-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Quelques notes qui s'égarent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:03

Comme tout bon frère il justifia ses dires en expliquant que c’était sa façon d’embêter ses sœurs. Angel ne connaissait pas cela. Elle était fille unique. Aussi elle n’avait personne à embêter ou qui pouvait l’embêter. Mais bon cela dit, ça ne l’a dérangeait pas plus que cela d’être fille unique : elle avait été choyée par ses parents et avait eu toute leur attention. Elle n’avait pas eu besoin de partager.

Puis reparlant de relaxation, il expliqua qu’à ce niveau-là, il n’avait pas de soucis il savait comment se relaxer et que d’ailleurs il était actuellement en train de se relaxer. La jeune fille lui répondit alors

- Non non je te rassure je suis bien une fille, mais disons qu’on n’a pas la même conception de se relaxer je pense.

Dit-elle avec un sourire amusé. Il lui suffisait d’avoir son instrument pour se relaxer. Apres tout, chacun son truc. Même si la jeune fille n’était pas contre le fait de lui faire voir sa conception à elle. Aussi sur le ton de l’humeur elle lui dit

- En tout cas si un jour tu veux que je te montre ma façon de me relaxer, fais-moi signe

Elle lui adressa un petit clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:01

Spoiler:

Rachel venait de sortir de cours et s’apprêtait à retourner dans la salle commune de Serdaigle quand elle aperçut une porte de salle de classe ouverte, d'où deux voix s'en échappait. Elle avait envie de discuter et sa curiosité la poussa à entrer. L'adolescente aperçut tout d'abord un élève de Poufsouffle d'un an son aîné. Il avait un physique attirant qui frappa aux yeux de la Serdaigle. Il correspondait tout à fait à son idéal de beauté masculin. Son regard se déporta sur une jeune fille qui se tenait à côté de lui. C'était une Serpentard qu'elle avait déjà aperçut au détour d'un couloir. Elle était assez mignonne et avait un corps de rêve.

L'apprenti sorcière ne s'était pas rendu compte qu'elle avait interrompue les deux jeunes gens dans leur conversation. N'ayant peur de rien, elle se présenta en posa son sac sur une table pour montrer qu'elle comptait rester ici. L'adolescente n'avait pas l'impression de déranger et ne pensa pas une seconde que son comportement pouvait paraître déplacé. Elle était bien trop têtue pour cela, quand elle avait décidé quelque chose, elle le faisait. Or, Rachel avait envie de discuter avec d'autres élèves et c'était l'occasion.

- Salut ! C'est Rachel et vous ?

La Serdaigle n'arrivait pas à se souvenir des prénoms de ses interlocuteurs. En même temps, elle ne se rappelait pas leur avoir déjà adressé la parole. Elle ne pouvait pas connaitre tout les élèves de Poudlard, cela était impossible. Elle se doutait que même Dumbledore ne devait pas se rappeler du prénom de chacun des étudiants. Avec près de 400 élèves cela n'était pas possible.

Rachel en écoutant les deux inconnus se présenter aperçut le violoncelle qui s tenait près du Poufsouffle. Quand elle le vit elle écarquilla les yeux et se demanda si ce jeune homme était un musicien. Elle ne savait jouer d'aucun instrument de musique mais adorait en écouter.

- Tu joues du violoncelle ? demanda t-elle en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:20

Spoiler:

William pique un beau fard lorsqu'elle lui adressa un clin d'oeil associé a sa réplique énoncée non sans sous entendu. Le poufsouffle avait beau avoir des soeurs, aucune ne le draguait (sinon cela aurait été un brin étrange) ou ne lui faisait part de ses "techniques de drague". D'une part elles étaint bien plus jeune, et d'autre part...Il n'avait pas besoin d'elles pour reconnaître quand on lui faisait du rentre dedans. Et ce que faisait Angel relevait surement du mammouth fonçant sur un bout de nourriture après trois sans manger. Mais quant à savoir comment y répondre...Il bégaya maladroitement un bout de phrase, et se reprit.

- Eh ben...Ouais, je...Viendrais te voir alors.

Il aurait bien voulu avoir une meilleure répartie sur le coup, mais William et les filles c'était...Quelque chose. Enfin même si à la maison il était entouré par la gente féminine, cette dernière relevait du cadre familial, aussi n'avait-l pas l'habitude qu'elle entretiennent d'autres pensées que celles fraternelles. Il allait ajouter quelque chose quand un bruit attira son attention. Il tourna la tête pour voir une autre fille, sans doute de la même année qu'Angel et appartenant à la maison Serdaigle s'installer tout en se présentant.

- Salut, je suis William ! Enchanté

Rachel ouvrit de grands yeux alors qu'il rajustait sa prise sur son instrument. Lorsqu'elle lui demanda, surprise, si il en jouait, il hocha la tête avec un leger sourire, en riant intérieurement de l'effet que son violoncelle provoquait comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:22

Spoiler:

Angel était sur la bonne voie, sa voie à elle. Celle qu’elle connaissait mieux que quiconque. La drague, c’était son domaine et elle excellait dedans. Elle remarqua même que son petit sous-entendu avait fait légèrement rougir le beau poufsouffle. Alors qu’elle s’imaginait déjà la suite, ils furent interrompus par une jeune fille qu’Angel connaissait de vue. Elle se présenta comme étant Rachel. Puis sans trop s’attarder sur Angel, elle reporta son attention sur le violoncelle du beau garçon. Apparemment la musique semblait faire effet sur beaucoup de personnes. William se présenta ensuite à son tour. Puis ce fut à Angel de faire de même

- Et moi c’est Angel !

Elle la regarda, plutôt elle la détailla du regard. Rachel était une jolie demoiselle. Angel regretta un peu la venue de la nouvelle arrivante. Non pas qu’elle était du genre à ne pas vouloir faire connaissance avec les autres, mais plutôt parce que là elle avait été interrompu dans sa lancée. Reprenant alors assurance, elle dit à l’attention du jeune homme :

- Tu vois je te l’avais dit qu’un jeune musicien était très attrayant aux yeux de la gente féminine

Elle lui adressa un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:29

Spoiler:


Le Poufsouffle se présenta et dit s'appeler William, quant à la Serpentard, c'était Angel. L'adolescent hocha de la tête en signe d'approbation à sa question. Rachel mourrait d'envie de l'entendre jouer. C'est donc en espérant qu'il accepte qu'elle lui demanda :

- Tu pourrais me jouer un morceau ?

Mais à peine eut-elle fini de poser sa question que la vert et argent prit la parole et s'adressa au jaune et noir. Elle ne se priva pas de le complimenter et de le draguer devant l'adolescente. Rachel semblait être de trop, et avoir dérangé les deux élèves. C'est pourquoi, elle décida de ne pas s'attarder et de les laisser tranquille.

- Je vais vous laisser, je viens de penser que j'avais des choses à faire. A une prochaine fois ! dit-elle en souriant.

Elle aurait d'autres occasions de leur parler et de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:15

La visite de Rachel aura été très brève, mais alors qu'elle sortait, William promit à la Serdaigle qu'elle n'aurait qu'a le trouver si elle voudrait l'entendre jouer un jour. Puis il reporta son attention sur Angel, lui souriant.

- C'est vrai que ça à l'air d'attirer du monde, je crois que j'ai jamais eu autant de succès depuis que je m'y suis mis.

Il rit doucement. Dès que quelqu'un était musicien, cela attirait comme des mouches les autres personnes. Il n'avait jamais trop comprit pourquoi ni comment.

- Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais en train de penser. Qu'est-ce que les musiciens ont de si spécial aux yeux des autres ?

Observant la jeune fille, il grignota une chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:25

Rachel partit aussi vite qu’elle était venue. Angel n’avait même pas eu le temps de dire une phrase, qu’elle était déjà sortie de la salle de classe. Dommage, elle semblait sympa comme fille. Tampis. Elle reporta ensuite son attention sur William qui acquiesçait au fait que les musiciens avaient une certaine cote. Puis il lui demanda ce qu’ils avaient de spécial.

La jeune fille se leva alors de là où elle était assise et se dirigea vers la grande fenêtre. De là on voyait les extérieurs de Poudlard. Une verdure à perte de vue. Ça donnait vraiment envie de sortir et se balader. Mais aujourd’hui le temps ne s’y prêtait pas. Elle se tourna alors de nouveau vers le jeune homme avant de lui répondre

- Bin la musique en soit est un art et les musiciens ont le don de les maitriser. T’imagine avec un simple instrument et tes doigts, tu en sors une musique, ‘fin c’est magique ! Perso je trouve que c’est un don. Après ce n’est que mon point de vue !

Puis elle rajouta, cette fois, avec un sourire en coin

- Mais toi, en plus de tout ça, tu as le physique qui va avec donc c’est un plus pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:21

Il roula des yeux en entendant la dernière réplique de la jeune fille.

- Et toi, serait-ce pour la musique ou mon physique que tu porte un certain intérêt pour moi ?

Ca y est, il avait jeté le pavé dans la mare. Parfois il fallait y aller franco, il y allait donc pour connaître une réponse dont il se doutait déjà. Cette fille avait proprement fait fuir une autre avec rien qu'une phrase qui lui était adressé, à lui. C'est qu'elle devait avoir installé une certaine proximité entre eux pour que les autres arrivants éprouvent une gêne en entrant.

Il tâcha d'évaluer la scène de là ou il était. Ils n'étaient pas excessivement proche sur l'instant pourtant. Ce devait être au niveau de l'ambiance qu'il devait y avoir un hic. Will termina son chocolat, reposa le sachet sur la table et se rapprocha de son instrument.

- On se refait un petit temps d'apprentissage ? Vu l'heure je dirais que ce serais le deuxième et dernier pour la journée. Je pourrais finir sur un morceau si tu veux.

Il lui décocha un sourire. C'était plus fort que lui, d'être agréable avec tout le monde. Il ne savait pas vraiment être méchant. Bon, sauf quand la situation l'exigeait. Après tout, préfet oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:36

Elle fut légèrement surprise par son soudain franc-parler. Ce qui au final lui plu encore plus. Elle fit mine de réfléchir une seconde, même si elle savait déjà la réponse. Elle s’approcha alors dangereusement de lui, puis une fois arrivée près de sa tête, elle le regarda plongeant son regard dans le sien, avant d’approcher ses lèvres de son oreille puis de murmurer

- Hum je dirais.. Les deux ! Même si il y a un avantage pour ton physique.

Puisqu’on était dans le franc-parler, pourquoi tourner autour du pot. Et puis Angel n’était pas quelqu’un de timide bien loin de là donc elle se le permit. Elle recula légèrement sa tête puis finir par reculer tout court. Il reporta ensuite son attention sur l’instrument de musique. La jeune fille sourit en se demandant si elle l’avait mis mal à l’aise. Puis refaisant référence à la musique elle lui répondit.

- Je pense que ça sera tout pour moi niveau apprentissage, par contre je veux bien oui tu finisses sur un morceau, ton préféré tiens !

De toute façon, elle savait que cette rencontre ne serait certainement pas la dernière, du moins elle saura le retrouver si besoin. Alors autant profiter de sa musique et laisser l’apprentissage pour une autre fois. De toute façon, elle n’était pas douée donc pourquoi casser cela ?

- En tous les cas, ravie d’avoir fait ta connaissance. Dommage que tu sois si... pressé ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:41

Il inclina doucement la tête en réponse. Au final sa journée de travail n'aura pas duré bien longtemps, mais il aura eu le plaisir de faire connaissance avec une Serpentard plutot...entreprenante. S'il n'avait pas bronché pas l'approche de la jeune fille, c'était qu’intérieurement il était tétanisé. Il confirma bien l'idée du belier qui voulait enfoncer les porte et se fit une note mentale à propos d'Angel : faire gaffe à elle. Comme dirait l'une de ses soeurs : "Elle en veut à ton calbart mon gars, sois sur tes gardes".

Il réfléchit un instant avant de porter son choix sur une musique en particulier. Il prit les feuilles de notes qu'il posa devant lui tout en parlant.

- Normalement celle là se joue avec un piano en plus, mais je n'en ai pas sous la main et ma soeur doit être occupée, mais il s'écoute tout aussi bien sans.

H-j:

Il se plaça sur la chaise, et ré-accorda son instrument. Le morceau effectivement pensait-il, était beaucoup plus beau avec le piano. C'était une musique qu'ils jouaient souvent avec sa petite soeur, aussi fan que lui de cet enchainement de notes douces et mélancoliques. Il prit son archet, et commença à jouer. Égrenant les notes tout comme les minutes s'écoulaient au fil de la mélodie. Tantôt lente, tantôt rapide, elle donnait une impression de solennité dans cette salle vide, en dehors des deux élèves qui ne disaient pas un seul mot. La musique emplissait l'air, confinée dans la pièce comme un petit oiseau dans une cage. Le temps actuel de dehors n'arrangeait rien à la mélodie, déjà teinté d'une certaine tristesse que la pluie venait renforcer par de légers clapotis sur les carreaux, comme si elle voulait s'inviter à l'air.

William, dans son petit monde, ne faisait presque plus attention à la jeune fille qui pourtant, il le savait, l'observait tout en écoutant attentivement. Elle lui avait demandé son morceau préféré et il la lui livrait jusqu'a la fin de leur petite rencontre, qu'il ne voulait pourtant pas qu'elle arrive si tôt. Cela signifierait la fin de la mélodie, et il songeait qu'une musique qui se termine était synonyme de la mort d'une petite chose.

Pourtant, la dernière note fut vite arrivée.
Il sourit à Angel tout doucement.
Ici se terminait leur rencontre.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Quelques notes qui s'égarent - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:44

[Sujet lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes qui s'égarent   Quelques notes qui s'égarent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser