Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Angel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:55



Angel JOHNSON


ETAT CIVIL
Angel Johnson  Iconsophiabushrose17Nom :Johnson
Prénom(s) : Angel
Date de naissance : 04 mai 1981
Origine : Sang Melé
Ancienne maison/année : Serpentard – 5ème année

DESCRIPTIONS
Caractère
Explosive, rancunière, Manipulatrice, séductrice, protectrice, gentille et généreuse avec ceux qu’elle apprecient, mais une vraie peste avec ceux qu’elle n’aime pas.

Goûts
La jeune sorcière adore apprendre. Elle a une soif de connaissance. Elle adore la magie qu’elle a découvert durant son enfance et veut en savoir encore plus la dessus. Sa mère moldue, lui a aussi donné le gout pour la lecture et le chant. En effet comme toutes les filles de son âge, elle adore le shopping. Les visites au Pré au Lard resteront un de ses moments préférés durant ses années scolaires.
Rêves et ambitions
Angel a beaucoup lu et appris sur les Animagi et au fond d’elle elle aimerait bien en devenir un, même si elle sait que cela est très dure. Mais bon cela dit, elle préfère avoir des ambitions plus réalisables comme par exemple ouvrir une boutique au village du Pré au Lard ou encore sur le Chemin de Traverse. Mais bon peut-être qu’un jour elle arrivera à devenir un animagus.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Metamorphose, Défenses contre les forces du Mal, Potions, Botanique, Divination, Etudes des moldus,
Baguette : Bois de cerisier , crin de licorne, 24 cm

JE CHERCHE...
Je recherche de tous ! Amis, ennemis, connaissance…. Autre type de lien aussi farfelue que vous le souhaitez ;) (Plus c’est compliqué plus j’adore)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:55



Liens : Garçons/Filles



ROXANE SETTERFIELD
Angel Johnson  Mackenzie-Foy-100x100Petite protégée ou victime
Leur rencontre a mal débuté, la petite poufsouffle a osé bousculer la vert et Argent et en plus de cela elle a osé lui tenir tête. Mais bon n’étant pas si méchante que ça, Angel lui propose alors un deal. Et selon la réponse de Roxane, son année risque ou non de se transformer en cauchemar……



CYRIL EVANS
Angel Johnson  Kit-Harington-kit-harington-31524221-100-100Ami ou ennemi
Le beau gosse de Gryffondor, Angel l’adore mais le déteste tout autant. Entre eux c’est un peu le chat et la souris. Ils disent haut et fort se détester et pourtant, ils se retrouvent trop souvent dans les mêmes galères bizarrement. Enfin un jour la balance finira bien par s’arrêter. Et ce jour-là on saura surement la vraie vérité…



BRADEN O'CONNEL
Angel Johnson  21edfd97-8c78-4f3e-b3d3-ef5d5c72c6c2_zpsa68bb034Ennemi
Lui, elle ne peut vraiment pas le piffrer, premièrement parce qu’il a osé critiquer les moldus devant elle. Alors que sa mère en est une ! Pour qui se prend t-il à parler des moldus ?!! Et puis c’est un Gryffondor alors tout est fait pour qu’il devienne son ennemi.



THEODORE NOTT
Angel Johnson  Iconkevinzegers3Pote de serpentard
Ces deux-là sont plutôt amis, cela dit depuis quelques temps Theo est un peu bizarre et lui parle beaucoup du côté obscur. Et puis ses changements de comportement font un peu peur à la jeune fille, qui essaye de prendre un peu de recul avec lui, mais ça ne semble pas trop lui plaire…


WILLIAM T. SHAREN
Angel Johnson  Will10Le musicien de Poufsouffle
Rencontré dans une salle vide, Angel est tombé sous son charme… Elle le trouve très charmant et aime son côté posé et par-dessus tout il est musicien. Amateur selon lui, mais musicien quand même. Il lui propose meme de l’initier au violon… mais où tout cela va-t-il les mener… A voir


AYLIN A.DEMESTOS
Angel Johnson  Iconadrianalimafl7Son acolyte de Serpentard
Aylin a un an de plus qu’Angel et Cette dernier la trouve fascinante. Elle aime autant son physique que son caractère. Elle voit en elle un exemple, un mentor. Les deux jolies brunes se rapprochent très vite mais jusqu’àù va aller cette amitié un peu spéciale ?  


KERRYON LOKHSLEY
Angel Johnson  Iconchadmurraywh3Le beau sauveur de Serdaigle
Leur rencontre a eu lieu dans la bibliothèque de Poudlard, où le jeune homme a sauve la jeune femme des griffes d'un grand méchant.... rat ?!! Maintenant comment va évaluer leur relation? a suivre


NATHANAEL S. ASHCOMBE
Angel Johnson  674093 Ex petit ami / Ambigu
Le jour où il l’a quitté comme ça devant tout le monde, elle s’était jurée que plus jamais elle ne retomberait dans ses filets. Elle l’a détesté autant  qu’elle l’avait aimé. Entre eux c’était comme ça : un jour l’amour fou et passionnel, le lendemain une haine indescriptible…  Voilà que trois ans après elle le revoit, toujours aussi beau. Depuis le temps de l’eau a coulé sous les ponts, ils ont réussi à devenir amis mais elle fait tout pour ne pas retomber sous son charme… et pourtant …. Il est tellement beau, ses yeux sont tellement hypnotisants … ses levres …. Non faut pas !!


LUC YRIARTE
Angel Johnson  Tumblr_inline_n9rhh2a6xb1sitpviChien ou chat ?
Tout a commencé avec une phrase de travers lors d’une conversation et ça s’est fini à l’infirmerie puis en heure de retenue, mais on a quand même réussi à relativiser et à en rire. Depuis on adore se taquiner, se chercher des noises…


ASTON L. OBERLIN
Angel Johnson  Tumblr_inline_mhwqlhCheq1qz4rgpAcolyte d’aventures
Entre toi et moi c’est un petit jeu de compétition, on adore braver les interdits et on fait tout pour. Un jour on finira surement par se faire prendre et la …. Je suis sure qu’on trouvera encore une connerie à faire. J’adore ses petits moment ensemble.  On se lance des challenges toujours aussi tordus et partir à l’aventure dans la foret interdite ou autre lieu du château est notre passe-temps favori


HAYLEY MORGAN
Angel Johnson  1b7e05c8Copine de dortoir
Même  année, même maison, on s’entend plutôt bien même si on a chacune notre propre caractère. On arrive à cohabiter dans le même dortoir et à partager certains délires..


HARMONY K.SHAREN
Angel Johnson  Blogcorazon.com.wp-content.uploads.2009.11.dakota-fanning-TV-BDLT-22-100x100Future relève
Dès l'instant où je t'ai vu, j'ai su que tu étais quelqu'un qui avait un énorme potentiel. J'ai tout de suite voulu te prendre sous mon aile et te montrer la bonne voie... et pour l'instant ça marche très bien


DAMIAN KOWALSKI
Angel Johnson  1437675075-icondkAmi
On s'est rencontré dans la salle commune des Serpentards et on a vite sympathisé. Je t'apprécie beaucoup mais tu as le don de me mettre dans la galère comme le soir où je t'ai choppé alors que je faisais ma ronde. Mais fais gaffe, un jour mon devoir de prefète prendre le dessus sur mon amitié et là je ne pourrais pas te protéger !


BLAISE ZABINI
Angel Johnson  Tumblr_inline_nrcnlkE7Vi1ry2qd4_100Partenaire de shopping / Rival
J’ai appris il y a peu que tu étais un adepte du shopping. Tout comme moi. Alors il va de soi qu’on ait souvent des débats sur l’actualité de la mode. Mis à part cela, j’ai entendu des rumeurs comme quoi tu parlais derrière mon dos. Mais les rumeurs sont ce qu’elles sont : on ne sait jamais si cela est vrai ou pas. Surtout quand je vois comment tu te comportes quand tu es face à moi. J’espère simplement que ce n’est de la pure hypocrisie ! Parce que si c’est le cas, sache que je DETESTE les hypocrites… !



Dernière édition par Angel Johnson le Mer 26 Aoû 2015 - 8:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:58

Ca te dit un lien ? Je recherche quelque chose d'un peu explosif... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:21

Coucou, vu que Braden n'aime pas les moldus (il avait un grand-père moldu du côté de son père) mais le détestait. Du coup, il hait les moldus. Un lien très négatif entre nous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:15

Cyril ~ Un lien explosif dis-tu ? oui avec plaisir. Une idée deja ?

Braden ~ Partante pour un lien négatif. Je vois bien Braden qui aurait critiqué les moldus devant Angel, et cette dernière se serait emporté vu que sa mère est moldu. Du coup de la est né leur haine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:42

Oui ça me convient :) Surtout qu'il déteste les serpentards en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:24

Alors on part la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:53

Okay :) Je te rajouterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:53

Un lien ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:35

Qui dirait non au beau Potter ?? Bien sur une idée de lien déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptySam 25 Juil 2015 - 17:08

Hello, ça te dirait un lien? Vu qu'on est dans la même maison et qu'on a qu'une année d'écart je pense que ça pourrait être bien :) Un lien amical donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptySam 25 Juil 2015 - 20:15

Allez va pour un lien amical :)

Une idée un peu plus précise du lien ? Ou tu préferes qu'on developpe ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:12

Mhh.. là comme ça je n'ai pas trop d'idées. Vu qu'on a une année d'écart on aurait pas pu se croiser en cours. Après y'a toujours la salle commune. J'ai pas trop d'idées, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:47

Alors on va dire qu'il se sont déja croisés dans la salle commune, du coup ils se sont connus ainsi et apres on developpe avec un rp si tu es partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:29

Oui ça me convient tout à fait ! Tu me préviendras quand tu pourras RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Angel Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Angel Johnson    Angel Johnson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser