-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Proposition ; nouveau système de points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ce nouveau système ?
Oui
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Vote_lcap40%Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Vote_lcap60%Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:24

Ca ne me dérange pas de faire le décompte les points Poudlard, y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:38

Coucou,

Voilà après avoir bavardée avec les membres et avoir constaté des petits problemes avec le système de points, je viens vous faire part de mon nouvel avis : / je ne veux pas remettre en cause tout le travail que tu as fais Lanalia, bien au contraire maos je pensais qu'on pouvait soit revoir le système de points, soit les cadeaux car depuis le debut du mois le flood a explosé au détriment du rp. Il suffit de regarder les statistiques.

Je pense que que le système de point est convenable mais pas tout a fait adapté. Je préfèrerai que les membres developpe en rp leur don avec leur echecs et leur doute afin de faire evoluer le personnage plutôt qu'ils ne deviennent animagus par le flood. Personnellement j'adore flooder surtout quand je suis sur tel, mais d'autres
Floodent peu pour donner leur temps à rplayer et faire evoluer leur perso comme il se doit. Récompenser ceux qui floodent alors qu'ils rplayent peu c'est moyen par rapport à ceux qui font vivre leur personnage. Je pense qu'on devrait evoir les récompenses et ne pas mélanger flood et rp, ou bien on n'accorde des points qu'au rpgistes... A moins que vous ayez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:59

Coucou ! Moi je pense que récompenser le flood demeure important mais je suis quand même de ton avis que c'est moche si la personne acquiert sa récompense juste par le flood et non par le rp. Du coup pour le moment j'ai changé le nombre de points par réponse flood qui était de 2 pour le mettre à 1. Un point par flood, faudrait vachement flooder pour avoir 2000 points nan ? :P Est-ce que ça irait comme ça?

Est-ce le seul problème qui a été constaté ?

Avez-vous d'autres idées de récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:06

Je pense quon pourrais aussi augmenter les post rp en points ? Genre 15 au lieu de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:03

Oui parce que les ptits jeunes sur la CB ont dit de flooder pour avoir la récomp... donc x) bonne initiative xD


Autant mettre le flood à 0 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:19

Personnellement, je pense que c'est injuste pour ceux qui prennent le temps de faire des rp correct de voir ceux qui floodent ou qui font des rp limites de bénéfier d'avantage.

Exemple: Rachel qui veut a tout prix que Juliet soit animagus et poste quasiment que dans la partie flood ( et même pas avec Juliet!) C'est quelque chose qui se développe en RP, je suis contre le fait qu'on acquiert un don rare (perso, pas plus de 1 animagus par tranche de 20 sorciers... sinon c'est n'importe quoi.

Je pense qu'on devrait revoir les cadeaux et choisir nous même le membre qu'on veut récompensé pour sa présence, RP, et HJ aussi.

Donc pour les objectifs 2000 points, finalement je préfère q'on enlève ses récompenses.

Plutôt mettre quelque chose comme l'obtention d'un objet rare ou cher , comme un éclair de feu, ou une potion style Felix felicis... ou l'occasion d'être à la une de la gazette (avec accord de malva), peut y avoir le vol de points mais aussi l'obtention d'un sejour dans l'hotel a Avalon, ou l'accés à la partie modération pour une journée? ou bien le droit de connaitre un secret lié à Haveirson, ou sur la prochaine intrigue... Le droit de possédé un animal tel qu'un chien ou un furet, à Poudlard,...

Sinon une bannière créer par Lana ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:36

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je viens de te proposer de mettre les flood à 0 points. Car oui Rachel à flooder à bloc pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:56

Rachel floodait déjà avant, c'est clairement pas elle qui a floodé le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:15

Oh ben si je ne m'abuse elle me l'a clairement dit c'est juste un exemple ^^ je jette la pierre à personne. C'est juste que c'est vrai que sans le flood ça réglerait le pb du comment avoir un don rare ^^ en RP.
Aucun soucis de qui flood le plus ou pas tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:29

Je suis totalement d'accord avec tout ça mais juste pas prendre un exemple comme ça je trouve ça un peu nul sachant que tout le monde a bien participé.

Megan, ton message dans la section d'explication pour les points d'activités pour les membres, je pense que tout le monde va le prendre très mal. Pourquoi ? Parce que tu t'exprimes pas forcément bien et de manière juste dedans. Ca te donne un air plus qu'autoritaire, premièrement et ensuite le soucis c'est que ça fait une GROSSE CONTRADICTION avec ce qu'on a dit il y a quelques jours. Il aurait fallu expliquer beaucoup plus calmement aux membres qu'on s'est rendu compte de notre erreur et que cette histoire restait en suspend pour l'instant. Dans mon boulot, j'apprend à caresser les gens dans le bon sens du poil afin qu'ils soient satisfaits tout en ayant, toi ce que tu veux également.

Ton message est beaucoup trop direct et certains membres (je ne citerais pas qui) sont déjà venus m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:51

Bah j'ai toujours eu un problème de tact.

Il n'y a pas que Rachel qui floode, j'en suis consciente, j'suis une floodeuse compulsive aussi, c'est juste que je pense que ce que c'est le RP qui est plus important. Je dois tourner mon message comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:10

Bah moi j'aurais écris quelque chose comme:

Chers membres,

Suite à cette première semaine avec ce système de point, nous avons constaté une erreur de notre part. Nous ne nous sommes pas rendus compte que ce système engrangerait un flood compulsif et que certaines personnes pourraient donc obtenir des récompenses sans faire ou en faisant peu de RP. Après reflexion, il nous parait logique qu'une personne voulant être legillimens ou animagus devrait le mériter non pas en floodant mais en montrant la détermination de son personnage à obtenir cette capacité dans ses RP. En effet, il faut plusieurs années à un personnage pour obtenir la capacité d'être animagus et plusieurs mois pour être legillimens. Nous avons été trop ambitieuses et pas assez réalistes en vous promettant ces récompenses. Nous nous en excusons.

C'est pourquoi nous sommes en train de revoir le système de point d'activités et ses récompenses, nous vous tiendrons au courant de nos décisions.
Il y aura tout de même des membres à l'honneur ce mois-ci mais les récompenses seront changées d'ici la fin du mois.

Merci à tous d'avoir joué le jeu pendant cette première semaine de test de ce système qui n'est pas encore tout à fait au point.

Merci de votre compréhension.

Bisous Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:21

waaw!

je peux faire un copier coller? Evil

Bah ouais mais ça... c'est trop bien tourné pour que j'y pense :x

Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:23

Oui tu peux copier/coller ça me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:07

Je le poste si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ; nouveau système de points.    Proposition ; nouveau système de points.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser