Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Collision avec une Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:23

[HJ : Premier post réservé à Angel. Ensuite, c'est libre !]

Ah ! Comme ça faisait du bien de marcher au soleil !

Roxane avait passé un petit moment à se balader dans le parc. C’était fou, comme le château était grand ! Et ses alentours également, bien sûr. Elle avait tendance à se perdre, ici. Mais petit à petit, elle prenait ses marques.

Voilà un mois qu’elle était arrivée à Poudlard, et elle allait finir par s’habituer à l’immensité du château et toutes les choses bizarres que l’on y trouvait. Elle était confiante. En revanche, ses parents et son grand-frère, Emmett, lui manquaient vraiment.

Cela faisait déjà un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle prévoyait de rentrer pour les vacances de Noël, au moins. Elle tenait à être auprès de sa famille, qui avait dû justifier auprès des voisins, des grands-parents, des oncles, des tantes… où était Roxane, prétextant qu’elle était partie dans un collège, en internat. Cela se tenait : ses parents n’avaient pas tenu à l’envoyer dans le collège près de chez eux, craignant qu’elle se retrouve encore avec ceux qui l’avaient martyrisée à l’école primaire. Ainsi, ils évitaient les questions trop gênantes.

Alors qu’elle marchait dans le hall bondé, la fillette ne vit pas une personne arriver en face d’elle. Roxane était perdue dans ses pensées, et ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Forcément, elle entra en collision avec la jeune femme, assez brusquement. Surprise, elle tomba sur les fesses, sans avoir le temps de se retenir.

Se rendant compte qu’elle avait l’air totalement ridicule, elle se mit à rougir et se releva précipitamment. Sans oser regarder la jeune fille, elle lui dit :

« Excuse-moi, je ne t’avais pas vue… Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:26

Le soleil, cela faisait un petit moment que ce dernier n’avait pas briller au-dessus du château. Donc c’était évident que la plupart des élèves s’étaient retrouvés dans le parc ou au bord du lac. Angel et ses acolytes avaient eu la même idée.

Arrivée devant les grandes portes en bois qui donnaient sur les extérieurs du château, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait oublié de prendre la lettre qu’elle devait envoyer à sa mère. Oui elle écrivait beaucoup à sa mère, pratiquement une fois par semaine. Aussi elle dit à ses amis qu’elle les rejoindrait dehors dans deux petites minutes, le temps de redescendre aux cachots et remonter.

Elle fit donc demi-tour, direction les cachots, saluant au passage quelques têtes connus, et entra dans la grande salle commune vert et argent des serpentards. Entrant dans son dortoir, elle trouva la petite enveloppe près de l’encrier. Attrapant l’enveloppe, elle ressorti des cachots, et décida d’aller tout de suite à la volière pour voir si Lune sa chouette, était là.

Elle se trouvait dans le hall, bondés d’élèves qui entraient et sortaient, lorsqu’elle se prit une élève en pleine face qui tomba par terre. Vu la taille de l’élève, elle devait être à peine en première année. A vrai dire même les premières années étaient plus grands qu’elle. Et vu les couleurs de sa robe, c’était une poufsouffle. Non seulement elle venait de tomber, mais en plus elle se mit à rougir, ce qui fit lever les yeux au ciel à la jolie serpentard. Alala ces poufsouffles !

- Tu ne m’avais pas vu ? tu te fous de moi ?!!

Prenant un air hautain elle la regarda toujours assise par terre.

- c’n’est pas moi qui est par terre alors me demande pas si ça va ! Et puis relève-toi ! Tout le monde nous regarde là. Ils vont tous croire que je t’ai fait tomber ! Vous aimez trop ça vous faire passer pour des victimes c’est hallucinant !

Evidemment elle ne l’aida pas pour autant à se relever. C’est à ce moment-là, qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait plus l’enveloppe dans les mains. Regardant précipitamment autour elle, elle ne la vit nulle part

- Mais c’est pas vrai ! Espèce d’idiote, tu m’as fait perdre mon courrier avec tes conneries !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:52

Roxane fut tellement surprise par les cris qui s’ensuivirent qu’elle sursauta violemment. Toujours à terre, elle observa la jeune fille qui la disputait parce qu’elle l’avait bousculée. Visiblement, celle-ci était une nerveuse. Pourquoi s’énervait-elle ainsi ? À quoi cela rimait ? Visiblement, elle n’avait pas eu mal – en tout cas, moins que Roxane qui était tombée sur les fesses !

Bien que timide, Roxane détestait qu’on s’en prenne à elle et n’hésitait pas à se défendre. Elle savait bien qu’elle n’impressionnerait pas la Serpentard, mais elle voulait faire croire à cette dernière qu’elle non plus n’était pas impressionnée. En réalité, c’était son second affront avec un élève – le premier était un blondinet, à Serpentard également – et elle n’était pas habituée à se faire agresser ainsi. Enfin, pas par des personnes plus vieilles.

Pour se donner une contenance – et éviter d’avoir l’air ridicule – la fillette se releva, faisant face à la jeune fille qui s’énervait.

« Si tu n’as pas mal, pourquoi t’énerves-tu ? » demanda-t-elle calmement, bien qu'elle était terrorisée, dans le fond.

Bon, elle avait perdu son courrier. D’accord, et alors ? Elles allaient certainement le retrouver. Regardant à droite, à gauche, Roxane ne mit pas longtemps à le retrouver, par terre, à deux pas d’elles. Elle s’avança vivement et récupéra le précieux courrier, évitant ainsi que quelqu’un ne marche dessus. Elle se retourna vers la Verte et Argent et lui tendit son courrier.

« Le voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:18

Non seulement elle venait de la bousculer, mais en plus elle se permettait de lui tenir tête ! Non mais quel culot. Si elle pensait lui faire peur ?! C’était une bonne blague. Elle finit enfin par se relever. Angel se rendit compte à quel point elle était vraiment petite. C’était un bébé face à elle. Elle ne se rappelait pas d’avoir été aussi petite en première année.

- Pourquoi je m’énerve ? Tu oses me demander pourquoi ?!! Non mais je n’y crois pas ! Tu me bouscules, tu me fais perdre mes affaires, et EN PLUS tu me demandes pourquoi je m’énerve ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui lança un regard insistant pour la déstabiliser. La petite poufsouffle finit par retrouver son courrier et le lui tendit. Angel le lui arracha presque des mains.

- Encore heureux que tu l’as retrouvé!!!

Puis elle se baissa légèrement vers le visage de la jeune poufsoufle pour lui dire d’un ton menaçant

- Et un conseil, petit lutin, fais gaffes à qui tu t’adresses ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici, mais rappelles toi que tu es un bébé face aux autres alors mesures tes paroles. Et encore tu as de la chance je ne suis pas la plus méchante, il y a encore pire que moi. Donc si on s’énerve, ne nous demande pas pourquoi, quand, comment… surtout quand c’est à cause de toi. Dans ces cas-là, excuses toi et sauves toi rapidement pendant qu’il en ai temps…

Elle redressa sa tête,

- Maintenant bouges, avant que je me mette vraiment en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:27

Oulà, décidément, cette fille était nerveuse ! Ok, elle l’avait bousculée et avait fait tomber sa lettre. Mais elle n’avait pas l’impression d’en faire des caisses ? Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un, visiblement, et, pas de chance pour Roxane, il fallait que ça tombe sur elle !

Elle regarda la Serpentard les yeux grands écarquillés. Lorsqu’elle lui rendit son courrier, la fille le lui arracha presque des mains. Eh bien ! Roxane commençait à comprendre quels genres de personnages avaient pu salir la réputation de la maison Serpentard… Mais mise à part cette fille – et le garçon blond qui s’était disputé avec Hermione Granger – les Serpentard qu’elle avait croisés n’étaient pas si désagréables.

La fille était bien plus grande qu’elle, et voulait visiblement le lui rappeler puisqu’elle se pencha vers elle et proféra une menace. Mais c’était idiot, elle se contredisait elle-même… Elle s’était excusée, non ? Il n’y avait rien à ajouter, à partir de là.

« Excuse-moi, encore une fois. Maintenant, si tu n’acceptes pas mes excuses et que tu persistes à t’énerver, je ne peux rien pour toi. »

Elle avait beau être gentille, il y avait des limites. Il était hors de question qu’elle se fasse traiter à Poudlard comme elle l’avait été dans sa précédente école.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:01

Angel avait besoin de se défouler ces jours ci et malheureusement pour la petite pouffy, elle était arrivée au mauvais endroit aux mauvais moments. Angel n’était pas forcément méchante en temps normal, mais cette assurance que prenait cette petit, commence très sérieusement à l’agacer. Il fallait lui montrer qui elle était.

- Et la prochaine fois regardes où tu vas !

Puis elle eut une petite idée. Puisqu’elle venait de lui faire perdre du temps ! Elle allait se rattraper en l’accompagnant à la volière.

- Tu sais quoi ! Tu vas venir avec moi et me rendre un petit service ! Histoire que je t’excuse tu vois !

Sans même attendre sa réponse, elle la prit par le bras et l’entraina avec elle dehors en direction de la volière.

- Au fait, tu t’appeles comment déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptySam 11 Avr 2015 - 9:35

Roxane sentait la colère monter en elle. Elle détestait se faire traiter de la sorte, alors qu’elle savait très bien qu’elle n’avait rien fait pour mériter cela ! Cette fille était totalement injuste et, en plus, elle continuait à insister. Bon sang, pourquoi ne passait-elle tout simplement pas son chemin, comme tout le monde le faisait dans ce genre de situation ?

Mais apparemment, la Serpentard voyait là l’occasion de se « servir » de Roxane, puisqu’elle l’entraîna avec elle, sans lui demander son accord, en lui disant qu’elle allait pouvoir lui rendre service « pour s’excuser ».

La fillette était bien trop gentille, et parfois un peu bonne poire, aussi répondit-elle :

« Comme je l’ai dit, je me suis déjà excusée. Mais je veux bien te rendre service, même si tu ne le mérites pas ! »

Elle dit ça avec une certaine colère, agacée contre elle-même d’avoir accepté bêtement au lieu de l’envoyer balader. Malgré elle, elle suivit la Serpentard qui l’entraînait par le bras.

En plus, elle voulait savoir comment elle s’appelait… Pour quelle raison ?

« C’est Roxane. Et toi ? » demanda-t-elle d’un ton un peu plus brusque que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:57

La petite poufsouffle la suivi donc, sans trop avoir le choix, et lui dit qu’elle acceptait de lui rendre servir même si Angel ne le méritait pas. Cette phrase fit sourire la serpentard, comme elle était mignonne !! C’était surtout qu’elle n’avait pas le choix ! Finalement la vert et argent, se calma un peu. C’était cool d’avoir des petits lutins à son service.

Elle se mit alors à réfléchir comme une serpentard. Pourquoi être méchante avec la petite jaune et noir, alors qu’en étant un peu gentille, elle gagnait une main d’œuvre pour ses besoins personnels. Du moins elle pouvait essayer et si jamais le lutin se rebellait, elle pourrait redevenir méchante. Aussi elle décida de calmer le jeu. La petite fillette s’appelait donc Roxane.

- Moi c’est Angel !

Prenant donc un air plus sympathique, elle lui dit.

- Tu sais, c’est dure ici pour les premières années, sauf si tu arrives à te faire protéger par des plus grands, et tu sais quoi, en fait je t’aime bien et j’acceptes de te protéger à quelques conditions évidemment qu’en dis-tu ?

Tout en parlant, elles se dirigeaient donc vers la volière. Montant les marches qui menaient là où les hiboux avaient élu demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:56

Angel ? C’était un prénom qui ne lui allait vraiment pas, cette fille était loin d’être un ange ! Bien sûr, elle était très jolie, avec un minois qui laissait penser qu’il s’agissait d’une personne adorable… Mais Roxane savait très bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Aussi se méfia-t-elle du revirement de la Serpentard, qui se montra subitement beaucoup plus agréable avec elle. Apparemment, elle voulait se servir de la Jaune et Noire.

Elle était peut-être gentille et un brin naïve, mais il ne fallait pas la prendre non plus pour une idiote ! La fillette n’était pas dupe, et savait que si la Verte et Argent avait changé de ton, c’était pour obtenir quelque chose. D’ailleurs, il n’y avait pas besoin d’être très intelligent pour le comprendre. Lui suggérer que, pour avoir la paix et « être protégée », il lui faudrait respecter quelques conditions, cela signifiait bien qu’elle voulait se servir d’elle !

Se détachant d’Angel qui lui tenait toujours le bras, Roxane s’arrêta brusquement tandis que la Serpentard commençait à monter les escaliers pour aller à la volière.

« Tu me prends vraiment pour une nouille ? Tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ? »

Elle aurait aimé croire aux bonnes intentions de la jeune fille, mais ça n’était tout simplement pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:33

La poufsouffle s’arrêta donc brusquement se rebellant une nouvelle fois. Très bien, elle ne pourra pas lui dire qu’Angel n’a pas essayé de la prendre sous son aile ! Aussi s’énervant de nouveau elle lui dit

- Tu sais quoi ? Oui t’es une nouille ! Je te propose ma protection et tu n’en veux pas ! Ok, mais tu ne pourras pas dire que je n’ai pas essayé ! Maintenant fait ce que tu veux.

Elle la regarda dans les yeux en se disant que cette pauvre idiote venait tout simple de s’ajouter une nouvelle ennemie.

- Autre chose, j’espère pour toi qu’on se croisera le moins souvent…

Oui c’était une menace… ou plutôt une mise en garde. Elle venait de transformer son année en cauchemar. Enfin c’était ce que pensait la serpy maintenant. Peut-être se radoucirait-elle d’ici là. Décidant de ne pas perdre plus de temps en si mauvaise compagnie, elle tourna les talons pour partir seule en direction de la volière. Mais elle s’arrêta une dernière fois. Elle se tourna de nouveau vers la poufsouffle, regarda ses mains qui tenait quelques livres et tapa dessus faisant ainsi tomber ses lèvres. Elle regarda ensuite la fillette ainsi un sourire en coin avant de dire :

- Oups désolé ….

Puis se tournant à nouveau elle partit cette fois direction la volière….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:50

Peut-être n’aurait-elle dû pas affronter ainsi une élève plus âgée qu’elle, et visiblement mal lunée, puisque cette dernière proféra quelques menaces à Roxane. Enfin bon, elle n’allait tout de même pas se laisser faire ! Elle avait été polie avec cette fille, qui n’avait fait que la rabaisser et l’insulter, sans la moindre raison !

Avant de partir, la Verte et Argent tapa dans les livres que Roxane tenait entre ses mains, et ils tombèrent par terre. Bien sûr, Angel ne l’aida pas le moins du Monde. C’était même fait exprès. Quelle peste !

Se retenant de l’injurier, Roxane se baissa pour ramasser les livres. Elle était en colère et, comme souvent dans ces cas-là, les larmes lui montèrent aux yeux tandis que la Serpentard s’éloignait. Elle se mit à pleurer en ramassant ses affaires, et encore plus en voyant qu’Angel avait abîmé un de ces livres en le faisant tomber.

Après avoir tout ramassé, la fillette s’éloigna en maudissant Angel…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Collision avec une Serpentard 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:57

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Collision avec une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Collision avec une Serpentard   Collision avec une Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser