Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux jours après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:20

Ses yeux se figèrent sur l'avant-bras de Megan, qu'elle lui tendait ostensiblement, comme preuve de son innocence. Clemens se demanda s'il était possible de camoufler ou de faire disparaître la marque des ténèbres une fois qu'on l'avait reçue, mais il avait à peine formulé cette hypothèse dans son esprit qu'il la chassa à nouveau. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer le nom n'était pas réputé pour ses douceurs avant les traîtres et il était par conséquent peu probable qu'il marche ses servants avec un tatouage fantaisie dont un simple coup de baguette viendrait à bout. Son regard se fixa à nouveau sur la jeune femme. Elle devait être dotée d'une force de caractère plutôt impressionnante pour avoir tourné le dos aux mages noirs sans avoir connu un autre contexte de vie.

" Je vois. "

Le Sinistros ne trouva rien d'autre à répondre. Que pouvait-on dire à quelqu'un qui vous avouait qu'il avait été élevé pour devenir un assassin psychopathe mais avait tourné le dos à sa destinée ? Bravo, je suis fier de toi ? Toutes mes condoléances ? A défaut d'avoir d'autres sources d'informations, il ne pouvait que croire sa camarade. Il lui laissait au moins le bénéfice du doute, pour le moment, mais sans lui faire confiance pour autant.

L'agitation de Megan finit par le contaminer lui-aussi et il s'extirpa de son refuge de coussins, étira ses bras et ses épaules. La soirée s'annonçait encore longue et il avait espéré rejoindre sa salle commune rapidement. L'amertume pointait dans sa voix quand il parla.

" On ne se change pas en deux jours, visiblement. Je t'assure, si il avait été écrit sur la porte que j'allais me retrouver enfermé avec toi, je ne serais pas entré. " Sa voix s'était durcie plus qu'il ne l'avait voulu, il se rattrapa sur un ton un peu plus léger. " Mais c'est bon là, tu m'as vacciné contre la curiosité. "

Clemens rejoint sa camarade près de la porte, lui jetant un regard étonné et perplexe alors qu'elle lui expliquait la situation. Son analyse n'était pas complètement incroyable, il peinait cependant à la croire. Cette salle n'était tout de même pas le purgatoire de l'Académie ! Qu'allaient-ils devoir faire, se réconcilier et devenir les meilleurs amis du monde pour que la porte s'ouvre d'elle-même ? Un peu plus et cela aurait été digne d'un conte de Beedle le Barde.

" Si je comprends bien, on se pardonne, on se fait un gros câlin et la salle nous libère, c'est ça ? "
lâcha-t-il, sarcastique à son tour. " S'il y avait un quelconque but à cet enfermement, tu n'aurais pas eu le problème en étant seule, à moins d'avoir quelque chose à régler avec toi-même. Et puis, je peine à croire que cette salle ait été si puissamment enchantée alors qu'on s'en sert pour les cours. Imagine le bordel. "

Le Sinistros sortit sa baguette et entama une nouvelle inspection de la porte. Certes, elle était immunisée contre les attaques magiques... l'était-elle contre les attaques physiques ?

" Tu penses qu'on pourrait s'en débarrasser avec une bonne vieille méthode moldue ? Après tout, si on peut la toucher, on devrait pouvoir la défoncer... Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:29

Megan s'en était un peu voulu d'avoir parler de son passé à Clemens. L'homme était qu'un inconnu pour elle, bien qu'ils aient étudiés à Poudlard quasiment en même temps. Et à première vue, Clemens semblait maintenant se méfier d'elle comme de la peste. Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Face à la phrase de Clemens, un peu vexante, Megan se tourna vers lui, un sourire moqueur sur les lèvres.

-Désolé que ma présence te dérange... dit-elle un sourire en coin, quoique... en fait non... ajouta-t-elle en laissant échapper un petit rire.

Après qu'elle ait analysée la situation, Clemens donna son avis. Le jeune homme était plutôt intelligent et les suggestions pouvaient être possibles à un détail près. Megan ne reprochait rien à Clemens. Peut-être que lui, ne lui avait pas pardonné le coup de tête dans le cimetière, elle ne voyait que ça.

-J'ai rien à te reprocher alors que veux-tu que je te pardonne ? Toi en revanche... dit-elle en haussant les épaules.

Quelque chose à régler avec elle-même ? Ils étaient dans de beaux draps si c'était le cas.

-j'espère pas, sinon on sera coincé ici jusqu'au prochain millénaire... dit-elle dépitée.

Elle regarda Clem, comme s'il était stupide, croisant les bras sous sa poitrine.

-Tu veux vraiment prendre le risque d'essayer? Demanda-t-elle en ricanant.

Megan soupira. Enfoncer la porte à la moldu, c'était un peu stupide. Si la magie ne pouvait rien, défoncé la porte à coup de pieds ne marcherait probablement pas. Megan avait bien quelques sorts de magie noir à sa portée, mais elle ne voulait plus usé de cette magie là, voulant se détacher de son passé.

Elle décroisa les bras et tenta de réfléchir à un moyen de sortir, les fenêtres ne s'ouvraient pas, et elle se doutait que la magie ne se limiterait pas à la porte, mais à tout autre moyen de sortir. Après un instant de réflexion, elle fronça les sourcils. Il fallait qu'ils contactent quelqu'un sans hibou, mais magiquement pour avoir une chance de sortir avant demain. Rester à trouver comment.

-Il faut trouvé un moyen de rentrer en contact avec quelqu'un du château... souffla-t-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:15

Un sourire espiègle se dessina sur le visage du Sinistros. Il avait un peu de mal à gérer les changements de paradigmes constants que lui imposait Megan. Cela le rendait peu à peu... irritable. Il avait essayé de garder une humeur neutre et posée depuis qu'il était arrivé, ce qui était pour lui quelque chose de plutôt contre nature, mais sa maîtrise de lui-même commençait à arriver à ses limites. Son humeur joueuse et un peu provocante habituelle refaisait surface.

" Ne le prends pas personnellement. C'est juste que ça fait deux fois que je me retrouve en ta présence et deux fois qu'il m'arrive de la merde. Simple constatation tirée d'un certain instinct de conservation. "

Clemens était resté face à la porte, toujours plongé dans sa réflexion à la recherche d'une solution, et écoutant Megan uniquement d'une oreille. Le fait qu'il ait pu rentrer sans aucun problème semblait exclure un verrouillage automatique de la porte après une certaine heure. Le piège était donc forcément destiné aux occupants de la salle. L'ingéniosité lui semblait être la meilleure solution, s'éloigner des possibilités qui sautaient toujours aux yeux des sorciers. Peu importe ce qu'en disait Megan, la force brute restait une idée qui lui semblait crédible. Il fit finalement un pas en arrière et s'appuya sur le mur, faisant à nouveau face à sa camarade.

" Tu aurais pu me reprocher ma naïveté. Mon manque de méfiance. Un truc comme ça. " Il sourit à Megan. Sa tentative d'humour avait lamentablement échoué. La prochaine fois, il essayerait sans le sarcasme. " Je ne te tiens pas rancune du coup de tête, non. Je ne suis pas spécialement un adepte de la violence, mais après un shoot d'adrénaline, je peux comprendre ce genre de réaction. "

Après tout, il avait bien détruit une église. Il était vachement mal embarqué pour reprocher un coup de tête à quelqu'un. D'autant que pour un sorcier, un nez cassé était quelque chose de généralement vite oublié.

" Je ne comptais pas y aller droit avec ma tête. "
Il leva les yeux au plafond. " Il y a d'autres moyens de forcer une porte que d'y laisser une épaule. "

Il devait cependant admettre qu'essayer de se faire entendre par quelqu'un d'extérieur à la pièce n'était pas une mauvaise idée. Le hibou était une solution à proscrire, soit ils pourraient l'avoir dans la pièce, soit à l'extérieur. L'un et l'autre cas ne les avancerait pas plus. Clemens eut finalement une illumination. Il s'agenouilla au pied de la porte et observa l'interstice entre le panneau de bois et le sol. C'était mince, certes, mais ça devrait suffire pour...

" Apparitus Beuglante. "

Le jeune homme ne se lassait décidément pas de faire appel aux sortilèges de Disparition et d'Apparition. Leur utilité leur semblait sans limite. Il ramassa l'enveloppe rouge et la tendit à Megan.

" Avec ça, par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:03

Megan ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Clemens avait raison, cela faisait deux fois qu'ils se croisaient et dans les deux cas, la situation était loin d'être agréable, bien que cette fois-ci, Megan n'y était en théorie pour rien, et surtout, il n'y avait pas de mangemorts ! Clemens ne pourrait donc pas lui reprocher de l'avoir mis en danger. Elle ne pouvait donc pas dire qu'il avait tort, mais il n'avait pas entièrement raison.

-Ah, mais cette fois je n'y suis pour rien, dit-elle amusée,  et ton instinct conservation doit être stimulé, tu devrais me remercier, ça te permettra de mettre ton instinct de survie à jour, et à te préparer à plein d'éventualité, je t'assure, c'est même plutôt une aubaine pour toi, dit-elle en riant.

Megan se mit à dévisager Clemens qui lui nommait les raisons pour laquelle elle pouvait lui en vouloir. Elle était surprise. Clemens avait-il aussi peu d'estime de lui-même. Certes il n'était pas la personne la plus prudente qu'elle connaissait, mais elle n'allait pas non plus lui en vouloir pour ça. Clemens percevait son comportement comme des défauts, et Megan se retint de lui dire qu'elle enviait ses défauts là.

-Pourquoi t'en voudrais-je pour ça ? demanda-t-elle sans comprendre, dans un léger froncement de sourcil, tu n'as pas l'air si naïf que tu le prétends, ton manque de méfiance peut te causer des torts, mais ce n'est pas non plus dramatique, c'est ton caractère, c'est tout, dit-elle avec douceur.

Clemens revint à parler du coup de tête, mettant Megan mal à l'aise. D'un côté, elle devait bien admettre que son impulsivité lui avait fait faire une connerie, mais de la à s'excuser... Elle devait ravaler sa fierté, surtout qu'il ne lui en tenait pas rigueur, alors qu'à sa place, elle aurait pas du tout réagis ainsi, rancunière comme elle était. Prenant son courage à deux mains, comme tout bon Gryffondor qui se respectait, Megan marmonna

-ouais, bah... désolé quand même... marmonna-t-elle, bien que s'excuser semblait lui coûter beaucoup.

Bien que l'idée de Clemens lui paraissait un peu stupide, elle ne fit plus aucune remarque. Ce dernier semblait être d'accord avec elle sur un point, contacter l'extérieur d'une quelconque façon. Megan avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien à part le fait de hurler au secours en espérant que quelqu'un passe dans les parages et ne viennent les secourir. Elle regarda, sans trop savoir ce qu'il faisait Clemens se mettre à genoux et jeter un coup d'oeil sous la porte et sorti sa baguette à nouveau. Comme à l'arrivé du Sinistros, Megan se tendit et se mit aussitôt en position défensive, sa baguette toujours dans sa manche mais prête à l'emploi selon ce que Clemens tenterait de faire. Ce dernier fit apparaître une enveloppe rouge, que Megan reconnu facilement, une beuglante ! Il la ramassa et la lui tendit sous l'oeil médusé de Megan qui n'y avait absolument pas pensé.

-Brillant ! Dit-elle avec un grand sourire, sans se rendre compte qu'elle venait de le féliciter.

Finissant par réaliser ce qu'elle avait dit, elle se reprit légèrement mais complimenta quand même Clemens pour son idée de génie.

- Bien joué ! A toi l'honneur, hurle dedans, ça ameutera p'tre du monde, dit-elle en évitant de rire pour ne pas qu'il le prenne mal, Tu es doué en métamorphose et en sortilège, ajouta-t-elle honnête et plus douce avant de se reprendre, et en plus, tu fais travailler ton instinct de survie ! Si c'est pas une belle soirée ça ! Ajouta-t-elle sur un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:02

Clemens éclata de rire à l'unisson avec Megan. Elle avait une manière déroutante de présenter les choses, mais au fond, elle n'avait pas tort. Ce n'était pas sa faute si par deux fois il s'était retrouvé dans une situation délicate en sa présence et il avait beaucoup appris - voire muri - en deux jours. A défaut d'avoir été entièrement sympathique avec lui au début, elle l'avait poussé dans une certaine réflexion qui ne pouvait pas lui être néfaste. Par les temps qui courraient, mieux valait pêcher par méfiance que par curiosité. C'était quelque chose qu'il devrait garder en mémoire, en espérant que le naturel ne revienne pas trop vite, chassant ses nouvelles résolutions.

La douceur de sa voix après leur éclat de rire provoqua à nouveau de l'étonnement chez le jeune homme. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il avait plutôt eu l'impression que l'étudiante avait une très pauvre opinion de lui. En soi, cela ne le tracassait pas beaucoup plus que ça, de nombreuses personnes dans le passé l'avaient mal-jugé et cela ne l'atteignait pas particulièrement. Tant à Poudlard que lors de son temps chez les Busards il avait souvent été placé sur le devant de la scène et s'étaient retrouvés exposés aux rumeurs et conclusions hâtives. Il ne pouvait pourtant pas dire que ça lui plaisait, surtout dans ce cas particulier où les reproches qu'elle lui avait fait étaient pour le moins justifiées. Son imprudence aurait pu mettre ses amis en danger et cela, c'était inexcusable.

Les paroles de Megan le touchèrent en un sens beaucoup. Si il reprenait le fil de leur conversation, il commençait à se rendre compte que passé les premières touches d'agressivité, elle avait plutôt été bien lunée à son égard, sarcasmes de côté du moins. C'était un peu comme s'ils avaient tous les deux voulu se tester, voir de quel bois l'autre était fait et à quel point ils parvenaient chacun à assumer leurs actes. Etrange. La jeune femme se différenciait énormément de toutes les personnes qu'il avait pu rencontrer et il peinait beaucoup à se faire une opinion à son sujet. Clemens lui sourit cependant lorsqu'elle s'excusa, conscient au ton de sa voix que cela ne devenait pas arriver tous les jours.

" Tu es déjà pardonnée. "

C'était alors qu'il avait eu l'idée de regarder sous la porte et de faire apparaître la beuglante. Megan s'était saisie de l'enveloppe rouge visiblement ravie et médusée à la fois. Pour la deuxième fois en moins de dix minutes, le Sinistros rit avec elle. Sa remarque un peu sardonique mais teintée d'humour était cette fois - trouvait-il - remarquablement bien placée. Il lui adressa un rapide clin d'oeil.

" Le sexy de ma voix va rameuter les foules, tu vas voir. "
fit-il, insistant cette fois sur son accent allemand. Penché sur la Beuglante, il prononça d'une voix claire et précise cette fois.
" DEUX ETUDIANTS COINCES DANS LA SALLE DES TRAVAUX PRATIQUES JE REPETE DEUX ETUDIANTS COINCES DANS LA SALLE DES TRAVAUX PRATIQUES. MERCI DE NOUS VENIR EN AIDE SANS LAISSER CETTE SALOPERIE DE PORTE SE REFERMER DERRIERE VOUS. " Il dut retenir un rire avant d'ajouter rapidement " RECOMPENSE A LA CLEF "

Clemens referma l'enveloppe et s'empressa de la glisser sous la porte, essayant de la pousser avec un certain élan afin qu'elle finisse son mouvement au milieu du couloir. Il revint ensuite vers Megan, amusé.

" Maintenant, on n'a plus qu'à trouver une idée de récompense... "
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:47

Le fait que Clemens lui dise qu'elle était déjà pardonné la laissa pantoise. Elle lui avait quand même cassé le nez, volontairement qui plus est. Elle constata donc que Clemens faisait preuve de clémence et de gentillesse en lui pardonnant ainsi, sans qu'elle n'est eu quoique ce soit à faire. En voyant son comportement, elle se laissa aller à penser qu'elle pourrait peut-être apprendre de lui, elle qui était si rancunière et intransigeante jusqu'ici. Ce serait pas facile de renoncer au caractère qu'elle s'était forgée pour se protégée, mais c'était la seule façon pour elle d'avancer et de mettre de côté son passé qui lui pesait. Ne sachant quoi répondre, elle lui fit un petit sourire, franc. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, n'étant vraiment pas habitué à être reconnaissante envers quelqu'un.

Megan se retint de rire lorsqu'il fit la beuglante en plaçant une main devant sa bouche. Elle remarqua que Clemens était comme elle, à moitié hilare, la fin en revanche fit moins rire Megan. Ou était-il aller chercher son histoire de récompense ? Et maintenant il allait falloir qu'ils trouvent à deux ?

-Une récompense ? Souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux, elle se mit à éclater de rire, tu seras la récompense, avec ta voix, elles n'attendront que ça, ou ils... dit-elle hilare.

Après quelques secondes, Megan reprit son calme.

-Bon qu'est-ce qu'on fait en attendant ? En espérant bien sur que ça marche ? Demanda-t-elle calmement.

Elle jeta un coup d'oeil à la salle et une idée germa dans son esprit.

-Et si on se faisait un petit duel, histoire de s'entraîner un peu ? Suggéra-t-elle, bien qu'elle était épuisée par son entraînement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:54

Comme il s'y était attendu, Megan le regarda avec des yeux ronds quand il avait crié la proposition de récompense dans la Beuglante. Il avait fait cela sous le coup de la spontanéité, sans avoir aucun idée de ce qu'il pourrait véritablement proposer. Cependant, il doutait qu'un étudiant débarque ici et refuse de leur ouvrir la porte si ce qu'il pouvait obtenir en échange ne lui convenait pas. Après tout les deux étudiants avaient probablement assez d'amis à Haveirson pour que la personne qui finisse par rappliquer soit plutôt bien luné à leur égard... Supposé du moins que quelqu'un se balade aux alentours de l'Aile Est et soit trouvé par leur message de détresse. Clemens haussa les épaules, dans le pire des cas, ils passeraient la nuit ici et seraient délivré par le premier cours, demain matin. Ca n'en serait pas dramatique.

Soudain, il percuta le sous-entendu de la jeune femme, perdu au milieu de son hilarité. Il la regarda d'un air faussement révolté et décida de jouer le jeu.

" Hey, je t'interdis de faire de tels sous-entendus sur mon orientation sexuelle ! Moi et une femme ? Et puis quoi encore... "

Un grand sourire barrait son visage, alors qu'il retenait tant bien que mal son hilarité. L'attente ne l'inquiétait pas plus que ça, si ils rendaient compte que leur solution ne fonctionnait pas, il serait toujours temps de réfléchir à une autre. Pour le moment, ils étaient bien obligés d'être patients, personne n'allait arriver dans les trois secondes. Clemens allait s'installer dans ses coussins histoire de remettre un peu de confort dans la situation, lorsque que Megan proposa un duel. Il la regarda avec un air empreint de tension, se félicitant d'avoir gardé sa baguette à la main. Il ne savait pas pourquoi, mais sa proposition avait provoqué chez lui une brutale montée d'adrénaline et le retour de la méfiance.

Le duel n'était pas sa spécialité, mais il se voyait mal refuser. Fairplay, il se retint de lancer un sort d'attaque directement, Megan ne lui semblant pas prête à réagir. Il se contenta d'établir en informulé un charme du Bouclier entre eux, et signifia son accord d'un hochement de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:32

Clemens avait un sens de l'humour et un don pour l'auto-dérision qui plu à Megan. Elle n'était pas habitué à côtoyer des personnes comme lui, mise à part Jason peut-être, mais lui c'était particulier. Megan rit de bon cœur aux paroles du Sinistros.

-Ah ! Je m'en doutais, c'est tellement flagrant, t'irais bien avec Kolagann en fait... dit-elle en riant.

Elle remarqua alors que Clemens s'était un peu tendu quand elle avait proposé un duel, probablement à cause des aveux qu'elle lui avait fait. Se rendant compte que c'était un peu indélicat, surtout qu'il ne devait pas être rassuré, elle crut bon de lui dire.

-Aucun sort de magie noire, ou de sortilèges impardonnables... nomma-t-elle les règles, juste des sorts de bases... ok ? Demanda-t-elle en enlevant sa veste, se retrouvant en débardeur.

Elle détacha la sangle qui tenait sa baguette, d'habitude attaché à son bras. Elle se battait la plupart du temps la baguette dans la manche, surprenant ainsi ses adversaires, mais pour un duel, elle était bien décidé à respecter les règles.  Elle posa les deux sangles sur sa veste et armée de sa baguette magique dans la main, se retourna pour faire face à Clemens. Voyant qu'il était prêt, elle lança un sortilège de désarmement informulé, identifiable à son jet bleu qui sorti de la baguette de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:32

Le membre 'Megan O'neill' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Deux jours après. - Page 2 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:00

Clemens eut un sourire un peu crispé quand Megan jugea bon de préciser que les sortilèges impardonnables et la magie noire était hors-jeu cette fois-ci. Non seulement, il l'avait bien espéré mais en plus, il était absolument incapable de les lancer. Pour faire simple, il n'aurait simplement pas eu l'idée d'utiliser un sort pareil dans un duel amical pour passer le temps. Il observa la jeune femme se préparer à son aise pour le duel, alors qu'il était déjà concentré sur le charme du Bouclier qu'il avait établit entre deux dès son annonce du duel. Pour une fois, c'était elle qui respectait les règles de manière un peu plus guindée alors que lui avait réagit de manière plus spontanée. Ce retournement de situation le fit sourire à nouveau.

Avec attention, le jeune homme suivit chacun des mouvements de sa camarade, étonné de découvrir l'endroit où elle cachait sa baguette. Il comprenait mieux maintenant certains de ces mouvements de tension pendant la soirée. Malin... Et au moins, elle ne perdait pas de temps à dégainer. Finalement prête, elle entama les hostilités avec un sort plutôt basique. Comme le Sinistros l'avait prévu et espéré, le sortilège de Désarmement lancé par Megan fut arrêté par son bouclier et il répliqua rapidement, par un sortilège exprimé cette fois, ne voulant pas dévoiler toutes ses capacités immédiatement.

" Expello! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:00

Le membre 'Clemens Neubach' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Deux jours après. - Page 2 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:21

Megan resta stupéfaite de voir que son sort avait échoué alors que Clemens n'avait pas bougé le petit doigt. Elle le dévisagea quelques secondes avant de se mettre à sourire.

-Et bien tu as retenu la leçon d'après ce que je vois, dit-elle ravie de voir que Clemens, avait pris ses dispositions.

Megan abaissa légèrement la tête, et son regard changea peu à peu. De doux et rieur, il passa à froid et sérieux. Elle para le sort de Clem avec un simple protégo etl lança aussitôt après.

-Levicorpus ! Lança-t-elle, afin de suspendre son adversaire au plafond, suspendu par les chevilles.

Ce n'était pas agressif, mais c'était stressant, et la tête à l'envers, il n'était pas forcément facile de réfléchir. Megan regarda le jet filer sur Clemens...


Dernière édition par Megan O'neill le Jeu 16 Avr 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:21

Le membre 'Megan O'neill' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Deux jours après. - Page 2 5439161115334010206627849477741840832246n
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:38

Clemens grimaça quand il réalisa que son sort avait été contré par Megan. Il n'avait probablement pas réagi assez vite et elle l'avait contré d'un simple coup de baguette, accompagné d'un sortilège informulé. Il se laissa néanmoins distraire par sa réflexion et perdu du temps à lui répondre.

" Comme quoi, on peut en effet me faire entrer des choses dans le crâne... "

Sa distraction lui couta, étant donné qu'il n'eut absolument pas le temps de réagir au retour de sort, que Megan avait pourtant prononcé. Le Sinistros n'était pas le meilleur des duellistes et si il ne se ressaisissait pas rapidement, la séance allait plutôt mal finir.
Brutalement, il se retrouva la tête à l'envers, soudainement déboussolé. Pas une bonne chose pour récupérer sa concentration.

Heureusement, il n'avait pas lâché sa baguette et la montée d'adrénaline qui avait accompagné le retournement littéral de situation lui permit de garder assez de clarté dans les idées pour riposter avec un sortilège de Désarmement.

" Expelliarmus !"

Son sort quitta sa baguette, cependant, il espérait que son ciblage ne serait pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:38

Le membre 'Clemens Neubach' a effectué l'action suivante : Lancer de Des

'Duel' :
Deux jours après. - Page 2 4151761113136910206627979760998484842280n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser