en débarquant avec une gueule pareille au milieu d'un cimetière ? Qu'on t'apporte directement un chocolat chaud et une couverture ? T'avais besoin de faire ton originale et ne pas transplaner directement devant le portail, comme tout le monde ? "
Il fit une pause pour jeter un oeil à ses camarades qui sortaient de leurs abris, de l'autre côté du cimetière. " T'as un peu une idée de la panique que tu nous as collé ? " Il soupira et se radouçit, la fureur ne lui durait jamais longtemps. " Dans ce genre de situations, on ne réfléchit pas une semaine avant d'agir. J'ai préféré lancer un sort, plutôt que de rester à rien faire, auquel cas, on n'aurait clairement pas eu besoin de me chercher une autre tombe que celle sur laquelle j'étais assis !"

Il détourna son attention de l'étudiante et jeta un oeil à Isolde, pour voir si elle aussi allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:51

Megan eut envie de faire ravaler sa fierté à cet énergumène, mais elle ne pouvait pas juste leur révéler qu'elle avait affronté des mangemorts pas plus tard que quelques minutes auparavant et qu'elle avait donc pensé être suivi. Les combats précédents, plus l'adrénaline dans le cimetière avait fait monter la tension, et le comportement agaçant de Clemens finit par faire céder Megan qui reprit pour la première fois depuis qu'elle avait quitté le Lord, son côté violent. Le regard polaire fixant celui de Clemens qui faisait une tête de plus qu'elle, Megan envoya avec force ça tête vers l'avant, heurtant le menton et le nez de Clemens avec violence. La douleur ressentie par Megan était là, mais elle n'en montra rien, se contentant de le fixer alors qu'il était tombé au sol sous le coup, probablement aussi choqué par ça réaction.

-T'inquiète pas, t'as gueule me reviens pas non plus, dit-elle avec un haussement d'épaule.

Alors que des voix de protestations contre le mauvais traitement qu'elle avait infligée à Clemens s'élevèrent, Megan tendit l'oreille aux aguets.

-Bouclez-là ! Ordonna-t-elle sa main cramponnée à sa baguette.

Elle était persuadée d'avoir entendu un pop sonore caractéristique du transplanage et craignait effectivement que ce ne soit pas de bonne augure. Elle détourna son attention de Clemens et des autres et regarda attentivement vers là ou elle était arrivé, redoutant un peu ce qui allait se passer. Deux autres pop, retentir à proximité, l'inquiétant que plus.

-Dites moi que j'ai imaginé ses bruits... Leur murmura-t-elle dans un soupire dépité en s'abaissant, histoire de ne pas se faire remarquer si des mangemorts arrivaient. Elle ordonna à Clemens et Isolde de rester cacher avec elle derrière la tombe tout comme elle fit un geste a Jade, Anne et Rowan de se mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:02

Isolde ressentit un soulagement intense en reconnaissant Megan, qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs d'Haveirson. La jeune fille était en colère et probablement d'humeur violente, mais au moins ce n'était pas une mangemort. Elle était folle de rage d'avoir été attaquée et malgré sa cape maculée de boue et ses cheveux trempés, son apparence restait menaçante. Isolde se releva et s'appuya sur une stèle pour se calmer. Le souvenir de son attaque estivale s'estompa et elle recommença à respirer plus facilement. Elle s'en voulait d'avoir paniqué aussi rapidement. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler sa peur. Que ferait-elle si elle se trouvait réellement face à des mangemorts un jour ?

Clemens s'était relevé également et se tenait à côté d'elle. Megan se mit soudainement à les insulter, furieuse d'avoir failli recevoir un sort. Isolde sentit la colère monter en son meilleur ami. Elle-même ressentit une pointe d'énervement ; Megan avait seulement reçu un peu de boue, ce qui n'était pas comparable à leur angoisse de se faire attaquer par un mangemort ! Le ton monta rapidement entre les deux jeunes gens. Ils étaient de plus en plus près l'un de l'autre.

Isolde poussa un cri de surprise quand Megan frappa Clemens, qui s'écroula, sonné.
"T'es dingue ! Pourquoi t'as fait ça ?!" lui cria-t-elle.
Elle s'agenouilla auprès de son ami. Son nez était cassé, et du sang coulait sur son menton.
"Episkey" murmura-t-elle.
Un "crac" lui indiqua que son sort avait fonctionné. Clemens émit un grognement de douleur lorsque son nez se remit en place.
"Tergeo !" ajouta Isolde. Le sang disparut de son visage. Il se remit sur ses pieds. Des cris de protestation résonnèrent de l'endroit où étaient restés les autres.

-Bouclez-là ! ordonna Megan.

Isolde se retourna brusquement vers elle, prête à lui lancer une réplique assassine, lorsqu'elle entendit deux "pop", très distincts dans le silence qui s'était soudain abattu sur le cimetière.
Elle s'accroupit à nouveau derrière la tombe la plus proche, entre Megan et Clemens, et vit les autres l'imiter un peu plus loin.

Trois personnes vêtues de noir s'avançaient dans la rue attenante au cimetière. Une forme sombre, portant une cape, les suivait en flottant. Isolde se pétrifia en la reconnaissant : un détraqueur ! Et trois mangemorts, à n'en pas douter. Mais que venaient-ils faire à Avalon ?

Elle sentit l'angoisse remonter en elle. Elle essaya de se calmer et de réfléchir. Ils étaient six, contre trois mangemorts et un détraqueur. Ils étaient supérieurs en nombre, et ils ne s'étaient pas encore fait repérer. Ils avaient donc encore l'avantage. Elle respira lentement et son corps se détendit un peu.

Les mangemorts continuaient de progresser le long de l'enceinte du cimetière. Ils n'allaient pas tarder à les apercevoir... Isolde lança un sortilège de désillusion sur Megan, Clemens et elle. Camouflés ainsi dans l'obscurité, ils pourraient observer sans être vus.

Les disciples de Voldemort s'arrêtèrent soudain. L'un d'eux avait repéré la cape que Megan avait abandonnée sur le sol quelques instants auparavant et la pointait du doigt. Sa ressemblance avec leurs propres pèlerines semblait leur indiquer la présence de l'un des leurs. Ils poussèrent la grille et pénétrèrent dans le cimetière.


Dernière édition par Isolde Mayer le Jeu 9 Avr 2015 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:14

La distraction offerte par Anna dura suffisamment longtemps pour leur offrir l’opportunité de la rejoindre, à couvert derrière l’une des pierres tombales. De ce fait, Rowan ne relâcha vraiment le bras de Jade qu’une fois abrités aux côtés de la petite française. A cette dernière (Anna), il lança un regard éreinté à défaut d’être exaspéré. Malgré ses directives, elle ne l’avait pas écouté... Que pouvait-il faire de plus face à son insubordination ?

Au moins étaient-ils encore tous en vie.

D’une oreille négligente, l’ancien Serpentard perçu les propos de ses camarades. Sortir par l’arrière du cimetière ? L’idée était assurément tentante. Toutefois, cela impliquait de se déplacer au ras du sol, sans point d’observation possible. Sans prévenir Isolde et Clemens.

Rowan jaugea cette opportunité lâche et méprisable. Il fît un signe de tête négatif aux deux jeunes femmes qui l’accompagnait, leur intimant à voix basse, avec une expression plus impérieuse que jamais, de se contenir. Elles devaient être inébranlables et placides. Prêtes à agir si l’occasion se présentait. Un mangemort ne leur ferait pas de cadeaux en cas d’inattention. Et il le précisa froidement.

Par chance, leur antagoniste du moment se révéla être toute autre.

La blonde jeune femme qui se dévoilait devant-eux le déconcerta profondément. Les traits de son visage, devenus disgracieux sous le coup de l’aigreur, lui semblaient familiers. Son esprit s’agita face à cette réminiscence imprévue, dont les racines remontaient au moins à l’époque de Poudlard. Sans être ébranlé par une seule de ces locutions, insipides et sourdes à la raison, il s’agaça néanmoins de sa propre incapacité à la replacer dans son passé.

Il la connaissait, indubitablement. Sa contenance, vulgaire et cruellement ennuyeuse, lui rappelait quelqu’un... Mais qui ?

Tandis que Rowan s’échinait à trier ses souvenirs, Clemens s’avança vers la tumultueuse arrivante. Et tout s’enchaîna vivement. Avec violence. Cela le rasséréna complètement. Les paroles véhémentes de son colocataire, le venin craché par leur interlocutrice et le coup de tête.

En effet. Quel comportement scurrile...

Conservant une posture nonchalante et une expression digne, le jeune homme garda le silence. Sans rien laisser paraître. S’affliger de l’injure faite à son ami ne pouvait que accentuer l’irascibilité de la blonde. Autant s’en passer. Elle n’en valait pas la peine à ses yeux. Dans le doute, il saisit le poignet de ses deux partenaires, les obligeant à maintenir leur calme tandis que Isolde portait secours à leur compagnon.

Puis, brusquement, la situation bascula. N’ayant pas pris part aux affrontements verbaux et étant toujours aux aguets, Rowan repéra presque aussitôt le trouble sonore. Inquiétant et malvenu.

A l’ordre de la jeune femme, il s’exécuta. Inutile de débattre. Il préférait encore être trop prudent que diablement téméraire... Quitte à devoir obtempérer face à celle qui s’abaissait à la facilité de la fureur.

A six, ils étaient plus aptes à se défendre.

Sachant le danger potentiel, le Sinistros attira auprès de lui Jade et Anna avant de dégainer fermement sa baguette. Dans l’attente, il serra cette dernière contre son torse imprégné de boue.

La menace prit progressivement forme dès lors qu’un froid singulier se glissa jusqu’à eux. Jetant un bref coup d’œil dans la direction des apparitions, il y repéra plusieurs mangemorts... Et un détraqueur. Soit.  

Avec un calme édifiant, Rowan cerna de nouveau sa concentration. S’ils ne se faisaient pas suffisamment discrets, ils risquaient de devoir se battre... Pour leur survie.


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Mer 8 Avr 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:37

Rowan avait l'air fâché que Jade ne l'ait pas écouté dès le début. Pourtant, elle l'avait suivi sans rechigner et lui était plutôt reconnaissante de l'avoir sauvé. Il paraissait surtout préoccupé à protéger Anna coûte que coûte et Jade ne pouvait que trouver attendrissant ce côté du Sinistros.

Il n'était pas sûr d'aller de l'autre côté du cimetière. Abandonner les autres n'était pas une bonne idée même s'ils étaient ensemble. Finalement, le mangemort s'avérait être une femme qui en avait seulement l'apparence. Mais quelle idée aussi de porter une cape identique par un temps pareil ? Ce n'était vraiment pas intelligent. Jade entendit Clemens et la jeune femme s'apostropher. La colère défigurait les traits fins et blonds de la nouvelle arrivante. Finalement, cette bataille de boue avait tourné court.

Rowan, Anna et Jade restèrent cachés comme l'avait crié ( pour ne pas dire hurlé ) la jeune femme. Clemens avait l'air bien remonté. Jade ne l'avait jamais vu et n'avait aucune idée de qui elle pouvait être. Des plops sonores venaient d'apparaître tout autour du cimetière. Des silhouettes encapuchonnées les encerclaient. Cette fois, ce n'était pas une erreur. Mais que faisait-ils à Avalon ? 

Jade commençait à paniquer. Il y avait une différence entre les cours et affronter la réalité. Elle n'avait jamais été confrontée à cela. Tout se limitait aux journaux et à ce qu'elle entendait. Sa famille n'a jamais été attaquée de près ou de loin par des mangemorts. Mais finalement, lorsque l'on voyait les choses en face, tout était différent. Jade ne voulait pas mourir. Mais sa pensée partit tout aussitôt lorsqu'elle vit le calme impérieux de Rowan. Son regard sur Anna pour la protéger et le bref coup d'oeil qui lui donna, remonta sa confiance en elle. Elle allait se battre. Il le fallait.

Rowan faisait bouclier pour protéger Anna et Jade. Cette dernière sortit sa baguette au cas où. Rien ne garantissait qu'ils avaient repéré qui que ce soit au milieu du cimetière. Il fallait trouver un plan. Mais comment faire sans se faire repérer ? 

Jade leva la tête et remarqua le détraqueur près de l'église. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à un détraqueur. Plus jeune, elle était tombée sur l'un d'entre eux en explorant une maison abandonnée avec sa soeur. Heureusement pour elles, leur père qui était à leur recherche était arrivé à temps. Jade savait qu'elle pouvait le faire. Elle repensa à ses vacances en Irlande en famille. Le soleil, les rires et tout en voyant arriver le détraqueur sur Isolde, elle savait. Il fallait qu'elle le fasse maintenant.

- Expecto Patronum !

Le patronus de Jade était un cerf. Tout comme son père et son grand-père, ce qui était un peu particulier. Il réussit à sauter par dessus Isolde et à faire disparaître le détraqueur. Jade avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:26

Elle suivit les événements qui suivirent dans un état second quand elle comprit que le mangemort n'en était pas un. Elle vit Clemens se prendre un coup, le sang giclé, elle poussa certainement un cri à ce moment là mais n'aurait su l'assurer, puis Rowan les obligea à se rabaisser.

Ce fut comme si elle avait réussi à prendre une goulée d'air alors qu'elle était en train de se noyer et que la seconde suivante sa tête s'était de nouveau retrouvée sous l'eau. Seule la pression de Rowan lui permit de se raccrocher à quelque chose. Un seconde fois elle s'obligea à faire le vide et à chasser pour un temps les sentiments qui pouvait l'habiter.

Mais elle ne put repousser la sensation de froid qui suivit presque immédiatement. Une angoisse terrible l'a pris, elle s'accrocha à la seul chose dont elle avait encore conscience la veste de Rowan. Elle s'y accrocha fermement s'en servant comme d'une bouée en attendant que la sensation passe.

Dans la brume de terreur qui l'habitait elle distingua tout de même Jade lancer un sort, elle vit alors émerger de sa baguette un cerf. Elle le trouva magnifique et le suivit tant qu'elle put du regard, puis la chaleur revint en Anna. Elle voulut parler, mais Rowan d'un geste l'en empêcha. Elle se tue donc, mais elle sut que le silence n'était plus nécessaire. Le sort de Jade avait définitivement rompu le frêle équilibre qui régnait encore sur le cimetière.

Elle ressaiera sa prise autour de sa baguette et réfléchit aux sorts qu'elle connaissait faisant un rapide tour de ces derniers en attendant un signal ou le moment adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:22

Clemens s'attendait à ce que la jeune femme soit très virulente pour pas grand chose. Il n'avait normalement pas tendance à sous-estimer les gens, mais une attaque physique, directe, alors qu'il faisait presque une tête de plus qu'elle... Non, cela, il ne l'avait pas prévu. Un éclair de douleur traversa sa tête alors qu'il tombait sur un genou, l'horrible craquement de son nez résonna entre ses oreilles alors que, levant une main à son visage, il se réalisa que le sang coulait déjà abondamment. Ancien batteur, il avait pris un certain nombre de coups et il n'avait pas de problème avec la douleur. Là, c'est sa fureur qui avait été ravivée, d'un coup.

" Scheiße! Du Miststück! " grogna-t-il, acerbe, ses yeux clairs levés vers Megan.

Heureusement, Isolde intervint rapidement. Il retint une nouvelle insulte quand son nez craqua en sens inverse. Une vague de chaleur se répandit dans son visage, calmant autant la douleur que son humeur. Il se releva lentement et allait répéter à son agresseuse ce qu'il pensait d'elle, en anglais cette fois, lorsque la situation se tendit à nouveau. Ce fût comme si Rowan lui avait lancé un nouvel Aguamenti. Clemens fut traversé d'un éclair glacial qui lui éclaircit l'esprit et il se précipita derrière une tombe avec ses deux compagnes d'infortune. Plus tard, les règlements de compte.

Le Sinistros sortit à nouveau sa baguette et salua d'un regard reconnaissant les sorts de Désillusion lancés par Isolde. Basique, mais malin. Ce genre de détails pourrait faire la différence pour plus tard. Peu à peu, il se sentit envahi par le froid qui montait de la terre et descendait du ciel, il était rattrapé par ses souvenirs des dix-huit derniers mois, le combat contre la douleur et la perte d'espoir en l'avenir. Ses yeux partaient peu à peu dans le vide... Clemens secoua la tête, tentant de retrouver sa clarté d'esprit. Les trois inconnus arrivés dans le cimetière étaient visiblement accompagnés d'un détraqueur. Il grinça des dents, alors qu'il luttait contre le désespoir qui tentait de s'installer en lui. Il sursauta presque lorsqu'un cerf galopa autour d'eux et que la chaleur - ou du moins, ce qu'on pouvait appeler chaleur dans un cimetière, lors d'une soirée pluvieuse - revint. Le jeune homme ne savait même pas qui avait lancé le Patronus.

Sa baguette dégainée, il chercha les regards de Megan et Isolde. Maintenant qu'un premier sort avait été lancé, la situation avait définitivement basculé. Il faudrait être rapides, malins, efficaces pour que ce cimetière ne soit pas leur dernière demeure. L'attaque du détraqueur avait, de manière indirecte, révélé leur position à leurs antagonistes. Ils devaient se déplacer et trouver un autre couvert avant que les mangemorts ne soient si proches que cela devienne impossible. Il lança un Charme du Bouclier informulé pour couvrir leur mouvement puis désigna du regard un grand tombeau, à une dizaine de mètres, qui leur serait une couverture efficace. Clemens entraina alors les deux jeunes femmes dans son sillage, invisibles dans la brume et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:55

[HRP : COUCOU héhéhé.. :Meg: ]

Après son cours du matin, Jarod avait eut son après-midi de libre pour vaquer à ses occupations. Et ça tombait bien, parce qu'il en avait bien besoin ; il n'était pas à Haveirson uniquement pour enseigner. Il avait bien d'autres projets dont il évitait de parler, et n'avait pas l'intention de les laisser en plan à cause du temps que lui prenaient les cours.
Le village d'Avalon était parfait pour ce dont il avait besoin. En effet, étant toujours ouvert aux moldus, mais majoritairement habité par des sorciers, il put ainsi observer, et étudier, les comportements de ceux qui l'intéressait. A la fin de la journée, il commanda un café au Parker's et décida de se balader une dernière fois dans les vieux quartiers avant de rentrer dans ses appartements de professeur à Haveirson. Le soleil était en train de disparaître à l'horizon et une averse  s'abattit brusquement sur le village. Jarod gogna. L'Angleterre et la météo... Il fit disparaître la cigarette, éteinte par la pluie, du coin de ses lèvres et se décida alors à rentrer. Il remonta le col de son imper pour se protéger autant que possible du déluge qui avait déjà trempé ses cheveux.
C'est en passant près du cimetière qu'il entendit des exclamations. Pensant d'abord qu'il entendait des rires, ceux-ci furent subitement remplacés par des cris de détresse. Il cru même entendre le mot "mangemort" résonner à travers les gouttes d'eau. Un mangemort ? Ici, à Avalon ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? C'était peut-être une blague, il avait bien cru entendre des rires après tout. Au bout de cinq secondes, il se décida et marcha rapidement le long des murs du cimetière. Blague ou pas, il lui fallait s'assurer que rien de mal n'arrive.

Pour ne pas se faire remarquer, il contourna le cimetière et passa au-dessus d'un mur. Il entendit des voix et se cacha derrière une crypte. Il jeta un coup d'oeil discret et aperçu, à une vingtaine de mètre, des étudiants cachés derrière des tombes. De quoi se cachaient-ils ? Il glissa le long du mur de la crypte et regarda de l'autre côté. Oh merde. C'est en apercevant deux mangemorts, accompagnés d'un détraqueur, qu'il se rendit compte à du froid qui commençait à lui glacer le sang. Il était cependant suffisamment loin pour ne pas être submergé par des sentiments d'angoisse et de détresse. A cet instant, il entendit une voix féminine invoquer un patronus, et la belle silhouette argentée d'un cerf se jeta sur le détraqueur qui n'eut d'autre choix que de prendre la fuite. Jarod se mit à réfléchir à toute allure.

Il avait un groupe de jeunes gens planqué derrière des tombes, sous une pluie épaisse qui pouvait partiellement les dissimuler, mais dans la boue qui pouvait ralentir leurs mouvements. Il avait aussi aperçu au moins deux mangemorts. Le détraqueur avait pris la fuite, mais les mangemorts devaient maintenant savoir où étaient cachés les étudiants. Il fallait réagir immédiatement pour éviter les blessés. Il ne pouvait pas user de discrétion car le temps qu'il s'approche et agisse, un des étudiant pourrait être touché par un sort. Non, il lui fallait attirer l'attention. Jarod leva la tête. Il allait falloir les impressionner, et la météo déjà peu clémente allait l'aider.

Dès que le patronus eu fini d'accomplir sa tâche, Jarod sortit de sa cachette et s'avança rapidement vers les mangemorts. Baguette levée, il commença à prononcer une série d'incantation avec un accent latin, le plus fort possible, non seulement pour donner de la puissance à ses sorts, mais aussi, et surtout, pour attirer l'attention sur lui.

- Meteolojinx, fultur fligo. Stupefix, waddiwasi duo !

La pluie déjà violente devint torrentielle, une tempête localisée sur le cimetière se leva et la foudre commença rapidement à s'abattre à proximité des mangemorts. Des sorts offensifs fusèrent ensuite sur eux, les forçant à se protéger. Agitant furieusement sa baguette, Jarod lança différents Stupefix et autres Expelliarmus sur ses ennemis, prononçant certains sorts mais pas d'autre, pour les maintenir submergés. Sans leur donner le temps de respirer, il projeta en même temps des pierres arrachées au sol ou aux ruines de certaines tombes et mausolées. Il continua de les harceler de sorts un certain temps, faisant toujours tomber la foudre aussi près d'eux que possible. Il espérait que les étudiants allaient profiter de sa diversion pour s'échapper rapidement, car de tels sorts risquaient de l'épuiser très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:00

Le Patronus de Jade avait fonctionné mais maintenant, les mangemorts les avaient sûrement repéré. Anna avait également sorti sa baguette et était prête à se battre. Malgré Rowan qui les protégeait, elles étaient paniquées. Jade préféra retenir des sorts simples mais efficaces plutôt que de trop chercher des sorts complexes. En regardant par dessus la tombe, elle vit Clemens, Isolde et la jeune femme se diriger derrière un grand tombeau près du mur. Il était assez éloigné de l'église et par conséquent des mangemorts. Heureusement le temps les a aidé à se camoufler mais comment ont-ils fait pour se déplacer sans subir de sort ? Sans doute un sort de protection.

Tout à coup, Jade entendit une incantation forte et en latin. Quelqu'un hurlait des sorts de l'autre côté du cimetière. Et là, la tempête commença. 

C'est comme si tout tournait autour d'eux hormis le sol. La pluie tombait si fort qu'elle faisait presque mal, comme de la grêle. Jade et les autres s'accrochèrent aux tombes pour ne pas être emportés par le vent. L'orage gronda et la foudre s'abattit sur le cimetière. Jade était tétanisée. Tétanisée par la peur, par la tempête mais en même temps soulagée que, peut-être, les mangemorts allaient battre en retraite ou être frappés par la foudre. 

La personne continuait à lancer des sorts pour désarmer les mangemorts ou les bloquer dans leurs mouvements. Des pierres, des morceaux tombés de tombes, de mausolées volaient tout autour d'eux et étaient projetés en direction de l'église. Si les mangemorts n'étaient pas blessés ou morts après cela...Jade pensa que la personne qui était à l'origine de tout cela devait être un grand sorcier. Jamais elle n'aurait pu penser à autant de sorts en même temps, là, en cinq minutes. Mais si les sorts ne faisaient qu'effrayer les mangemorts ? S'ils ripostaient ? Il fallait forcément se battre ou s'enfuir ! Jade retira quelques mèches trempées de son visage et s'écria :

- Il faut qu'on parte ! Ou qu'on les affronte ! Mais je pense que vu la tempête, ils ne nous verront pas si on s'échappe ! Ou venir en aide à cette personne qui nous défend ! 

Rowan protégeait Anna et celle-ci écoutait attentivement Jade. Cette dernière se tourna vers Rowan, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:49

L’homme transplana dans un pop sonore, avec deux de ses « amis » et un détraqueur. Le sort de traçage les avait menés en haut d’une colline. Ils ne leurs fallut que quelques secondes pour atterrir à l’entrée du cimetière. Il remarqua alors la cape qui contenait le traçage.

-Elle ne doit pas être loin, va prévenir les autres, dit-il à son collègue.

L’homme transplana aussitôt. A peine le pop retentit qu’un patronus apparut, chassant le détraqueur de plusieurs mètres. Ils sortirent leurs baguettes, prêts à affronter celle qui pensait suivre. Tout s’enchaîna vite puisqu’un homme se mit à leur lancer des sorts tout en accentuant la force de la pluie la transformant en tempête. Loin d’être impressionné, il se jeta à lui-même des sorts basiques et complexe afin que sa vision soit accentuée malgré la pluie, tout en restant imperméable. L’idiot d’homme se surestimer beaucoup trop.


-O’neill, dis à ton petit copain qu’il est complètement stupide… cria-t-il malgré la pluie battante.

A ce moment là, la foudre s’abattit juste à côté du second mangemort qui hurla de surprise. Finalement, sur leur garde, les mangemorts reculèrent légèrement, armés de leurs baguettes prêt à faire face, malgré une certaine inquiétude. Qui était cet homme?
Dix autres  pops sonores retentirent, signe que des renforts venaient d’arriver pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:09

Megan avait craint que les mangemorts ne lui jette un sort de traçage, voilà pourquoi elle n’avait pas transplaner au QG de l’ordre, ni aux portes du château d’Haveirson. Le seul endroit qui lui était venu à l’esprit, c’était le haut de la colline, au dessus d’Avalon, proche du cimetière. Et voilà qu’une idiote, il n’y avait pas d’autre mot pour le moment, décida de jouer au héros en lançant un patronus. La seule raison pour laquelle l’Abraxan n’alla pas l’étrangler, c’était qu’elle aurait été à découvert, mais l’envie y était. Grâce à elle, les mangemorts étaient à présent sur que quelqu’un était là.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’un abruti qu’elle aurait pourtant imaginé un peu plus intelligent apparut et leur lança des sorts à tout va, sans même vraiment viser ou réaliser qu’il affrontait des mangemorts réputés doués en magie noir. Megan soupira et de sa main libre, mis son pouce et son index sur son nez, pinçant l’arrête pour tenter de garder son calme.

-Mais c’est pas possible d’être aussi stupide… marmonna-t-elle en soupirant.

Et voilà que son cher vieil ami se moqua indirectement d’elle en osant insinuer que Lothbrok était son copain ? Elle s’apprêta à répliquer lorsqu’elle entendit la foudre frappée et une lumière aveuglante transpercer les nuages. Elle réalisa que c'était tout, sauf naturel et compris que Jarod s'épuisait inutilement à lancer ses sorts. Grinçant des dents, elle ne pouvait pas aller chercher de l'aide. Le mieux à faire était de s'enfuir. Elle
entendit alors plusieurs pops sonores rapprochés. Elle qui pensait que la situation ne pouvait pas être pire, voilà que ça lui prouvait le contraire. Manquait plus que le Lord et ça pouvait tourner en orgie totale. (sisi, essayez d’imaginer Evil )

-Je te manque tant que ça Dolohov? lui cria-t-elle en ayant reconnu sa voix.

Elle regarda Clemens et Isolde à côté d’elle et soupira. Ils étaient en danger et ils fallaient qu’ils sortent de là au plus vite, surtout que si Dolohov était là, des Avada risquaient de pleuvoir. Sachant que c'était elle qui les avait attiré là avec cette stupide mission pour l'ordre, elle ne pouvait que le regrettait amèrement. Ils étaient dans une impasse.

-Faut fuir, leur dit-elle, Lothbrok se débrouillera, c'est son boulot après tout... leur dit-elle pour justifier ses paroles, et soyons réalistes, on en fait pas le poids contre autant de mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:00

Encore une fois, on ne l’écoutait pas. Bon sang, qu’est-ce qu’ils avaient tous à se lancer tête baissée face à des tueurs-nés ? Pinçant les lèvres à défaut d’en dévoiler plus, Rowan s’agaça. Certes, la présence du détraqueur s’affichait comme une ode avilissante au désespoir, mais ils auraient pu profiter de l’inattention éphémère des mangemorts pour s’éloigner. Raté. Jade s’était précipitée sur sa baguette pour lancer un patronus aussi efficace que... Révélateur de leur position.

Quelle mauvaise surprise... Vraiment.

Le jeune homme expira profondément, son regard rivé dans la direction potentielle de leurs assaillants. Toutefois, un léger mouvement d’Anna attira brièvement son attention. Lors des premiers instants du basculement, elle s’était mise à tenir sa veste, apeurée. Il n’avait pas su quoi faire de plus, trop concentré sur la situation et sa maîtrise de lui-même. Mais maintenant, la petite française semblait reprendre le dessus sur son angoisse. Il estima avec douceur la détermination dont elle faisait preuve, lui offrant un rare sourire qu’il espérait encourageant.

Puis les rouages acérés de son esprit et de son corps reprirent le dessus, l’obligeant à se montrer digne autant qu’inébranlable. Rien ne devait filtrer. Leur survie en dépendait.

Soudain, des incantations en latin lui parvinrent. Fortes et décidées. La pluie se mua en tempête.   On leur offrait une opportunité inestimable. Ils allaient pouvoir agir, d’une manière où d’un autre.

La suggestion de Jade fît tourner le visage de Rowan vers cette dernière. D’une voix basse, élégante et précise, il lui répondit.

« Toi et Anna, essayez de rejoindre le reste du groupe... Moi je vais voir si je peux apporter un quelconque soutien à notre intervenant providentiel... » Il marqua une pause, une expression dure et intransigeante lui venant. « Ce n’est aucunement discutable. Ni négociable. Vous devez filer. Maintenant. Je vous retrouverais. »

Quelques cris percèrent le déchaînement de la pluie. Ils connaissaient leur blonde partenaire. Remarquable ironie du destin...

Conservant sa concentration, l’ancien Serpentard quitta sans prévenir ses deux camarades de Phénix. Il fila à travers les sépultures, presque au ras du sol, craignant d’être touché par un sortilège s’il évoluait plus adroitement. Le mauvais temps ne faisait qu’accentuer son manque de visibilité.

Hors de question d’abandonner un sorcier dans des circonstances pareilles.

S’immobilisant derrière un étroit tombeau, de l’autre côté du cimetière et à l’opposé de Jarod, le jeune homme incanta deux sortilèges informulés. D’abord un « protego » pour lui-même, puis un « impedimenta » vers le groupe de mangemort. Sait-on jamais, si cela pouvait les ralentir...

L’instant d’après, il se faufilait vers l’arrière, peu téméraire. Rowan devait réfléchir à une solution viable pour soutenir l’effort de leur allié inopiné... Sans finir mort. Si possible.

Peut-être pouvait-il transplaner avec eux ? Il devait soumettre l'idée à ses compères.

Dans le doute, l'ancien Serpentard retourna sur ses pas, essayant de rejoindre le groupe de ses camarades d'Haveirson.

Il y parvint.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:44

Suivant Clemens et Megan, Isolde s'était réfugiée derrière un grand caveau en pierre, assez large pour leur servir de bouclier au cas où ils se feraient repérer. Le patronus de Jade les avait dévoilés, et l'affrontement ne tarderait certainement pas. Elle regretta soudain d'avoir proposé à Clemens de visiter cette église. Et si quelque chose lui arrivait ? Elle s'en voudrait tellement. Elle balaya cette pensée de son esprit et se concentra à nouveau sur la situation.

Le temps se détériora brusquement. Clignant des yeux sous la pluie, elle vit un homme s'avancer dans le cimetière, la baguette levée. De toute évidence, c'était lui qui manipulait ainsi la météo. Il déchaîna les éléments contre les mangemorts, et Isolde pria pour que Megan, Clemens et elle ne soient pas touchés par des dégâts collatéraux; après tout, ils étaient toujours sous le charme du sortilège de désillusion et il était fort probable que le sorcier ne les ai pas vus.
Ce dernier redoubla de violence, enchaînant les sorts offensifs à l'égard des mangemorts. Isolde comprit qu'il ne tiendrait pas longtemps, et que la diversion qu'il leur offrait n'était que très provisoire. Elle ne comprenait pas pourquoi il lançait ainsi toutes ses forces dès le début du combat ; il n'aurait plus d'énergie si les mangemorts décidaient de répliquer...

D'autres "pop" se firent entendre malgré la tempête. Isolde se figea et compta. Dix mangemorts de plus... Ils étaient maintenant sept, avec leur défenseur inconnu, contre treize. Se battre n'était plus envisageable. Megan avait l'air de partager son opinion. Mais Isolde n'imaginait pas fuir en laissant Jade, Anna et Rowan derrière, et elle supposait que Clemens avait le même avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boue et d'os (Ouvert !)   De boue et d'os (Ouvert !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser