Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Quelques notes qui s'égarent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:00

La salle de classe déserte avait quelque chose de vaguement angoissant, comme si elle avait été abandonnée des années plus tôt. Le Poufsouffle ferma soigneusement la porte. Il avait besoin de solitude parfois après les cours, aussi s'éloignait-il de sa salle commune, des couloirs et des gens en général. Il dirigea son regard sur la pièce en restant immobile, et puis se décida à bouger pour s'installer près d'une table sur laquelle il posa son sac. Il en sortit un petit objet représentant un violoncelle miniature, et quelques feuilles.

Il tira une chaise pour s'asseoir, et remettre de l'ordre dans ses notes soignées. Les partitions étaient parmi les seules choses avec les annotations de botanique et de potions pour lesquelles il prenait grand soin. Après un rapide coup d'oeil à ses feuillets, il prit sa baguette.


"Amplificatum"

William avait lancé son sort sur l'instrument miniature qui reprit sa taille originelle sans un bruit. Il mit un moment avant de la prendre, regardant quelques instants par la fenêtre, à rêvasser. Il pleuvait à torrents dehors, ce n'était pas un temps joyeux du tout. Par ailleurs le tonnerre grondait vaguement au loin, ce qui ajoutait à l'ambiance déjà sombre de la pièce une petite touche déprimante.
Il tendit le bras, souleva légèrement le violoncelle pour le ramener vers lui. Il le cala comme il fallait, et s'amusa un bref instant à pincer légèrement une ou deux cordes. Le son résonnait doucement à la fin de chaque notes, et cela le fit sourire légèrement. Il finit par prendre son archet. Après un moment d’hésitation, il entama une musique qu'il connaissait depuis pas mal de temps, et qu'il considérait un peu comme son "echauffement". Il omettait volontairement certains passages où la musique partait un peu n'importe comment, mais les notes s'envolaient avec une certaine douceur.
Tout à sa concentration, William n'entendit même pas la porte s'ouvrir, pas plus qu'il ne vit la personne curieuse s'avancer.




[Première réponse à Angel Johnson]

Musique jouée par William:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:08

Un temps orageux qui déprimait. Voici ce à quoi ils avaient droit aujourd’hui. Tous les élèves, ou du moins la majorité, s’étaient installés bien au chaud dans leurs salles communes respectives. Personne n’était dehors. Même dans les couloirs on ressentait cet air déprimant et humide, qui faisait fuir les gens. Angel retournait justement aux cachots, pour rejoindre les autres verts et argents lorsqu’elle entendit un son de musique provenant d’une salle de classe. Elle pensa au début qu’il s’agissait peut-être de la chorale de Poudlard qui s’entrainait. Mais ce n’était pas ça. Il n’y avait pas plusieurs sons, ni même de chant, il s’agissait seulement d’une musique venant d’un seul instrument.

La curiosité l’emportant, elle entrouvrit la porte de la salle de classe pour connaitre l’origine de cette musique. Elle vit alors un jeune homme assis dos à elle et face à la fenêtre. C’était lui l’origine de tout cela. Elle entra donc refermant tout doucement la porte pour ne pas le perturber et l’écouta. Il jouait tellement bien, elle se surprit à l’admirer sans même savoir de qui il s’agissait. La musique semblait l’hypnotiser. Elle n’arrivait même plus à sortir de là. Elle voulait continuer à l’écouter. Il fallait l’avouer, il avait un talent ! La musique finit par s’arrêter, mais la jolie brune ne bougea pas pour autant, elle devait savoir qui jouait aussi bien.

- Wahoo !

Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:42

William n'aimait pas terminer les morceaux, aussi l'avait-il rallongé pour profiter. Et puis il avait eu envie de changer. Il avait donc fini sur quelques notes, et sursauta lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui, à à peine quelques pas. Ce fut a peine un chuchotement, mais après le calme de fin de musique, il parut presque trop fort.

- Wahoo !

Le garçon se retourna pour observer la jeune fille. Une serpentard se trouvait là. Surement plus jeune que lui, elle était plantée au milieu de la rangée de tables, et ce surement depuis qu'il avait commencé à jouer, ou à peu de chose près. Il lui adressa un petit sourire.

- Excuse moi...Je t'ai peut-être dérangé si tu étais dans une des salles à côté ?

C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à regarder dans les salles à côté, et il était tellement dans les nuages qu'il avait très bien pu ne pas faire attention qu'il y avait cours...même si c'était peu probable, vu l'heure a laquelle ils étaient. Il n'était pas bien tard mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:26

Le jeune homme se tourna enfin vers la serpentard. Il s’agissait d’un poufsouffle, surement plus agé qu’elle. Il lui sourit avant de s’excuser en lui demandant s’il l’avait dérangé. Loin de là !

- Pas du tout, tu joues tellement bien…

S’entendit-elle dire. Elle venait de lui faire un compliment ! Chose qui n’était pas du tout dans ses habitudes. Encore moins avec les poufsouffles, mais ma musique était tellement belle, qu’elle ne pouvait pas l’envoyer bouler comme elle l’aurait fait habituellement. Non c’était impossible. Elle avait presque envie de lui demander de recommencer.

- Désolé si moi je t’ai dérangé ! Peut-être voulais-tu être seul ?

En effet, elle s’était permis d’entrer alors qu’il s’était enfermé dans la salle. Elle le regarda de plus belle, elle l’avait déjà croisé dans les couloirs du château mais elle ne lui avait jamais parlé. Puisqu’elle était là et qu’elle était seule avec lui, elle se dit pourquoi ne pas faire connaissance. Surtout qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel poufsouffle, mais d’un noir et jaune musicien. Et puis de toute façon Angel n’était pas du genre à dénigrer les autres par rapport à leur maison. Disons plutôt qu’elle évite de trop se mélanger pour ne pas s'attirer les foudres des autres serpentards qui était plus radicaux qu'elle, mais cela ne l’empêchait pas de parler à d’autre personne que des serpentards.

- Au fait je ne me suis pas présentée, Angel et j’adore la musique.

Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:06

La fille secoua doucement la tête avant de dire :

- Pas du tout, tu joues tellement bien…

William ne put s'empêcher de rougir un brin. Habituellement, seules ses soeur lui faisaient es compliment, ou sa mère. Les autres gars du dortoir lui en faisaient peu. Entre mecs les compliments ne pleuvent pas en général, et il se contentait de leur hochement de tête appréciateurs lorsqu'il leur faisait écouter ce qu'il faisait.

- Désolé si moi je t’ai dérangé ! Peut-être voulais-tu être seul ?

Ce fut à son tour de secouer légèrement la tête.

- A la base oui, mais c'est juste pour éviter de déranger tout le monde dans la salle commune. Ca ne me dérange pas qu'il y ait quelques personnes sinon. Tant que ce n'est pas une foule...

Il eut un petit sourire.

- Au fait je ne me suis pas présentée, Angel et j’adore la musique.

Son sourire s’agrandit à la mention de la musique. Il ne tarda pas à lui rendre la pareille.

- William, enchanté. Je suis contente que ça plaise à quelqu'un, ca montre que ce que je fais c'est pas trop trop mauvais. J'étais venu pour m'entraîner un peu. Ca me détends pas mal. Tu joue d'un instrument ?

La curiosité avait encore frappé chez le pauvre poufsouffle. De toute manière cette fille était là, autant ne pas l'ignorer. En plus elle avait l'air sympa, double raison ! Et puis tout simplement, ca ne se fait pas d'ignorer les gens . Triple raison. Et, qui sait, peut-être que ca diminuera son asociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:12

- Ah non je te confirme que ce n’est pas mauvais. Et crois je suis du genre franche, donc si je te le dis c’est que c’est vrai !

Une des qualités ou défauts même était sa franchise. En effet la jolie brune n’était du genre à dire ce que les gens voulaient entendre. Loin de là. Elle disait ce qu’elle pensait et cela que ça plaise ou non. Alors quand elle disait qu’il jouait bien, elle le pensait vraiment. Le jeune homme lui dit alors qu’elle ne le dérangeait pas mais qu’il n’aimait pas la foule.

- Et comment feras-tu alors si tu deviens un grand musicien. Jouer devant une foule c’est le rêve de tout musicien non ?

Demanda-t-elle. Puis le jeune homme se présenta. Il s’appelait William. Il lui demanda ensuite si elle jouait d’un instrument. Malheureusement elle n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre à jouer d’un instrument. Mais elle aurait bien aimé !

- Non mais je t’avoue que j’aurais bien aimé !

Ne voulait pas abuser de sa patience elle lui demanda à nouveau.

- T’es sur que ça ne te dérange pas si je reste là ? Parce que je t’avoue que là, vu le temps à l’extérieur, tous les élèves doivent être dans la salle commune, et je n’ai pas vraiment envie d’y aller et retrouver tout le monde. Mais cela dit, si tu préfères que je m’en aille, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:02

- Et comment feras-tu alors si tu deviens un grand musicien. Jouer devant une foule c’est le rêve de tout musicien non ?
- Ah, je ne veux pas être un professionnel ! Après j'entends par foule des tas de gens qui bossent en général autour de moi, ou qui parlent tous en même temps, après je ne peux pas profiter de mon instrument, ce qui est dommage.

L'ambiance à la salle des poufsouffle était gaie et animée, aussi, il n'y avait que relativement peu de calme; Comme il le disait, il ne pouvait pas profiter par la suite d'un moment ou savourer les morceaux qu'il jouait.

- Il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument ! Faut juste savoir quel genre tu aimerais jouer, essayer, et si ca te va et que ça te plait, faut se lancer !

Il accompagna sa phrase d'un sourire. Puis à sa phrase il lui désigna une chaise.

- Tu peux t'asseoir si tu veux, j'ai le même sentiment. Je retarde le moment ou il va falloir rentrer à la salle commune. C'pas que j'aime pas le bruit après, mais je préfère être au calme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:49

Elle alla donc s’asseoir sur la chaise que désignait William. Il lui expliqua que lui non plus ne voulait pas retourner dans sa salle commune.

- Moi j’aime bien quand c’est animé en général, mais il y a des fois comme aujourd’hui, où je préfère être au calme. Je pense que c’est le temps qui doit avoir un pouvoir sur mes envies.

Finit-elle par dire en souriant. En effet, plus il faisait beau et plus elle avait envie d’être entourée. Puis William lui expliqua qu’il n’y avait pas d’âge pour apprendre à jouer d’un instrument. Et il avait carrément raison. Mais la jeune fille ne savait pas trop ce qui lui plairait exactement. Ecouter et apprécier étaient une chose, mais en jouer c’était plus difficile.

- Non mais je sais que tu as raison, faut juste que je trouve l’occasion un jour d’essayer. Mais bon ce n’est pas dans tes priorités. Pour le moment je me contente d’écouter les gens qui ont ce talent comme toi.

Elle lui adressa un nouveau sourire.

Alors tu es à poufsouffle c’est ça ? En quelque année ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:02

Il lui sourit en retour a son allusion sur le temps qui changeait les envie. C'était aussi un peu son cas, certains temps étaient propices a des activités en particulier, et d'autres non.

- Un talent...c'est vite dit hein, je suis pas non plus un grands professionnel, j'me débrouille...

Un peu embarrassé par l'avalanche de compliments depuis le début de leur discussion, les joues de William prirent une jolie teinte légèrement rosée. Pas de quoi devenir tomate, mais c'est assez inattendu venant d'un garçons aussi posé émotionnellement que le poufsouffle. Elle lui posa une question à laquelle il répondit un peu hâtivement, content de changer de sujet.  

- Septième, l'année prochaine je file a Haveirson si tout se passe bien à Poudlard. Je pense que ca devrait le faire, j'ai pas trop à m'inquieter.

Un peu hésitant, il lui montra par la suite son instrument.

- Si un jour ca te dit d'essayer, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:34

- Et bien tu te débrouilles plutôt bien alors !

Dit-elle, toujours assise sur sa chaise. Elle regarda autour d’elle. La salle de classe abandonnée, était une grande salle qui pouvait accueillir au moins deux maisons pour un cours en commun. Mais elle n’était plus utilisée depuis un moment et cela se voyait. Pourquoi ? Personne ne le savait.

Elle reporta ensuite son regard sur Will, qui avait pris un peu de couleur suite à ses gentilles paroles. Cela la fit sourire. Il représentait bien sa maison. Les pouffys étaient réputés pour être timides et réservés. Comme quoi le choixpeau se trompait rarement lors de la répartition…

Il lui expliqua ensuite qu’il était en 7ème année et qu’il comptait poursuivre les études à Haveirson ensuite.

- tu veux t’orienter vers quoi à Haveirson ?

Demanda t-elle.

Elle ne savait pas pourquoi mais lui elle l’appréciait bien, même si cela faisait que quelques minutes qu’ils se connaissaient. Pourtant il y avait un truc, qu’elle ne sut expliquer. Elle voulait en savoir plus sur lui. Elle appréciait vraiment son coté posé, et puis c’était un musicien, et encore il fallait avouer que physiquement il était très charmant… Bref il avait tout pour plaire et pour le moment il plaisait bien à la jolie serpentarde…

- Sérieux tu me laisserais essayer ton instrument ?

Demanda-t-elle avec un grand sourire sur les lèvres…

- Alors je veux bien maintenant…

Elle se releva de sa chaise et le regarda dans les yeux

- Par contre je ne sais pas comment l’utiliser, je n’en ai jamais joué…

Finalement, la journée allait peut-être être bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:31

Encore un compliment d'une fille. Eh ben ! Il devait être dans un bon jour aujourd'hui.

- Merci. Pour les étude je ne sais pas trop. Pour le moment je viserais bien des études en potions, ca à l'air plutôt bien, et j'adore ça. Ou alors prendre la relève en tant que professeur de botanique. J'hesite encore pour te dire.

Les deux solutions le taraudait encore, le choix était dur à faire. Il n'était qu'en début de septième année, mais il faudrait qu'il se décide au plus vite afin de pouvoir s'orienter correctement à la fin de l'année. Angel lui demanda alors avec une surprise non feinte si elle pouvait vraiment essayer son instrument, et il hocha la tête.

- Pourquoi pas ?

Elle se releva avec un grand sourire ravi qu'il lui retourna. Il la trouvait plutôt jolie, à sourire comme ça. Si un jour on lui aurait dit qu'il trouverait une Serpentard "jolie" il aurait rigolé au nez de la personne. Comme quoi, ils n'étaient pas tous moches ! A son tour il se leva, tenant bien l'instrument.

- Tiens, mets toi à ma place, je vais te montrer comment le tenir déjà. C'est assez lourd au départ par contre, ça peut surprendre ! Enfin, c'est pas un éléphant non plus hein, le mien doit faire dans les...quatre kilos peut être.

Il la laissa s'installer tranquillement, et il lui mit doucement l'instrument entre les mains.

- Voilà tu le tiens comme ça. Après ça dépends, tu peux le placer autrement si tu es plus à l'aise avec ta gauche ou ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:45

Il confirma qu’il acceptait de lui prêter son instrument. Elle s’approcha donc de lui et se mit à sa place comme il le lui avait demandé. Il lui expliqua ensuite que le poids de l’instrument pourrait la surprendre. Et effectivement alors qu’il venait de le mettre dans ses mains, elle sentit le poids.

- Ah oui quand même.

Dit-elle. Elle écouta ensuite attentivement les explications du beau jeune homme. Elle ne changea pas la position de l’instrument. De toute façon elle ne savait pas en jouer alors que ça soit à sa gauche ou à sa droite ça allait être une catastrophe quand même ! Elle le calla tout de même un peu histoire de maintenant le poids et attendit la suite. Le jeune homme était juste à côté d’elle, proche pour dire vrai.

- Et ensuite ?

Demanda t-elle. En réalité apprendre à jouer de l’instrument n’était plus son objectif principal. Elle avait une autre idée en tête. Elle voulait en apprendre plus sur William. C’était lui son objectif en quelque sorte. Il ne fallait pas oublier qu’elle était séductrice dans l’âme et franchement elle avait flashé sur Will. Elle n’était pas du genre à s’attacher mais elle aimait s’amuser et surtout teste son pouvoir de séduction. Attendant qu’il lui montre comment jouer, elle se permit de passer à l’attaque.

- Et sinon ? Comment tu te sens ici ? Tu dois être entouré de filles non ? Beau gosse qui joue de la musique… ça ne court pas les rues….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:09

Il l'observa faire avec tranquillité, confiant. Lorsqu'elle confirma ses dires sur le poids, il ne fit que sourire légèrement.

- En suite, faut savoir plusieurs petites choses, je vais te les expliquer simplement.

Ce qu'il fit, en des termes clairs. Il lui montra comment pincer quelques cordes, jouer des notes harmonieuses, et, plus important, faire glisser l'archet pour obtenir le son souhaité sans accrocs. Elle s’exécuta au départ correctement, tira quelques fausses notes qui les firent sourire, mais pas une fois il se moqua de la jeune fille. Il savait ce qu'était d'apprendre à jouer d'un instrument, et il se rappelait ses propres erreurs de début. Une moquerie était plus blessante qu'on ne le pensais, surtout si c'était dès le départ de l'apprentissage, tandis qu'un encouragement ou quelques phrases d'explication bien placées redonnaient confiance. Les pauses aussi permettaient à la personne de réordonner tout ce qui a été dit précédemment, ou alors tout simplement de faire un petit break. C'est a l'occasion de leur première pause qu'Angel se lança sur l'ardu chemin qu'était la séduction de William.

- Comment je me sens ici ? Eh bien, mieux que chez moi je suppose, comme beaucoup d'autres.

- Tu dois être entouré de filles non ? Beau gosse qui joue de la musique… ça ne court pas les rues….

Il gloussa légèrement à sa remarque, la regardant. Fouillant dans son sac pour tirer quelque chose à grignoter, il répondit en même temps, amusé.

- Pas tant que ça en fait, je vais rarement vers les filles. Enfin, j'ai bien mes trois soeurs avec qui je passe parfois du temps, mais ca ne compte pas comme des vraie filles, ce sont des gnomes doublés de pestes !

William lui tendit au final un petit paquet de sucreries de chez Honeydukes pour qu'ils partagent en papotant.

- Et puis pour le moment, en septième année, les filles sont un peu un sujet qui n'ont pas trop mon interet, je suis déjà en train de batailler pour reussir mon année et savoir vers quoi me diriger après.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:40

Il lui expliqua donc la suite, utilisant des mots pas trop techniques pour qu’elle puisse comprendre sans difficulté. Non pas qu’elle était idiote, mais plutôt parce elle pouvait ne pas connaitre des mots spécifiques, utilisés seulement dans le domaine de la musique. Aussi elle apprit à pincer des cordes en se rendant compte que seul où tu pinces, le son qui en sort est différent. Jusque là, ça allait. Puis il ajouta une difficulté à son apprentissage : l’archet. Là ça devint un peu plus compliqué. Et le son qui sortait n’était pas aussi beau que quand c’était William qui en jouait.

En parlant de Will on voyait qu’il maitrisait son art. Tu sentais dans sa voix, toute la passion qu’il pouvait avoir pour la musique. D’ailleurs lorsqu’il parlait de musique, il était beaucoup moins réservé, non il lui parlait comme s’il parlait à une amie de longue date : sans gêne, sans blanc, il était à fond. Et ça faisait plaisir à voir. Tout d’un coup, elle se mit à penser qu’elle aimerait bien qu’il lui parle ainsi dans tous les sujets.

Aussi pendant leur première pause elle lui avait demandé comment il se sentait ici, s’il avait beaucoup d’admiratrice, histoire de tester un peu le chemin et voir s’il y a possibilité de s’y aventurer ou si c’était mort d’avance. A sa question, le jeune homme répondit qu’il était bien comme beaucoup d’autres. Et il avait raison, beaucoup de jeune élèves aimaient être à Poudlard. C’était également le cas de la jeune fille. Sa deuxième question le fit sourire. Et sa réponse fit encore plus rire Angel. Il traita ses sœurs de gnomes !

- Rooh t’es méchant comme frère dis-donc !

Il lui proposa ensuite des bonbons de chez Honeydukes et ce fut donc avec plaisir qu’elle en piqua quelques-uns dans le sachet avant de lui répondre avec un petit clin d’œil.

- Et bien c’est dommage, moi je pense que ça pourrait être un moyen de te relaxer un peu pendant cette dure année.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:03

La serpentarde l'avait écoutée avec un sourire, et elle éclata de rire lorsqu'il parla de ses soeur tout en faisant une petite remarque en se voulant taquine.

- Bah ! Je suis leur frère ! Faut bien que je trouve un moyen de les embêter même à distance !.

Il n'avait déjà pas énormément l'occasion de parler avec elles, et il prenait ses distances avec deux de ses soeur, les garder encore un petit instant sous son aile ne leur ferait pas de mal. Les avoir vu grandir pincait un peu le coeur de Will, mais ainsi allait la vie !

- Et bien c’est dommage, moi je pense que ça pourrait être un moyen de te relaxer un peu pendant cette dure année.

- Mais je me relaxe, ne t'inquiete pas !

Il rit doucement, et croqua dans un chocolat avant de reprendre, souriant.

- Regarde, je suis bien avec une fille là ? A moins que tu n'en sois pas une, mais...J'en doute ! Et puis je fais quelque chose que j'apprécie, avec une fille  !

Fier de sa répartie (un peu en mousse), il adressa a sa camarade un sourire éclatant de bonne humeur. Elle ne pourrais pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser