Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prochain Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design Empty
MessageSujet: Prochain Design   Prochain Design EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:11

Je vous colle ici le code de demande de design sur PRD pour qu'on commence à y penser :)


Ambiance souhaitée (Précisez les célébrités ainsi que le lieu, l'ambiance ...) :
Palette de couleurs (Obligatoire, donnez nous des tons si vous n'avez pas les couleurs exactes) : Tons de gris foncé de préférence, sinon noir, marron ou autres couleurs foncées.
Taille (Obligatoire) : Au choix du créateur et en fonction de ce qui lui apparaîtra le plus judicieux, mais la bannière que nous avons présentement est de taille 1440px par 525px.
Texte : "MMHP" et "Le Monde Magique d'Harry Potter"
Lien du forum : http://www.mmhp-forum.com/
Type de forum : MMHP est un forum de fiction basé sur l'univers de Harry Potter. Le forum existe depuis maintenant 10 ans et a réouvert ses portes en janvier, avec un contexte permettant aux anciens membres de faire évoluer leur personnage dans une école supérieure de magie accueillant les jeunes adultes. Poudlard est également disponible pour accueillir les élèves de 11 à 17 ans. L'ambiance est bonnes et les membres sont motivés !


Photos (Obligatoire & de bonne qualité & en grand nombre, pour plus de précisions. N'oubliez pas les photos de fond) :
Image de fond - Poudlard

Image de fond - Haveirson

Image de fond#2 - Haveirson





Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [X] Non [ ]
Exemples (Obligatoire, si vous n'avez pas d'exemple précis, essayez de détailler au maximum ce que vous imaginiez) : Le lien vers le forum vous permet d'observer le design actuel, qui représente un bon exemple de l'ambiance recherchée !
La commande a-t-elle été postée sur un autre forum ?
Besoin d'une suite (si oui, précisez les éléments nécessaires ainsi que les tailles souhaitées) ) ?
Autre chose à ajouter ?


Dernière édition par Lanalia De Miraniel le Dim 26 Avr 2015 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:27

Mais du coup on attend pas Ayu? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:59

Du moment qu'on garde les codes, par contre ayu a modifié beaucoup de templates, j'espère que ce sera pas un problème. Nan luu ayu est open
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:10

Ok Prochain Design 3906497052 Pck Lana a mis "commande de PRD" alors du coup je ne savais plus trop XD

Chouette ! Et bien je verrai bien un théme Halloween. Ou non Quidditch ? Prochain Design 3373437383 toujours un fond foncé, clair c'est moche ça pique les yeux Prochain Design 1211930918

Par contre cette fois je verrai bien que se soit dans l'idée d'Ayu, pck sur touuuus les forums HP ils mettent des célébrités hors HP... alors je verrai bien un mélange: genre avec Provencal le fantôme (pr le côté Haveirson) et avec je sais pas un dumby sombre ? (Poudlard). J'aime l'idée qu'on ai tjs les châteaux en fond Prochain Design 4021931481

Bon mes idées sont flous, je vais réfléchir aussi et je ferai la petite fiche de Lana pour donner mes points de vues. Après si Ayu est déjà fixé... je ne sais pas Prochain Design 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:41

J'ai eu une idée : sur PRD il y a possibilité de faire des petites annonces pour indiquer aux gens qu'on est à la recherche d'un membre du staff.

Je me demandais si ça serait pas plus simple de recruter un nouvel admin en indiquant bien qu'on a besoin de lui spécifiquement pour le codage et le design graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:57

Ca me dit moyen lana. Je ne me vois pas confier le compte fondateur a un inconnu. : / je pense que si on demande a ayu de mettre en place le codage ce serai pas une mauvaise idee ? On fait tt faire par Prd et une fois la commande livree on demande a ayu de l'installer ? Ca lui enleve pas mal de boulot,, il lui restera que le codage, quen dites vous ? Je poste d'ici une heure mes idées pr le prochains design la suis pas sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:10


• Ambiance souhaitée (Précisez les célébrités ainsi que le lieu, l'ambiance ...) : Une ambiance festive/autumnale. Genre un après Halloween, & un truc avant noël? Tout en gardant un côté sombre pour rappeler le contexte. Pour les personnes, représenter, je me demandais pourquoi pas Hermione ou Harry ou Neville (Poudlard) et Clemens ou Vela ou Isolde?
• Palette de couleurs (Obligatoire, donnez nous des tons si vous n'avez pas les couleurs exactes) : Un mélange Gris/Blanc/Noir serait pas mal? ou sinon pourquoi pas du Orange (automne)/Noir (contexte)/gris sombre (orages d'automne) ? pour rappeler Halloween et L'automne?
• Taille (Obligatoire) : Au choix du créateur et en fonction de ce qui lui apparaîtra le plus judicieux, mais la bannière que nous avons présentement est de taille 1440px par 525px. (je ne peux pas dire, j'y connais rien :p)
• Texte : "MMHP" et "Le Monde Magique d'Harry Potter"
• Lien du forum : http://www.mmhp-forum.com/
• Type de forum : MMHP est un forum de fiction basé sur l'univers de Harry Potter. Le forum existe depuis maintenant 10 ans et a réouvert ses portes en janvier, avec un contexte permettant aux anciens membres de faire évoluer leur personnage dans une école supérieure de magie accueillant les jeunes adultes. Poudlard est également disponible pour accueillir les élèves de 11 à 17 ans. L'ambiance est bonnes et les membres sont motivés ! Le contexte reste sombre puisque les moldus on découvert l'existence des sorciers et que Voldemort est bien présent, toutefois, les élèves/étudiants sont plutôt à l'abri pour le moment...


• Photos (Obligatoire & de bonne qualité & en grand nombre, pour plus de précisions. N'oubliez pas les photos de fond) :
Image de fond - Poudlard

Image de fond - Haveirson

Image de fond#2 - Haveirson

Rajouter les photos des deux perso a mettre sur la bannière? Ou trois persos?


• Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [X] Non [ ]
• Exemples (Obligatoire, si vous n'avez pas d'exemple précis, essayez de détailler au maximum ce que vous imaginiez) : Le lien vers le forum vous permet d'observer le design actuel, qui représente un bon exemple de l'ambiance recherchée ! Un design qui tient en compte du contexte, tout en restant dans le domaine de la magie.
• La commande a-t-elle été postée sur un autre forum ?
• Besoin d'une suite (si oui, précisez les éléments nécessaires ainsi que les tailles souhaitées) ) ?
• Autre chose à ajouter ?

(CE QUE J'AI AJOUTE EST EN ROUGE)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:56

Oui je suis pas pour embaucher un admin inconnu rien que pour ça ... suis de l'avis de Meg. J'ai moyennement confiance...
Je ferai part demain de mes idées de design suis ko je viens à peine de rentrer ^^
Bisous tous pleins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:49

Meg, je suis pas pour l'automne, vu qu'on est déjà le 31... du coup je vois beaucoup plus un design Hivernale. Prochain Design 4021931481 Car vu le temps qu'on va avoir ce design, autant attaquer l'hivers direct. Non?
Bon j'ai mis mes idées Prochain Design 3906497052


Ambiance souhaitée (Précisez les célébrités ainsi que le lieu, l'ambiance ...) : Mi Poudlard - Mi Haveirson. Pour les personnages hum... un membre du trio + un prof/adulte de Poudlard je dirai. et de l'autre un élève Haveirson. Alors par forcément un élève de MMHP, comme ça pas de jaloux Evil ou un prédef que Meg à crée genre Dubois, ou autre Prochain Design 4021931481 + pourquoi pas le fantôme Provencal? Ou une silhouette masqué pour représenter le Comte tiens! Même mieux ça !
Je vois toujours nos deux châteaux en fond !
L'ambiance je la vois hivernale. Nous serons aprés l'événement en Novembre et on va le garder un petit moment, peut être tout l'hivers.

Palette de couleurs (Obligatoire, donnez nous des tons si vous n'avez pas les couleurs exactes) : Hivers. Novembre à Février. Donc autant, faire une ambiance, bleu, blanc noir je dirai. Mais pas de fond blanc. Je verrai noir ou bleu foncé, pour le fond du forum. Le blanc dans les fonts et écritures. Et reflet bleu par endroit pour représenter le côté hivernal.
Taille (Obligatoire) : Euh... I don't know.
Texte : "MMHP" et "Le Monde Magique d'Harry Potter"
Lien du forum : http://www.mmhp-forum.com/
Type de forum : MMHP est un forum de fiction basé sur l'univers de Harry Potter. Le forum existe depuis maintenant 10 ans et a réouvert ses portes en janvier, avec un contexte permettant aux anciens membres de faire évoluer leur personnage dans une école supérieure de magie accueillant les jeunes adultes. Poudlard est également disponible pour accueillir les élèves de 11 à 17 ans. L'ambiance est bonnes et les membres sont motivés !


Photos (Obligatoire & de bonne qualité & en grand nombre, pour plus de précisions. N'oubliez pas les photos de fond) :
Image de fond - Poudlard

Image de fond - Haveirson

Image de fond#2 - Haveirson

Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [X] Non [ ]
Exemples (Obligatoire, si vous n'avez pas d'exemple précis, essayez de détailler au maximum ce que vous imaginiez) : Le lien vers le forum vous permet d'observer le design actuel, qui représente un bon exemple de l'ambiance recherchée !
La commande a-t-elle été postée sur un autre forum ?
Besoin d'une suite (si oui, précisez les éléments nécessaires ainsi que les tailles souhaitées) ) ?
Autre chose à ajouter ?
La bannière, fixe ou animé m'en fiche ! Pourquoi pas? Prochain Design 3906497052 comme le premier design d'Ayu.
Pour les images de Nouveaux messages, etc. J'aime l'idée boisé d'Ayu ( Ca pourrait être notre fil conducteur pour les prochains design! GENRE : aux printemps, une branche de cerisier en fleurs! L'été, encore un autre abre!) , j'aimerai qu'on ne change pas l'idée. Alors vu que c'est l'hivers, je vois bien de la neige quand c'est vérouillé, une branche de gui ou de sapin qu'en c'est nouveau par exemple.
La mise en page des catégories, comme ça, aligné qu'on y touche pas ! C'est visible et pratique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:08

Je vais faire ma rabajoie... mais pour la PA, ce serait bien de modifié deux trois trucs.

Notamment, et je vais vous faire chier longtemps avec ça: JE VEUX UN WANTED! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:16

Ah oui la PA j'ai oublié xD

Non je suis d'accord. Wanted avec les prédéfs importants qu'on réclame urgemment. RON par exemple Blaise, etc.
Ne pas oublier les SCENARII
Rajouter les deux modos. (Ayu restera t'elle au final? Pour l'instant laissons là, mais si elle compte partir on l'enlèvera?)

Pour la PA: je veux tjs ma vidéo "BANDE ANNONCE CONTEXTE" c'est vendeur.
Je la vois bien animé un peu. Exemple ici: http://disney-hogwarts.forumgratuit.org/ > un truc quand on passe la souris sur les Admins et modos on est une petite présentation rapide par exemple. Que la PA soit un peu dynamique.

Qu'en penses vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:19

C'est moi qui vais faire ma rabat-joie mais personnellement je trouve ça moche de faire un design hivernal en plein été Prochain Design 3818515436 Je sais qu'en fonction du passage du temps sur MMHP on est en hiver mais j'ai peur que les nouveaux trouvent ça repoussant d'arriver, en plein mois de juin, sur un forum en mode Noël. Ça peut soit leur donner l'impression que le forum est juste laissé à l'abandon depuis décembre, soit juste les repousser parce que ça colle pas avec leur humeur du moment. Du coup je proposerais une ambiance neutre, comme celle que l'on a actuellement.

Pour la PA c'est vraiment pas évident à modifier, je peux le faire mais ce sera jamais aussi bien que si Ayu l'avait fait, d'autant plus qu'elle a fait une image de fond sur laquelle elle a placé ses trucs, ce que je sais même pas comment faire (j'y arriverais peut-être mais ça me prendrait vachement du temps...). Mais je suis d'accord pour ajouter les modos, ajouter les wanted et j'ajouterais aussi un endroit pour membre plus actif du mois et sorcier/apprenti sorcier du mois, si possible. J'enlèverais donc peut-être les infos sur les écoles, pour faire de la place. Je garderais la vidéo et je garderais les points.

Il faudrait que vous sortiez aussi des photos en haute définition des personnages que vous voulez mettre sur la bannière SVP Prochain Design 4021931481 Et si vous avez d'autres images de fond ça serait sympa aussi, pour donner plus d'options aux créateurs et donc se donner plus de chance d'avoir des propositions.

Dernier petit détail, je serais pour qu'on garde le design entre admins et qu'on inclue pas trop nos modos Prochain Design 874914407 caprice personnel je pense, mais bon si on est trop à donner notre avis ce sera la pagaille donc juste à nous trois ça me plaît davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:23

Ah... et bien faire un truc neutre alors ? On reste dans l'idée arboricole? xD Mais suis pour les idées de couleurs noirs bleu alors ;p tu proposes quoi comme théme alors? Pck Halloween non on le passe... donc bon. Trop dark, perso ça repousse aussi pas mal de nouveau, si on fait un MMHP en guerre... J'ai pas trop d'idée.

Bien d'accord avec toi pour le reste !

Pour la PA ok fait juste une mise à jour alors, oublie mes propositions ! ^^ juste + Modos + Wanted + Tes propositions.

Ok pour les images je vais t'en passer entre ojd et demain.

Oui aussi d'accord pour les avis sur Modo, ok je prends note :) j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:21

Quelqu'un a tenté de demander à Ayumi si elle acceptait de nous installer le design et de revoir le code (avec mon aide si besoin est, évidemment) si on lui fournit tous les éléments graphiques? (Bannière, boutons, etc.) Ce serait vraiment ça l'idéal. Et puis ça ne lui prendrait pas trop de temps puisqu'on garderait le même code.

Et si on voulait vraiment vraiment idéal, ce serait vachement cool qu'elle nous aide avec la PA et avec le QEEL car ça moi c'est ce qui me pose le plus de problème et je pense pas qu'on pourra avoir des éléments design si on commande... Bref Prochain Design 874914407 je peux essayer de la contacter mais je la connais pas autant que vous (je la connais pas du tout pour ainsi dire !) Mais si elle pouvait nous donner 2-3h de son temps, au moment de son choix, et si elle veut le faire sur 2 jours ce serait sur 2 jours (quitte à mettre MMHP en maintenance pendant 2jours s'il le faut) bref en acceptant toutes ses conditions pour lui simplifier la vie... ce serait le BEST.

Et finalement, Meg, est-ce que tu pourrais m'envoyer le mot de passe du compte fondateur pour que je vois les Template et sache ce qu'il y a à modifier / commander?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:47

Non je vous l'ai déjà dis je ne peux pas la joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Prochain Design Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser