-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Deux jours après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:49

Milieu de soirée. Gareth rentrait d’Avalon où il avait essayait de s’enivrer lui et éventuellement une poulette. Le fait qu’il rentre seul à Haveirson suffisait à déduire que ce soir était un soir sans. Bah, ça pouvait pas marcher à tous les coups, des fois le physique ne suffisait pas, tout simplement. Mais bon, là ça faisait un moment que ça n’avait pas marché quand même ! Rien depuis qu’il était à Haveirson, le temps commençait à se faire long… Alors que la soirée n’était techniquement pas terminée, il avait décidé de ne pas forcer, de reconnaître sa « défaite » du soir et de rentrer. Inutile de se faire du mal pour rien, d’où l’heure à laquelle il rentrait.

Légèrement éméché, Gareth titubait dans le couloir à la recherche de son dortoir. Il fallait croire qu’il n’avait pas trop le sens de l’orientation, parce qu’à cette heure-ci, il n’y avait aucune nymphe à suivre au détour des couloirs pour le distraire. Après de longues minutes de déambulation tournant sûrement parfois en rond, Gareth trouva un couloir qui ne ressemblait pas à tous les autres de son avis : c’était sûrement par là.

L’horloge tournait. S’il voulait avoir une nuit potable, il allait vite falloir retrouver le chemin du dortoir où il aurait le cerveau totalement embrumé le lendemain. Il serait dommage de louper le cours, surtout qu’il venait de déposer plein d’espoir sa candidature pour devenir le président de la confrérie. Mais bon sang, qu’il n’avait pas envie d’y assister à ce cours !

_ I don’t wanna go to school, I just wanna break the rules…

Spoiler:

Alors qu’il progressait dans le corridor, sautillant et chantant à tue-tête, il remarqua une petite enveloppe rouge sang sur le sol, en plein milieu du couloir. Gareth regarda frénétiquement autour de lui. De qui cela pouvait-il venir ? Sûrement une admiratrice secrète vu la couleur écarlate de l’enveloppe ! Le cœur du jeune homme d’emballa. Peut-être que sa soirée n’était pas si ratée que ça finalement. D’une main tremblante d’excitation, Gareth ouvrit l’enveloppe, impatient de se délecter des délicates courbes d’une écriture féminine…

_ DEUX ETUDIANTS COINCES DANS LA SALLE DES TRAVAUX PRATIQUES JE REPETE DEUX ETUDIANTS COINCES DANS LA SALLE DES TRAVAUX PRATIQUES. MERCI DE NOUS VENIR EN AIDE SANS LAISSER CETTE SALOPERIE DE PORTE SE REFERMER DERRIERE VOUS. RECOMPENSE A LA CLEF.

Gareth en était tombé à la renverse. Merci pour la discrétion. Si quelqu’un passait dans le coin, il savait maintenant qu’il n’était pas seul. Le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Il n’avait retenu qu’une chose : récompense. Malheureusement, la voix était plutôt masculine. Mais ils étaient deux donc il restait toujours un espoir de rattraper sa soirée ! Le jeune fêtard jeta un coup d’œil vers la porte derrière lui, celle de ladite salle des travaux pratiques. Il ne savait pas qui avait utilisé cette beuglante, mais il avait quand même été sacrément con de préciser le lieu alors que c’était juste la porte à côté !

Un peu dubitatif, Gareth se dirigea vers la porte en question, il entendait bien quelques voix sans forcément capter ce qu’elles disaient, mais au moins, il y avait bel et bien des gens à l’intérieur. Animé par l’appât du gain, il toqua à la porte.

_ Euh… Y’a quelqu’un ?

Non définitivement, Gareth n’avait pas sorti son sex-appeal ce soir… Ni son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:47

Les paroles de Clemens la fit sourire malgré elle, Elle n'avait pas eu une vie facile jusqu'ici, comme beaucoup, il fallait bien l'avouer. Chacun avait ses propres problèmes, c'était la façon de les affronter qui faisaient d'eux, ce qu'ils étaient. A bien y réfléchir, la vie de Megan avait été dur d'une certaine façon, mais physiquement, elle n'avait pas était beaucoup blessée. Ce n'était pas le cas de Clemens qui était marqué à vie par sa blessure à l'épaule.

-Tu peux me dire avec qui la vie est tendre ? demanda-t-elle en laissant échappé un rire doux.

Le fait que Clemens songeait à passer outre les réglementations la faisait sourire. Il n'était pas si sage que ce qu'il laissait montrer. Comme quoi les gens n'étaient pas forcément ce qu'ils laissaient voir d'eux.

-En fait, t'es un vrai petit rebelle, commenta-t-elle sur un ton moqueur.

L'épaule de Clemens était donc à ce point là touchée ? La jeune femme ne put que compatir à sa douleur en acquiesçant à ses paroles.

-Les médicomages ne t'ont pas appris des exercices pour permettre à ton épaules d'être opérationnelle ? Des gestes simples à faire, ça te soulagerait au niveau de la douleur, rendrait ta musculation plus solide et ton épaule plus robuste. Tu pourrais même peut-être rejouer si tu suivais des excercices, dit-elle sérieuse avant de se reprendre pour ne pas qu'il y ait méprise, enfin au moins en amateur sans problème, pour ce qui est du niveau professionnelle, c'est beaucoup plus compliqué... admit-elle honnête.

Le chapeau lui appartenait donc, elle ne l'avait pas sauvé en vain dans ce cas là. Megan lui sourit et le lui tendit. Clemens semblait soudain radieux, mais Megan ne fit aucun commentaire moqueur, après tout, elle avait bien risqué sa vie pour récupéré sa cape, donc elle pouvait comprendre l'attachement du jeune homme à son chapeau.

-Bon, dans ce cas j'ai bien fait de le récupérée, dit-elle en souriant.

Megan se tendit et tourna soudainement vers la porte, baguette aussitôt prête à usage. Deux secondes plus tard « y a quelqu'un » se fit entendre à travers la porte. Megan resta un instant dubitative. La personne avait probablement du tomber sur la beuglante, alors pourquoi demandait-il s'il y avait quelqu'un dans la salle.

-C'est moi ou la personne derrière cette porte est stupide ? Demanda-t-elle logique. Tiens vas-y, je te couvre... juste au cas ou... ajouta-t-elle en gardant sa baguette fixé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:20

Les remarques de Megan le firent sourire. Il était vrai qu'on avait toujours plutôt tendance à voir les difficultés et les problèmes chez les autres que dans sa propre vie, où on acceptait les embûches comme des obstacles nécessaires pour grandir. Il était inutile d'essayer de compter les points et de décider qui avait eu la vie la plus pourrie avant de devenir adulte... Dans la plupart des cas, chaque partie maintiendrait jusqu'à la dispute que l'autre avait vécu des choses plus difficiles. Au fond, ce n'était qu'une question de point de vue. Le ton moqueur que sa camarade avait pris pour commenter ses révélations sur son avancée en tant qu'Animagus le firent réagir avec un clin d'oeil et une expression espiègle. Il avait toujours eu un certain mépris pour les règlements, bien que ça ait été plutôt par immaturité que par décision. Cette fois... c'était différent. Il ne tenait pas à être dans l'illégalité, mais parfois, ce qui était légal n'était pas ce qu'il était juste de faire. Il aurait tout le temps de choisir quand il aurait atteint son but, ce n'était pas encore fait, après tout.

Clemens salua d'un hochement de tête les commentaires intéressés et professionnels à propos de son épaule, par réflexe, il chercha à l'étirer un peu. Ce n'était pas la première à lui dire ça, mais il n'était pas sur de pouvoir se contenter de jouer en tant qu'amateur, bien que la situation à Haveirson l'amenait constamment à réfléchir à cette question.

" Si, ils m'en ont appris, mais je n'ai pas été très sérieux, me disant que pour faire mon café mon épaule était bien assez robuste comme ça... "
dit-il se trouvant lui-même ridicule. " Mais je vais m'y atteler avec plus de sérieux, qui sait ce que le futur nous apporte. D'ailleurs, si tu as des suggestions d'exercices, je suis preneur. "

Megan lui rendit alors son chapeau et il avait à peine commencé à l'épousseter qu'il sursauta en entendant la Beuglante se déclencher dans le couloir. Une voix hésitante se fit alors entendre derrière la porte. Le Sinistros jeta un regard signifiant "ne t'attire pas les foudres de notre opportunité de sortie" à Megan, avant de se diriger vers la porte.

" Bien sur qu'il y a quelqu'un ! Ca te ferait quelque chose d'ouvrir la porte ? On ne peut l'ouvrir que de l'extérieur visiblement... " dit-il d'une voix la plus mesurée possible. Clemens était soudainement méfiant, la voix lui sonnait étrangement familière, mais il ne parvenait pas à la rattacher à un nom ou un visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:49

Après un court silence, Gareth entendit un marmonnement. Quelqu’un avait parlé mais à cause de la porte, il n’avait pu saisir exactement le contenu de ces propos. Puis une voix plus forte intervint, bien décidée à se faire entendre cette fois.

_ Bien sûr qu'il y a quelqu'un ! Ça te ferait quelque chose d'ouvrir la porte ? On ne peut l'ouvrir que de l'extérieur visiblement...

Bizarrement, cette voix ne lui semblait pas inconnue. C’était sûrement quelqu’un qu’il connaissait ! Mais qui cela pouvait-il bien être ? Le cerveau de Gareth tourna à 300% mais rien n’y fit, impossible d’apposer un nom, une identité sur cette voix. Mais en plus de ce personnage mystère, l’histoire qu’il y avait derrière cette salle l’intriguait aussi au plus haut point. Et puis bon, quelque part, c’était pas forcément très logique. Comment la porte pourrait-elle ne s’ouvrir que de l’extérieur ? Et surtout, pour quelle raison ? Toute cette histoire était plus que louche… Ou alors son taux d’alcoolémie le rendait parano ? Bon après tout, une seule façon de répondre à toutes ces questions : Gareth ouvrit la porte.

Les deux jeunes gens qu’il vit dans la salle pratique ne lui étaient pas inconnus. Quoi qu’il ne connaissait pas le nom de la fille. Tout ce qu’il savait c’était qu’il l’avait déjà vue à Poudlard, et sans l’avoir approchée plus que ça, il savait qu’elle n’était pas commode du tout. Elle dégageait une sombre aura aux yeux de Gareth. Il y avait quelque chose chez elle qui lui disait « Tu me touche, j’te bouffe ».

Mais ce fut l’homme qui attira son attention : Clemens ! Grand compagnon de beuverie, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble à Poudlard, étant tous les deux à Serdaigle, dans l’équipe de Quidditch et surtout fêtards dans l’âme. Qu’il était heureux d’enfin croiser une tête connue à Haveirson ! Alors qu’un sourire commençait à apparaître sur le visage de Gareth. Puis, son regard alla de Clemens à la jeune fille, et inversement. Et son sourire s’élargit au maximum de ses capacités buccales. Un homme, une femme, une salle à l’abri des regards indiscrets et des intrusions, de nuit. Pas besoin d’être lubrique pour faire le rapprochement.

_ Oh salut Clemens ! Tu vas bien ? J’suis vraiment désolé de t’avoir interrompu ! Vous inquiétez pas, j’vous laisse tranquille. Il se tourna vers la petite blondinette. Pas de soucis à avoir il sait y faire, t’es entre de bonnes mains ! Allez, je vous laisse finir votre affaire ! Ah, sacré Clemens !

Un clin d’œil plus tard, et Gareth avait déjà refermé la porte, laissant les deux jeunes gens aux occupations de leur âge. La fille avait pas l’air commode mais pourtant, Clemens avait quand même réussi à la coincer, ah quel tombeur celui-là ! Il tombait à point nommé, peut-être qu’avec lui comme wingman, Gareth aurait plus de réussite… Il pourrait peut-être le guider hors de sa traversée du désert… C’est alors qu’un détail fit tiquer le jeune homme. Dans le doute, il rouvrit la porte.

_ Par contre, vous êtes au courant qu’il faut se déshabiller pour que ça marche ?

Soit Gareth était un sacré troll, soit il était sacrément con.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:22

La conversation entre Clemens et Megan fut agréable, même s'il s'agissait d'un sujet sensible. Ce n'était pourtant pas dans sa nature de parler si ouvertement avec des personnes dont elle n'avait lié aucun lien particulier, ce qui l'étonnait elle-même. Des suggestions d'exercices ? Elle en avait quelques uns en tête, que son père avait utilisé pour sa propre blessure, mais Megan n'était qu'étudiante en médecine, ce n'était donc pas évident pour elle de le renseigner. De plus, il lui manquait de nombreuses informations sur sa blessure.

-Je ne peux pas te conseiller des exercices à l'aveuglette, dit-elle vexée qu'il la prenne totalement pour une débutante, je ne connais pas l'ampleur de ta blessure, et je n'ai pas vue les comptes rendus des examens des médicomages, ni  ceux de ta réeducation, dit-elle plus calmement, mais si tu le souhaites, nous n'avons qu'à nous revoir avec les comptes rendus médicaux, et je pourrais t'orienter sur les bons exercices, proposa-t-elle.

***

Megan fit une grimace contrariée à l'ordre muet qui passa dans le regard de Clemens. Elle ne pouvait pas dire qu'il avait tort, mais dans un sens, le gars derrière la porte semblait tellement stupide qu'il ne comprendrait peut-être pas ses commentaires sarcastiques.

La porte finit par s'ouvrir su un homme d'une vingtaine d'année. Il les dévisagea un court moment, en restant à la porte, agaçant déjà Megan sans qu'elle ne sache pourquoi, le pauvre ne faisant rien... D'un coup, il semblait reconnaître Clemens ! C'était tant mieux, au moins ils allaient pouvoir sortir de cette salle problème, quoique... puisqu'il tenait la porte, il suffisait d'un sort  pour la maintenir ouverte. Tentant, mais non, elle devait se montrer plus tempérée dans ses actes, ou Voldemort aurait définitivement gagné sur elle.

Elle se contenta de rester silencieuse, regardant la sortie avec avidité. Seulement, cet abruti homme avait décidé de lui mettre les nerfs à rude épreuves, puisqu'il insinua qu'ils étaient entrain de faire certaines choses qu'il avait interrompu avant de s'excuser et de fermer la porte. Le regard calme de Megan se changea soudain et elle se tourna brusquement vers Clemens à côté d'elle, se retenant de l'étrangler.

-Si ça, c'est pas un abruti ! Dit-elle de mauvaise humeur, il nous a enfermé à nouveau ! Et sans même que je n'ai eu à dire quoique ce soit ! Dit-elle d'humeur assassine en pointant la porte du doigt, ou était sortie Gareth.

Mieux valait pour Clemens qui trouve la solution à leur problème maintenant, car Megan sentait l'énervement montée. Alors que Megan était tournée vers Clemens, la porte s'ouvrit la faisant tournée la tête vers celle-ci, quant-au phénix son commentaire finit par l'achever. Elle ouvrit la bouche, sans même savoir quoi dire, se demandant s'il était sérieux ou non. Elle tourna les talons s'approcha de l'homme qui tenait la porte, et attrapa brusquement cette dernière pour être sur qu'il ne la referme pas. Une fois sur que son corps bloquerait la porte, puisqu'elle s'était mise devant, Megan se retint difficilement de foutre un coup de boule à Gareth, bien que ce fut très tentant. Elle se contenta de lui jeter un regard si noir que même Voldemort aurait pu en trembler et tourna la tête vers Clemens.

-Si je le frappe, on peut mettre ça sur le coup de l'émotion de voir enfin cette porte ouverte, demanda-t-elle curieusement.

Elle se tourna alors vers Gareth qui devait avoir deux ou trois ans de plus qu'elle mais qui ne l'impressionnait vraiment pas.

-Pour te faire cette idée en une fraction de seconde, tu dois encore être un puceau obsédé... dit-elle sarcastique avant de reporter son attention vers Clemens, tu sors ? Ou tu passes la nuit dans la salle ? demanda-t-elle  plus calme, à son camarade de Sinistros.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:55

Dans l'expectative, Clemens se tenait face à la porte, tendu de se dire que la personne qui se trouvait à quelques pas de lui était une connaissance sans qu'il puisse retomber ni sur un nom, ni sur un visage. Il n'eut besoin que d'une seconde pour lever l'énigme quand, enfin, l'inconnu se décida à jeter un œil à ce qui se passait dans la pièce. Un grand blond, à la carrure plutôt imposante et l'air plutôt échevelé déboula dans la salle, les paroles déferlant hors de sa bouche sans laisser ni au Sinistros, ni à l'Abraxan l'occasion d'en placer une. Insinuer que les deux étudiants étaient occupés de manière intime alors qu'ils avaient laissé une beuglante devant la porte était plutôt typique de Gareth, prompt à sauter aux conclusions de ce genre. Celui-ci fit cependant si vite demi-tour que Clemens n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, si ce n'est éclater de rire. Son camarade fêtard de Serdaigle n'avait décidément pas changé, depuis ces trois ans où ils ne s'étaient pas vu.

Le Sinistros se tourna vers Megan, chez qui la fureur trouvait à nouveau naissance. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, tant il avait trouvé hilarant la réaction de Gareth. Certes, il aurait préféré que celui-ci les délivre, mais la situation avait été tellement typique de leurs aventures à Poudlard qu'il n'arrivait pas à retrouver suffisamment de sérieux pour être énervé. Il n'eut cependant pas le temps de trouver quelque chose à dire à sa camarade d'infortune, que la porte s'ouvrit à nouveau et laissa apparaître la tête interloquée de l'ancien Serdaigle vers laquelle Megan fonçait déjà. Clemens se passa la main sur le visage pour retrouver enfin un brin de sérieux, si cette soirée ne finissait pas à nouveau en baston, ils auraient tous eu de la chance... enfin, surtout Gareth dans ce cas-ci.

" C'est sur, certains ont fini avec un nez cassé pour moins que ça " répondit-il d'un ton amusé. Vu l'impulsivité dont il avait été témoin chez Megan, il était déjà surprit qu'elle n'ait pas encore dépasser le stade du sarcasme

L'Allemand acquiesça à la question de l'Abraxan et se rapprocha doucement de la porte, il était encore méfiant de la tournure qu'allait prendre la situation et préférait garder un brin de distance. Il s'approcha finalement de Gareth, content de revoir son ancien camarade et lui tapa une main sur l'épaule.

" Ce château est beaucoup trop grand, si on n'a réussi à ne pas se calculer en un mois ! Ou alors, tu étais encore beaucoup trop de sortie... D'après ce que je peux constater, tu n'as pas perdu le nord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:24

_ Pour te faire cette idée en une fraction de seconde, tu dois encore être un puceau obsédé... […]

Déjà qu’elle venait de lui prendre brusquement la porte qu’il tenait, le forçant à faire un pas en arrière sous la pression de cette véritable charge en règle. Effrayante, elle alla même jusqu’à lui balancer indirectement une menace à peine voilée de le frapper. Au moins, sa première impression semblait plutôt juste. Cette fille n’était vraiment pas commode, il fallait vraiment qu’elle pète un coup celle-là ! Et puis bon, le traiter directement de puceau sans une once d’humour, quelle vierge effarouchée ! Là c’était plus un balai qu’elle avait dans les fesses, c’était un TRONC D’ARBRE ! S’il était dans un état de légère ébriété en arrivant, elle l’avait clairement fait redescendre sur terre. Et ça ne lui avait pas plu du tout.

Mais l’important était ailleurs, Gareth se tourna vers le jeune homme : Clemens. Bon et ben apparemment, il n’était pas venu s’enfermer dans cette salle pour être tranquille avec la jeune femme. Après lui avait fait remarquer qu’il venait d’échapper à un coup bien placé, son ancien camarade de Serdaigle vint lui donner une tape amicale :

_ Ce château est beaucoup trop grand, si on n'a réussi à ne pas se calculer en un mois ! Ou alors, tu étais encore beaucoup trop de sortie... D'après ce que je peux constater, tu n'as pas perdu le nord !

Une crème ce mec. Enfin un peu d’amour en ce bas monde. Quel plaisir de le voir celui-là ! Oubliée la Megan qui l’avait injustement traité (de son point de vue, l’auto-critique n’était pas le trait de caractère le plus marqué de Gareth), l’heure était à la fête !

_ Normal mon gars, c’est moi ou c’est pas moi ? Je perds jamais mon objectif de vue ! Mais bon, tu me connais, j’me fais discret mais quand je sors de l’ombre, c’est toujours au bon moment et pour concrétiser !

Mon dieu, que c’était faux. Mais Gareth y croyait, c’était ce qui comptait.

_ Faudrait qu’on aille se boire un coup à l’occaz’, j’pense qu’on a plein de trucs à se raconter entre temps, j’connais des coins sympas, avec des gens sympas…

Clin d’œil appuyé. On ne pouvait pas être plus direct. Mais il était vrai qu’il se faisait tard, et qu’il sortait tout juste du bar. Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’y retourner maintenant. Se rappelant qu’il n’était pas seul avec Clemens, il se tourna vers Megan. Ils étaient partis du mauvais pied tous les deux. Mais en grand gentleman qu’il croyait être, il fit un pas vers elle dans une imitation parfaite de la courtoisie du monde d’où il venait (ou plutôt une infâme singerie bien exagérée et qui avait l’air plus qu’hypocrite).

_ Faut-il raccompagner madame en cette heure avancée de la soirée ?

Si avec ça, elle ne se mettait pas à l’adorer instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Deux jours après. - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:45

Lorsque Clemens mentionna le nez cassé, Megan se tourna vers lui avec un grand sourire innocent. S'il comptait le lui ressortir à la moindre occasion, il était mal barré avec elle. Megan avait déjà fait l'effort de s'excuser, c'était déjà pas mal. Elle avait en grande partie, reconnu son tort parce qu'ils étaient seuls, et que Clemens avait fini par la mettre un peu en confiance, sans qu'elle ne sache pourquoi. Mais la présence de Gareth changeait la donne, le comportement de Megan avait changé dés l'instant ou la porte s'était ouverte.

-Pauvre petit va, tu t'en remettras? fit-elle sarcastique.

Elle se tourna alors vers Gareth son visage lui était étrangement familier, mais bizarrement, elle ne l'interrogea pas. Ils avaient du se croiser à Poudlard, il lui suffirait donc de regarder dans l'album souvenir de l'école pour se rappeler son identité, il fallait dire que Megan avait fait abstraction de quasiment tout depuis ses trois dernières années. L'hypocrisie distincte de Gareth lui donnait l'envie de le baffer, mais elle s'abstint douloureusement en fourrant ses mains dans ses poches, ainsi elle pourrait les contrôler un minimum pour ne pas qu'elles atterrissent sur le nez de Gareth.

-C'est fou, j'allais vous posez la même question! dit-elle sarcastique.

Des deux, il allait probablement être celui qui aurait besoin de protection, car Megan était à deux doigts de lui faire connaître la douleur qu'on ressentait lorsqu'on était sous doloris. Encore une fois, Gareth pouvait remercier Merlin que Clemens soit présent, c'était en quelques sortes, ce qui le sauver pour le moment. Megan sortie de la pièce, laissant les deux hommes à l'entrée, elle songea un moment à les pousser à l'intérieur et à fermer la porte, mais elle avait à présent un minimum de respect pour Clemens. Une fois de plus heureusement pour Gareth qu'il était là...

-Ce fut une soirée très... constructive, dit-elle en se tournant vers Clemens, peut-être qu'on se reverra, histoire de faire un nouveau duel et de parler d'exercices, dit-elle sur un ton beaucoup plus doux que lorsqu'elle s'était adressé à Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:37

Clemens, un peu surpris par le ton à nouveau agressif de Megan, se tourna vers elle. Son attitude défensive, cachant toute la douceur et la sympathie dont elle avait pu faire preuve durant cette soirée, était de retour au grand galop. Comme une armure vers le monde extérieur, pour se cacher des gens qu'elle n'avait pas encore jugé. Il se contenta de lui sourire doucement, sans se laisser atteindre par le sarcasme. Un de ses sourires qui disaient clairement qu'il n'était pas dupe de son attitude, qu'il l'avait déjà pardonnée et se contentait de faire de l'humour. Cette histoire de nez cassé il la voyait comme une anecdote qui marque le début d'une amitié, le genre de choses qu'on raconte dans un fou rire dix ans plus tard, en buvant un café. Cependant, il savait qu'il ne retrouverait pas cette espèce de complicité avec la jeune femme tant que Gareth serait dans les parages, il s'adressa donc à son ancien camarade.

" Aaaaah, fidèle à toi même ! Je suis foutrement content de te revoir, il y a beaucoup de gens trop coincés dans cette académie ! " Il lui adressa un grand sourire évocateur. " Tu sais que je suis toujours partant pour aller boire un verre ! Rajoutons-y encore un bon p'tit poker et on a les ingrédients de départ d'une soirée réussie. Quand tu veux mec ! "

Le Sinistros se montrait soudainement sous un autre jour, lui aussi. La présence de Gareth l'avait toujours rendu plus bruyant, plus fanfaron. Certes, il avait toujours aimé les... activités sociales, mais leur duo avait eu quelque chose de particulier qui avait eu tendance à franchement accentuer les vices de l'un, comme de l'autre. Non pas qu'ils aient été des enfants terribles, mais si Clemens était capable de sortir de manière civilisée, ça n'avait jamais été le cas quand l'ancien Serdaigle était de la partie. Là, il rentrait toujours saoul, en ayant provoqué huit personnes sur le chemin du retour, avec trois fois moins d'argent en poche qu'en partant - et sans savoir sur quoi il l'avait parié - et en hurlant de rire à s'en empêcher de dormir. Un sourire un peu idiot naquis sur le visage de l'Allemand; ces souvenirs de leurs 17 ans le rendaient un peu nostalgique et il avait hâte de revivre ça. Megan le ramena cependant, avec douceur cette fois, à la réalité.

Clemens posa ses yeux bleus sur elle, brillants et sincères à la fois. L'expression de son visage était soudainement toute autre et il hocha discrètement la tête à ses paroles, comme le signe d'un accord tacite sur leurs attitudes quant à ce qui s'était déroulé dans cette pièce verrouillée.

" Ce serait avec plaisir, Megan. J'espère qu'on aura la chance de se revoir bientôt. "

Sa voix sonnait calme et sincère, il y avait quelque chose chez l'Abraxan qui l'avait touché et lui avait fait changé sa perspective sur son avenir. C'était étrange, qu'une rencontre si fortuite représente en quelque sorte un tournant dans sa vie. Il allait avoir besoin de réfléchir à cette soirée pour savoir quelles conclusions en tirer... Mais il serait véritablement content de repasser du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:20

_ Aaaaah, fidèle à toi même ! Je suis foutrement content de te revoir, il y a beaucoup de gens trop coincés dans cette académie ! Tu sais que je suis toujours partant pour aller boire un verre ! Rajoutons-y encore un bon p'tit poker et on a les ingrédients de départ d'une soirée réussie. Quand tu veux mec !

Ah non mais ce Clemens... Il savait vraiment comment lui parler! Les gens coincés, aller boire un verre, le poker. En quelques phrases, il venait juste de condenser une grande partie de  ce qui pouvait susciter un quelconque intérêt chez Gareth. Avec cette rencontre plutôt incongrue, les futures soirées s'annonçaient beaucoup plus animées!

Finalement, après un petit blanc, Clemens et Megan se regardant l'un l'autre, ils échangèrent quelques mots lourds de sens sur ce qu'il s'était passé entre eux durant leur période d'enfermement. Une soirée "constructive"? Un duel? Des "exercices"? Qu'est-ce que ça voulait dire? Il y avait clairement anguille sous roche, il s'était passé quelque chose dans cette salle et Gareth avait bien l'intention de découvrir le fin mot de l'histoire! ... Mais pas ce soir. Non, ce soir il était fatigué comme pas deux et il n'avait certainement pas la lucidité d'esprit de tirer cette histoire au clair. Et puis, alors que le ton de Megan était tranchant lorsqu'elle lui répondait, il était beaucoup plus doux  quand il s'agissait de parler à Clemens. Sans doute possible, il y avait quelque chose de plus profond que la simple péripétie de la salle pratique.

Hé mais... Cette fille, elle avait l'air plutôt énervée quand je suis arrivé, elle avait l'air d'avoir envie de partir au plus vite mais au final, elle est encore là à taper la discut' à Clem... Oh mon dieu! Depuis le début je tiens la chandelle! Je traîne dans le coin depuis le début alors qu'elle a pas envie de partir, mais plutôt que ça soit moi qui lève les voiles! Quel con...

_ Bon c'est pas tout mais il se fait tard, j'vous laisse à ce que vous faisiez avant que j'arrive. Et pis bon, j'ai pas entendu de merci mais de rien quand même hein! Clem, au plaisir de te croiser. Je compte bien continuer sur la lancée de ce qu'on faisait à Poudlard, et j'espère que tu me suivra dans cette entreprise!

Sur ce, Gareth tourna les talons, un léger sourire sur les lèvres. Il n'avait peut-être pas contribué à la création d'un couple comme il l'avait escompté précédemment, mais il était sûr d'avoir assisté à la génèse d'une importante relation, ce dont il se félicitait. Il n'en revenait pas à quel point par ses actions, il arrivait à changer la vie des gens autour de lui. Quel homme influent, ce Gareth!

[Désolé pour ça, je sais pas si vous aviez laissé tombé ce topic depuis le temps (auquel cas, désolé de remonter ça) mais j'voulais juste essayer de finir ça proprement]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Deux jours après. - Page 4 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:51

[Sujet Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Deux jours après. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours après.   Deux jours après. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser